Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
leraffineur Le Chat / photo il y a 8 ans

bonsoir, quelqu’un peux me dire comment mettre une photo sur mon profil, lorsque je valide elle se met sur le coté et elle n'est pas validée. merci par...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Elle est la!!! il y a 8 ans

Pourquoi fait-elle polémique sur lespostes ?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
birdfree Coin détente / J'ai pris une grave décision... il y a 8 ans

Qui va bouleverser ma vie de forumeur J'ai pris conscience, enfin mon Jiminy Cricket m'a fait comprendre en MP Qu'il me restait un palier à franchir Il...

96 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
peinardo Discussions générales / Bruits étranges partout dans le monde il y a 14 ans

De quoi peut-il bien s'agir ? De plus en plus de personnes rappportent avoir entendu , en ville , dans la nature ou des lieux isolés , des bruits étranges...

21 birdfree birdfree il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Le cigare du Pharaon il y a 8 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Le cigare du Pharaon La voisine de Valentin Tin est une sacrée coquine. Nous le savons bien. Nous avons tous suivi...

1 corinale corinale il y a 8 ans
birdfree Coin détente / Je suis amoureux... il y a 8 ans

d'un fake Un vrai fake avec un vrai profil de fake méchant, insultant, agressif et tout et tout, un fake qu'on sait pas s'il est mâle ou femelle, qui...

295 birdfree birdfree il y a 8 ans
chloooe Discussions générales / Une petite place dans ce monde de fou. il y a 8 ans

J'aimerais trouver des gens qui pensent également qu'il est difficile de s'adapter à ce monde qui évolue de contradictions en contradictions. J'aimerais...

41 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
na0-le-vrai Coin détente / Nous, Maximilien il y a 9 ans

Le précédent post ayant atteint ses limites... C'est Maximilien qui va être perdu. Il n'aime pas les changements. ;)

413 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / "les irremplaçables".... il y a 8 ans

"il ne faut pas mettre un ridicule où il n'y en pas... c'est se gâter le goût.. c'est corrompre son jugement et celui des autres... mais le ridicule...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
jean-bonbeur Coin détente / Horizon il y a 8 ans

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin .

122 iseult iseult il y a 8 ans
maldeloeil Coin détente / Hey les femmes...Ne vous fachez pas il y a 8 ans

Dans d'autres vies on sera surement des femmes.C'est juste une question de véhicule. Bien entendu tout ce que je dirai ne sera pas retenu contre moi...

86 iseult iseult il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Gravir une montagne est beaucoup plus facile .!!! il y a 8 ans

Vous commencez en bas!!!

101 rienousipeu rienousipeu il y a 8 ans
karambar19681 Politique et société / meluch? il y a 8 ans

ç ecouter, mais jusqu a la fin, apres vous causerez https://www.youtube.com/watch?v=nFDFBQalBUs

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Un gênera qui se fait recadrer c est bon ça il y a 8 ans

Un militaire ça obéit et ça ferme sa gueule. Si il passe outre ce n est pas lui permettre de démissionner de son poste c est le foutre dehors sans indemnité....

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
arthur_rambo Discussions générales / je bois à votre santé ..à la source de la fontaine.... il y a 8 ans

La folie des grandeurs Des filles d'aujourd'hui C'est comme un mal au coeur Dans un avion taxi C'est comme un poudrier Avec une mitrailleuse Jeté...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Les sept boules de Christelle il y a 8 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Les sept boules de Christelle Christelle est la voisine de Valentin Tin. Elle habite la maison voisine de celle de...

4 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Comment bien dormir quand il fait chaud ? il y a 8 ans

ils ont la particularité de ne pas coller au corps!!

10 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Préférer une femme de 40 ans c' Mon choix!!! il y a 8 ans

L'âge comme paramètre de la sensualité !!

133 babouchka50 babouchka50 il y a 8 ans
celinecasavant Coin détente / Privé il y a 8 ans

Hello je vous attend pour en discuter calmement et clairement dans ma messagerie privée

53 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
ezekiel77 Discussions générales / la france devenue no limit (version forum) il y a 8 ans

Ben voila c'est visible..chaque années c est pire..les français sont de plus en plus "cé o éne" il fallait le dire. On est vraiment dans le creux de la...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mephilto Cinéma / Comment tu t'appelles ? il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA

79 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mephilto Cinéma / la moujik adoucit les morses il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=yxf1IFgPH5s

36 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - On a marché sur la Dune il y a 8 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN On a marché sur la Dune Valentin Tin est vautré lourdement sur son plaid de plage. A ses côtés il y a Mi-Long son clébard...

21 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
nicolasbramm Petites annonces / Don il y a 8 ans

Je suis un grand fan du PSG depuis 2007 et j'ai jamais eu l'occasion d'aller au Parc et financierement les places sait ok mais sait pour l'hebergement...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
cecile59 Rencontres / recherche personne pour discuter... il y a 8 ans

Bonsoir à tous :)

36 gege56du76100 gege56du76100 il y a 8 ans
cecile59 Discussions générales / Peut on réellement être libre? il y a 8 ans

Je pense que le concept de liberté n'est qu'un idée on n'est pas vraiment libres de ses choix, de ses pensées, de ses actes...

51 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - Objectif Dune il y a 8 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Valentin Tin, accompagné de son fidèle Mi-Long, son yorkshire à poils longs, est en pleine introspection. Depuis plusieurs...

1 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
reares Politique et société / Paris décide l'arrêt du marché de Noël des Champs-Élysées il y a 8 ans

Cela ne devient complètement dément surtout en sachant que la mairie de paris organise les nuits du RAMADAN http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/07/04/20002-20170704ARTFIG00072-paris-decide-l-arret-du-marche-de-noel-des-champs-elysees.php?cmtpage=0

27 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
arthur_rambo Politique et société / Tu vois pas..? il y a 8 ans

Qu on s'aime pas... https://www.youtube.com/watch?v=RCad5-uRRSs

36 kikoditca kikoditca il y a 8 ans
vagab_onder Coin détente / Ah mais ! il y a 8 ans

Miséééééééééééére mais elle est ou Takine ?

15 fredvienne fredvienne il y a 8 ans