| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
demande d aide
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider . merci a... |
30 |
e_ajar
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Meklat ses 40 000 tweets racistes sous le nom de Deschamps
il y a 9 ans
[i]La culture de la haine[/i], Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i], 24 février 2017 (,,,) Mehdi Meklat était l’un des dignes représentants de cette... |
3 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Quai devenue la production cinématographique française ?
il y a 9 ans
Hein? |
17 |
deumeupeu
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Cadeaux de la st Valentin
il y a 9 ans
Si vous êtes en couple ou avez une dulcinée ouun chéri ,messieurs , mesdames Qu offririez vous comme cadeau pour la st Valentin ? des idées? |
48 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Système politique canadien
il y a 9 ans
Le régime confédéral canadien : Onze représentants de la reine d'Angleterre, onze gouvernements, trois administrations territoriales, dix assemblées... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Discussions generales
il y a 9 ans
salut a vous tous je voudrais savoir si il as quelqu'un qui a arrêter de fumer ,je voudrais savoir quel sont les méthode a faire et a prendre svp merci... |
6 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Pâté chinois ou la déchéance intellectuelle
il y a 9 ans
Pâté chinois pense tout savoir sans jamais avoir étudié. Sa vie se résume à des copier coller et des positions à droite de la droite. Finalement un... |
30 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Petit problème
il y a 9 ans
Bonjour Je sais pas trop ou poster sa, alors voilà, je le met la... J'ai pas mal de problèmes en ce moments... Se qui fait que je suis dans une grave... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
R.I.P. Pâté Chinois
il y a 9 ans
L'illettrée Bazooka, aidé du crétin Dan6969 de [i]Jasez[/i], ont réussi à faire bannir à jamais de ce forum ce bon Pâté Chinois. C'est amusant, quand... |
52 |
censure
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
« Quebec », la révolte de 1838-39
il y a 9 ans
« Quebec », un film hollywoodien d’Alan Le May de 1951 dont le scénario est tiré de la révolte de 1837-38 des Patriotes canadiens-français contre la Couronne... |
2 |
censure
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Messagerie
il y a 9 ans
Bonjour Quelqu'un sait il si on reçoit un avis de " non transmission" de la part de Smail quand on envoie un message à un membre qui aurait mis des... |
6 |
censure
il y a 9 ans
|
Musique
/
être né quelque part c'est toujours un hasard...
il y a 14 ans
Partage de cette belle chanson avec tous ceux qui pensent aussi que :"Est-ce que les gens naissent égaux en droit à l'endroit où ils naissent... et pour... |
2 |
censure
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
suppression de la taxe d habitation ,,,,,,,!!
il y a 9 ans
EMMANUEL MACRON VEUT SUPPRIMER LA """"" TAXE D HABITATION """ !!! SUR BFMTV, le candidat à la présidentielle a annoncé son... |
16 |
censure
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ces Japonaises qui font de la bicyclette sans selle
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Chacune connaît bien mes attirances pour les petits courts métrages qu'on peut qualifier "d'Art & d'Essai".... |
16 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
votre pire film vu
il y a 9 ans
salut quelle est le pire film que vous avez vu ? moi c'est street trash de jim munroe j'ai encore du mal à m'en remettre tellement il est nul. |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mon étude de batman
il y a 9 ans
bonjour, voila j'ai décider de me lancer dans une étude de batman, je vais fouiller le personnage a fond les comics les films les séries les jeux enfin... |
8 |
coyotte_53
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La plique du forum
il y a 9 ans
Laquelle forme un enchevêtrement redondant de sujets agglutinés et de commentaires parasites |
6 |
censure
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Cauchemard ..........
il y a 9 ans
Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-( J'espère... |
79 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 9 ans
salut a tous comment-aller vous en se moment ? |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
FILLON : 3 juges d instruction nommés
il y a 9 ans
ouverture d une instruction judiciaire l étau se resserre sur f FILLON |
4 |
angha
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Blandine
il y a 9 ans
Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Blandine Sur ma superbe mobylette bleue, nettoyée pour l'occasion, j'arrive chez Clémentine pour 19 h30.... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Mark Rappaport
il y a 9 ans
Suave [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XznC4QlILIs[/youtube] |
0 |
censure
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
lachasse au fénéants fonctionnnaires est ouverte
il y a 9 ans
MACRON Le candidat du mouvement """En Marche"" a annoncé vouloir supprimer 120 000 postes de fonctionnaires, lors de la présentation de ses mesures... |
2 |
censure
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
pourquoi Marine LEPEN va gagner ,?
il y a 9 ans
question : pourquoi MARINE LEPEN risque fort de gagner cette élection présidentielle , ,,? et d être la 1 ere... |
57 |
censure
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
salut tous |
2 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Rencontre Sérieuse
il y a 9 ans
OK je suis célibataire sans enfant, je recherche tout d'abord à entamer une relation amicale, c'est-à-dire connaître la personne avec qui je parle avant... |
9 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
le non cumul des mandats d élus
il y a 9 ans
il y a ceux qui cumulent des mandats d élus un peu partout a tous niveaux et qui engrangent car ils touchent partout ,,,!... |
10 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
marie prepare toi !!
il y a 9 ans
je viens de gagner 3 millions d'Euro au loto -je prend les vetements d'ete ou d'hiver ?!! -debrouille toi !! l'essentiel quant je rentrerais je ne veux... |
36 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
trololo par trolalatrololo
il y a 9 ans
bonjour, si vous voulez vidé votre sac sur moi c'est la que ça ce passe, vous pouvez donnez vos avis et vos penses me concernent. |
3 |
haerban
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Pas de validation de photos depuis 2 semaines
il y a 9 ans
J'ai mis en ligne des photos il y a maintenant 2 semaines, c'est normal que personne ne les valide ? C'est à cause des vacances ? ^^ |
8 |
justine.k68
il y a 9 ans
|