| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
les perles de la téléréalité
il y a 9 ans
je viens de tomber sur ça (oui, j'ai un peu de temps pour procrastiner en ce moment^^) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FawRBLUHUCU[/youtube] j'avoue... |
9 |
gurgle
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les jours chaud reviennent c'es le moment des rpg
il y a 9 ans
bonjour, ça y est les jours chaud revienne c'est pour moi le grand retour des rpg et je commence par zelda 3 sur romstation a like to the pase donc,... |
0 |
trolalatrololo
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Toutes nos félicitations à François Fillon
il y a 9 ans
Il se présente comme "Monsieur Propre". Il veut moraliser la vie publique. Il se prétend le "Blanchisseur" de la politique. Il ne porte que le masque... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Sciences
/
plantes bienfaitrices
il y a 9 ans
un post pour poster ses petites recettes de grand-mères,des descriptions de végétaux et leurs bienfaits |
30 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Live escape game
il y a 9 ans
Bonjour à tous ! Avec un ami nous avons pour projet d'ouvrir un live escape game sur la région Bordelaise. Pour se faire, nous aurions besoin de votre... |
1 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
nouvel an chinois
il y a 9 ans
bonne fête ,année du coq. |
1 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Ces merdes la violent en direct pendant 3 heures
il y a 9 ans
cela se passe en Suéde à Uppsala. Une femme de 30 ans à été pendant 3 H la proie pour un viol collectif commis par des ressortissants loin d'être des... |
96 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
femmes
il y a 12 ans
bjr bonne journée à toutes les femmes de ce site en cette journée qui leur est dédiées bises |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la machine a fabriquer des chomeurs " la france !
il y a 9 ans
la france " la machine a fabriquer des chomeurs "" !* resultat des politiques avortées des divers gouvernements qui se sont... |
28 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma prestation "Chippendale" chez Bénédicte
il y a 9 ans
Ma prestation "Chippendale" chez Bénédicte Samedi, en fin d'après-midi, j'arrive chez Clémentine à 19 h30. C'est l'heure prévue. Et je suis à l'heure.... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Želimir Žilnik
il y a 9 ans
Pioniri maleni (1968) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=V939loA_U98[/youtube] |
0 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Београдски међународни филмски
il y a 9 ans
Želimir Žilnik, 1971 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O0WVt_UwkoE[/youtube] |
0 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Coucou
il y a 9 ans
|
9 |
koussail
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Petite présentation
il y a 9 ans
Salut tout le monde, tout d'abord, merci de m'avoir accepter parmi vous ! c'est super gentil ! sinon, je m'appelle Gustavo Woltmann, je suis métisse... |
8 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
salaire " 7900e/mois" de la secretaire du député fillon
il y a 9 ans
outre le fait qu'il lui faudra prouver le travail... de son épouse, être payée 7 900 € les derniers temps avec son suppléant c'est quand même honteux surtout... |
63 |
wolffy
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
don de sperm pr fécondation " in vivo"
il y a 9 ans
H BCBG lib. mature ,sain de corps et d esprit ,no tabac no alcool no drogu ,,, fait don de spermato pour jeun fem solo... |
2 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
deux ivoires d'éléphants des années 1960
il y a 9 ans
Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à... |
18 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'age en amour
il y a 9 ans
l'amour ce partage dans le dialogue. le partage . la confiance. le respect . L'amour. ce que je tiens a savoir c'est. l"age compte vraiment en amour... |
5 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
vive le fn
il y a 9 ans
bonjour, voter pour le fn c'est voter pour la france et les français blanc car oui la france est blanc, voter pour le fn c'est etre patriotique , voter... |
52 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Le Support
/
pseudo
il y a 9 ans
Bonjour, Est-il possible de changer de pseudo en gardant le même compte? Merci pour vos réponses. |
3 |
nathunn
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
questce qu un assistant parlementaire ,?
il y a 9 ans
EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail prendre les RDV... |
20 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Fillon .... et un pourri de plus !
il y a 9 ans
Qui imagine le général rémunérant sa femme aux frais du contribuable ? mode ultra-dégoutée ! |
19 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
This is why !
il y a 9 ans
Le président Johnson était très peu pudique. Il invitait ses interlocuteurs à venir avec lui à la salle de bain lorsqu’il ne voulait pas interrompre une... |
1 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Le Support
/
probleme connection
il y a 14 ans
bonjour quelqu un vous a t-il signale une coupure de la connection en ce moment jeudi 29 septembre? Je n'arrive plus à me reconnecter. Merci de me tenir... |
11 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
bananes antilles"le cklordécon" hyper toxic
il y a 9 ans
alimentation bananes "le cklordécon"aux antilles hyper toxic pendant plus de 2O ans les cultures de bannanes ont été traité... |
2 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
mes plats préféré
il y a 9 ans
bonjour, voici mes plats préféré, 1: lasagnes à la bolognaise 2 pizza 3 frites 4 hamburger 5 hot dog 6 gratin dauphinois 7 tomate farcie... |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je suis raciste , je vote fn !
il y a 9 ans
je pense que cette vidéo humoristique decris mes idée https://www.youtube.com/watch?v=-bZluiLA3-c&feature=youtu.be Des gens choqués par ca ? |
5 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Cherche cabinet vétérinaire désespérément...
il y a 9 ans
Tant pis si ce n'est pas le lieu pour parler de mon problème : je prends le risque. Ma fille de 19 ans cherche un cabinet vétérinaire qui pourrait l'accueillir... |
15 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
1 Primaire a Gauche = BENOIT HAMON en tête
il y a 9 ans
benoit HAMON tourne en tête devant e VALLS , avec son idée innovante couillu et "" full destroy"" d un revenu universel... |
23 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Kosbor madnousss
il y a 9 ans
^^ Cherche un vendeur kosbor madnoussss...et une Cimaca ..^^ |
0 |
comptefermer
il y a 9 ans