Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
rom90 Petites annonces / demande d aide il y a 9 ans

Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider . merci a...

30 e_ajar e_ajar il y a 9 ans
censure Politique et société / Meklat ses 40 000 tweets racistes sous le nom de Deschamps il y a 9 ans

[i]La culture de la haine[/i], Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i], 24 février 2017 (,,,) Mehdi Meklat était l’un des dignes représentants de cette...

3 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
pate_chinois Cinéma / Quai devenue la production cinématographique française ? il y a 9 ans

Hein?

17 deumeupeu deumeupeu il y a 9 ans
amanda__00 Discussions générales / Cadeaux de la st Valentin il y a 9 ans

Si vous êtes en couple ou avez une dulcinée ouun chéri ,messieurs , mesdames Qu offririez vous comme cadeau pour la st Valentin ? des idées?

48 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
censure Politique et société / Système politique canadien il y a 9 ans

Le régime confédéral canadien : Onze représentants de la reine d'Angleterre, onze gouvernements, trois administrations territoriales, dix assemblées...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jonathannottebaere Discussions générales / Discussions generales il y a 9 ans

salut a vous tous je voudrais savoir si il as quelqu'un qui a arrêter de fumer ,je voudrais savoir quel sont les méthode a faire et a prendre svp merci...

6 tisonire tisonire il y a 9 ans
billyburnette Auto moto / Pâté chinois ou la déchéance intellectuelle il y a 9 ans

Pâté chinois pense tout savoir sans jamais avoir étudié. Sa vie se résume à des copier coller et des positions à droite de la droite. Finalement un...

30 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
zephire702 Discussions générales / Petit problème il y a 9 ans

Bonjour Je sais pas trop ou poster sa, alors voilà, je le met la... J'ai pas mal de problèmes en ce moments... Se qui fait que je suis dans une grave...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
censure Discussions générales / R.I.P. Pâté Chinois il y a 9 ans

L'illettrée Bazooka, aidé du crétin Dan6969 de [i]Jasez[/i], ont réussi à faire bannir à jamais de ce forum ce bon Pâté Chinois. C'est amusant, quand...

52 censure censure il y a 9 ans
pate_chinois Cinéma / « Quebec », la révolte de 1838-39 il y a 9 ans

« Quebec », un film hollywoodien d’Alan Le May de 1951 dont le scénario est tiré de la révolte de 1837-38 des Patriotes canadiens-français contre la Couronne...

2 censure censure il y a 9 ans
attention.fragile Le Support / Messagerie il y a 9 ans

Bonjour Quelqu'un sait il si on reçoit un avis de " non transmission" de la part de Smail quand on envoie un message à un membre qui aurait mis des...

6 censure censure il y a 9 ans
arizonal Musique / être né quelque part c'est toujours un hasard... il y a 14 ans

Partage de cette belle chanson avec tous ceux qui pensent aussi que :"Est-ce que les gens naissent égaux en droit à l'endroit où ils naissent... et pour...

zoom34000 Politique et société / suppression de la taxe d habitation ,,,,,,,!! il y a 9 ans

EMMANUEL MACRON VEUT SUPPRIMER LA """"" TAXE D HABITATION """ !!! SUR BFMTV, le candidat à la présidentielle a annoncé son...

16 censure censure il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Ces Japonaises qui font de la bicyclette sans selle il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Chacune connaît bien mes attirances pour les petits courts métrages qu'on peut qualifier "d'Art & d'Essai"....

16 redbutterfly redbutterfly il y a 9 ans
trolalatrololo Cinéma / votre pire film vu il y a 9 ans

salut quelle est le pire film que vous avez vu ? moi c'est street trash de jim munroe j'ai encore du mal à m'en remettre tellement il est nul.

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / mon étude de batman il y a 9 ans

bonjour, voila j'ai décider de me lancer dans une étude de batman, je vais fouiller le personnage a fond les comics les films les séries les jeux enfin...

8 coyotte_53 coyotte_53 il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / La plique du forum il y a 9 ans

Laquelle forme un enchevêtrement redondant de sujets agglutinés et de commentaires parasites

6 censure censure il y a 9 ans
cecil28 Politique et société / Cauchemard .......... il y a 9 ans

Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-( J'espère...

79 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jonathannottebaere Rencontres / rencontres il y a 9 ans

salut a tous comment-aller vous en se moment ?

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / FILLON : 3 juges d instruction nommés il y a 9 ans

ouverture d une instruction judiciaire l étau se resserre sur f FILLON

4 angha angha il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Blandine il y a 9 ans

Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Blandine Sur ma superbe mobylette bleue, nettoyée pour l'occasion, j'arrive chez Clémentine pour 19 h30....

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
censure Cinéma / Mark Rappaport il y a 9 ans

Suave [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XznC4QlILIs[/youtube]

0 censure censure il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / lachasse au fénéants fonctionnnaires est ouverte il y a 9 ans

MACRON Le candidat du mouvement """En Marche"" a annoncé vouloir supprimer 120 000 postes de fonctionnaires, lors de la présentation de ses mesures...

zoom34000 Politique et société / pourquoi Marine LEPEN va gagner ,? il y a 9 ans

question : pourquoi MARINE LEPEN risque fort de gagner cette élection présidentielle , ,,? et d être la 1 ere...

57 censure censure il y a 9 ans
alicia Rencontres / rencontre il y a 9 ans

salut tous

2 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
evelyne484 Politique et société / Rencontre Sérieuse il y a 9 ans

OK je suis célibataire sans enfant, je recherche tout d'abord à entamer une relation amicale, c'est-à-dire connaître la personne avec qui je parle avant...

9 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / le non cumul des mandats d élus il y a 9 ans

il y a ceux qui cumulent des mandats d élus un peu partout a tous niveaux et qui engrangent car ils touchent partout ,,,!...

10 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / marie prepare toi !! il y a 9 ans

je viens de gagner 3 millions d'Euro au loto -je prend les vetements d'ete ou d'hiver ?!! -debrouille toi !! l'essentiel quant je rentrerais je ne veux...

36 mephilto mephilto il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / trololo par trolalatrololo il y a 9 ans

bonjour, si vous voulez vidé votre sac sur moi c'est la que ça ce passe, vous pouvez donnez vos avis et vos penses me concernent.

3 haerban haerban il y a 9 ans
justine.k68 Le Support / Pas de validation de photos depuis 2 semaines il y a 9 ans

J'ai mis en ligne des photos il y a maintenant 2 semaines, c'est normal que personne ne les valide ? C'est à cause des vacances ? ^^

8 justine.k68 justine.k68 il y a 9 ans