Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Rencontres / M.C. - Besançon, c'était parfait - Merci - il y a 9 ans

M.C. Je n'en sais pas la raison mais tu as désactivé ta messagerie privée, ici. Je n'ai plus aucune réponse à mes courriels. Je ne m'inquiète pas. Tu...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rrloman Coin détente / Le blanchiment d anus il y a 9 ans

C est en vogue c est les racistes déçus d avoir les traces de leur origine relié a ceux qu ils indexent.... Bravo la science!!! :))))

40 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
paturond Coin détente / certainement que oui !! il y a 9 ans

Bien entendu que je pourrais vous pondre un sujet intéressant a la limite marrant mais sérieusement vous en feriez quoi ?

15 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
isacool80000 Rencontres / Recherche jeune mec mignon pour amitiés et plus si affinités il y a 9 ans

Bonjour, je recherche un mec mignon pour passer des soirées sympas chez moi avec mon conjoint. J'adore faire la fête et être en tenues sexy.

81 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
muriautin Coin détente / sportif ...................... il y a 13 ans

Il y a 20 ans, j'étais plutôt sportif. Je faisais du vélo. Je montais les côtes sans problème... Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre... Côtes...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
michael650 Auto moto / pour acheter ma première moto Retour il y a 9 ans

Bienvenue sur cette cagnotte ! Bonjour, je fais ceci pour acheter ma première moto, car je n'ai pas beaucoup d'argent et c'est difficile de financer...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
lebasnormand Rencontres / Relation coquine extra-conjugale régulière il y a 9 ans

Cherche femme de + de 60 ans avec forte poitrine,dans un rayon de 50 kms autour de chez moi ,pour des relations coquines régulières et + si désir et entente

48 takiiine takiiine il y a 9 ans
paturond Coin détente / Il est 5 h paturon s'éveille il y a 9 ans

Il est 5 h paturon s'éveille il est 5h et il n a + sommeil Le café est en train de passer Les croissants attentent d'être tartiné Dans la salle...

4 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
mr.robert Cinéma / DALIDA - Pâté Olida - il y a 9 ans

Dalida ! A moins d'avoir le quotient intellectuel d'une huitre, c'était déjà insupportable de son vivant. Mais là, avec le film, c'est carrément...

3 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
verro200 Politique et société / coucou il y a 9 ans

coucou bonsoir comment allez vous ?.

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zoom34000 Rencontres / H celib lib ch F idem il y a 9 ans

[b][i]H célib lib souhaiterait rencontrer un fem libre et libérée de corps et d esprit pour vivre passionnément tous les...

12 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / pourquoi les belges on une haine des français ? il y a 9 ans

bonjour, savait vous qu'en belgique les gens n'aiment pas les français, pourquoi ? merci de me répondre

25 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
rrloman Politique et société / Les hommes draguent tout le temps il y a 9 ans

Pour la même raison que les chiens se lèchent les couilles...

40 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Chippendale" chez Anne-Sophie il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Für mein leben Frau Bazooka il y a 9 ans

"Ich widersetze mich der allgemeinen Verblödung, die mir Arbeit als anbetungswürdiges Heiligtum weismachen will. Stattdessen nenne ich die Arbeit eine...

7 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / J'avoue tout, Bazzoka ! il y a 9 ans

En butte à votre perspicacité, je l’avoue, je suis un gros porc qui musarde sur ce site de bien-pensants. Je suis hirsute, dépenaillé, dénué d’esprit,...

7 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
otaho72 Petites annonces / A VENDRE PLEIN DE CHOSE il y a 9 ans

POUR 10EURO JE ME MAIS NU

11 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
tisonire Sciences / Les femmes sont interressantes il y a 9 ans

quand elles ne comprennent rien

108 tisonire tisonire il y a 9 ans
tendrebisous1821 Coin détente / tendre bisous il y a 9 ans

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site et aimerai me faire des amies / amis

7 tisonire tisonire il y a 9 ans
tote_kinder Littérature / La rose de fer il y a 20 ans

La seule arme dont vous n'aurez nul besoint ici c'est votre ignorance et vos jugements hatifs

7 goutard00 goutard00 il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Assegas ameggaz il y a 9 ans

Meilleurs voeux (f) http://www.berberes.net/activites/2011/yennayer/assegas-amegaz.jpg

5 morganna morganna il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Bonne nouvelle : le «Kraft Dinner» est moins jaune il y a 9 ans

En effet, on y distingue une embellie : http://images.lpcdn.ca/924x615/201311/08/768854-assiette-kraft-dinner.jpg

0 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
billythejkid21 Auto moto / auto il y a 9 ans

J ai une 406 j entend les freins arriere cuiner le mecano me dit t inkiete sais l humiditee

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
pate_chinois Cinéma / Document didactique sur la fabrication du TNT il y a 9 ans

[b][i]Out of the Frying Pan and Into the Firing Line[/i] [/b] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=el5hxlEk-KI[/youtube]

0 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Politique et société / Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants il y a 9 ans

[u][b][i]Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants de sans-papiers[/i][/b][/u] Voilà que ce sac à merde s'en prend aux enfants... Quelle répugnante...

205 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
oliver88 Rencontres / Question sur l'amitié il y a 11 ans

Pour vous l'amitié s'est quoi?

77 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / La masturbation enfin reconnue d'utilité publique il y a 9 ans

Si tous ces tueurs en puissance que sont les automobilistes tous sexes et ethnies confondus se masturbaient au moins 2 fois par jour cela calmerai leurs...

4 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
artemis2208 Discussions générales / Choix à faire il y a 9 ans

Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate ou je vais devoir effectuer un choix... Je m'explique, je suis en couple depuis peu avec un garçon....

23 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
rrloman Coin détente / Les femmes sans enfants il y a 9 ans

Sont moins attirantes

25 rrloman rrloman il y a 9 ans
zen88 Coin détente / C'est quoi le bonheur !!!! il y a 9 ans

beaucoup parle de trouver le bonheur, d’être heureux mais le bonheur se trouve t'il ! ou ce vie t'il? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=m5qXr9lLdwA[/youtube]

110 e_ajar e_ajar il y a 9 ans