Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
thierry930001 Coin détente / La masturbation enfin reconnue d'utilité publique il y a 9 ans

Si tous ces tueurs en puissance que sont les automobilistes tous sexes et ethnies confondus se masturbaient au moins 2 fois par jour cela calmerai leurs...

4 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
artemis2208 Discussions générales / Choix à faire il y a 9 ans

Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate ou je vais devoir effectuer un choix... Je m'explique, je suis en couple depuis peu avec un garçon....

23 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
rrloman Coin détente / Les femmes sans enfants il y a 9 ans

Sont moins attirantes

25 rrloman rrloman il y a 9 ans
zen88 Coin détente / C'est quoi le bonheur !!!! il y a 9 ans

beaucoup parle de trouver le bonheur, d’être heureux mais le bonheur se trouve t'il ! ou ce vie t'il? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=m5qXr9lLdwA[/youtube]

110 e_ajar e_ajar il y a 9 ans
trolalatrololo Cinéma / john carpenter pour les fans il y a 9 ans

bonjour, je suis un gros fan de carpenter j'ai vu la plupart de ces films sauf le film sur elvis le seul que j'ai pas vu, donc si vous etes fan vous aussi...

1 trolalatrololo trolalatrololo il y a 9 ans
pierrotmada Discussions générales / Arnaques et Côte d'ivoire il y a 13 ans

Je ne sais pas pour vous, mais tous ces faux profils ne m'amuse plus,comme [b]sthephielove [/b]et [b]marie-pascale alias yolande-[/b][b]pavier[/b], [b]michelle124[/b]...

143 armandeato armandeato il y a 9 ans
kani22 Discussions générales / site bien mais trop de faux profil :/ il y a 9 ans

inscrit depuis peux ici je constat que beaucoup de faux profil ici aussi élas un vrai fléau. impression qu'il y a 0 fille en bretagne lol c'est triste

66 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
dragonir Rencontres / Je me cherche il y a 20 ans

merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle...

14 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
trolalatrololo Auto moto / bmr51 il y a 9 ans

bonjour, je fait partie d'un groupe de motards qui est aussi une association pour handicaper et pour les maisons de l'enfance, nous somme légion, si vous...

0 trolalatrololo trolalatrololo il y a 9 ans
pate_chinois Politique et société / Des nouvelles de l'Europe il y a 9 ans

[b][i]Première sortie pour Elisabeth II après un sévère rhume[/i][/b] Publié le 08 janvier 2017 à 08h22

8 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Cinéma / Cocorico Monsieur Poulet il y a 9 ans

Une ethnofiction de Jean Rouch [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JT5r5c8PYWA[/youtube]

0 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / hummmm trop bon il y a 9 ans

suite de mes bonnes resolutions hummmmmmmmmmmmm je vous sodomise a sec amis smaliennes sauf une

7 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
angha Politique et société / Plein cul de cette communauté.....de merde il y a 9 ans

Un rappel car cela commence sur la métropole...... Incapable de pouvoir élever leur gosses, cela commence à atteindre la métropole..... "les arabes...

75 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / On ne les voit plus les wazariens... il y a 9 ans

Avec leur topic à six pages de retard, ils se sont rendus compte qu'ils avaient atteint le summum du ridicule? ;-)5 Concernant Crétin-Hubert, j'en doute,...

16 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Donald Trump - Le Magnifique - il y a 9 ans

Chères amies lectrices, (et sympathisantes) Chers amis lecteurs, (et sympathisants) Ma Baraque aux Bahamas se casse, définitivement. 8 ans de conneries. Il...

1 trolalatrololo trolalatrololo il y a 9 ans
angelie Rencontres / coucou il y a 9 ans

c'est juste pour dis que je suis nouvelle sur le cite je voulait fais une connaissance avec vous si sa vous gène pas?

21 patrice783 patrice783 il y a 9 ans
rrloman Petites annonces / avez vous banni imminente? il y a 9 ans

Accusés a la barre!!!

204 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Une journée passionnante de Maitre Robert il y a 9 ans

Chères amies lectrices, (et admiratrices) Chers amis lecteurs, (et admirateurs) Je relate ici une de mes merveilleuses journées. Une journée de privilégié...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / pas de smail pendent plusieurs jours il y a 9 ans

bonjour, je n'ait pas eue smail pendent plusieurs jours vous avais eue des blèmes ? question au webmaster ou autre.

12 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / ils sont ... il y a 9 ans

la seule qualité chez nos amis français c'est al générosité

3 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
enileuqcaj Discussions générales / Le mot 'malement' il y a 9 ans

Bonjour :) J'ai besoin de votre aide ! Est ce qu'il y a qqn qui utilise le mot [i]malement[/i] ? Merci d'avance pour vos réponses :)

58 iseult iseult il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Mes bonnes résolutions pour 2017 ( enfin peut être ) il y a 9 ans

2017 année de la maturité cérébrale Dans le désordre Continuer a m amuser avec les fake Continuer a vomir sur la Lorraine Continuer a pourrir la...

0 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / devinette du jour il y a 9 ans

quelle est la différence entre prostituée et un vampire ????? dans ma grande mansuétude j'épargnerai celle / celui qui trouve la réponse

8 redbutterfly redbutterfly il y a 9 ans
bananebleue Coin détente / Les baleines il y a 11 ans

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec...

20 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
ramdani Discussions générales / BEAU PAYSAGE il y a 11 ans

Quel beau paysage qui incite au voyage sous les rayons dorés d'un soleil radieux. Le ciel est sans nuage et les reflets si beaux présentent un magnifique...

10 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Indiens il y a 10 ans

Tenez, un article pour vous éclairer au sujet des indiens : Lysiane Gagnon La Presse Jean Chrétien n'a pas mâché ses mots. Interrogé à brûle-pourpoint...

28 mephilto mephilto il y a 9 ans
paturond Coin détente / La culture des mûres il y a 9 ans

Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution...

19 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
cactusdu76 Politique et société / Stop à l'agressivité ! il y a 11 ans

Stop à l’agressivité ! A qui n’est-il jamais arrivé de se faire crier dessus, critiquer, bousculer, voire insulter par un proche ou un parfait inconnu...

5 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'ai raison ou non? il y a 9 ans

Parce qu'elle a des mômes ma copine a toujours raison concernant l'éducation. Si elle continue j'vais en vouloir à ces mômes, trop con d'en arriver la. Faut...

16 e_ajar e_ajar il y a 9 ans
rikkytazz Discussions générales / mondes parallèles y croyez vous ? il y a 11 ans

Là est la question pourquoi il y'aurais t-il que notre monde ?

32 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans