| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
M.C. - Besançon, c'était parfait - Merci -
il y a 9 ans
M.C. Je n'en sais pas la raison mais tu as désactivé ta messagerie privée, ici. Je n'ai plus aucune réponse à mes courriels. Je ne m'inquiète pas. Tu... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Le blanchiment d anus
il y a 9 ans
C est en vogue c est les racistes déçus d avoir les traces de leur origine relié a ceux qu ils indexent.... Bravo la science!!! :)))) |
40 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
certainement que oui !!
il y a 9 ans
Bien entendu que je pourrais vous pondre un sujet intéressant a la limite marrant mais sérieusement vous en feriez quoi ? |
15 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Recherche jeune mec mignon pour amitiés et plus si affinités
il y a 9 ans
Bonjour, je recherche un mec mignon pour passer des soirées sympas chez moi avec mon conjoint. J'adore faire la fête et être en tenues sexy. |
81 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
sportif ......................
il y a 13 ans
Il y a 20 ans, j'étais plutôt sportif. Je faisais du vélo. Je montais les côtes sans problème... Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre... Côtes... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
pour acheter ma première moto Retour
il y a 9 ans
Bienvenue sur cette cagnotte ! Bonjour, je fais ceci pour acheter ma première moto, car je n'ai pas beaucoup d'argent et c'est difficile de financer... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Relation coquine extra-conjugale régulière
il y a 9 ans
Cherche femme de + de 60 ans avec forte poitrine,dans un rayon de 50 kms autour de chez moi ,pour des relations coquines régulières et + si désir et entente |
48 |
takiiine
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Il est 5 h paturon s'éveille
il y a 9 ans
Il est 5 h paturon s'éveille il est 5h et il n a + sommeil Le café est en train de passer Les croissants attentent d'être tartiné Dans la salle... |
4 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
DALIDA - Pâté Olida -
il y a 9 ans
Dalida ! A moins d'avoir le quotient intellectuel d'une huitre, c'était déjà insupportable de son vivant. Mais là, avec le film, c'est carrément... |
3 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
coucou
il y a 9 ans
coucou bonsoir comment allez vous ?. |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
H celib lib ch F idem
il y a 9 ans
[b][i]H célib lib souhaiterait rencontrer un fem libre et libérée de corps et d esprit pour vivre passionnément tous les... |
12 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi les belges on une haine des français ?
il y a 9 ans
bonjour, savait vous qu'en belgique les gens n'aiment pas les français, pourquoi ? merci de me répondre |
25 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Les hommes draguent tout le temps
il y a 9 ans
Pour la même raison que les chiens se lèchent les couilles... |
40 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma prestation "Chippendale" chez Anne-Sophie
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Für mein leben Frau Bazooka
il y a 9 ans
"Ich widersetze mich der allgemeinen Verblödung, die mir Arbeit als anbetungswürdiges Heiligtum weismachen will. Stattdessen nenne ich die Arbeit eine... |
7 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'avoue tout, Bazzoka !
il y a 9 ans
En butte à votre perspicacité, je l’avoue, je suis un gros porc qui musarde sur ce site de bien-pensants. Je suis hirsute, dépenaillé, dénué d’esprit,... |
7 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
A VENDRE PLEIN DE CHOSE
il y a 9 ans
POUR 10EURO JE ME MAIS NU |
11 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Les femmes sont interressantes
il y a 9 ans
quand elles ne comprennent rien |
108 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
tendre bisous
il y a 9 ans
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site et aimerai me faire des amies / amis |
7 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Littérature
/
La rose de fer
il y a 20 ans
La seule arme dont vous n'aurez nul besoint ici c'est votre ignorance et vos jugements hatifs |
7 |
goutard00
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Assegas ameggaz
il y a 9 ans
Meilleurs voeux (f) http://www.berberes.net/activites/2011/yennayer/assegas-amegaz.jpg |
5 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bonne nouvelle : le «Kraft Dinner» est moins jaune
il y a 9 ans
En effet, on y distingue une embellie : http://images.lpcdn.ca/924x615/201311/08/768854-assiette-kraft-dinner.jpg |
0 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
auto
il y a 9 ans
J ai une 406 j entend les freins arriere cuiner le mecano me dit t inkiete sais l humiditee |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Document didactique sur la fabrication du TNT
il y a 9 ans
[b][i]Out of the Frying Pan and Into the Firing Line[/i] [/b] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=el5hxlEk-KI[/youtube] |
0 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants
il y a 9 ans
[u][b][i]Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants de sans-papiers[/i][/b][/u] Voilà que ce sac à merde s'en prend aux enfants... Quelle répugnante... |
205 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Question sur l'amitié
il y a 11 ans
Pour vous l'amitié s'est quoi? |
77 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
La masturbation enfin reconnue d'utilité publique
il y a 9 ans
Si tous ces tueurs en puissance que sont les automobilistes tous sexes et ethnies confondus se masturbaient au moins 2 fois par jour cela calmerai leurs... |
4 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Choix à faire
il y a 9 ans
Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate ou je vais devoir effectuer un choix... Je m'explique, je suis en couple depuis peu avec un garçon.... |
23 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les femmes sans enfants
il y a 9 ans
Sont moins attirantes |
25 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi le bonheur !!!!
il y a 9 ans
beaucoup parle de trouver le bonheur, d’être heureux mais le bonheur se trouve t'il ! ou ce vie t'il? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=m5qXr9lLdwA[/youtube] |
110 |
e_ajar
il y a 9 ans
|