Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
trolalatrololo Discussions générales / les x-cretin sont né il y a 9 ans

bonjour, j'ai inventer un groupe constituer des pires cretins de smail voici ça constitution paté chinois mr robert jaune d'oeuf lecouperet mentor:...

13 haerban haerban il y a 9 ans
superbedz_2 Coin détente / Haerban......... il y a 9 ans

Tu es un DZ

10 haerban haerban il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / Enigme pour les doués il y a 9 ans

Il y a deux problèmes à résoudre, très difficiles, mais trouvable. D'où l'importance de suivre une logique. Un professeur a inventé une pilule qui rend...

81 2nd_life 2nd_life il y a 9 ans
angelique_martin Discussions générales / Étude du Maché du Commerce Electronique il y a 9 ans

Bonjour :D Dans le cadre d’une étude de marché du e-commerce, nous étudions le comportement des internautes vis-à-vis des sites de ventes en ligne. Nous...

6 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
zoolook67 Rencontres / Alsacien pour F libérée il y a 9 ans

Coucou, je recherche une aventure en Alsace...

5 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
henriette1983 Discussions générales / amour véritable il y a 9 ans

bjr! j' aimerais bien savoir si l'amour existe car les mecs nous font beaucoup de peines, cela me brise le coeur de savoir qu'ils change en un temps...

21 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
aimas Coin détente / toc toc toc il y a 9 ans

qui est la ?6635

20 aimas aimas il y a 9 ans
sofia_16 Internet / Cible Finance, quel intérêt vous a apporté? il y a 9 ans

Bonjour, J'ai été contacté plusieurs fois par la société Cible Finance pour me proposer son service de correction des erreurs dans notre dossier de prêt.on...

10 balradjeraj balradjeraj il y a 9 ans
alex-aimelavie Musique / soprano - roule (cover chant) il y a 9 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de soprano sur roule ? Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré J'ai...

0 alex-aimelavie alex-aimelavie il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / recherche femmes il y a 9 ans

bonjour, je recherche une ou des femmes entre 18 et 45 ans, aiment le sexe, suis prés à former un trio pour une relation amoureuse durable. n'inclut pas...

14 redbutterfly redbutterfly il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Ces mecs livrent des pizzas avec un trou rond au milieu il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs L'autre jour, sur un de ces sites proposant plein de ces petits films distrayants, je fais une découverte. Chacune...

6 haerban haerban il y a 9 ans
passion06 Discussions générales / N'y a-t-il donc personne de sensé ici non plus ?? il y a 9 ans

C'est donc mission impossible de trouver des gens respectueux et prêts à la discussion ? Quand on est sur le salon de discussion "smail", on se confronte...

77 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
aimas Coin détente / SALAM ALIKOUM il y a 9 ans

BONSOIR

11 cubidus cubidus il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / je m'ennuis a mourir il y a 9 ans

heureusement qu'il y'a les elections francaises pour nous devertir !! https://www.facebook.com/1755821848009659/videos/1869195906672252/

29 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Léa il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Ayons une pensée émue pour tous les malheureux qui sont privés de mes histoires sur le forum "JE PAPOTE"....

12 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / les petits ont du boulot tt va bien ! il y a 9 ans

Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail. Ces jours-ci, le service de communication...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
mr.robert Petites annonces / Je pose nu en arrière fond de vos photos de famille il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Qui d'entre nous ne fait pas des photos souvenirs de ses repas de famille. Nous le faisons tous. Ces clichés...

21 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
trolalatrololo Cinéma / tom cruise et brad pitt les deux cons du cinéma il y a 9 ans

bonjour, qui est d'accord avec moi ?

7 redbutterfly redbutterfly il y a 9 ans
croue33 Rencontres / lutte contre la crise économique de nos villes et villages. il y a 9 ans

Fonctionnaires publics et privés! Travailleurs et Chômeurs! Hommes et Femmes! Amis et parents! Voici venu le moment tant attendu pour enfin avoir des réponses...

0 croue33 croue33 il y a 9 ans
trolalatrololo Coin détente / qui à crée smail ? il y a 9 ans

bonjour, qui a crée ce truc débile qu'on nome smail ?

12 opi opi il y a 9 ans
rom90 Discussions générales / demande d aide financiere il y a 9 ans

bonjour tout le monde ! je lance un appel aux dons car je suis en tres grande difficultés financiere . contacter moi si vous souhaitez m aider . merci...

7 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
zoom34000 Petites annonces / FILLON FAIT DIVERSION il y a 9 ans

fillon essaie de faire diversion en proposant l age de" 16 ans " pour la majorité pénale espérant faire oublier ses...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
maitresamil Rôle play / RENCONTRE BDSM il y a 11 ans

un homme marié écrit a un autre homme, qu'il ne connait pas, mais par l’intermédiaire d'un ami, et ceci pour éduquer, dominer sa femme qui s'est donnée...

39 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Marsulo trina mu zoma polu drino furuma il y a 9 ans

Rinoda Masulo prouna siluta fromu la pona sute diposa fulo. Masolo fripini atole sorgla velosa martulo crusso ? Valeti druloda resino mercle volute...

2 yandebard yandebard il y a 9 ans
pate_chinois Littérature / Maquis et son pot de colle il y a 9 ans

Je paraphrase Léon Daudet ([i]Mes Considérations esthétiques[/i]) : (Maquis est) « totalement dépourvu d'Humanités. Ce manque se reconnaît à ceci que... ......

13 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
lecouperet Coin détente / Je viens de faire l'amour a une femme il y a 9 ans

D'accord , je ne suis pas le seul sauf que là elle a 30 ans de moins que moi . Résultat , j'ai eu le sentiment de grimper le Mont Ventoux tellement...

23 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
supercengel Jeux vidéos / Super échecs il y a 9 ans

Challenge with people and friends real time via Super Chess. Features: - Play chess with online users. - Send invitation to your own friends via SMS...

0 supercengel supercengel il y a 9 ans
supercengel Jeux vidéos / Super 121! il y a 9 ans

Super 121! C'est un jeu de puzzle simple drôle. Vous gagnerez la maîtrise pour apprendre facilement et résoudre des puzzles avec habileté. Dans ce jeu...

1 supercengel supercengel il y a 9 ans
varador1 Rôle play / si il y des rôlistes ici je ne les voie pas lol il y a 9 ans

salut a tous qui veut rp par ici ?

2 trolalatrololo trolalatrololo il y a 9 ans
superbedz_2 Coin détente / A quoi sert un homme..... il y a 9 ans

Dans la vie d'une femme ?????????

32 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans