Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cyborg20 Discussions générales / Qui la saigne dedans le chossure? svp^^ il y a 9 ans

Tu ma la photo dedans le chossure svp :)

4 cyborg20 cyborg20 il y a 9 ans
williamwirtadams Sciences / les bases............. il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ITjUPJENoQo[/youtube]

0 williamwirtadams williamwirtadams il y a 9 ans
koukou5 Discussions générales / relation il y a 9 ans

bonjour! a toute femmes qui cherche de faire relation sérieuse et durable merci

0 koukou5 koukou5 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / plan q direct pour aujourd hui il y a 9 ans

suis affamé et veut un plan q direct sans chi chi ou bla bla aucune importance d' âge couleur corpulence juste la même envie d'une bonne partie de baise soyez...

6 apocope apocope il y a 9 ans
lamuette Cinéma / L'histoire du cinéma muet il y a 9 ans

http://digital.philharmoniedeparis.fr/contexte-histoire-du-cinema-muet.aspx :-)#ff

23 schal123 schal123 il y a 9 ans
e_ric Coin détente / nostalgie, quand tu me reveilles :-) il y a 9 ans

que ç'est bon d'écouter :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2rgepWg4rzw[/youtube] a vos claviers pour partager ;-) (f)

72 jac00 jac00 il y a 9 ans
tisonire Discussions générales / L'ami Apocope. il y a 9 ans

Que dire de ce pseudo ?

96 coyotte_53 coyotte_53 il y a 9 ans
38angha Politique et société / un sujet il y a 9 ans

alors un sujet pour le mettre il faut user de la ruse sinon on parle d'un français papier par le droit du sol ....!!! pourtant c'est encore un FRANCAIS...

17 apocope apocope il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / cherche un gang bang en région parisienne plan pour demain il y a 9 ans

tout est dit dans le titre tbm ttbm max 20 mecs dans une cave a Nanterre j'attends

13 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
cagnes06 Soirées / Cherche fille sympa dans le 06 il y a 18 ans

salut, je cherche une nana sympa pour soir&eacute;e piment&eacute;e dans les alpes maritimes. Plus d'info sur mon profil : cagnes06.<br />

1 vagab_onder vagab_onder il y a 9 ans
mick Politique et société / Si sarko passe... il y a 19 ans

Si sarko passe, je rach&egrave;te toutes les BD du Ptit Nicolas.

53 takiiine takiiine il y a 9 ans
epsycho Discussions générales / Petite expérience de psycho il y a 9 ans

Bonjour, Voici une petite expérimentation que je fais passer dans le cadre de mon mémoire de M1. Vous pouvez la passer par ordinateur ou via un smartphone. La...

0 epsycho epsycho il y a 9 ans
tisonire Discussions générales / ami airderien il y a 9 ans

il voit tout

12 iseult iseult il y a 9 ans
russian Rencontres / Gay il y a 20 ans

Bon all&eacute; on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper...

2 coyotte_53 coyotte_53 il y a 9 ans
fabricemarchand Petites annonces / un homme pour ma copine il y a 9 ans

Bonjour, je m'appelle Fabrice Je vous offre ma copine qui est une femme douce, sincère, gentille, souriante et un peu timide au départ. 1m60, fine,...

42 giwreh giwreh il y a 9 ans
apocope Cinéma / Didcatique : Faire l'amour à une femme par étapes il y a 9 ans

Tutoriel (Fou rire garanti) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xpbe-B0TO80[/youtube]

2 tisonire tisonire il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ils sont "exibisionistes" (Sion) il y a 11 ans

Chères amies, chers amis Ils "croivent" que les pommes sont "pourrites" parce qu'elles sont "noirtes". De plus en plus d'individus, "simples" et sans...

6 lamuette lamuette il y a 9 ans
apocope Cinéma / Didactique : Pénétrer une fente, par étapes il y a 9 ans

[b]Tutoriel [/b] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xpbe-B0TO80[/youtube]

0 apocope apocope il y a 9 ans
l-leyk Rôle play / !!! Le Clan des Tavernes !!! il y a 20 ans

Bah tient, je vais me g&eacute;ner pardis ! Bon on va pas dire que c'est pomper sur Caramail mais Smail, sur le coup. Bah... il a fait bien fort comme...

1497 apocope apocope il y a 9 ans
clarouo9 Informatique / les livres électroniques il y a 9 ans

Etant étudiantes à l'université, on aimerait faire appel à vous, dans le cadre d'un projet marketing. Nous avons pour but d'étudier : quels sont les déterminants...

3 apocope apocope il y a 9 ans
jim316 Informatique / Tor ONION il y a 9 ans

Bonjour je cherche des informations pour être complètement anonyme sur internet j'ai entendu parler de hidemyass un vpn qui modifie ton adresse ip et de...

5 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Pièce d'anthologie tirée du sottisier de Bazooka il y a 9 ans

[quote login="babouchka50"] se presenter comme un intello alors que tu es un vieux caribou qui se refere aux annees 70, tu es qui? Surtout pour juger? Tes...

69 apocope apocope il y a 9 ans
nadjabony Discussions générales / LePen a du sang d'immigrés.. il y a 9 ans

...sur le pare choc de sa voiture!

41 mephilto mephilto il y a 9 ans
tinoroussi35 Politique et société / qd Poutou met en PLS les racistes ;-) il y a 9 ans

clip officielle [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NSWAetcDlDs[/youtube]

1 mephilto mephilto il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Ils tuent les baleines ,memes enceintes !!!!!!!! il y a 9 ans

Ils les tuent enceintes!!!! Salopards Dans quelques jours, des centaines de baleines seront abattues de sang-froid en Norvège - la plupart enceintes...

20 franceskka franceskka il y a 9 ans
moulaydriss1995 Discussions générales / je cherche une femme pour mariage blanc pour 10 000 eurodo il y a 10 ans

bonjour qui interesse me contacte dans mon email didi-flydays@hotmail.fr

30 fsalwasalsa fsalwasalsa il y a 9 ans
bibou6938 Soirées / recherche il y a 19 ans

recherche &agrave; faire des connaissances sur lyon pour &eacute;ventuellement me faire h&eacute;berger car je bosse sur lyon pendant 3 mois et j'habite...

1 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Recueil des sottises de Bazooka il y a 9 ans

Voici un sottisier constitué des commentaires invariablement dénués d'esprit que m'adresse Bazooka et qui se garnira au rythme de ses consternantes répliques. [quote...

150 apocope apocope il y a 9 ans
schal123 Discussions générales / vénales il y a 9 ans

c'est blacklist direct!!! c gratuit!![quote]

26 schal123 schal123 il y a 9 ans
iyoso Coin détente / A L'amour des jeux X il y a 19 ans

bonjour a vous qui me lisez.A quelle plaisire de partager des instent coquin avec une inconue d&eacute;couvrire sont corp le parcourire le sentire r&eacute;agire,...

11 takiiine takiiine il y a 9 ans