| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Dieu
il y a 9 ans
Dieu c juste un gamer et nous sommes des protagonistes de son jeu vidéo |
40 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Invasion Extraterrestre !!!
il y a 9 ans
4 extraterrestres déjantés (Cleve, Guzz, Ric et Toby) sont contraints de se poser sur Terre. Ils rencontrent alors 2 humains... Voilà, c'était un p'tit... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pour les hommes
il y a 9 ans
qui se reconnait dans ce texte?!! Tu seras un Homme mon fils Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie , Et sans dire un seul mot te mettre à... |
90 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mauvaise année
il y a 9 ans
ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas. |
29 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Morganna ....je t ai choisi
il y a 9 ans
Bise |
77 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Création au pochoir...
il y a 9 ans
www.decorlibre.fr |
6 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Siège arrière de ma moto
il y a 9 ans
Bjr, je propose le siège arrière de ma moto pour une passagère afin de faire des ballades à travers les routes de France... Et pas de Navarre... On fera... |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
VOTRE BEAU GOSSE PREFERE
il y a 10 ans
Mesdames au cinéma il m'a semblé que vous avez toujours un petit chouchou (Le sujet est ouvert aux messieurs aussi) Un acteur "beau gosse" (ou qui le... |
53 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
VOTRE ADAGE DU JOUR,
il y a 9 ans
Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour. |
150 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
bonne année 2017
il y a 9 ans
qu allez vous prendre comme résolutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
39 |
dantes1968
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
le paradis du texan :blague
il y a 9 ans
c'est l'histoire d'un mec un texan pur qui meurt et qui va au paradis la le gars rencontre saint pierre et voit des horloges, il demande à pierre pourquoi... |
2 |
trolalatrololo
il y a 9 ans
|
Musique
/
Metal... à vos envies
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WeeuMlrGFQQ[/youtube] |
30 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Retour du macho le plus ecoeurant du net
il y a 9 ans
Je cause de moi autant le dire tout de suite avant que les Raymond Poulidor du forum ne se fassent des illusions concernant leur place ici . Derrière... |
36 |
paturond
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre serieuse
il y a 9 ans
Hey, pour ceux qui recherchent des plans serieux avec selection des profils par genre ou affinités c'est ici que cela se passe http://www.contactsenior.com/?siteid=1482401... |
1 |
hermano41
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Profil étrange majoie2
il y a 9 ans
Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada Profil étrange douteux signaler a la justice svp |
9 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ce soir un salop bourré prendra le volant pour tuer
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette nuit, quelque part, dans notre douce France, il se trouvera quelques assassins en puissance. Quelques... |
16 |
cousin-hubert
il y a 9 ans
|
Internet
/
Pour rester libres, il faut détruire internet
il y a 9 ans
et les téléphones portables... |
26 |
neverr
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
....................
il y a 9 ans
Bonne Année Tout Le monde |
6 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Ce soir de réveillon,
il y a 9 ans
Comme pour celui de Noël... Crétin-Hubert réveillonnera sur Smail... :-(5 Chers amis (es), ayons une pensée émue pour sa pauvre vie misérable! |
40 |
kemoua
il y a 9 ans
|
Télévision
/
les séries de votre enfance
il y a 9 ans
Quelles sont vos séries, dessins animés ..... qui ont marqués votre jeunesse. je pense moi bien sur à Candy :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wVcXDbRJ79w[/youtube] |
262 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Presque envie de dire bonne année.
il y a 9 ans
Mais juste presque. Sinon, tous mes voeux pour toutes les gourmandises de la vie. |
39 |
takiiine
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bonne année smail
il y a 9 ans
Bonne année smail !!:-)#f Euuh !A quelle heure on s'retape sur la gueule ?? :-P2....;-)4 |
11 |
calimerro
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Contes d'hiver
il y a 9 ans
Les arbres ont laissé leurs membres Suinter leur sang pâteux d'ambre, Les eaux ont fui sous les berges assailies Refluant au chaud leurs eaux noircies, Les... |
63 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
longue vie a smail
il y a 9 ans
smail n'est pas le pire endroit ou etre seul le soir d'un reveillon!! ALORS LES PRESENTS pas la peine de vous cacher ,montrer le bout de votre... |
5 |
morganna
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Votre bilan 2016
il y a 9 ans
Je commence : L'année 2016 est passée rapidement. Une vilaine maladie m'a beaucoup occupée. Maintenant je vais très bien et j'espère beaucoup de l'année... |
33 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Informatique
/
A l'administration et aux administrés .....
il y a 9 ans
Bonjour , Ce post juste pour demander un avis à l'administration sur mes problèmes avec les fonctionnalités du forum ....(mail détaillant tout ,envoyé... |
38 |
deumeupeu
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Des nouvelles du Grand Nord
il y a 9 ans
En manchette, chez les Esquimaux : ᐃᓄᐃᑦ ᐅᖃᐅᓯᖓᓐᓂᒃ ᓴᖅᑭᔮᖅᑎᑦᑎᓂᕐᒧᑦ ᐃᓕᓴᕆᔭᐅᔾᔪᑦ 2016 ᖃᐅᔨᒪᔭᖃᖅᐱᑦ ᑭᓇᑐᐃᓐᓇᕐᒥᒃ ᐃᑲᔫᑎᖃᖅᓯᒪᕐᔪᐊᖅᑐᒥᒃ ᐃᓄᐃᑦ ᐅᖃᐅᓯᖓᑦᑕ ᐱᕙᓪᓕᐊᓂᖓᓄᑦ, ᓴᖅᑭᔮᖅᑎᑕᐅᓂᖓᓄᑦ,... |
9 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mettons au ban Jaune-d-oeuf !
il y a 9 ans
Taïaut! Sus à Jaune-d-oeuf ! Or sus ! Sus donc ! Allons ! Bannissons Jaune-d-œuf, en raison de l’omniprésence de ses insignifiances |
140 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Sciences
/
survie ?
il y a 9 ans
bonjour, voici une question philosophique, doivent nous survivre ? méritons nous de survivre ? si oui pourquoi ? |
20 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Hermione
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|