Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dan707 Auto moto / qui a une solution... il y a 9 ans

je suis envahi

21 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
vallerydurant Discussions générales / AMOUR il y a 9 ans

SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION .......................

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
sagitairel76 Rencontres / homme recherche a réalises des ami es il y a 9 ans

bonjour je vous shoote bonne année et bonne santés a touts pour année 2017 je compte réaliser plient de changement dans ma vie déjà réaliser des...

7 jploulou0 jploulou0 il y a 9 ans
lucielabell Coin détente / Dispo pour baiser? il y a 9 ans

je suis dispos pour baiser je repond que par email : garlagozlucie@gmx.com

10 e_ajar e_ajar il y a 9 ans
bobinou91 Coin détente / au bars de chez boby moussy chichinne et des sourissettes lo il y a 11 ans

bien_venue a tous

182 marcela marcela il y a 9 ans
semiah Rencontres / h 48 ch dame 60 ans ou + (belgiqueà il y a 20 ans

encore moi diront certain(ne)s que voulez vous personne ne r&eacute;pond et je persiste.<br /> J'ai 48 ans, reg li&eacute;geoise (SERAING) et je ch une...

3 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
thierry930001 Petites annonces / Re cherche blonde mature avec de gros seins il y a 9 ans

Concombre quinqua encore très vert cherche blonde mature avec de gros seins pour initiation a l épluchage Bisous a toutes

42 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / La vieillesse il y a 9 ans

Je ne veux pas :-(............Si un jour,je peux plus courir apres un ballon......soulever des poi..des gonz..des femmes :-p........frapper sur un sac.......... Si...

41 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / PRIMAIRE A GAUCHE il y a 9 ans

Primaire à gauche : selon vous, quel candidat a été le plus convaincant ?

1 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
consultanim Discussions générales / Travailler au soleil? Avec ou sans diplôme, bafa ou langue il y a 9 ans

Bonjour, Vous ou votre enfant se pose peut-être cette question fatidique, que vais je faire sur le plan professionnel? j'ai (ou pas) de diplôme, je parle...

3 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
dantes1968 Coin détente / qui drague !!!!!!!!!!!!! il y a 9 ans

tous mes vœux pour 2017 et banzai qui drague en premier ,l homme ou la femme comment faites vous quand l autre vous plait ????????????????

164 dantes1968 dantes1968 il y a 9 ans
jeanclaude254 Rencontres / homme qui recherche une femme serieuse et sincere il y a 9 ans

je suis jean-claude luton de saint-sever dans le departement de landes En premier lieu , je recherche à agrandir mon cercle d'amis et sait on jamais peut...

14 coyotte_53 coyotte_53 il y a 9 ans
rrloman Rencontres / Les salons de smail c est de la merde il y a 9 ans

Personne ne s amuse...tchuss

16 gurgle gurgle il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / une petite bite ou une grosse what is the question ? il y a 9 ans

avis a ces dames qui hantent le forum pourquoi les femmes fantasmes sur les grosses bites et se maquent avec des petites travailleuses qui les satisfont...

48 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / Pourquoi la France n a pas d uranium ??? il y a 9 ans

C est le notre qu elle vole

28 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
angha Politique et société / le premier débat des primaires de la gauchiasse confirme il y a 9 ans

que nous pouvons reconnaître que ces primaires portent bien le nom étant pour sortir un anthropoïde élu par des simiens....................!!! Par chance...

38 angha angha il y a 9 ans
rrloman Coin détente / Les Femmes infidèles c est comme il y a 9 ans

Une serrure passe-partout c est pas trop flatteurs... Mais un homme infidèle c est comme une clé passe partout Donc trop convoité.... Bref c est le...

34 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
morganna Littérature / A l'ombre de ce qui fut.. il y a 9 ans

Lorsque l'aube ne fut plus. Saignantes larmes déchues, ombres échues, Suitant obscène fiel, épais comme le miel, La pourpre se lie au vin, insidieux...

35 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
alex-aimelavie Musique / The chainsmokers - Paris (Danse impro) Débutant il y a 9 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma danse improvisé sur la nouvelle chanson de the chainsmokers paris ? Je voudrais savoir...

0 alex-aimelavie alex-aimelavie il y a 9 ans
redbulence Cinéma / Hans Gruber death il y a 10 ans

Alan Rickman, tel Bowie, est parti ! il nous laisse de bons moments, voici l'un de mes préférés : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cnQEo4bazIo[/youtube]

6 discorpio007 discorpio007 il y a 9 ans
zoom34000 Auto moto / auto / ""petit ""SUV & 4X4 3 portes n existe pas ? il y a 9 ans

auto ; le marché du SUV et 4X4 augmentent de plus de 10 % par ans ,, malheureusement il est un créneau que les marques...

13 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
garnierj19 Discussions générales / besoins d'aide pour tpe il y a 9 ans

Bonjour, nous sommes en 1ere ES et nous sommes en train de réaliser les TPE. Nous avons choisi de traiter le sujet des inégalités territoriales entre...

16 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / Saurez-vous définir ces expressions ? il y a 9 ans

Voici un jeu amusant des expressions. A vous de dire à quoi elles correspondent. - Aplusser : - Ascensure : - Aurerevoir : - Autorire : - Badgenauder...

25 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / Primaire de la gauche le meilleur des 7candidats ? il y a 9 ans

le 1 er débat des 7 candidats de la gauche qui se sont présentés hier soir a la tv lequel d entre eux vous est apparu...

21 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
nu80 Politique et société / réformes scolaires: de charybde en scylla il y a 9 ans

le système éducatif français, un des meilleurs du monde il y a 40ans est en perte de vitesse et à la traîne, non pas à cause des enseignants qui subissent...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
trolalatrololo Coin détente / juste pour vous dires ça il y a 9 ans

je vous aimes tous

5 tisonire tisonire il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Mon bronzage il y a 9 ans

Je suis entrain de le perdre!:-(.... Je vais redevenir tout blanc!!

53 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
garnierj19 Politique et société / besoin d'aide pour TPE il y a 9 ans

Bonjour, nous sommes en 1ere ES et nous sommes en train de réaliser les TPE. Nous avons choisi de traiter le sujet des inégalités territoriales entre...

0 garnierj19 garnierj19 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / la loi sur le "" NON CUMUL "" des fonctions d élus il y a 9 ans

la loi sur le non cumul des mandats ,,, les sénateurs et députés cumulent encore aujourd hui pour la grande majorité plusieurs...

5 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
pate_chinois Rencontres / Ton hymen m’habite il y a 9 ans

Bonjour, Mon nom est Isabelle, je suis la sosie de Laetitia Casta et à dix-huit je suis encore pucelle. Je recherche un monsieur expérimenté qui saura...

60 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans