| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
les x-cretin sont né
il y a 9 ans
bonjour, j'ai inventer un groupe constituer des pires cretins de smail voici ça constitution paté chinois mr robert jaune d'oeuf lecouperet mentor:... |
13 |
haerban
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Haerban.........
il y a 9 ans
Tu es un DZ |
10 |
haerban
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Enigme pour les doués
il y a 9 ans
Il y a deux problèmes à résoudre, très difficiles, mais trouvable. D'où l'importance de suivre une logique. Un professeur a inventé une pilule qui rend... |
81 |
2nd_life
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Étude du Maché du Commerce Electronique
il y a 9 ans
Bonjour :D Dans le cadre d’une étude de marché du e-commerce, nous étudions le comportement des internautes vis-à-vis des sites de ventes en ligne. Nous... |
6 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Alsacien pour F libérée
il y a 9 ans
Coucou, je recherche une aventure en Alsace... |
5 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
amour véritable
il y a 9 ans
bjr! j' aimerais bien savoir si l'amour existe car les mecs nous font beaucoup de peines, cela me brise le coeur de savoir qu'ils change en un temps... |
21 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
toc toc toc
il y a 9 ans
qui est la ?6635 |
20 |
aimas
il y a 9 ans
|
Internet
/
Cible Finance, quel intérêt vous a apporté?
il y a 9 ans
Bonjour, J'ai été contacté plusieurs fois par la société Cible Finance pour me proposer son service de correction des erreurs dans notre dossier de prêt.on... |
10 |
balradjeraj
il y a 9 ans
|
Musique
/
soprano - roule (cover chant)
il y a 9 ans
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de soprano sur roule ? Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré J'ai... |
0 |
alex-aimelavie
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
recherche femmes
il y a 9 ans
bonjour, je recherche une ou des femmes entre 18 et 45 ans, aiment le sexe, suis prés à former un trio pour une relation amoureuse durable. n'inclut pas... |
14 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ces mecs livrent des pizzas avec un trou rond au milieu
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs L'autre jour, sur un de ces sites proposant plein de ces petits films distrayants, je fais une découverte. Chacune... |
6 |
haerban
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
N'y a-t-il donc personne de sensé ici non plus ??
il y a 9 ans
C'est donc mission impossible de trouver des gens respectueux et prêts à la discussion ? Quand on est sur le salon de discussion "smail", on se confronte... |
77 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
SALAM ALIKOUM
il y a 9 ans
BONSOIR |
11 |
cubidus
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
je m'ennuis a mourir
il y a 9 ans
heureusement qu'il y'a les elections francaises pour nous devertir !! https://www.facebook.com/1755821848009659/videos/1869195906672252/ |
29 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Léa
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Ayons une pensée émue pour tous les malheureux qui sont privés de mes histoires sur le forum "JE PAPOTE".... |
12 |
cousin-hubert
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
les petits ont du boulot tt va bien !
il y a 9 ans
Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail. Ces jours-ci, le service de communication... |
0 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Je pose nu en arrière fond de vos photos de famille
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Qui d'entre nous ne fait pas des photos souvenirs de ses repas de famille. Nous le faisons tous. Ces clichés... |
21 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
tom cruise et brad pitt les deux cons du cinéma
il y a 9 ans
bonjour, qui est d'accord avec moi ? |
7 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
lutte contre la crise économique de nos villes et villages.
il y a 9 ans
Fonctionnaires publics et privés! Travailleurs et Chômeurs! Hommes et Femmes! Amis et parents! Voici venu le moment tant attendu pour enfin avoir des réponses... |
0 |
croue33
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
qui à crée smail ?
il y a 9 ans
bonjour, qui a crée ce truc débile qu'on nome smail ? |
12 |
opi
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
demande d aide financiere
il y a 9 ans
bonjour tout le monde ! je lance un appel aux dons car je suis en tres grande difficultés financiere . contacter moi si vous souhaitez m aider . merci... |
7 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
FILLON FAIT DIVERSION
il y a 9 ans
fillon essaie de faire diversion en proposant l age de" 16 ans " pour la majorité pénale espérant faire oublier ses... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
RENCONTRE BDSM
il y a 11 ans
un homme marié écrit a un autre homme, qu'il ne connait pas, mais par l’intermédiaire d'un ami, et ceci pour éduquer, dominer sa femme qui s'est donnée... |
39 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Marsulo trina mu zoma polu drino furuma
il y a 9 ans
Rinoda Masulo prouna siluta fromu la pona sute diposa fulo. Masolo fripini atole sorgla velosa martulo crusso ? Valeti druloda resino mercle volute... |
2 |
yandebard
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Maquis et son pot de colle
il y a 9 ans
Je paraphrase Léon Daudet ([i]Mes Considérations esthétiques[/i]) : (Maquis est) « totalement dépourvu d'Humanités. Ce manque se reconnaît à ceci que... ...... |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je viens de faire l'amour a une femme
il y a 9 ans
D'accord , je ne suis pas le seul sauf que là elle a 30 ans de moins que moi . Résultat , j'ai eu le sentiment de grimper le Mont Ventoux tellement... |
23 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Super échecs
il y a 9 ans
Challenge with people and friends real time via Super Chess. Features: - Play chess with online users. - Send invitation to your own friends via SMS... |
0 |
supercengel
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Super 121!
il y a 9 ans
Super 121! C'est un jeu de puzzle simple drôle. Vous gagnerez la maîtrise pour apprendre facilement et résoudre des puzzles avec habileté. Dans ce jeu... |
1 |
supercengel
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
si il y des rôlistes ici je ne les voie pas lol
il y a 9 ans
salut a tous qui veut rp par ici ? |
2 |
trolalatrololo
il y a 9 ans