| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
nvx
il y a 9 ans
slt cherche femme pour rencontre amicale dans un premier temps voir sexuel si tout va bien |
0 |
lutohu
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
NON......
il y a 9 ans
à la violence verbale ...aux insultes gratuites...à la ségrégation raciale et ethnique.... que vive l’échange...le partage ...le rire... |
90 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cc
il y a 9 ans
slt tout le monde |
2 |
georlgia
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Demain, les poissons d'avril...
il y a 9 ans
[b]Vos meilleurs poissons d'avril , reçus ou fait ?[/b] [i](Comme tous les ans, je cherche un poisson d'avril original pour mon blog. Toujours avec... |
7 |
georlgia
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Et un.chtit coup de printemps...
il y a 9 ans
Renaissance Des vents malsains qui frondent dans le lointain, L'on entend retentir le ricanement lugubre, Cri des ombres funestes qui dansent sur... |
6 |
rhett-butler
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
un long voyage............
il y a 9 ans
et oui !!!!! je me prépare à un long voyage............ |
107 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le zien il ne yogue plous ?
il y a 9 ans
‘’ Le zien il ne yogue plous ‘’? M’a demandé le voisin. Hé non! Le chien ne jogge plus. Pauvre madame toupette; ordre du véto. -‘’ Démage, zémai... |
5 |
schal123
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
couple recherche jeune femme dans le13
il y a 9 ans
couple recherche femme dans les bouches du rhone pour premiere experience a 3 |
2 |
ramirezpedro
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le Roi des crétins
il y a 9 ans
[quote login="Maquis"] "Apopodemoijetoutletemps" [/quote] C'est aujourd'hui le couronnement de Maquis, lequel se persuade, avec sa morale de lavandière,... |
38 |
deumeupeu
il y a 9 ans
|
Littérature
/
cours d'anglais et d'arabe
il y a 9 ans
recherche personne libre pour me donner des cours d'arabe et d'anglais , veuiller me contactez par mon mail santos.lafun@gmail.com |
5 |
filsdusahara
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Le juif (Hachak*)
il y a 9 ans
Le juif (Hachak*)......................... ( TAOUFIK BOURIABA ) On connait tous l’image du Juif dans notre culture marocaine, on connait tous la description... |
17 |
filsdusahara
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Tisonire
il y a 9 ans
Je te remercie pour le fou rire que m'a procuré la création de ce sujet consacré à mon pseudo… Et pour cause : ça s'est bousculé au portillon, les plus... |
22 |
pucelacoquine
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Jean Ma super star
il y a 9 ans
Jvais te faire courir le rouquin tu vas voir.....PD !! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FAXCJrk4U8c[/youtube] Et ta soeur [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DBVENRdtTLM[/youtube] Jean... |
4 |
boydcroder
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Qu'est-ce que la « clause Molière » ?
il y a 9 ans
Qu'est-ce que la « clause Molière » ? |
49 |
apocope
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
voitures hybrid
il y a 9 ans
Coucou ! Roulez-vous en voiture hybrid ? ou connaissez-vous le sujet ? Toutes les marques lancent leur version et ça m'intéresserait de connaître... |
78 |
rhett-butler
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
coucou
il y a 9 ans
salut a tous je suis ici pour trouver la femme qui veux de moi dans sa vie sentimentale |
4 |
morganna
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Déniché film dixtreizant qui convient
il y a 9 ans
Je me plie aux directives de monsieur l'aumônier, je me réconcilie avec Maquis et Tajine et ainsi je ne répliquerai plus aux propos hargneux qu'ils m'adressent. Dorénavant,... |
6 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
suite ou l'image parle mieux que les mots
il y a 9 ans
Le fric, le flouze pour la gauche on se moque de la provenance....!!! http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/04/image001.jpg |
9 |
38angha
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
(s) salvé (s)
il y a 9 ans
Buongiorno à tutti (s) S......... |
39 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Frédéric Chatillon, la tache du F.N
il y a 9 ans
Salarié du F.N ce monsieur est fondateur du GUD , est ce que ça les dérange? Faut croire que non. Pour Marine Le Pen, la fille à papa, c'est no problemo,... |
3 |
chanouille
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Une 6ème république ? Pour ou contre ?
il y a 9 ans
Certains candidats aux présidentielles de 2017 proposent de rédiger une nouvelle constitution. Qu'en pensez-vous ? |
3 |
adep
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre 68
il y a 9 ans
bjr, cherche rencontre avec f ou jf dans le 68 |
0 |
xav68
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Le Long des trottoirs
il y a 9 ans
Le Long des trottoirs (1956) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O1AWzyWZGjo&spfreload=1[/youtube] Film social |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Lorsque le jour se lève, s ouvrent les chemins
il y a 9 ans
Le déserteur Volent et vaguent sur des sons incertains Les rires qui furent, hier encore, mutins. J’ai quitté ma paillasse ce matin, Délaissant... |
24 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
salutation
il y a 9 ans
Cc salut |
4 |
clod55
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
J AI RECU CE MESSAGE D UNE JFEM
il y a 9 ans
VOUS FAIS PART DU MESSAGE PRIVE QUE J AI RECU ICI DUNE JEUNE FEM QU EN PENSEZ VOUS ??? roseanne21 Bonjour bien-aimé,... |
2 |
38angha
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Des Enfants gâtés (1977)
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dq1ROuXl78w[/youtube] Michel Piccoli Michel Aumont Gérard Jugnot Arlette Bonnard Thierry Lhermitte |
7 |
apocope
il y a 9 ans
|
Sciences
/
La premiere fois ya pas d orgasme mesdames
il y a 9 ans
C est comme avoir ses regles a la piscine |
45 |
alisson788
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Amante virtuelle discrète, voyeuses et exhibitionniste
il y a 9 ans
Discussion respectueuse sur les goûts et envie du virtuelle et rencontrer l'âme soeur virtuelle.... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou je recherche un petite femme 26,36 ans dans ma région
il y a 13 ans
slt moi c manu j ai 37 ans si vous voulez en savoir plus aller sur mon profil a tazmanu je recherche une femme pour vie a duex sincère et durable a vous... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|