Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
madoureva Coin détente / (f)(s)(f) il y a 9 ans

C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire...

2 madoureva madoureva il y a 9 ans
comptefermer Coin détente / (s).....Non Mitruvo Mai ..(s) il y a 9 ans

C'est-à-dire.... ..Pour moi tout seul.. Comment je peux oublier l'odeur du passé.. Ah ..Qui me rendra l'odeur du passé'' Et quand j'oublier....''Salma''?...

11 comptefermer comptefermer il y a 9 ans
superbe_dz Coin détente / C'est quoi L'AMOUR ? il y a 9 ans

??????????????????? !!!!!!!!!!!

85 sedria sedria il y a 9 ans
sophiecat Coin détente / DE BELLES JAMBES SCULPTEES ET LISSES il y a 9 ans

Bonjour, Je vous fais part de mon expérience: J'ai commencé par un régime alimentaire sans sucres raffinés (fini le chocolat, les biscuits etc...) J'ai...

9 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Musique / Schoenberg il y a 9 ans

Schoenberg - [i]Piano Concerto op.42[/i] (1942), Brendel/BRSO, Kubelik [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rZlB2tRyvQw[/youtube]

52 mephilto mephilto il y a 9 ans
tinoroussi35 Politique et société / qd Poutou casse tout il y a 9 ans

enfin hier soir ns avons eut droit d 'entendre 1 vrai candidat anti systeme qui a parlé VRAI au peuple VRAI dressons le décor : Poutou ai venu au...

7 mephilto mephilto il y a 9 ans
trolalatrololo Soirées / sexeparty il y a 9 ans

bonjour, je recherche 4 filles et une shemal pour un swinger qui est ok ? l'age des femmes doit etre entre 19 ans et 45 ans pour la shemal entre 19 et...

14 yandebard yandebard il y a 9 ans
madoureva Petites annonces / Soyez heureux il y a 9 ans

C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire...

0 madoureva madoureva il y a 9 ans
madoureva Jeux vidéos / Non c'est pas une offre de pret il y a 9 ans

0 madoureva madoureva il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / C'est quoi ces niaiseries ? il y a 9 ans

Ce n'est plus un forum mais un tchat bêtifiant entre connaissances. Faudrait un animateur. Une personne responsable qui lancerait des sujets où chacun...

45 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Musique / Ligeti, -Le Grand Macabre- il y a 9 ans

Ligeti, [i]Le Grand Macabre[/i], la soprano Barbara Hannigan et l'orchestre symphonique de Londres conduit par Sir Simon Rattle Quelle voix éblouissante!...

172 apocope apocope il y a 9 ans
comptefermer Coin détente / Salam waaleykom... il y a 9 ans

(s) S...

2 comptefermer comptefermer il y a 9 ans
mustang-40 Coin détente / ____Le vrai visage de schal123____ il y a 9 ans

schal123 schal123 il y a 19 heures FILS DE PUTE Tellement ton esprit est fermé, pauvre misérable petit cœur est rétréci, fripé, et racorni... perpétuellement...

6 big-brother big-brother il y a 9 ans
melyn Musique / 2 pass 3 jours hellfest 2017 il y a 9 ans

J'ai mon collègue qui vend ces 2 pass 3 jours pour le grand festival métallique Hellfest 2017. Mail: deydierjoseph@gmail.com

1 schal123 schal123 il y a 9 ans
melyn Coin détente / 2 pass 3 jours hellfest 2017 il y a 9 ans

J'ai mon collègue qui vend ces 2 pass 3 jours pour le grand festival métallique Hellfest 2017. Mail: deydierjoseph@gmail.com

1 schal123 schal123 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / votre avis il y a 9 ans

un jour qui passe est un jour de plus ou de moins dans notre vie...?

47 tomaria tomaria il y a 9 ans
compote.depomme2 Politique et société / Contrôles alimentaires il y a 9 ans

Le 3 avril, seront mis en ligne pour la première fois les [b]résultats des contrôles sanitaires[/b] effectués par l'État dans tous les secteurs liés à...

5 leterrien69 leterrien69 il y a 9 ans
marredetreseul12 Politique et société / Re il y a 9 ans

Coucou Bonsoir comment allez vous si Vous Voulez faire connaissance alors Envoie moi un Mail

2 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
katerose1 Télévision / Greetings Dear, il y a 9 ans

Greetings Dear, I'm mrs Kate Rose, I have a business proposal for you. please write me back at (katerose021 @ gmail.com) for more details, i'm...

2 hashhell hashhell il y a 9 ans
takiiine Coin détente / Dernière syllabe il y a 9 ans

Pour Soso, paskelle le veut mais la pôve elle est blonde, si si, à l'intérieur, j'ai des preuves !!!! (rires...) Donc à son idée, on prend la dernière...

232 takiiine takiiine il y a 9 ans
lionwings Rôle play / il parrait que il reste des cancan rôlistes ! il y a 9 ans

oui oui des cancans rôlistes mais il sont gêner !

7 sunset64 sunset64 il y a 9 ans
jackraul Rencontres / amour il y a 9 ans

Salut

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rhett-butler Discussions générales / Le dimanche il y a 9 ans

D'après vous, le dimanche, un jour de perdu ? Le monde des affaires sommeille, seuls la restauration, les loisirs travaillent....

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / fillon accuse le président de la république il y a 9 ans

vers la fin l echec de mr FILLON hier soir mr fillon a dénoncé un complot de la part de l élysée un ""cabinet...

11 chanouille chanouille il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / macron = crime contre l humanité il y a 9 ans

Monsieur Macron, J’ai longuement réfléchi avant de vous adresser ce courrier. Il est tellement difficile de reconnaître ses crimes…Mais votre remarquable,...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jo-henrinottebaere Rencontres / coucou je suis celibataire il y a 9 ans

bonjour a tous je me prenomme jonathan je suis ici pour trouver la personne qui souhaite partager mon coeur avec le sien,j'ai 32 ans je vis seul dans la...

4 apocope apocope il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / j'aime de nouveau les Lorraines il y a 9 ans

ce matin j'ai pris une vraie grande bonne décision désormais je considérerai les Lorraines comme des femmes lambda plus de haine plus de jeux de mots...

0 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
filsdusahara Sciences / Pour deux choses ils font la compétition il y a 9 ans

les animaux se rivalisent pour deux raisons: la nourriture et la reproduction .

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme2 Le Portail / Les smileys de Smail, rappel il y a 9 ans

Pour les nouveaux venus. Les Smileys se font manuellement. Exemple : : - ) est égal à :-) On peut trouver la liste complète sur le chat ou ici : http://img4.hostingpics.net/pics/721112smileys.jpg Bonjour...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rhett-butler Internet / Photos forum il y a 9 ans

Bonjour à tous, Quel délai pour qu'une photo soit validée sur un profil ? J'ai soumis deux photos à la modération depuis jeudi, elles sont toujours en...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans