Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
zoom34000 Politique et société / JUSTICE ces Hs politiques condamnés il y a 9 ans

Ces hs & Fs politiques condamnés par la justice ! [ Alors que l’ancien directeur du cabinet de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, a été condamné...

17 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Ce site est totalement absolument indéniablement nul il y a 9 ans

Mais! Quel site de discussions sur la Toile ne l'est pas ?

30 coyotte_53 coyotte_53 il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Épreuve de mathématiques il y a 9 ans

Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu...

10 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Pour François Fillon, les élections 2017, c'est "plié". il y a 9 ans

Cher François Lorsque j'utilise le terme "Cher", je parle évidemment de ce que tes petites magouilles ont coûté à la France. Vois-tu, ton obstination...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
daniella.morceau Discussions générales / Salut il y a 9 ans

Bonjours je suis daniella novice via le site recherche des personne avec qui avoir de belle discute et voie si la venir nous ressaivres quelle que chose...

8 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
peinardo Politique et société / Pour Sarko , c'est foutu ... il y a 14 ans

___________________________________________________________ C'est beau la pugnacité . C'est beau l'espoir . C'est beau la "gloriole" . C'est beau...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / la vérité sur qui a 'balancé" la boule puante , il y a 9 ans

Aujourd’hui à 10h55 Pour savoir d’où vient la boule puante ...et qui a '' balancé ''',? la réalité dépasse la fiction !?... Maintenant...

7 billyburnette billyburnette il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / FILLON EST "" CUIT"" il y a 9 ans

il s" est coulé """ lui meme "" ! LES DEGATS SONT KOLOSSAUX ET IRREPARABLES et MEME SI IL FAIT DONNER LA CLAQUE...

1 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "saucisse" chez Sylvette il y a 9 ans

Ma prestation "Chippendale" chez Sylvette J'arrive avec ma mobylette bleue pour 19 h30. Je suis parfaitement à l'heure. Je suis toujours à l'heure....

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
tvsport Auto moto / Sport et télévision il y a 9 ans

Bonjour tout le monde, Étudiante en licence troisième année en STAPS à Reims. Pour projet de fin d'étude, je réalise un mémoire visant à démontrer...

0 tvsport tvsport il y a 9 ans
titilleuse Le Portail / La communauté il y a 9 ans

Vu l'ambiance délétère peu de monde s'y risque sauf les fouteurs de pagaille.A croire que c'est le rassemblement de tous les anti-tout !Il y a beaucoup...

2 snub36 snub36 il y a 9 ans
alex-aimelavie Discussions générales / Le chant ( Ma passion ) il y a 9 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur un enregistrement que j'ai était faire cette fois si dans un vrais studio d'enregistrement...

1 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Cinéma / Cinéma moldave il y a 9 ans

La Moldavie aura bientôt un Centre national de la cinématographie [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=a6-abg1peVE[/youtube]

5 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Politique et société / Association d'amitié Franco-Moldave il y a 9 ans

Site de la Moldavie francophone : http://www.moldavie.fr/ Aujourd'hui, tout le monde est Moldave!

3 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / le Sénateur serge DASSAULT ""CONDAMNE "" il y a 9 ans

g Fraude fiscale : Serge Dassault condamné à 2 millions d’euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité M6info2 février 2017 Serge Dassault a été reconnu...

8 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
tsi-ku Le Support / Les smail, émoticônes, smileys... il y a 9 ans

Vous avez des émoji ?

12 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / INFO emmanuel MACRON il en est ,,? j savais po ,? il y a 9 ans

> l'info va fatalement tomber d'ici mai 2017, je vous en donne la primeur : Macron est un gay honteux, il est avec sa cougar Brigitte que pour la façade....

2 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
karambar19681 Politique et société / les zens il y a 9 ans

nous sommes envahis de sans retenue, des gouilles sévères étriquées, de raciste de toutes les couleurs, de fachos patentés. qu allons nous faire des ces...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / FILLON 1 er ministre surnommé a matignon "LA MOMIE"" il y a 9 ans

Premier ministre inefficace et même amateur, politicien dilettante, François Fillon ne fait plus illusion que pour ses aficionados. Les citoyens ont compris...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
superbe_dz Coin détente / Le vrai amour..... il y a 9 ans

Cest quelqu'un qui connaît tous tes défauts mais qui continue de t'aimer. N'est ce pas ?

12 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
apocope Musique / Cinq heures de Blues... il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3l0I6CymlxM[/youtube]

3 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Islamophobie marquée il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro[/youtube]

22 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / PETITION MR FILLON à REMBOURSER " 930 000 e " il y a 9 ans

320 000 signatures pour une pétition réclamant à mr mme Fillon le remboursement 930 000 euros des sommes indument perçues pour...

14 tao94 tao94 il y a 9 ans
trolalatrololo Internet / uptostream il y a 9 ans

bonjour, voila quand je m'est mes vidéo sur uptobox elle ne son pas en streaming alors que j'utilise des fichiers mkv ou avie, pouvez vous me dire pourquoi...

0 trolalatrololo trolalatrololo il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Voyager avec son faucon est une tradition. il y a 9 ans

https://fr.news.yahoo.com/prince-saoudien-fait-voyager-80-faucons-parmi-passagers-084242964.html D'autres voyagent sans leurs enfants, faute de moyens...

3 snub36 snub36 il y a 9 ans
pate_chinois Littérature / Mon pantalon il y a 9 ans

Mon pantalon Jusqu’aux genoux baissé Me rend grognon Quand je m’y prends les pieds Ce qui pendouille Ce sont mes gros œufs Qui décore ma grosse...

5 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
melyn Petites annonces / 4 pass 3 jours hellfest 2017 il y a 9 ans

je revends 4 pass trois jours pour le grand festival métallique hellfest 2017 melyndupin@gmail.com

2 coyotte_53 coyotte_53 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / FISC : primes contre les fraudeurs dénoncés il y a 9 ans

Monsieur le Contrôleur des Impôts, Les médias viennent d'annoncer le versement d'une prime aux personnes qui dénonceraient des fraudeurs fiscaux, aussi...

3 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
pate_chinois Politique et société / Apocalypse ichtyologique dans le Nord-Est de l'Amérique il y a 9 ans

La [b]carpe asiatique[/b] est arrivée dans les Grands Lacs : http://media2.ledevoir.com/images_galerie/de_484524_341665/image.jpg [b]Photo[/b]: [i]Archives...

7 domimi domimi il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / POUR VALLS C EST TERMINE il y a 9 ans

VALLS C EST FAIT """"" [i][b]DEBARQUER """ PAR BENOIT HAMON avec son idée (la seule originale ) de...

1 snub36 snub36 il y a 9 ans