| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
La masturbation enfin reconnue d'utilité publique
il y a 9 ans
Si tous ces tueurs en puissance que sont les automobilistes tous sexes et ethnies confondus se masturbaient au moins 2 fois par jour cela calmerai leurs... |
4 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Choix à faire
il y a 9 ans
Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate ou je vais devoir effectuer un choix... Je m'explique, je suis en couple depuis peu avec un garçon.... |
23 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les femmes sans enfants
il y a 9 ans
Sont moins attirantes |
25 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi le bonheur !!!!
il y a 9 ans
beaucoup parle de trouver le bonheur, d’être heureux mais le bonheur se trouve t'il ! ou ce vie t'il? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=m5qXr9lLdwA[/youtube] |
110 |
e_ajar
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
john carpenter pour les fans
il y a 9 ans
bonjour, je suis un gros fan de carpenter j'ai vu la plupart de ces films sauf le film sur elvis le seul que j'ai pas vu, donc si vous etes fan vous aussi... |
1 |
trolalatrololo
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Arnaques et Côte d'ivoire
il y a 13 ans
Je ne sais pas pour vous, mais tous ces faux profils ne m'amuse plus,comme [b]sthephielove [/b]et [b]marie-pascale alias yolande-[/b][b]pavier[/b], [b]michelle124[/b]... |
143 |
armandeato
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
site bien mais trop de faux profil :/
il y a 9 ans
inscrit depuis peux ici je constat que beaucoup de faux profil ici aussi élas un vrai fléau. impression qu'il y a 0 fille en bretagne lol c'est triste |
66 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Je me cherche
il y a 20 ans
merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle... |
14 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
bmr51
il y a 9 ans
bonjour, je fait partie d'un groupe de motards qui est aussi une association pour handicaper et pour les maisons de l'enfance, nous somme légion, si vous... |
0 |
trolalatrololo
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Des nouvelles de l'Europe
il y a 9 ans
[b][i]Première sortie pour Elisabeth II après un sévère rhume[/i][/b] Publié le 08 janvier 2017 à 08h22 |
8 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Cocorico Monsieur Poulet
il y a 9 ans
Une ethnofiction de Jean Rouch [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JT5r5c8PYWA[/youtube] |
0 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
hummmm trop bon
il y a 9 ans
suite de mes bonnes resolutions hummmmmmmmmmmmm je vous sodomise a sec amis smaliennes sauf une |
7 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Plein cul de cette communauté.....de merde
il y a 9 ans
Un rappel car cela commence sur la métropole...... Incapable de pouvoir élever leur gosses, cela commence à atteindre la métropole..... "les arabes... |
75 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
On ne les voit plus les wazariens...
il y a 9 ans
Avec leur topic à six pages de retard, ils se sont rendus compte qu'ils avaient atteint le summum du ridicule? ;-)5 Concernant Crétin-Hubert, j'en doute,... |
16 |
sim-camille
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Donald Trump - Le Magnifique -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices, (et sympathisantes) Chers amis lecteurs, (et sympathisants) Ma Baraque aux Bahamas se casse, définitivement. 8 ans de conneries. Il... |
1 |
trolalatrololo
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 9 ans
c'est juste pour dis que je suis nouvelle sur le cite je voulait fais une connaissance avec vous si sa vous gène pas? |
21 |
patrice783
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
avez vous banni imminente?
il y a 9 ans
Accusés a la barre!!! |
204 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Une journée passionnante de Maitre Robert
il y a 9 ans
Chères amies lectrices, (et admiratrices) Chers amis lecteurs, (et admirateurs) Je relate ici une de mes merveilleuses journées. Une journée de privilégié... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pas de smail pendent plusieurs jours
il y a 9 ans
bonjour, je n'ait pas eue smail pendent plusieurs jours vous avais eue des blèmes ? question au webmaster ou autre. |
12 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ils sont ...
il y a 9 ans
la seule qualité chez nos amis français c'est al générosité |
3 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le mot 'malement'
il y a 9 ans
Bonjour :) J'ai besoin de votre aide ! Est ce qu'il y a qqn qui utilise le mot [i]malement[/i] ? Merci d'avance pour vos réponses :) |
58 |
iseult
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Mes bonnes résolutions pour 2017 ( enfin peut être )
il y a 9 ans
2017 année de la maturité cérébrale Dans le désordre Continuer a m amuser avec les fake Continuer a vomir sur la Lorraine Continuer a pourrir la... |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
devinette du jour
il y a 9 ans
quelle est la différence entre prostituée et un vampire ????? dans ma grande mansuétude j'épargnerai celle / celui qui trouve la réponse |
8 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les baleines
il y a 11 ans
Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec... |
20 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
BEAU PAYSAGE
il y a 11 ans
Quel beau paysage qui incite au voyage sous les rayons dorés d'un soleil radieux. Le ciel est sans nuage et les reflets si beaux présentent un magnifique... |
10 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Indiens
il y a 10 ans
Tenez, un article pour vous éclairer au sujet des indiens : Lysiane Gagnon La Presse Jean Chrétien n'a pas mâché ses mots. Interrogé à brûle-pourpoint... |
28 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
La culture des mûres
il y a 9 ans
Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution... |
19 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Stop à l'agressivité !
il y a 11 ans
Stop à l’agressivité ! A qui n’est-il jamais arrivé de se faire crier dessus, critiquer, bousculer, voire insulter par un proche ou un parfait inconnu... |
5 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
J'ai raison ou non?
il y a 9 ans
Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation. Si elle continue j'vais en vouloir à ces mômes, trop con d'en arriver la. Faut... |
16 |
e_ajar
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mondes parallèles y croyez vous ?
il y a 11 ans
Là est la question pourquoi il y'aurais t-il que notre monde ? |
32 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans