Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / L'incompétence il y a 9 ans

sa du a quoi ? a l'ignorance ou à un mauvais gestion ? heureusement suis compétent au dragage des nanas . hemmmm sa se vois pas !!!!

4 mustang_40 mustang_40 il y a 9 ans
trolalatrololo Cinéma / alien vs predator meet robocop and terminator il y a 9 ans

bonjour, je vient d'avoir une idée de scénario pour un film voir titre du topic, voici le résumé. tous commence sur la planète des predators , un...

5 lady_voir lady_voir il y a 9 ans
maxsens67 Rencontres / Rencontre légère et suivie Bas-Rhin il y a 10 ans

Tout est dans le titre. Sourire.

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
amiams Sports / PSG il y a 10 ans

Jose Mourinho a été approché par Nasser Al-Khelaïfi pour prendre la succession de Laurent Blanc cet été.

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
donotenter Discussions générales / Vous pensez quoi des belges ? il y a 10 ans

Exprimez vous !

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
amiams Sciences / les daangers du pamplemousse (source santé/innovation) il y a 10 ans

Les dangers du pamplemousse Régulièrement, les médias mettent en garde les populations contre les interactions du pamplemousse avec certains médicaments. De...

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
cedric060 Politique et société / Jean luc melenchon sur i-tele il y a 10 ans

Il est quand même au dessus de beaucoup d'hommes et femmes politiques de notre pays!

45 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / E MACRON L HOMME QUI FAIT PEUR A TOUTE LA GAUCHE il y a 9 ans

EMMANUEL MACRON FAIT DU JOUR. Ses détracteurs lui prédisaient la durée de vie d'un météore, mais la candidature d'Emmanuel Macron prend corps et inquiète...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
matlisboa Discussions générales / J'ai besoin d'en savoir plus sur vos préférences de voyage il y a 9 ans

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'un maximum de réponses au formulaire en lien ci-dessous. L'idée est de mieux comprendre vos...

11 ptitnounours62 ptitnounours62 il y a 9 ans
guilaine01 Discussions générales / relation serieuse il y a 9 ans

parce que il y a trop de menteur

13 ptitnounours62 ptitnounours62 il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / c'est quoi le brexit au juste ? il y a 9 ans

bonjour, je n'est pas compris, mais je sais que le royaume-unie c'est séparé de l'europe, et je leurs donne pas tort.

42 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
ajeandouble Rencontres / Qui aime les hommes mariés??? il y a 9 ans

Bien monté

2 superbe_dz superbe_dz il y a 9 ans
zoom34000 Discussions générales / "" vague de froid "" des SDF meurent il y a 9 ans

https://fr.video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=A2KLqIhrdH9Yt0gAEAKOAQx.;_ylu=X3oDMTBncGdyMzQ0BHNlYwNzZWFyY2gEdnRpZAM-?p=SDF+++MEURENT++DE++FROID&ei=UTF-8&fr2=p%3As%2Cv%3Av%2Cm%3Asb%2Crgn%3Atop&fr=yfp-t-905

20 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / investiture officielle du 45eme président des USA il y a 9 ans

JOUR J de la cérémonie d' investiture officielle du 45eme président des états -unis d amérique "" DONALD TRUMP """"...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
trolalatrololo Sciences / fiente d'oiseau dangereux pour la santé il y a 9 ans

bonjour, si vous avez des oiseaux chez vous faite attention à votre santé car la fiente d'oiseaux est très dangereux il faut vous protégez si vous nettoyez...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / l'humanité avance t'elle ? il y a 9 ans

bonjour, merci pour vos avis.

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
corinale Petites annonces / Ancienne chaîne stéréophonique il y a 9 ans

Nous nous débarrassons de notre ancienne chaîne stéréo. Uniquement pour disques vinyles. C'est du très haut de gamme. Nous changeons de système. C'est...

3 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
jack57420 Le Portail / caméra il y a 9 ans

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je souhaiterais connaitre la manip à faire pour lancer un tchat avec cam? j'ai beau cliquer sur le logo caméra...

4 jack57420 jack57420 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / france : corruption a tous niveaux il y a 9 ans

La France, un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International La France, grâce à une opacité bien organisée, est un pays de...

12 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / 2eme débat tv des 7 candidats de la GAUCHE il y a 9 ans

Montebourg le tribun va exceller dans le calembour = """" quand c est flou y a un loup """ benoit HAMON...

1 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
pierre1406 Rencontres / relation coquine il y a 9 ans

Homme, recherche F 30 - 40 ans pour relation coquine sur région parisienne

40 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
sacharine Coin détente / Info conso ! il y a 9 ans

Les mecs c'est comme un plat au poisson. tu presses le citron, tu consommes de suite puis tu jettes vite le reste car ça pue très vite...

3 blonq blonq il y a 9 ans
isacool80000 Petites annonces / Couple recherche ami(e)s sur Amiens il y a 9 ans

Bonjour, Je recherche à créer un petit groupe d'ami(e)s sur Amiens pour "amitiés et plus si affinités", et cela pour : - passer de bonnes soirées en...

45 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
zoom34000 Auto moto / 1000 4 X4 pr l armée francaise chez ACMAT RENAULT il y a 9 ans

le gouvernement passe commande de 1000 4 X4 pr l armée francaise chez ACMAT RENAULT pr remplacer la P4 peugeot...

4 lady_voir lady_voir il y a 9 ans
zoom34000 Discussions générales / Francedémographie =hausse/ population baisse / naissance il y a 9 ans

les femmes ne veulent plus faire d enfants ,? MAIS POURQUOI les Français ne copulent plus ,,? """" les guerriers Français...

5 lady_voir lady_voir il y a 9 ans
billyburnette Discussions générales / A cause du froid une pensée emue.. il y a 9 ans

Une pensée émue et solennelle: - Pour les petits vieux qui à cause du froid n'osent plus sortir de chez eux de peur de se faire un col du fémur, je...

25 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Mephilto il y a 9 ans

Je souligne qu'à peine arrivé sur le site, ce rebut déjà, à force de vomissures, surnage sur la lie de ce forum Allez tous ! Cela mérite une salve d'onomatopées...

31 sitepourdebiles sitepourdebiles il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / QUI VOTE POUR MARINE LEPEN ?,, il y a 9 ans

Qui vote pour Marine Le Pen? Si cette progression de la leader frontiste parmi les seniors est non négligeable, elle ne modifie pas la structure de...

49 billyburnette billyburnette il y a 9 ans
yandebard Discussions générales / les IP bannies .... il y a 9 ans

certains forums bannissent les IP sans explications ! d'une minute à l'autre... boum plus rien !! cela dénoterait il bien la tendance actuelle ???

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Auto moto / Ma première voiture il y a 10 ans

http://img4.hostingpics.net/pics/763812yvrkuyez.jpg 2CV verte pomme bien sûr. Et la vôtre ?

60 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans