Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pakitou34 Discussions générales / le jour de l'an il y a 9 ans

je veut rencontrer des fille a Tunisie je serait la bas a partir du 29 décembre je m'appelle sofiane

3 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Du coup, il y a 9 ans

misère et deprime ici! Noyeux joel quand même!

11 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
rakka Discussions générales / Je suis nouvelle ! il y a 9 ans

Bonjour, appelez moi Rakka j'ai vingt ans et j'aimerai discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts, j'espère que vous avez passés...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Le petit dragon.... il y a 9 ans

A son anniversaire aujourd' hui! (Bruce Lee ) 27/11/1940......20/07/1973 Joyeux anniversaire, petit dragon! :-)... pour tes ....76 ans !!!!!!!!!!!!

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
lecouperet Discussions générales / C'est bon , c'est du Belge !! il y a 9 ans

http://www.investigaction.net/vrai-ou-faux-salim-lamrani-decortique-les-cliches-sur-castro/ Ca va en changer + d'un des torchons qui les abreuvent de...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Le Portail / Joyeux Noël à tous ! il y a 9 ans

[b]Joyeux Noël [/b]....... les gentilles dames, les harpies, les gentils messieurs, les autres, les pénibles, les vicieux, les mal embouchés... (f)2

12 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
compote.depomme Rencontres / Quoi d'neuf ? Et pour Noël ? il y a 9 ans

Des mariages ? des divorces ? Des nouveaux ? des partis ? Des nouveaux non allergiques au concubinage ? Qui joue le Père-Noël sous mon sapin cette...

192 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
compote.depomme2 Politique et société / L'agriculture en France il y a 9 ans

Perte de la biodiversité, destruction des sols, pollution des eaux, dérèglements climatiques, insécurité alimentaire, déclin des abeilles, disparition...

80 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
dantes1968 Discussions générales / un jésus dans une créche il y a 9 ans

bonsoir peuple , sans mentir qui va le mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vos claviers

119 dantes1968 dantes1968 il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / suis nouveau il y a 9 ans

bonjour, je suis nouveau

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Un Chinois bourré qui nous montre son sexe sur la vidéo il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vais régulièrement mâter des photographies artistiques sur des sites "chauds" et Américains de préférence. Bien...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
a_beille Coin détente / Dans la vie............ il y a 9 ans

Il faut être bon mais il ne faut pas l’être deux fois car, si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et ton te mangera !

5 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / à...... il y a 9 ans

Tous ceux qui fêtent noël..je vous souhaite une joyeuse fête...dans la sérénité et la quiétude

6 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
morganna Littérature / Pour les lecteurs de nuit... il y a 9 ans

Matin d'hiver Au potron minet qui s'étire sur les champs Pareil au félin engourdi dans dans son aisance Serpente le silence qui défie le temps Dans...

30 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Trump: «S'il le faut, nous aurons une course aux armements» il y a 9 ans

Là, je suis persuadé qu’il va tenir cette promesse… Ce sont les multinationales de l’armement qui doivent être contentes… Et la Chine itou, puisqu’une...

15 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
dantes1968 Coin détente / orgasme ou es tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 9 ans

bonsoir peuple , souvent par faute d égoïsme ou de négligence ,celui ci n est pas au rendez vous avez vous resté sur votre ou avez vous simulez...

74 dantes1968 dantes1968 il y a 9 ans
lecouperet Discussions générales / Bachar remit sur les Rails par les Russes il y a 9 ans

Quoi qui vont faire maintenant nos dirigeants ?

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
lecouperet Discussions générales / Brexit - Tout va très bien au royaume de Sa Majesté il y a 9 ans

Mais comment font ils ? Madame Flo , tu t'es trompée ( une fois de + ) faut nous présenter des excuses

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Marine tu m'invites a déjeuner ? il y a 9 ans

de préférence chez Tonton a Nanterre histoire que je fasse la bise a Jean Marie

2 corinale corinale il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Antoinette il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
maximemartyr Politique et société / Le CETA, une menace pour nous tous. il y a 9 ans

Bonjour, Parce que chaque voix compte et que notre avenir à tous est en jeu, je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’est le CETA...

35 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Question. il y a 9 ans

Que peut-on faire de discorpio et madoureva qui depuis des années exposent du grand n'importe quoi? Ne sont-il pas une seule et même personne? Après...

56 boydcroder boydcroder il y a 9 ans
a_beille Coin détente / Mustang_40 est un arabe de pure souche il y a 9 ans

Le saviez-vous ?

30 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Tin... il y a 9 ans

Elle fait encore la gueule. Pffff, ici pour jouer non?

10 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
dantes1968 Discussions générales / lieux publics il y a 9 ans

bonjour peuple, ou aimeriez vous faire l amour avec une certaine crainte de se faire surprendre pour faire monter le désir !!!!!!!!!!!!! amusez vous...

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
aurelien59600 Rencontres / Hey lady boy il y a 9 ans

Je recherche lady boy pour discussion voir plus je ne mord pas :p

1 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / c'est pour quand? il y a 9 ans

On sera invité chez vous pour le Noel vous les Français ? pour partager votre faite hihihihihih

32 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
a_beille Coin détente / DZ_DZ il y a 9 ans

Pourquoi t'es partie sans me dire au revoir?

1 coraliesandoval coraliesandoval il y a 9 ans
morganna Littérature / Petite leçon de poésie pour les illettrés... il y a 9 ans

( j'mets la définition du mot... au cas que certains s'arrêteraient à la première ligne du dico : analphabète ) Illettré : dérivé de littera "lettre...

105 morganna morganna il y a 9 ans
yabdya Discussions générales / Découvrez la websérie "ya bien dû y avoir..." il y a 9 ans

Chaques épisodes de 1mn30 commencent par "y a bien du y avoir..." et dévoile petit à petit sa chute. Episode 2 saison 2 : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4ik5T1JjWa8[/youtube] best...

0 yabdya yabdya il y a 9 ans