| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
L'incompétence
il y a 9 ans
sa du a quoi ? a l'ignorance ou à un mauvais gestion ? heureusement suis compétent au dragage des nanas . hemmmm sa se vois pas !!!! |
4 |
mustang_40
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
alien vs predator meet robocop and terminator
il y a 9 ans
bonjour, je vient d'avoir une idée de scénario pour un film voir titre du topic, voici le résumé. tous commence sur la planète des predators , un... |
5 |
lady_voir
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre légère et suivie Bas-Rhin
il y a 10 ans
Tout est dans le titre. Sourire. |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Sports
/
PSG
il y a 10 ans
Jose Mourinho a été approché par Nasser Al-Khelaïfi pour prendre la succession de Laurent Blanc cet été. |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Vous pensez quoi des belges ?
il y a 10 ans
Exprimez vous ! |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Sciences
/
les daangers du pamplemousse (source santé/innovation)
il y a 10 ans
Les dangers du pamplemousse Régulièrement, les médias mettent en garde les populations contre les interactions du pamplemousse avec certains médicaments. De... |
33 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Jean luc melenchon sur i-tele
il y a 10 ans
Il est quand même au dessus de beaucoup d'hommes et femmes politiques de notre pays! |
45 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
E MACRON L HOMME QUI FAIT PEUR A TOUTE LA GAUCHE
il y a 9 ans
EMMANUEL MACRON FAIT DU JOUR. Ses détracteurs lui prédisaient la durée de vie d'un météore, mais la candidature d'Emmanuel Macron prend corps et inquiète... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'ai besoin d'en savoir plus sur vos préférences de voyage
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'un maximum de réponses au formulaire en lien ci-dessous. L'idée est de mieux comprendre vos... |
11 |
ptitnounours62
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
relation serieuse
il y a 9 ans
parce que il y a trop de menteur |
13 |
ptitnounours62
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
c'est quoi le brexit au juste ?
il y a 9 ans
bonjour, je n'est pas compris, mais je sais que le royaume-unie c'est séparé de l'europe, et je leurs donne pas tort. |
42 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Qui aime les hommes mariés???
il y a 9 ans
Bien monté |
2 |
superbe_dz
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
"" vague de froid "" des SDF meurent
il y a 9 ans
https://fr.video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=A2KLqIhrdH9Yt0gAEAKOAQx.;_ylu=X3oDMTBncGdyMzQ0BHNlYwNzZWFyY2gEdnRpZAM-?p=SDF+++MEURENT++DE++FROID&ei=UTF-8&fr2=p%3As%2Cv%3Av%2Cm%3Asb%2Crgn%3Atop&fr=yfp-t-905 |
20 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
investiture officielle du 45eme président des USA
il y a 9 ans
JOUR J de la cérémonie d' investiture officielle du 45eme président des états -unis d amérique "" DONALD TRUMP """"... |
6 |
il y a 9 ans
|
Sciences
/
fiente d'oiseau dangereux pour la santé
il y a 9 ans
bonjour, si vous avez des oiseaux chez vous faite attention à votre santé car la fiente d'oiseaux est très dangereux il faut vous protégez si vous nettoyez... |
6 |
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
l'humanité avance t'elle ?
il y a 9 ans
bonjour, merci pour vos avis. |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Ancienne chaîne stéréophonique
il y a 9 ans
Nous nous débarrassons de notre ancienne chaîne stéréo. Uniquement pour disques vinyles. C'est du très haut de gamme. Nous changeons de système. C'est... |
3 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
caméra
il y a 9 ans
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je souhaiterais connaitre la manip à faire pour lancer un tchat avec cam? j'ai beau cliquer sur le logo caméra... |
4 |
jack57420
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
france : corruption a tous niveaux
il y a 9 ans
La France, un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International La France, grâce à une opacité bien organisée, est un pays de... |
12 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
2eme débat tv des 7 candidats de la GAUCHE
il y a 9 ans
Montebourg le tribun va exceller dans le calembour = """" quand c est flou y a un loup """ benoit HAMON... |
1 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
relation coquine
il y a 9 ans
Homme, recherche F 30 - 40 ans pour relation coquine sur région parisienne |
40 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Info conso !
il y a 9 ans
Les mecs c'est comme un plat au poisson. tu presses le citron, tu consommes de suite puis tu jettes vite le reste car ça pue très vite... |
3 |
blonq
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Couple recherche ami(e)s sur Amiens
il y a 9 ans
Bonjour, Je recherche à créer un petit groupe d'ami(e)s sur Amiens pour "amitiés et plus si affinités", et cela pour : - passer de bonnes soirées en... |
45 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
1000 4 X4 pr l armée francaise chez ACMAT RENAULT
il y a 9 ans
le gouvernement passe commande de 1000 4 X4 pr l armée francaise chez ACMAT RENAULT pr remplacer la P4 peugeot... |
4 |
lady_voir
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Francedémographie =hausse/ population baisse / naissance
il y a 9 ans
les femmes ne veulent plus faire d enfants ,? MAIS POURQUOI les Français ne copulent plus ,,? """" les guerriers Français... |
5 |
lady_voir
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A cause du froid une pensée emue..
il y a 9 ans
Une pensée émue et solennelle: - Pour les petits vieux qui à cause du froid n'osent plus sortir de chez eux de peur de se faire un col du fémur, je... |
25 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mephilto
il y a 9 ans
Je souligne qu'à peine arrivé sur le site, ce rebut déjà, à force de vomissures, surnage sur la lie de ce forum Allez tous ! Cela mérite une salve d'onomatopées... |
31 |
sitepourdebiles
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
QUI VOTE POUR MARINE LEPEN ?,,
il y a 9 ans
Qui vote pour Marine Le Pen? Si cette progression de la leader frontiste parmi les seniors est non négligeable, elle ne modifie pas la structure de... |
49 |
billyburnette
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les IP bannies ....
il y a 9 ans
certains forums bannissent les IP sans explications ! d'une minute à l'autre... boum plus rien !! cela dénoterait il bien la tendance actuelle ??? |
19 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Ma première voiture
il y a 10 ans
http://img4.hostingpics.net/pics/763812yvrkuyez.jpg 2CV verte pomme bien sûr. Et la vôtre ? |
60 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|