| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
mort aux traîtres
il y a 9 ans
Je cite Arsinoé et Lumière rouge Qui avant ne pouvaient pas se voir en peinture et maintenant se sont alliés contre moi Dans la marine, on appelle ça... |
56 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les filles
il y a 9 ans
Auparavant, on courtisait les filles ; aujourd’hui, on les harcèle De l’oeillade… transmutée en agression caractérisée ! Quand l’auteur est beau,... |
2 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre dans la pays de Gex
il y a 9 ans
hello a toutes et a tous. retrouvons nous pour faire de belles rencontres coquines dans notre région. |
2 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
l'araignée banane et l'érection.
il y a 9 ans
La morsure de l'araignée banane provoque chez l'homme une érection si forte et longue qu'elle en est douloureuse. Phoneutria nigriventer est l'une des... |
6 |
apocope
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
photo
il y a 9 ans
j'ai failli mettre ma photo ! |
19 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Peu de gens sont réellement informés - François Hollande -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le second opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux de l'être.... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Amandine
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Musique
/
le coin des metalleux(euse)
il y a 9 ans
faites nous partager vos dernières découverte ou postez vos groupes préférés: tschusss !! |
67 |
madounet
il y a 9 ans
|
Littérature
/
La pantalonnade globale
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4sWQs_tAPRw[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Acid Eaters 1968
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=usIQZh6eRFE[/youtube] |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Dictionnaire de la fatigue
il y a 9 ans
Après le Dictionnaire des risques psychosociaux de février 2014, Philippe Zawieja récidive en publiant aux éditions Droz (Genève), [b]un très original... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mes bonsoirs !
il y a 9 ans
Juste pour vous dire au revoir quand je me casse !!! |
46 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
le bouffon qui reste persuadé de ses propos....
il y a 9 ans
Bonsoir vous tous et toutes, il est un MALADE sur le fofo qui maintient mordicus que mara aux courgettes est une black qui ne s'assume pas sa pseudo couleur... |
39 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Quand la réalité dépasse la fiction
il y a 9 ans
Décidément nos lois ne sont pas respectées Quelle honte http://www.planet.fr/societe-paris-une-princesse-saoudienne-fait-rouer-de-coups-un-artisan-parisien.1190369.29336.html?xtor=ES-10-1190777[Planet-Alerte-Infos]-20160928 |
16 |
benmouta
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cc
il y a 9 ans
bonjour suis nouvelle et voudrai faire partie du groupe est possible?. Merci à plus |
8 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cc aux demoiselles
il y a 9 ans
coucou je m'appelle jerome j'ai 33 ans suis celibataire et je vis seul je recherche une jeune femme pour faire connaissance je suis de reims. Bises. |
2 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Qui est vraiment arsinoe ?
il y a 9 ans
C'est un homme qui se cache sous un profil féminin mais c'est surtout un P.N.M arsinoe est un pervers narcissique manipulateur, en cela , il est extrêmement... |
123 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Sonia Rykiel est morte
il y a 9 ans
La grande famille de la mode parisienne est en deuil ! Sonia Rykiel est décédée ce jeudi 25 août. La créatrice avait 86 ans. La triste nouvelle a été... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
RECHERCHE
il y a 20 ans
je recherche des statuettes de dragons en resine de préférence pour augmenter une collection ......merci <br /> |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Aide sur Windows 10
il y a 9 ans
Coucou, Qui peut m'aider ? Depuis 3 jours le menu "démarrer" de windows 10 ne veut plus s'ouvrir. Je suis nulle en informatique et je ne sais pas quoi... |
8 |
patosh
il y a 9 ans
|
Internet
/
Passion destructrice.
il y a 9 ans
Je vous écris car je suis actuellement au plus bas. Je me sens épuisée, vidée, perdue... Je suis mariée et j'ai 2 enfants adorables. Une vie ordinaire... Avec... |
47 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
L'enrichissement privé... de scrupules
il y a 9 ans
Alain Deneault est un brillants intellectuels : "Quand on voit des chefs d’État qui trépignent devant les investisseurs internationaux pour avoir un... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Soirées
/
soirée du 11 juin a la géode
il y a 20 ans
kelkun y a été?? |
3 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Internet
/
Astuces
il y a 20 ans
Pour optimiser votre débit de connection, appuyez simultanemment sur les bouton ALT et F4 se trouvant sur votre bo clavier.<br /> Bien sur, pour... |
5 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Rencontré une femme
il y a 9 ans
Qui veux faire des nouvelles rencontres ?? |
1 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Mais où sont donc les parents
il y a 9 ans
Il semble que l'éducation des jeunes laisse à désirer Je vous le dis, supprimez leur l'ordi aux adolescents http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-jeunes-nicoises-voulaient-frapper-25-09-2016-6148555.php |
147 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
souvenir humour
il y a 9 ans
Disparu trop tôt Mais il nous a bien fait rire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ucLjN9F5PUE[/youtube] |
35 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Rien que d'y penser je me marre
il y a 9 ans
Imaginez un instant que Sarkozy soit élu président................. On se refait une passation de pouvoir dans le sens inverse Hollande doit saluer... |
26 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ouistitiiiiiiiiiiiii number threeeeeeeeeeeeeeeeee !
il y a 9 ans
Que cela vous évite les sauts de pages intempestifs ! |
362 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Supermarché
il y a 9 ans
Bonjour a tous J'ai eu un souci ds un magasin quand j y travaillais un w end j ai été prise pour vol d un rosé en carton de 3 litres il y a 2 ans donc... |
85 |
tisonire
il y a 9 ans
|