Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
schal123 Discussions générales / Marine le Pen demande la nationalité algérienne ! il y a 8 ans

Ca y est, c'est fait, Marine le Pen supporte l'Algérie à la coupe du monde :)

4 avatar2 avatar2 il y a 8 ans
sliceoflife Littérature / Vos avis sur Stephen King il y a 9 ans

Bonjour à tous, Avant actuellement repris le temps de lire plus souvent, je me suis remis à l'un des auteurs que j'affectionne tout particulièrement...

28 apocope apocope il y a 8 ans
sophiecat Discussions générales / Fitbit il y a 8 ans

Bonjour, Je fais régime et ça marche bien grâce à l'aide d'une diététicienne et au sport. Pour m'encourager, enregistrer mes prestations de marches...

2 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Allumeuse il y a 8 ans

Allumeuse sur Forums!!!!!

26 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
tisonire Cinéma / l'amie iseult. il y a 9 ans

elle me fait bander.

35 fhenua fhenua il y a 8 ans
jackboregard Discussions générales / Macron ....macaron ou maquereau..? il y a 8 ans

Sûrement les deux....bonne chance...

134 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
tisonire Coin détente / Impossible il y a 9 ans

Cherche homme au chômage qui ne bénéficie d'aucune aide...... retraité s'abstenir.

17 fhenua fhenua il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Le forum "JE PAPOTE" - J'ai été viré... il y a 9 ans

Le forum "Je Papote" Comme beaucoup de leurs cinq membres, les trois intervenants sont des lécheurs de Fion. Hors, dès qu'on dit ce qu'on pense...

82 iseult iseult il y a 8 ans
rhett-butler Discussions générales / Second tour des élections ? il y a 9 ans

Qui voyez vous au second tour des élections présidentielles ? Macron/Lepen, Fillon/Lepen, Macron/Fillon ou autre ?

51 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Avec quel mot, rime le mot "Fellation" ? il y a 9 ans

ATTENTION Restez maître de vos pulsions...

49 fhenua fhenua il y a 8 ans
maitre-serge Rencontres / maitre il y a 20 ans

bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirmée ou debutante. Initiation progressive possible.

22 fhenua fhenua il y a 8 ans
fenix2017 Discussions générales / Vacance au Maroc, Taroudant, la petite Marrakech il y a 9 ans

[b]Le Palais des Sables[/b] vous invite à partager la magie du Riad marocain pour apprécier le calme, la détente et le plaisir d’un lieu au charme incontestable,...

4 fhenua fhenua il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / François Fillon est propriétaire d'un château dans la Sarthe il y a 9 ans

François Fillon est propriétaire d'un château dans la Sarthe ! Il pratique la course automobile en Formule 1 ! Il veut que ce brave peuple se serre...

6 fhenua fhenua il y a 8 ans
fenix2017 Discussions générales / Vacance Au coeur de la Baie de Somme le crotoy il y a 9 ans

[b]L’Occident[/b] est une maison de famille pouvant accueillir 10 personnes (5 chambres). Imprégnez-vous de l’atmosphère maritime de ce petit port de...

3 fhenua fhenua il y a 8 ans
tisonire Discussions générales / Aucun réconfort il y a 8 ans

Et tant d'effort. (Femme qui soupire).

85 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
tisonire Coin détente / Je suce encore il y a 9 ans

Pourtant j'ai 49 ans,

210 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
cyborg20 Discussions générales / il a quoi dedans vos chossure il y a 9 ans

Le peti caillou dedans la chossure ^^ Aie aie aie tu la saigner dedans ta chossure le peti caillou ^^

10 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
barbarawilkosz Discussions générales / Parents il y a 8 ans

Bonjour je suis nouvelle et j'ai une petite question à vous poser je vais vous expliquer en bref ma situation: je vais avoir 20 ans, mon copain va avoir...

0 barbarawilkosz barbarawilkosz il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Florent et les maladies sexuellement transmissibles - il y a 8 ans

Florent est vigilant et méfiant. Florent se cultive et se documente bien. Dans les émissions de télévision il écoute avec attention. Ce sont surtout...

10 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
karambar19681 Discussions générales / retraite il y a 9 ans

" Robert Marchand fringant jeune homme de 105 ans a battu un nouveau record de vitesse sur le vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. C'est tout...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / MACRON est allé s exuser en algerie de la colonisation il y a 9 ans

MACRON est allé s exuser en algerie de la colonisation qu il qualifie de""" CRIME CONTRE L HUMANITE """ qu en pensez vous ,,?

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
nopseudorip Discussions générales / Cherche Prénom Japonais Aidez moi ! il y a 8 ans

Comme indiqué dans le titre je cherche un prénom japonais. En gros ça fait environ 1 an que je cherche un pseudo mais je n'en ai toujours pas et j'aimerais...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / hééééééé... il y a 8 ans

je suis de retour bonjour ...quoi de 9 ?

12 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Le Mal!!! il y a 8 ans

Pourquoi les gens qui s'aiment se font mal!!!!

37 iseult iseult il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Contre quoi, exactement, sommes-nous en colère ? il y a 9 ans

Le problème est que, pour avoir le droit d'invoquer le hasard, il faut inspirer confiance!!!!!

37 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
tinoroussi35 Politique et société / 2 grammes ds chaque poche il y a 8 ans

se moment ou tu parle a d millions de français avec 2 grammes ds chaque poche..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y6UHYemqvco[/youtube]

21 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
anis140 Auto moto / pourquoi les mers et les oceans sont salée: il y a 13 ans

[i]ya bien une raison:

158 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
jaime003 Discussions générales / cc il y a 8 ans

bonjour comment vous allez

1 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
missromantik Rencontres / Couple du 33 cherche une jeune femme il y a 8 ans

Salut, je suis un jeune femme qui cherche une jeune femme pour réaliser le fantasme de son homme; un plan à trois. On est en Gironde à Bordeaux si vous...

9 jaspiner jaspiner il y a 8 ans
fhenua Coin détente / Une urne funéraire il y a 8 ans

C'est un peu un pot de départ .

20 lumierevif lumierevif il y a 8 ans