Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lylanonyme Musique / Si vous faites parti d'un grirls band, ouvrez-moi il y a 9 ans

Bonjour, je recherche un girls band de jeunes (max 25-30 ans, désolée pour les autres) qui part en tournée durant l'été (vu la date, plutôt celui 2017)...

4 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
corinale Cinéma / Revoir "Le Grand Meaulnes" il y a 9 ans

Bien que je préfère toujours lire les belles histoires biens écrites par d'excellents auteurs, parfois la vision d'un film permet une découverte récréative....

4 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
apocope Cinéma / Pris au collet il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=13dikr15bt0[/youtube]

2 apocope apocope il y a 9 ans
nature16 Petites annonces / Relation sérieuse durable très stable il y a 9 ans

J'ai tellement souffert coté relation que je me demande s'il faut pas que je reste seul dans mon coin mais des fois quand je suis seul quelque chose me...

7 corinale corinale il y a 9 ans
passion06 Cinéma / Ma vie de chat il y a 9 ans

Un homme d'affaires surbooké néglige sa famille. Victime d'un accident et plongé dans le coma, il est réincarné en chat (animal qu'il déteste). Pour petits...

1 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
apocope Cinéma / Le temps d'une chasse il y a 9 ans

Réalisé par Francis Mankiewicz - 1972 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PAbeiN_W3WY[/youtube] « Trois hommes et un enfant partent à la chasse....

8 apocope apocope il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / elle m'a vu a...!!!!! il y a 9 ans

....poils!!!! tout nu!!!!c'est-a-dire:sans habits!!!!moi!!:-S :-$cette espece de.....de docteur(femme)!!si moi je suis a poils,je veux que celle d'en...

97 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zadie Coin détente / Où est oassé mon zozio il y a 9 ans

Quelqu'un pourrait me renseigner????

71 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
prunejerome Rencontres / recherche couple il y a 9 ans

Bonjour, Prune et Jérome, nous recherchons couple pour dial, échange expérience et... en virtuel

95 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
apocope Cinéma / Le Temps d'une vente il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TIX9woaoyjI[/youtube]

0 apocope apocope il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Sacré Sarkozy rien que des bonnes idées il y a 9 ans

Mais ça va être difficile de les mettre en application Bon s'il a besoin d'un coup de main je suis là Inutile de m'envoyer un coup de pied les mécréants http://www.planet.fr/politique-port-du-voile-sarkozy-reflechit-a-une-mesure-qui-promet-de-faire-du-bruit.1196305.29334.html?xtor=ES-14-1190556[Planet-Mi-journee]-20161005

78 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
oliver44260 Rencontres / elles sont bonnes les bretonnes il y a 9 ans

passez l annonce publicitaire et venez me rejoindre http://adf.ly/1ePwkV

50 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
kokin38 Petites annonces / je quitte un moment !!!! il y a 9 ans

ben vi !! même les chats ont le droit de partir en vacances !!! no??

179 nature16 nature16 il y a 9 ans
morganna Petites annonces / bah cherche homme alors du coup.... il y a 9 ans

Comme il parait que je drague.... j'fais ma recherche pour la rentrée. Mais j'veux pô des soldes hein..... que de la bonne qualité ! Cherche bel...

101 nature16 nature16 il y a 9 ans
rrloman Petites annonces / la toile d araignée vertue il y a 9 ans

Moyen de contraception africain avant vos pilules... C est du spermicide peu couteux et naturel... Passer l info

14 nature16 nature16 il y a 9 ans
shortlife5 Petites annonces / Coloc caen ou amiens il y a 9 ans

Bjr, je cherche quelqu un pour une colocation d un mois ou deux a partir de lundi dans le but de trouver un logement stable car je vais me retrouver a...

11 nature16 nature16 il y a 9 ans
compote.depomme Petites annonces / Cherche petit ami. il y a 9 ans

(f)2 Après réflexion, je cherche un ti jeune (35-40 ans) car les hommes de mon âge sont des vieux cons. :-)

37 nature16 nature16 il y a 9 ans
thierry930001 Rencontres / Cherche blonde a forte poitrine pour moments torrides il y a 9 ans

Concombre quinqua très vert de corps et d'esprit cherche moments torrides avec blonde avec bonnets d ou e 95 minimum Sans prises de tête et sans engagement...

32 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
oui725 Petites annonces / discussion coquine, il y a 9 ans

Bonjour ou bonsoir , je suis séparé et je vis seul , 56 ans , pas mal de sa personne , cherche dialogue coquin ........voir plus..... quand je rentre...

59 nature16 nature16 il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Elle est pas belle la vie !!! il y a 9 ans

Les lois sont bien faites, vous ne trouvez pas? Evitez de me traiter de rastone. http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/toulouse-l-islamiste-radical-farouk-ben-abbes-touche-le-rsa-7785157876

5 flo056 flo056 il y a 9 ans
imedyousfi Rencontres / Je cherche une femme sympa pour serieux il y a 9 ans

Salut moi c'est imed , jeune homme sympathique, souriant et post-moderne. J'aime l'humour, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité. Je...

20 nature16 nature16 il y a 9 ans
pygargue06 Rencontres / Proposition sérieuse pour les femmes il y a 9 ans

FEMMES : Comment trouver, mériter et garder l'amour de votre vie. En trente jours ou moins! Pour plus d'informations gratuites, envoyez-moi un message

13 nature16 nature16 il y a 9 ans
ced110 Rencontres / Chercher femme sérieuse sur Marseille il y a 9 ans

Bonjour, Jeune homme de 39 ans, educateur, bien dans sa tete et ses basquette, cherche une compagne douce, feminine, et aimant echanger entre 36 et 46...

24 nature16 nature16 il y a 9 ans
axel69 Rencontres / Salut, ici pour une relation serieuse il y a 9 ans

Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime...

lakhdar82 Rencontres / rencontre il y a 9 ans

je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

68 nature16 nature16 il y a 9 ans
lluuddoo Rencontres / rencontre il y a 9 ans

bonjour je cherche des femmes âge indifférent pour rencontre réelle si la distance (Picardie) le permet ou virtuelle. a bientot

hiro9 Rencontres / Rencontre femme basse Normandie il y a 9 ans

Bonjour À la recherche de rencontre torride sur la Basse-Normandie. Tt ceci ds le respect de chacun.

kemoua Rencontres / J'y croyais plus mais ... il y a 9 ans

... l'espoir n'est pas mort: salut moi c'est Rany , j'ai 31 ans celib sans enfants envie de faire plus connaissance avec vous si vous le desirez j'aimes...

31 nature16 nature16 il y a 9 ans
tonyroutier Rencontres / bonjour il y a 9 ans

je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très...

koprouge93 Rencontres / bonjour il y a 9 ans

bonjour

35 nature16 nature16 il y a 9 ans