Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
gurgle Discussions générales / les perles de la téléréalité il y a 9 ans

je viens de tomber sur ça (oui, j'ai un peu de temps pour procrastiner en ce moment^^) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FawRBLUHUCU[/youtube] j'avoue...

9 gurgle gurgle il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / les jours chaud reviennent c'es le moment des rpg il y a 9 ans

bonjour, ça y est les jours chaud revienne c'est pour moi le grand retour des rpg et je commence par zelda 3 sur romstation a like to the pase donc,...

0 trolalatrololo trolalatrololo il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Toutes nos félicitations à François Fillon il y a 9 ans

Il se présente comme "Monsieur Propre". Il veut moraliser la vie publique. Il se prétend le "Blanchisseur" de la politique. Il ne porte que le masque...

3 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
dan707 Sciences / plantes bienfaitrices il y a 9 ans

un post pour poster ses petites recettes de grand-mères,des descriptions de végétaux et leurs bienfaits

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jerem33000 Discussions générales / Live escape game il y a 9 ans

Bonjour à tous ! Avec un ami nous avons pour projet d'ouvrir un live escape game sur la région Bordelaise. Pour se faire, nous aurions besoin de votre...

1 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pierrre1978 Coin détente / nouvel an chinois il y a 9 ans

bonne fête ,année du coq.

angha Politique et société / Ces merdes la violent en direct pendant 3 heures il y a 9 ans

cela se passe en Suéde à Uppsala. Une femme de 30 ans à été pendant 3 H la proie pour un viol collectif commis par des ressortissants loin d'être des...

96 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
amigo33 Discussions générales / femmes il y a 12 ans

bjr bonne journée à toutes les femmes de ce site en cette journée qui leur est dédiées bises

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / la machine a fabriquer des chomeurs " la france ! il y a 9 ans

la france " la machine a fabriquer des chomeurs "" !* resultat des politiques avortées des divers gouvernements qui se sont...

28 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Chippendale" chez Bénédicte il y a 9 ans

Ma prestation "Chippendale" chez Bénédicte Samedi, en fin d'après-midi, j'arrive chez Clémentine à 19 h30. C'est l'heure prévue. Et je suis à l'heure....

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
pate_chinois Cinéma / Želimir Žilnik il y a 9 ans

Pioniri maleni (1968) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=V939loA_U98[/youtube]

0 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Cinéma / Београдски међународни филмски il y a 9 ans

Želimir Žilnik, 1971 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O0WVt_UwkoE[/youtube]

0 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
superbe_dz Coin détente / Coucou il y a 9 ans

9 koussail koussail il y a 9 ans
gustavow Discussions générales / Petite présentation il y a 9 ans

Salut tout le monde, tout d'abord, merci de m'avoir accepter parmi vous ! c'est super gentil ! sinon, je m'appelle Gustavo Woltmann, je suis métisse...

8 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / salaire " 7900e/mois" de la secretaire du député fillon il y a 9 ans

outre le fait qu'il lui faudra prouver le travail... de son épouse, être payée 7 900 € les derniers temps avec son suppléant c'est quand même honteux surtout...

63 wolffy wolffy il y a 9 ans
zoom34000 Petites annonces / don de sperm pr fécondation " in vivo" il y a 9 ans

H BCBG lib. mature ,sain de corps et d esprit ,no tabac no alcool no drogu ,,, fait don de spermato pour jeun fem solo...

2 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
richardnault9 Petites annonces / deux ivoires d'éléphants des années 1960 il y a 9 ans

Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à...

18 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
lechanceux Discussions générales / L'age en amour il y a 9 ans

l'amour ce partage dans le dialogue. le partage . la confiance. le respect . L'amour. ce que je tiens a savoir c'est. l"age compte vraiment en amour...

5 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
trolalatrololo Politique et société / vive le fn il y a 9 ans

bonjour, voter pour le fn c'est voter pour la france et les français blanc car oui la france est blanc, voter pour le fn c'est etre patriotique , voter...

52 mephilto mephilto il y a 9 ans
prunejerome Le Support / pseudo il y a 9 ans

Bonjour, Est-il possible de changer de pseudo en gardant le même compte? Merci pour vos réponses.

3 nathunn nathunn il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / questce qu un assistant parlementaire ,? il y a 9 ans

EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail prendre les RDV...

20 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
sacharine Politique et société / Fillon .... et un pourri de plus ! il y a 9 ans

Qui imagine le général rémunérant sa femme aux frais du contribuable ? mode ultra-dégoutée !

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme2 Politique et société / This is why ! il y a 9 ans

Le président Johnson était très peu pudique. Il invitait ses interlocuteurs à venir avec lui à la salle de bain lorsqu’il ne voulait pas interrompre une...

bertrand31000 Le Support / probleme connection il y a 14 ans

bonjour quelqu un vous a t-il signale une coupure de la connection en ce moment jeudi 29 septembre? Je n'arrive plus à me reconnecter. Merci de me tenir...

11 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
zoom34000 Discussions générales / bananes antilles"le cklordécon" hyper toxic il y a 9 ans

alimentation bananes "le cklordécon"aux antilles hyper toxic pendant plus de 2O ans les cultures de bannanes ont été traité...

2 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
trolalatrololo Coin détente / mes plats préféré il y a 9 ans

bonjour, voici mes plats préféré, 1: lasagnes à la bolognaise 2 pizza 3 frites 4 hamburger 5 hot dog 6 gratin dauphinois 7 tomate farcie...

13 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
devostituchenal Discussions générales / Je suis raciste , je vote fn ! il y a 9 ans

je pense que cette vidéo humoristique decris mes idée https://www.youtube.com/watch?v=-bZluiLA3-c&feature=youtu.be Des gens choqués par ca ?

5 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
passion06 Petites annonces / Cherche cabinet vétérinaire désespérément... il y a 9 ans

Tant pis si ce n'est pas le lieu pour parler de mon problème : je prends le risque. Ma fille de 19 ans cherche un cabinet vétérinaire qui pourrait l'accueillir...

15 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / 1 Primaire a Gauche = BENOIT HAMON en tête il y a 9 ans

benoit HAMON tourne en tête devant e VALLS , avec son idée innovante couillu et "" full destroy"" d un revenu universel...

23 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
comptefermer Discussions générales / Kosbor madnousss il y a 9 ans

^^ Cherche un vendeur kosbor madnoussss...et une Cimaca ..^^

0 comptefermer comptefermer il y a 9 ans