| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
le jour de l'an
il y a 9 ans
je veut rencontrer des fille a Tunisie je serait la bas a partir du 29 décembre je m'appelle sofiane |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Du coup,
il y a 9 ans
misère et deprime ici! Noyeux joel quand même! |
11 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je suis nouvelle !
il y a 9 ans
Bonjour, appelez moi Rakka j'ai vingt ans et j'aimerai discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts, j'espère que vous avez passés... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Le petit dragon....
il y a 9 ans
A son anniversaire aujourd' hui! (Bruce Lee ) 27/11/1940......20/07/1973 Joyeux anniversaire, petit dragon! :-)... pour tes ....76 ans !!!!!!!!!!!! |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
C'est bon , c'est du Belge !!
il y a 9 ans
http://www.investigaction.net/vrai-ou-faux-salim-lamrani-decortique-les-cliches-sur-castro/ Ca va en changer + d'un des torchons qui les abreuvent de... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 ans
[b]Joyeux Noël [/b]....... les gentilles dames, les harpies, les gentils messieurs, les autres, les pénibles, les vicieux, les mal embouchés... (f)2 |
12 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Quoi d'neuf ? Et pour Noël ?
il y a 9 ans
Des mariages ? des divorces ? Des nouveaux ? des partis ? Des nouveaux non allergiques au concubinage ? Qui joue le Père-Noël sous mon sapin cette... |
192 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
L'agriculture en France
il y a 9 ans
Perte de la biodiversité, destruction des sols, pollution des eaux, dérèglements climatiques, insécurité alimentaire, déclin des abeilles, disparition... |
80 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
un jésus dans une créche
il y a 9 ans
bonsoir peuple , sans mentir qui va le mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vos claviers |
119 |
dantes1968
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
suis nouveau
il y a 9 ans
bonjour, je suis nouveau |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Un Chinois bourré qui nous montre son sexe sur la vidéo
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vais régulièrement mâter des photographies artistiques sur des sites "chauds" et Américains de préférence. Bien... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Dans la vie............
il y a 9 ans
Il faut être bon mais il ne faut pas l’être deux fois car, si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et ton te mangera ! |
5 |
mustang-40
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
à......
il y a 9 ans
Tous ceux qui fêtent noël..je vous souhaite une joyeuse fête...dans la sérénité et la quiétude |
6 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Pour les lecteurs de nuit...
il y a 9 ans
Matin d'hiver Au potron minet qui s'étire sur les champs Pareil au félin engourdi dans dans son aisance Serpente le silence qui défie le temps Dans... |
30 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Trump: «S'il le faut, nous aurons une course aux armements»
il y a 9 ans
Là, je suis persuadé qu’il va tenir cette promesse… Ce sont les multinationales de l’armement qui doivent être contentes… Et la Chine itou, puisqu’une... |
15 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
orgasme ou es tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 9 ans
bonsoir peuple , souvent par faute d égoïsme ou de négligence ,celui ci n est pas au rendez vous avez vous resté sur votre ou avez vous simulez... |
74 |
dantes1968
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bachar remit sur les Rails par les Russes
il y a 9 ans
Quoi qui vont faire maintenant nos dirigeants ? |
24 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Brexit - Tout va très bien au royaume de Sa Majesté
il y a 9 ans
Mais comment font ils ? Madame Flo , tu t'es trompée ( une fois de + ) faut nous présenter des excuses |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Marine tu m'invites a déjeuner ?
il y a 9 ans
de préférence chez Tonton a Nanterre histoire que je fasse la bise a Jean Marie |
2 |
corinale
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Antoinette
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Le CETA, une menace pour nous tous.
il y a 9 ans
Bonjour, Parce que chaque voix compte et que notre avenir à tous est en jeu, je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’est le CETA... |
35 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Question.
il y a 9 ans
Que peut-on faire de discorpio et madoureva qui depuis des années exposent du grand n'importe quoi? Ne sont-il pas une seule et même personne? Après... |
56 |
boydcroder
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Mustang_40 est un arabe de pure souche
il y a 9 ans
Le saviez-vous ? |
30 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Tin...
il y a 9 ans
Elle fait encore la gueule. Pffff, ici pour jouer non? |
10 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
lieux publics
il y a 9 ans
bonjour peuple, ou aimeriez vous faire l amour avec une certaine crainte de se faire surprendre pour faire monter le désir !!!!!!!!!!!!! amusez vous... |
33 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Hey lady boy
il y a 9 ans
Je recherche lady boy pour discussion voir plus je ne mord pas :p |
1 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
c'est pour quand?
il y a 9 ans
On sera invité chez vous pour le Noel vous les Français ? pour partager votre faite hihihihihih |
32 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
DZ_DZ
il y a 9 ans
Pourquoi t'es partie sans me dire au revoir? |
1 |
coraliesandoval
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Petite leçon de poésie pour les illettrés...
il y a 9 ans
( j'mets la définition du mot... au cas que certains s'arrêteraient à la première ligne du dico : analphabète ) Illettré : dérivé de littera "lettre... |
105 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Découvrez la websérie "ya bien dû y avoir..."
il y a 9 ans
Chaques épisodes de 1mn30 commencent par "y a bien du y avoir..." et dévoile petit à petit sa chute. Episode 2 saison 2 : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4ik5T1JjWa8[/youtube] best... |
0 |
yabdya
il y a 9 ans
|