| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
(f)(s)(f)
il y a 9 ans
C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire... |
2 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
(s).....Non Mitruvo Mai ..(s)
il y a 9 ans
C'est-à-dire.... ..Pour moi tout seul.. Comment je peux oublier l'odeur du passé.. Ah ..Qui me rendra l'odeur du passé'' Et quand j'oublier....''Salma''?... |
11 |
comptefermer
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi L'AMOUR ?
il y a 9 ans
??????????????????? !!!!!!!!!!! |
85 |
sedria
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
DE BELLES JAMBES SCULPTEES ET LISSES
il y a 9 ans
Bonjour, Je vous fais part de mon expérience: J'ai commencé par un régime alimentaire sans sucres raffinés (fini le chocolat, les biscuits etc...) J'ai... |
9 |
apocope
il y a 9 ans
|
Musique
/
Schoenberg
il y a 9 ans
Schoenberg - [i]Piano Concerto op.42[/i] (1942), Brendel/BRSO, Kubelik [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rZlB2tRyvQw[/youtube] |
52 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
qd Poutou casse tout
il y a 9 ans
enfin hier soir ns avons eut droit d 'entendre 1 vrai candidat anti systeme qui a parlé VRAI au peuple VRAI dressons le décor : Poutou ai venu au... |
7 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Soirées
/
sexeparty
il y a 9 ans
bonjour, je recherche 4 filles et une shemal pour un swinger qui est ok ? l'age des femmes doit etre entre 19 ans et 45 ans pour la shemal entre 19 et... |
14 |
yandebard
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Soyez heureux
il y a 9 ans
C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire... |
0 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Non c'est pas une offre de pret
il y a 9 ans
0 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
C'est quoi ces niaiseries ?
il y a 9 ans
Ce n'est plus un forum mais un tchat bêtifiant entre connaissances. Faudrait un animateur. Une personne responsable qui lancerait des sujets où chacun... |
45 |
apocope
il y a 9 ans
|
Musique
/
Ligeti, -Le Grand Macabre-
il y a 9 ans
Ligeti, [i]Le Grand Macabre[/i], la soprano Barbara Hannigan et l'orchestre symphonique de Londres conduit par Sir Simon Rattle Quelle voix éblouissante!... |
172 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Salam waaleykom...
il y a 9 ans
(s) S... |
2 |
comptefermer
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
____Le vrai visage de schal123____
il y a 9 ans
schal123 schal123 il y a 19 heures FILS DE PUTE Tellement ton esprit est fermé, pauvre misérable petit cœur est rétréci, fripé, et racorni... perpétuellement... |
6 |
big-brother
il y a 9 ans
|
Musique
/
2 pass 3 jours hellfest 2017
il y a 9 ans
J'ai mon collègue qui vend ces 2 pass 3 jours pour le grand festival métallique Hellfest 2017. Mail: deydierjoseph@gmail.com |
1 |
schal123
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
2 pass 3 jours hellfest 2017
il y a 9 ans
J'ai mon collègue qui vend ces 2 pass 3 jours pour le grand festival métallique Hellfest 2017. Mail: deydierjoseph@gmail.com |
1 |
schal123
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
votre avis
il y a 9 ans
un jour qui passe est un jour de plus ou de moins dans notre vie...? |
47 |
tomaria
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Contrôles alimentaires
il y a 9 ans
Le 3 avril, seront mis en ligne pour la première fois les [b]résultats des contrôles sanitaires[/b] effectués par l'État dans tous les secteurs liés à... |
5 |
leterrien69
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Re
il y a 9 ans
Coucou Bonsoir comment allez vous si Vous Voulez faire connaissance alors Envoie moi un Mail |
2 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Télévision
/
Greetings Dear,
il y a 9 ans
Greetings Dear, I'm mrs Kate Rose, I have a business proposal for you. please write me back at (katerose021 @ gmail.com) for more details, i'm... |
2 |
hashhell
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Dernière syllabe
il y a 9 ans
Pour Soso, paskelle le veut mais la pôve elle est blonde, si si, à l'intérieur, j'ai des preuves !!!! (rires...) Donc à son idée, on prend la dernière... |
232 |
takiiine
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
il parrait que il reste des cancan rôlistes !
il y a 9 ans
oui oui des cancans rôlistes mais il sont gêner ! |
7 |
sunset64
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
amour
il y a 9 ans
Salut |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le dimanche
il y a 9 ans
D'après vous, le dimanche, un jour de perdu ? Le monde des affaires sommeille, seuls la restauration, les loisirs travaillent.... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
fillon accuse le président de la république
il y a 9 ans
vers la fin l echec de mr FILLON hier soir mr fillon a dénoncé un complot de la part de l élysée un ""cabinet... |
11 |
chanouille
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
macron = crime contre l humanité
il y a 9 ans
Monsieur Macron, J’ai longuement réfléchi avant de vous adresser ce courrier. Il est tellement difficile de reconnaître ses crimes…Mais votre remarquable,... |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou je suis celibataire
il y a 9 ans
bonjour a tous je me prenomme jonathan je suis ici pour trouver la personne qui souhaite partager mon coeur avec le sien,j'ai 32 ans je vis seul dans la... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
j'aime de nouveau les Lorraines
il y a 9 ans
ce matin j'ai pris une vraie grande bonne décision désormais je considérerai les Lorraines comme des femmes lambda plus de haine plus de jeux de mots... |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Pour deux choses ils font la compétition
il y a 9 ans
les animaux se rivalisent pour deux raisons: la nourriture et la reproduction . |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Les smileys de Smail, rappel
il y a 9 ans
Pour les nouveaux venus. Les Smileys se font manuellement. Exemple : : - ) est égal à :-) On peut trouver la liste complète sur le chat ou ici : http://img4.hostingpics.net/pics/721112smileys.jpg Bonjour... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Internet
/
Photos forum
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Quel délai pour qu'une photo soit validée sur un profil ? J'ai soumis deux photos à la modération depuis jeudi, elles sont toujours en... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|