| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Si vous faites parti d'un grirls band, ouvrez-moi
il y a 9 ans
Bonjour, je recherche un girls band de jeunes (max 25-30 ans, désolée pour les autres) qui part en tournée durant l'été (vu la date, plutôt celui 2017)... |
4 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Revoir "Le Grand Meaulnes"
il y a 9 ans
Bien que je préfère toujours lire les belles histoires biens écrites par d'excellents auteurs, parfois la vision d'un film permet une découverte récréative.... |
4 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Pris au collet
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=13dikr15bt0[/youtube] |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Relation sérieuse durable très stable
il y a 9 ans
J'ai tellement souffert coté relation que je me demande s'il faut pas que je reste seul dans mon coin mais des fois quand je suis seul quelque chose me... |
7 |
corinale
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Ma vie de chat
il y a 9 ans
Un homme d'affaires surbooké néglige sa famille. Victime d'un accident et plongé dans le coma, il est réincarné en chat (animal qu'il déteste). Pour petits... |
1 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Le temps d'une chasse
il y a 9 ans
Réalisé par Francis Mankiewicz - 1972 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PAbeiN_W3WY[/youtube] « Trois hommes et un enfant partent à la chasse.... |
8 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
elle m'a vu a...!!!!!
il y a 9 ans
....poils!!!! tout nu!!!!c'est-a-dire:sans habits!!!!moi!!:-S :-$cette espece de.....de docteur(femme)!!si moi je suis a poils,je veux que celle d'en... |
97 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Où est oassé mon zozio
il y a 9 ans
Quelqu'un pourrait me renseigner???? |
71 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
recherche couple
il y a 9 ans
Bonjour, Prune et Jérome, nous recherchons couple pour dial, échange expérience et... en virtuel |
95 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Le Temps d'une vente
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TIX9woaoyjI[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Sacré Sarkozy rien que des bonnes idées
il y a 9 ans
Mais ça va être difficile de les mettre en application Bon s'il a besoin d'un coup de main je suis là Inutile de m'envoyer un coup de pied les mécréants http://www.planet.fr/politique-port-du-voile-sarkozy-reflechit-a-une-mesure-qui-promet-de-faire-du-bruit.1196305.29334.html?xtor=ES-14-1190556[Planet-Mi-journee]-20161005 |
78 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
elles sont bonnes les bretonnes
il y a 9 ans
passez l annonce publicitaire et venez me rejoindre http://adf.ly/1ePwkV |
50 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
je quitte un moment !!!!
il y a 9 ans
ben vi !! même les chats ont le droit de partir en vacances !!! no?? |
179 |
nature16
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
bah cherche homme alors du coup....
il y a 9 ans
Comme il parait que je drague.... j'fais ma recherche pour la rentrée. Mais j'veux pô des soldes hein..... que de la bonne qualité ! Cherche bel... |
101 |
nature16
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
la toile d araignée vertue
il y a 9 ans
Moyen de contraception africain avant vos pilules... C est du spermicide peu couteux et naturel... Passer l info |
14 |
nature16
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Coloc caen ou amiens
il y a 9 ans
Bjr, je cherche quelqu un pour une colocation d un mois ou deux a partir de lundi dans le but de trouver un logement stable car je vais me retrouver a... |
11 |
nature16
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Cherche petit ami.
il y a 9 ans
(f)2 Après réflexion, je cherche un ti jeune (35-40 ans) car les hommes de mon âge sont des vieux cons. :-) |
37 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche blonde a forte poitrine pour moments torrides
il y a 9 ans
Concombre quinqua très vert de corps et d'esprit cherche moments torrides avec blonde avec bonnets d ou e 95 minimum Sans prises de tête et sans engagement... |
32 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
discussion coquine,
il y a 9 ans
Bonjour ou bonsoir , je suis séparé et je vis seul , 56 ans , pas mal de sa personne , cherche dialogue coquin ........voir plus..... quand je rentre... |
59 |
nature16
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Elle est pas belle la vie !!!
il y a 9 ans
Les lois sont bien faites, vous ne trouvez pas? Evitez de me traiter de rastone. http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/toulouse-l-islamiste-radical-farouk-ben-abbes-touche-le-rsa-7785157876 |
5 |
flo056
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Je cherche une femme sympa pour serieux
il y a 9 ans
Salut moi c'est imed , jeune homme sympathique, souriant et post-moderne. J'aime l'humour, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité. Je... |
20 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Proposition sérieuse pour les femmes
il y a 9 ans
FEMMES : Comment trouver, mériter et garder l'amour de votre vie. En trente jours ou moins! Pour plus d'informations gratuites, envoyez-moi un message |
13 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Chercher femme sérieuse sur Marseille
il y a 9 ans
Bonjour, Jeune homme de 39 ans, educateur, bien dans sa tete et ses basquette, cherche une compagne douce, feminine, et aimant echanger entre 36 et 46... |
24 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Salut, ici pour une relation serieuse
il y a 9 ans
Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime... |
11 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises |
68 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
bonjour je cherche des femmes âge indifférent pour rencontre réelle si la distance (Picardie) le permet ou virtuelle. a bientot |
37 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre femme basse Normandie
il y a 9 ans
Bonjour À la recherche de rencontre torride sur la Basse-Normandie. Tt ceci ds le respect de chacun. |
37 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
J'y croyais plus mais ...
il y a 9 ans
... l'espoir n'est pas mort: salut moi c'est Rany , j'ai 31 ans celib sans enfants envie de faire plus connaissance avec vous si vous le desirez j'aimes... |
31 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 9 ans
je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très... |
11 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 9 ans
bonjour |
35 |
nature16
il y a 9 ans