Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mounirmo Informatique / logiciel informatique il y a 10 ans

j'ai essai plusieurs fois pour créer des logiciel , mais je ne si même pas comment vous comment commencée, malgré je suis maitrisé l'utile informatique...

13 hashhell hashhell il y a 9 ans
nadir176 Rencontres / bnsoir ca va ! il y a 20 ans

moi je m appelle nadir c ma photo sur le profile <br /> j aimerais bien faire ta connaissance <br /> j attend une reponse de votre part <br /> nadir176@hotmail.com<br...

3 iseult iseult il y a 9 ans
schal123 Coin détente / Un coq sur Smail!!! il y a 9 ans

chantait tôt le matin!!!!

41 schal123 schal123 il y a 9 ans
schal123 Coin détente / je viens de faire Mon choix!! il y a 9 ans

Une si jolie Poule!!

30 mephilto mephilto il y a 9 ans
tsi-ku Politique et société / Président 2017 récap il y a 9 ans

[b]Le programme des candidats [/b] Immobilier Marine Le Pen : La baisse des droits de mutation à titre onéreux de 10 %, celle de la taxe d'habitation...

22 cerise1983 cerise1983 il y a 9 ans
apocope Musique / Stockhausen il y a 9 ans

Karlheinz Stockhausen - [i]Opus 1970[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-UgbLU_aO0A[/youtube]

44 demopose demopose il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Sujet supprimé instantanément il y a 9 ans

Détrompez-vous, ceux et celles qui croient en l'absence de modération sur ce forum En fait, aussitôt mis en ligne il y a environ quatre heures de cela,...

52 apocope apocope il y a 9 ans
samisam77 Discussions générales / Pas de sujet il y a 9 ans

Bon je me présente je suis une maman de 37 ans avec 4 enfants qui recherche une amitié avec homme et/ou femme Car j'ai pas l occasion de faire de nouvelle...

17 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
franceskka Politique et société / Élections ? il y a 9 ans

On croirait pas que vous êtes en élection les français ! Ça discute pas fort... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un deuxième tour ? Je suis québécoise...

13 zanharibo zanharibo il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / MACRON VEUT SUPPRIMER LA TAXE D HABITATION il y a 9 ans

e MACRON PROMETS DE SUPPRIMER LA TAXE D HABITATION pr 80% des Français sauf qu il omet dans son programme de préciser...

44 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 9 ans
srupo Politique et société / Nouvelles formes de participation politique il y a 9 ans

Bonjour à tous ! Je vous invite à participer à une courte étude sur la participation politique. C’est dans le cadre de mon mémoire de Master 1. [b]Les...

0 srupo srupo il y a 9 ans
mr.robert Soirées / J'ai décidé d'arrêter de me masturber... il y a 9 ans

Au moins jusqu'à ce soir...

33 ninjaturttle ninjaturttle il y a 9 ans
kevin42800 Cinéma / Libre il y a 9 ans

Salut à tout le monde

2 lamonte63 lamonte63 il y a 9 ans
opi Politique et société / Lundi 24 avril..les bourses financiéres s'éclatent !! il y a 9 ans

Hier monté de l'euro face au dollar...toutes les bourses mondiales en hausse....la spéculation banquière en pleine euphorie.... Leur grand ami Macron...

4 leterrien69 leterrien69 il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / pourquoi certaines préfèrent les hommes il y a 9 ans

Mariés ? C est vraiment chiant....je me suis marié et la mon ex se pointe ...Rhooooo

4 morganna morganna il y a 9 ans
terminators2011 Discussions générales / des personnes qui on réussi a se rencontré sur le site jecon il y a 14 ans

Bonjour j'ai une question un peut particulier a posé auquel je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement.Alors voila non seulement que...

5 zanharibo zanharibo il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Ce qui ne vous savais pas en politique !!! il y a 9 ans

j'ai entendu dire que les gauchistes du partis gauche jouerons le foot avec leur pied gauche !! Hihihihihih meme les droitise jouent avec les pieds...

7 zanharibo zanharibo il y a 9 ans
eric.005 Discussions générales / Je Souhaite rentrer en Contact avec une femme il y a 9 ans

Bonjour à tous moi c'est Eric je suis agé de 49 ans , divorcé avec une fille .. Je suis un homme calme, paisible et sympathique. Je suis créatif, original...

22 zanharibo zanharibo il y a 9 ans
denisedeboit Discussions générales / je suis shemale, je cherche autre shemale ou femme serieuse, il y a 9 ans

BONJOUR je suis shemale 32 ans je travail comme teleconseiller,, je cherche une femme pour relation , je suis interesse de faire connaissance a des...

9 apocope apocope il y a 9 ans
opi Discussions générales / L'amie Tiso il y a 9 ans

N'était elle pas ravissante....mais à part cela ?? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366417Capture15.png

56 apocope apocope il y a 9 ans
anaelle48 Discussions générales / Recherche personnes il y a 9 ans

Bonjour, je suis en recherche de participants qui seraient d'accord de m'aider pour un petit projet personnel. Alors enfaite c'est un projet qui consiste...

12 opi opi il y a 9 ans
sacharine Auto moto / info conso ! il y a 9 ans

Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue !

11 zanharibo zanharibo il y a 9 ans
tinoroussi35 Musique / groupe rock contre le pen il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=N_1yHS4O5uw[/youtube] merci a c artiste de se mobilisé contre l horreur de faire comprendre aux gens ce que...

62 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
madoureva Auto moto / Bonjour il y a 9 ans

C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire...

5 rrloman rrloman il y a 9 ans
comptefermer Coin détente / Bonjour. et bonjour ''(s)' il y a 9 ans

E buona giornata (s)

14 comptefermer comptefermer il y a 9 ans
tisonire Discussions générales / L'ami Opi. il y a 9 ans

Que dire de ce pseudo ?

182 apocope apocope il y a 9 ans
koukou5 Rencontres / RELATION il y a 9 ans

bonjour ! je suis ici a la recherche d'une femme pour faire avec elle une relation sérieuse et durable dont l'attente d'une réponse.... mon très grand...

4 coyotte_53 coyotte_53 il y a 9 ans
morganna Musique / chansons et sons français... il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1wC7GVVkt90[/youtube]

328 jaja59 jaja59 il y a 9 ans
morganna Littérature / Souffle de temps.. il y a 9 ans

Souffle de temps, Vole et court le temps Entre les doigts qui furent enfants, Filaments aux étoiles d argent, Soupirs des rires amants. Dans l éclat...

11 takiiine takiiine il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Quid des wazariens? il y a 9 ans

Que sont-ils devenus? Est-ce qu'il en reste encore un seul exemplaire vivant? Mais où sont donc passés ces cadors du forum?

12 sim-camille sim-camille il y a 9 ans