| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
JUSTICE ces Hs politiques condamnés
il y a 9 ans
Ces hs & Fs politiques condamnés par la justice ! [ Alors que l’ancien directeur du cabinet de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, a été condamné... |
17 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ce site est totalement absolument indéniablement nul
il y a 9 ans
Mais! Quel site de discussions sur la Toile ne l'est pas ? |
30 |
coyotte_53
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Épreuve de mathématiques
il y a 9 ans
Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu... |
10 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Pour François Fillon, les élections 2017, c'est "plié".
il y a 9 ans
Cher François Lorsque j'utilise le terme "Cher", je parle évidemment de ce que tes petites magouilles ont coûté à la France. Vois-tu, ton obstination... |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Salut
il y a 9 ans
Bonjours je suis daniella novice via le site recherche des personne avec qui avoir de belle discute et voie si la venir nous ressaivres quelle que chose... |
8 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Pour Sarko , c'est foutu ...
il y a 14 ans
___________________________________________________________ C'est beau la pugnacité . C'est beau l'espoir . C'est beau la "gloriole" . C'est beau... |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la vérité sur qui a 'balancé" la boule puante ,
il y a 9 ans
Aujourd’hui à 10h55 Pour savoir d’où vient la boule puante ...et qui a '' balancé ''',? la réalité dépasse la fiction !?... Maintenant... |
7 |
billyburnette
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
FILLON EST "" CUIT""
il y a 9 ans
il s" est coulé """ lui meme "" ! LES DEGATS SONT KOLOSSAUX ET IRREPARABLES et MEME SI IL FAIT DONNER LA CLAQUE... |
1 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma prestation "saucisse" chez Sylvette
il y a 9 ans
Ma prestation "Chippendale" chez Sylvette J'arrive avec ma mobylette bleue pour 19 h30. Je suis parfaitement à l'heure. Je suis toujours à l'heure.... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Sport et télévision
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde, Étudiante en licence troisième année en STAPS à Reims. Pour projet de fin d'étude, je réalise un mémoire visant à démontrer... |
0 |
tvsport
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
La communauté
il y a 9 ans
Vu l'ambiance délétère peu de monde s'y risque sauf les fouteurs de pagaille.A croire que c'est le rassemblement de tous les anti-tout !Il y a beaucoup... |
2 |
snub36
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le chant ( Ma passion )
il y a 9 ans
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur un enregistrement que j'ai était faire cette fois si dans un vrais studio d'enregistrement... |
1 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Cinéma moldave
il y a 9 ans
La Moldavie aura bientôt un Centre national de la cinématographie [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=a6-abg1peVE[/youtube] |
5 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Association d'amitié Franco-Moldave
il y a 9 ans
Site de la Moldavie francophone : http://www.moldavie.fr/ Aujourd'hui, tout le monde est Moldave! |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
le Sénateur serge DASSAULT ""CONDAMNE ""
il y a 9 ans
g Fraude fiscale : Serge Dassault condamné à 2 millions d’euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité M6info2 février 2017 Serge Dassault a été reconnu... |
8 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Les smail, émoticônes, smileys...
il y a 9 ans
Vous avez des émoji ? |
12 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
INFO emmanuel MACRON il en est ,,? j savais po ,?
il y a 9 ans
> l'info va fatalement tomber d'ici mai 2017, je vous en donne la primeur : Macron est un gay honteux, il est avec sa cougar Brigitte que pour la façade.... |
2 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
les zens
il y a 9 ans
nous sommes envahis de sans retenue, des gouilles sévères étriquées, de raciste de toutes les couleurs, de fachos patentés. qu allons nous faire des ces... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
FILLON 1 er ministre surnommé a matignon "LA MOMIE""
il y a 9 ans
Premier ministre inefficace et même amateur, politicien dilettante, François Fillon ne fait plus illusion que pour ses aficionados. Les citoyens ont compris... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Le vrai amour.....
il y a 9 ans
Cest quelqu'un qui connaît tous tes défauts mais qui continue de t'aimer. N'est ce pas ? |
12 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Musique
/
Cinq heures de Blues...
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3l0I6CymlxM[/youtube] |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Islamophobie marquée
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro[/youtube] |
22 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
PETITION MR FILLON à REMBOURSER " 930 000 e "
il y a 9 ans
320 000 signatures pour une pétition réclamant à mr mme Fillon le remboursement 930 000 euros des sommes indument perçues pour... |
14 |
tao94
il y a 9 ans
|
Internet
/
uptostream
il y a 9 ans
bonjour, voila quand je m'est mes vidéo sur uptobox elle ne son pas en streaming alors que j'utilise des fichiers mkv ou avie, pouvez vous me dire pourquoi... |
0 |
trolalatrololo
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Voyager avec son faucon est une tradition.
il y a 9 ans
https://fr.news.yahoo.com/prince-saoudien-fait-voyager-80-faucons-parmi-passagers-084242964.html D'autres voyagent sans leurs enfants, faute de moyens... |
3 |
snub36
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Mon pantalon
il y a 9 ans
Mon pantalon Jusqu’aux genoux baissé Me rend grognon Quand je m’y prends les pieds Ce qui pendouille Ce sont mes gros œufs Qui décore ma grosse... |
5 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
4 pass 3 jours hellfest 2017
il y a 9 ans
je revends 4 pass trois jours pour le grand festival métallique hellfest 2017 melyndupin@gmail.com |
2 |
coyotte_53
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
FISC : primes contre les fraudeurs dénoncés
il y a 9 ans
Monsieur le Contrôleur des Impôts, Les médias viennent d'annoncer le versement d'une prime aux personnes qui dénonceraient des fraudeurs fiscaux, aussi... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Apocalypse ichtyologique dans le Nord-Est de l'Amérique
il y a 9 ans
La [b]carpe asiatique[/b] est arrivée dans les Grands Lacs : http://media2.ledevoir.com/images_galerie/de_484524_341665/image.jpg [b]Photo[/b]: [i]Archives... |
7 |
domimi
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
POUR VALLS C EST TERMINE
il y a 9 ans
VALLS C EST FAIT """"" [i][b]DEBARQUER """ PAR BENOIT HAMON avec son idée (la seule originale ) de... |
1 |
snub36
il y a 9 ans
|