| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
La seule façon de faire barrage à François Fillon
il y a 9 ans
C'est de voter Marine Lepen Car le vrai extrémiste, c'est François Fillon. Il faudra enfoncer ce postulat dans le crâne de toutes les ordures capables... |
24 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
IPhone 5s 16gb
il y a 9 ans
IPhone 5s 16gb tout neuf. Tempered glass protection gratuit. Tout operateur. Prix non negociable: 289.fr Mail : susanneritasusannerita@gmail.com |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
attrapez les tous
il y a 9 ans
bonjour, c'est pour vous dire que je suis sur facebook sous le pseudo de daoud donc si vous voulez etre mon amis vous savez ou allez. |
1 |
martinfrancois
il y a 9 ans
|
Musique
/
Pakistan : chanteur soufi assassiné
il y a 9 ans
Des milliers de Pakistanais ont assisté jeudi dans les rues de Karachi aux funérailles d'un célèbre chanteur soufi abattu la veille, un "acte de terrorisme"... |
14 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
iPhone 6s 64 Go
il y a 9 ans
iPhone 6s 64 Go en parfait état et encore sous garantie . Aucune rayure ou marque ni à l'avant ou l'arrière. Avec boite d'origine complète. Il est en... |
0 |
susanneritasusannerita
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Nikon D700 + Porte batterie MD 10
il y a 9 ans
Je vends mon Nikon D700 usure normale + Porte batterie MD 10 (Appareil photo très soigné). Fonctionne parfaitement sans aucun probleme , livré avec: 2... |
0 |
richardnault9
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Enfin
il y a 9 ans
Il fait beau aujourd'hui............ Youpiiiiii |
9 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Un valls avec 31% cela n'étonne personne étrange non
il y a 9 ans
[i][b]une primaire de gauche qui pue la magouille comme à son habitude[/b][/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pXYGa5McF74&feature=youtu.be[/youtube] |
15 |
billyburnette
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Skype , les escrocs de l'amour
il y a 9 ans
Mes sites : https://poesiefrancaiseblog.wordpress.com/ https://infosduwebblog.wordpress.com/ https://anonynewssite.wordpress.com/ [b]La... |
20 |
jeanluc330
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Echange Fellation contre Cunnilingus
il y a 9 ans
Ne peut convenir qu'à jeune fille entre 18 ans et 24 ans. Grande - Mince - Athlétique - Bac+2 - Physique avenant - Hygiène - Solide culture générale... |
20 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Les femmes battues ne font rien
il y a 9 ans
Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien... Les manipulateurs continuent a les detruire |
13 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bonjour les......
il y a 9 ans
......................... |
4 |
trolalatrololo
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Gonfler son point G pour retrouver l'orgasme
il y a 9 ans
Trouble du désir, absence d'orgasme... L'amplification du point G pourrait aider certaines femmes à retrouver le chemin du plaisir. Mais à qui s'adresse... |
63 |
iseult
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
société de connards et de connasses
il y a 9 ans
bonjour, parfois je me demande qui est le plus con ceux qui vote ou ceux qui nous dirige, perso je dirais les premiers car après tous vous voté pour ces... |
15 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Salaire aux enchéres
il y a 9 ans
Une start up ...inventive....les candidats postulent et proposent leurs rémunérations....le moins disant l'emporte..... De pire en pire....à quand la... |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Arf...
il y a 9 ans
Slurp, aie, ouille, yes! Bon, you n'veut pas. :-) |
23 |
karambar19681
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
election PS ?? quid PS ???
il y a 9 ans
au résultat de cette primaire pour l'élection du Petit Salopard qui veut prendre ma place, on voit: Bien Habillé: 1er Moi Vengeur : 2ème Arrete de... |
7 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
SMAIL;FR des contacts "" pipo bidon""" ?
il y a 9 ans
curieusement sur ce site SMAIL;FR après avoir tenter de tester et mis une annonce renc ,, , j ai reçu plein de contacts... |
9 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
impôts = ce que HOLLANDE VALLS n ont pas dit !
il y a 9 ans
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/imp-ts-locaux-ce-que-170914940.html |
0 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Valérie Pécresse
il y a 9 ans
Veut suprimer les tickets d'métro, par pour toutes les femmes j'espère! |
6 |
angha
il y a 9 ans
|
Le Chat
/
impossible de me connecter aujourd hui au chat
il y a 9 ans
Quand j essaye de me connecter au chat il me renvoi sur la charte , quelqu un peut t il me renseigner merci |
6 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Cherche cabinet vétérinaire désespérément !
il y a 9 ans
Tant pis si ce n'est pas le lieu pour parler de mon problème : je prends le risque. Ma fille de 19 ans cherche un cabinet vétérinaire qui pourrait l'accueillir... |
0 |
passion06
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Si la vie...
il y a 9 ans
<< Si la vie est courte pour le plaisir , qu'elle est longue pour la vertu ! >> à quel auteur cette citation? |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Littérature
/
je trouve qu'on respire mieux
il y a 9 ans
Depuis que certains ont été bannis, qui pensaient prendre le pouvoir sur ce site en insultant et humilliant à tout va. Enfin un peu de O2 de meilleure... |
237 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Informatique
/
[TFE] - Les divertissements sur Internet - Sondage
il y a 9 ans
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de vous ! ;) Je suis actuellement en dernière année de secondaire et je dois... |
0 |
icecrimme
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Sa bouge en Alsace?
il y a 9 ans
Salut la foule! Il y a des alsaciens/nes dans le secteur? |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ptain ce qu'ça caille !
il y a 9 ans
Ch'sais qu'on est en janvier mais tout de même... Y aurait pas un ch'tit radiateur tout bien monté, dans l'fond des placards, pour remplacer le soleil... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Il n'y a que de deux clans ici...
il y a 9 ans
Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux" ;-)5 |
48 |
lapoupeedu34
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
foot ball
il y a 9 ans
matche Algérie Sénégal . qui remportera ce match pour la CAN? après une heure |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Fric quand tu n'es pas là...
il y a 9 ans
Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|