Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arthur_rambo Coin détente / Suis de retors... il y a 8 ans

Mais le dites pas...:-) je ne fais que passer... à l instar d'aucun(e).... avatar qui retourne dans sa grotte (p'tit bou) Moi je mets le Cap ailleurs...(aussi) Bonnes...

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
ezekiel77 Littérature / les Livres de bukowski il y a 8 ans

Un franc tireur de la plume souvent nue fasse à lui même, erreur de la nature ou prodige des vers. Il est tout et rien ce Charles Bukowski..moi je l'adores,...

15 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
noemie940001 Coin détente / les Lorraines vous il y a 8 ans

juste une mise au point je ne suis plus la Lorraine de Thierry et puis si il m'aimait tant il avait qu'a ne pas me quitter pour sa femme tout est...

266 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
fredvienne Coin détente / qu'il est doux de ne rien faire il y a 8 ans

quand tout s'agite autour de vous...

318 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
jock20170 Rencontres / rencontre il y a 8 ans

RECHERCHE UNE FEMME DE CORSE

2 birdfree birdfree il y a 8 ans
camilla1989 Discussions générales / Besoin d'aide, travail de fin d'étude: Sondage il y a 8 ans

https://docs.google.com/forms/d/1Ai_YRGJ4YrhDGE21pL8IUaW2LDb1BHuYlOjSsEQYFmM/edit

1 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Ces Hommes qui ne draguent pas!! il y a 8 ans

les mecs « bien », eux, ne draguent plus. .

88 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
ezekiel77 Musique / Absurdus Delirium French Songs... il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Vr-lr6YWb64

24 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
arthur_rambo Politique et société / Pour les questions à la con, j'ai envie de devancer shall... il y a 8 ans

Que penser de la valeur travail..? Alors qu'on est à gigoter sous les sunlights des boites de nuit .. des vacances.... sur d'impossibles plages bétonnées...

62 birdfree birdfree il y a 8 ans
shanagh Le Support / Récupération d'un compte il y a 8 ans

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer un compte supprimé par erreur ? Ou tout du moins de récupérer les photos / images qui étaient...

11 birdfree birdfree il y a 8 ans
bobamido Coin détente / mots avec les deux dernières lettres : tomme II il y a 9 ans

bonjour; ........................... amour

2368 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
morganna Littérature / Tranquillité il y a 8 ans

A la lueur du réverbère qui éclaire La terrasse de bois noirci par le temps Volettent les lucioles intemporelles Petites ailes qui vrombissent en valse Égayant...

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
wuggy Rencontres / Cherchez femme il y a 8 ans

Bjr Je cherchez une femme dans le Luxembourg pour rencontre sans prise la tete Svp laisser contact

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
e__ric Coin détente / juste pour les yeux ou les oreilles :-) il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=GyI3Zoq3fBk

28 e__ric e__ric il y a 8 ans
arthur_rambo Musique / Le monde se divise en deux.... il y a 8 ans

Y 'a ceux qui aiment Bob Dylan... et ceux qui font la gueule... https://www.youtube.com/watch?v=3Xz7WfVYxok

210 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / chalut tous le monde il y a 8 ans

bonjour bonsoir thé ou café ?

39 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
zaza1984 Rencontres / mariage il y a 8 ans

je cherche une femme pour fonder une famille

23 zaza1984 zaza1984 il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Les hommes marchent en file indienne !!!! il y a 8 ans

Chacun porte un sac à l'avant, Un autre à l'arrière!!!!!

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Faut-il encore un droit du travail ? il y a 8 ans

le gouvernement précise ses intentions, d’abord en termes d’articulation des normes. Un sujet intéresse pas certains t!!!!!!

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
sedricfl Coin détente / Vous devez voir ce vidéo !la confession d'escroc il y a 8 ans

Bonjour, Je partage avec vous une vidéo exclusive sur les méthodes pas saines employées par certaines agences et sites de rencontres qui ternissent l'image...

20 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 8 ans
ezekiel77 Discussions générales / Les parasites du net de plus en plus niais et actifs... il y a 8 ans

C est tellement pourri ce site smail.fr...tout ces mails que je recois d'africain et marocain deguisé en femme francais du nord..toujours la meme origine...

96 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / HOROSCOPE - Sagittaire il y a 8 ans

AMOUR Ce n'est pas encore ce mois-ci que vous mourrez d'amour. Par contre vous pourriez mourir de l'amour d'un rival qui aurait acheté un révolver....

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
yilo Discussions générales / intérieur extérieur il y a 8 ans

Bonjour :) un partage d'expérience m'intéresserait autour de cette expérience que l'on fait tous de la vie intérieure, et de son expression à l'extérieur. J'ai...

10 birdfree birdfree il y a 8 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Enfin des nouvelles du belge il y a 8 ans

C'est un fait divers particulièrement pervers et sordide que devra juger le tribunal du district de See-Gaster, dans le canton de Saint-Gall en Suisse...

11 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les bijoux de la Castrat folle il y a 8 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les bijoux de la Castrat folle Valentin est un jeune homme "normal", bien de sa personne et toujours propre sur lui....

3 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
slu3583 Rencontres / Rencontres virtuelles et peut être plus il y a 8 ans

Je suis gars sympa qui recherchent une relation virtuel.jadore les conversations oser.et parler de tout et de rien aussi,

19 birdfree birdfree il y a 8 ans
sofialahlali81 Internet / comment les gens vont me suivre sur twitter il y a 9 ans

je viens de créer mon compte tweeter , je veux atteindre 5000 abonnées pour qu'un site de travail m'accepte . Sauf que je ne sais pas comment faire pour...

6 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
compote.depomme2 Internet / Facebookkkkkkkk il y a 9 ans

J'ai supprimé mon Facebook et je m'en porte pas plus mal. Il ne me manque pas. :-) Finalement il ne sert à rien, comme beaucoup de choses ou de personnes....

42 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
jamaiseul Discussions générales / photo en attente il y a 11 ans

bonsoir j ai mis deux photos sur ma page ,il y as ecris en attente comment les faire voir sur ma page merci

21 birdfree birdfree il y a 8 ans
birdfree Coin détente / je me suis converti... il y a 8 ans

Pas par conviction religieuse loin s'en faut Mais parce que je trouve qu'une seule femme qui t'engueule toute le journée et a la migraine le soir c'est...

113 birdfree birdfree il y a 8 ans