| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
pourquoi les femmes doivent se raser le pubis?
il y a 9 ans
Parce que beaucoup d hommes sont des pédophiles refoulés ? Non mais vous êtes grave |
105 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
une espèce
il y a 9 ans
qui progresse ce Nakazzzz [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vsffSWQ8IIM[/youtube] mais quel hypocrite !!! |
14 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Peu de gens sont réellement informés - Jean-Luc Mélenchon
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le quatrième opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux d'être... |
1 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Amours clandestines extraconjugalité durable
il y a 9 ans
Si « l’infidélité » a déjà été étudiée en France1, ce n’était pas encore le cas des relations extraconjugales durables et clandestines : c’est à cet objet... |
11 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Je viens de relire "Le Horla" de Guy de Maupassant
il y a 9 ans
Souvent j'aime à me replonger dans les grands "classiques". Ils sont toujours pleins de surprises. Je viens de terminer "Le Horla" de Guy de Maupassant.... |
6 |
ralphemerson
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre relation sexuel sans attente réguliaire
il y a 13 ans
recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble... |
24 |
michel12584
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Bзрослых Фильмы про любовь
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nP3Rq5pbMeU[/youtube] |
3 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Dites le ici
il y a 9 ans
Ce qui vous agace le plus ? Certaines choses de tous les jours ont l'art de nous énerver,ces petits désagrément de notre quotidien . |
220 |
soleil-59
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
impossible de me connecter au chat
il y a 9 ans
Je n arrive pas à me connecter au chat aujourd’hui hui , des que je clic dessus il me renvoi sur la charte . avez vous une explication ou mieux... |
15 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le plus beau des deux svp
il y a 9 ans
BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur... |
76 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Le Support
/
impossible de me connecter au chat
il y a 9 ans
Je n arrive pas à me connecter au chat quelqu un peut il m expliquer pourquoi et m aider à régler le problème Merci |
10 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
pourquoi les capotes
il y a 9 ans
Sont petite en France? |
26 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Romance sentimentale
il y a 9 ans
bonjour à tous , y a t il des amateurs de romans sentimentaux ? |
12 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le livre de Hollande semble déranger
il y a 9 ans
Mais ça va lui rapporter gros Je parie qu'après cette publicité, il va en vendre plus que prévu De quoi payer sa campagne électorale http://www.planet.fr/politique-les-femmes-lislam-sarkozy-francois-hollande-sest-confie.1202339.29334.html?xtor=ES-14-1201983[Planet-Mi-journee]-20161012 |
34 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les débiles au cube
il y a 9 ans
Parmi les débiles, nous comptons les Témoins de Jéhovah, lesquels refusent qu’eux-mêmes ou leurs enfants reçoivent une transfusion sanguine même s’ils... |
7 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je suis nouveau...
il y a 9 ans
Bonjour, je viens de m'inscrire, salut à tous... |
27 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Rets , existence et envies...
il y a 9 ans
Vis ! Vole au dessus de ton nid et n'y pose tes pieds qu'une fois frit lorsque le jour s'impose à la nuit et que le froid friand s'évanouit. Chante... |
2 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Relation amoureuse
il y a 10 ans
cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. Voici mon... |
25 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Sanglier ardennais cherche laie
il y a 9 ans
[b]Vieux sanglier poivre et sel, léger embonpoint, vieux garçon mais jeune de plume, cherche jeune laie sans enfant pour relation virtuelle.[/b] Francophone... |
34 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Musique
/
Les boeufs
il y a 9 ans
[u][b]LES BOEUFS[/b][/u] J'ai deux grands boeufs dans mon étable, Deux grands boeufs blancs marqués de roux ; La charrue est en bois d'érable, L'aiguillon... |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse
il y a 9 ans
recherche relation sérieuse dans le 76 |
23 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
tatouage (pour rire)
il y a 9 ans
un gars rentre a la maison tard le soir et sa femme lui demande tout de suite d ou il vient: j ai ete me faire tatouer lui repond le mari un tatouage!... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Musique
/
Tupac Amaru Shakur
il y a 20 ans
Petit topic créé pour ses fans, avec comme premier débat : est-il mort ou pas?<br /> <br /> Pour ceux qui ne le sauraient pas, sa... |
11 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Le prix Noble de littérature 2016
il y a 9 ans
Sans nul doute l’année prochaine on l’attribuera à Celine… Celine sans accent, la Dion s’entend! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zV9L9o-YCKc[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Viens!!!
il y a 9 ans
Viens petit moucheron ........:) |
6 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Littérature
/
J' en ai assez des vieilles ....
il y a 9 ans
Bagnoles !! puantes , ronflantes , grinçantes , bruyantes ... |
16 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Musique
/
Coeur blessé, compatissants,les yeux saignent
il y a 9 ans
Bonjour à ceux qui passent [youtube]https://m.youtube.com/watch?v=-aHEm1OzW8A[/youtube] |
136 |
erein
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Céline
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
___ ma biche__
il y a 9 ans
Ne dort que sur mon ventre _____ |
2 |
mustang-40
il y a 9 ans