Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
superbe_dz Coin détente / Bientôt la Saint-Valentin..... il y a 9 ans

Alors les radin/ines... Pensez-vous a acheter des cadeaux ?????

23 haerban haerban il y a 9 ans
compote.depomme2 Soirées / Nuit du vendredi 10 au samedi 11 il y a 9 ans

Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11, le ciel nous offrira un spectacle d’exception : une[b] pleine lune[/b] baptisée “Snow Moon”, une [b]éclipse solaire[/b]...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
trolalatrololo Politique et société / pourquoi les politiciens sont'il si cons ? il y a 9 ans

bonjour, j'ai l'impression que c'est générale la connerie des politiciens ou alors c'est moi qui voit les choses comme ça, j'ai jamais votez alors que...

50 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Suite à vos appels au secours répétés il y a 9 ans

[b]Aphrodisiaques.[/b] Ingrédient : 1/2 cuillères à café d'écorce de yohimbehe 1/2 cuillères à café de ginseng 25 cl d'eau de source 4 citrons...

1 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
unhommeperdu Discussions générales / un amour horrible il y a 9 ans

bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème tout d'abord je suis un jeune lycéen...

49 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / dansla FAMILLE FION demandez la fille il y a 9 ans

la fille avait eu un double emploi ,, ,, on est plus a çà prés maintenant dans ce """ fion gate"" https://fr.news.yahoo.com/marie-fillon-%C3%A9tudiante-avocate-stagiaire-174000673.html

14 cestassez cestassez il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / mon amour pour le site il y a 9 ans

bonjour, c'est pour vous dire que j'adore ce site on n'y trouve de tous et n'importe quoi au niveau forumeur, c'est incroyable comme je rigole en voyant...

18 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
alex-aimelavie Coin détente / Le chant (Ma détente) passion il y a 9 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de paris africa sur des ricochets ? Je prends des cours de chant et je voudrais...

3 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
seraphin92 Rencontres / Avis de recherche : A la recherche de mon / mes égal / égaux il y a 9 ans

À la recherche d'une "surdouée" nec plus ultra avec les mêmes capacités, allant jusqu'à une méthode de fonctionnement identique, le vécu est conséquemment...

33 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
morganna Littérature / L amour .... il y a 9 ans

L amour n est que ruine de l âme et du coeur.

12 capouest capouest il y a 9 ans
unhommeperdu Rencontres / amour impossible il y a 9 ans

bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème tout d'abord je suis un jeune lycéen...

3 satyriasis satyriasis il y a 9 ans
superbe_dz Discussions générales / Toi.............. il y a 9 ans

Tu seras déçu si tu crois que les gens feront pour toi ce que tu es prêt à faire pour eux. Tout le monde n'a pas le même cœur que toi.

5 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
highheels68 Rencontres / Rencontres soft d'un couple pour JH mignon dans le 68 il y a 9 ans

salut ben voilà, tout est dans le titre... S'il y a des jeunes mignons qui aiment mater et se montrer, faites nous signe!

7 louison0262 louison0262 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / mais qu a fait le canard déchainé là ,,? il y a 9 ans

a mr le volatil >>> Que faisait le Canard Enchaîné quand Ségolène Royale a plombé les >>> finances de Poitou Charentes de 130...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
vador50111 Rôle play / rp il y a 9 ans

bonjour je cherche du monde pour rp voila a très vite

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
arbreharmonieux Politique et société / la politique est orpheline de ses grands politiciens il y a 9 ans

C'est un constat pessimiste, la politique n'est plus une profession de foi , car les politiciens authentiques ont disparu. la preuve ce que sera...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
morganna Littérature / Un ptit de mi nuit... il y a 9 ans

A l'obscurité qui baise la nuit, Dans la lactescence de sa vertu, Elle laisse choir sa robe qui fuit Laissant son coeur ainsi devêtu. Au silence...

1 blonq blonq il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / FILLON """ la machine a perdre "" il y a 9 ans

mr f fillon est acceulli partout dans ses meeting par des concerts tintamarres de batteries de casseroles et cris de...

4 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
morganna Musique / Celtique, médiéval, symphonique....sons d'ailleurs. il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hTLEbErPl9I[/youtube]

22 morganna morganna il y a 9 ans
zoom34000 Rencontres / rech spé ,,,,, il y a 9 ans

si tu es blonde aux yeux bleus a """ forte poitrine ,,, et que tu es tres portée sur la chozz "" si que tu portes...

1 morganna morganna il y a 9 ans
zoom34000 Petites annonces / j ch une " nympho " il y a 9 ans

j ch une " nympho " une vraie ( ou une qui fait semblant idem ) moins du quintal !

4 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
karambar19681 Politique et société / c'est la saison.... il y a 9 ans

Les trois affaires qui menacent Marine Le Pen et le Front national La présidente du Front national est citée dans trois affaires politico-financières...

2 karambar19681 karambar19681 il y a 9 ans
zoom34000 Rencontres / annonce"" pipo bidon "" ch l erreur ? il y a 9 ans

patricia1976 Je me prénomme patricia j'ai 36ans ans, je mesure 1M70 et 55kg et """" """""""""""""" j'ai les yeux bleu et de cheveux blonds""""...

2 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
rajaaa Politique et société / Petite étude marque IZAC il y a 9 ans

Bonjour, je réalise actuellement une étude sur la perception de l'image de marque d'IZAC par les consommateurs connaissant cette marque. Je me permets...

0 rajaaa rajaaa il y a 9 ans
rajaaa Petites annonces / Petite étude sur la marque IZAC il y a 9 ans

Bonjour, je réalise actuellement une étude sur la perception de l'image de marque d'IZAC par les consommateurs connaissant cette marque. Je me permets...

rajaaa Discussions générales / Petite étude sur la marque IZAC il y a 9 ans

zoom34000 Politique et société / caissière supermarché= 960 e/mois il y a 9 ans

caissière de supermarché = 960 e/mois mieux vaut être le fils a FILLON étudiant = 4500 e /mois

2 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
zoom34000 Musique / un chinois fait un triomphe il y a 9 ans

https://www.facebook.com/azamattarkz/videos/706981356130763?xtor=AL-32280680

0 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
zoom34000 Petites annonces / DES REPONSES DE JF BIZARES ,,?? il y a 9 ans

dans mon ANNONCE de RECH FEM , curieusement JE RECOIS DES REPONSES que de '''BRETAGNE & NORMANDIE """ ALORS...

13 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
mellice Discussions générales / parlons de la créativité! il y a 9 ans

bonsoir ça va

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans