Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
caramellise Coin détente / mort aux traîtres il y a 9 ans

Je cite Arsinoé et Lumière rouge Qui avant ne pouvaient pas se voir en peinture et maintenant se sont alliés contre moi Dans la marine, on appelle ça...

56 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Les filles il y a 9 ans

Auparavant, on courtisait les filles ; aujourd’hui, on les harcèle De l’oeillade… transmutée en agression caractérisée ! Quand l’auteur est beau,...

2 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
inistoo Rencontres / Rencontre dans la pays de Gex il y a 9 ans

hello a toutes et a tous. retrouvons nous pour faire de belles rencontres coquines dans notre région.

2 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / l'araignée banane et l'érection. il y a 9 ans

La morsure de l'araignée banane provoque chez l'homme une érection si forte et longue qu'elle en est douloureuse. Phoneutria nigriventer est l'une des...

6 apocope apocope il y a 9 ans
sekla Le Portail / photo il y a 9 ans

j'ai failli mettre ma photo !

19 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Peu de gens sont réellement informés - François Hollande - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le second opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux de l'être....

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Amandine il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
madounet Musique / le coin des metalleux(euse) il y a 9 ans

faites nous partager vos dernières découverte ou postez vos groupes préférés: tschusss !!

67 madounet madounet il y a 9 ans
apocope Littérature / La pantalonnade globale il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4sWQs_tAPRw[/youtube]

0 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Cinéma / Acid Eaters 1968 il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=usIQZh6eRFE[/youtube]

2 apocope apocope il y a 9 ans
benmouta Discussions générales / Dictionnaire de la fatigue il y a 9 ans

Après le Dictionnaire des risques psychosociaux de février 2014, Philippe Zawieja récidive en publiant aux éditions Droz (Genève), [b]un très original...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / Mes bonsoirs ! il y a 9 ans

Juste pour vous dire au revoir quand je me casse !!!

46 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
maracoudjette Discussions générales / le bouffon qui reste persuadé de ses propos.... il y a 9 ans

Bonsoir vous tous et toutes, il est un MALADE sur le fofo qui maintient mordicus que mara aux courgettes est une black qui ne s'assume pas sa pseudo couleur...

39 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Quand la réalité dépasse la fiction il y a 9 ans

Décidément nos lois ne sont pas respectées Quelle honte http://www.planet.fr/societe-paris-une-princesse-saoudienne-fait-rouer-de-coups-un-artisan-parisien.1190369.29336.html?xtor=ES-10-1190777[Planet-Alerte-Infos]-20160928

16 benmouta benmouta il y a 9 ans
nickel22 Rencontres / cc il y a 9 ans

bonjour suis nouvelle et voudrai faire partie du groupe est possible?. Merci à plus

8 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
jejedu51100 Rencontres / cc aux demoiselles il y a 9 ans

coucou je m'appelle jerome j'ai 33 ans suis celibataire et je vis seul je recherche une jeune femme pour faire connaissance je suis de reims. Bises.

2 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
twogweens Discussions générales / Qui est vraiment arsinoe ? il y a 9 ans

C'est un homme qui se cache sous un profil féminin mais c'est surtout un P.N.M arsinoe est un pervers narcissique manipulateur, en cela , il est extrêmement...

123 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
tinoroussi35 Le Support / Sonia Rykiel est morte il y a 9 ans

La grande famille de la mode parisienne est en deuil ! Sonia Rykiel est décédée ce jeudi 25 août. La créatrice avait 86 ans. La triste nouvelle a été...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
sephora62 Petites annonces / RECHERCHE il y a 20 ans

je recherche des statuettes de dragons en resine de pr&eacute;f&eacute;rence pour augmenter une collection ......merci <br />

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mrsjones Informatique / Aide sur Windows 10 il y a 9 ans

Coucou, Qui peut m'aider ? Depuis 3 jours le menu "démarrer" de windows 10 ne veut plus s'ouvrir. Je suis nulle en informatique et je ne sais pas quoi...

8 patosh patosh il y a 9 ans
tisonire Internet / Passion destructrice. il y a 9 ans

Je vous écris car je suis actuellement au plus bas. Je me sens épuisée, vidée, perdue... Je suis mariée et j'ai 2 enfants adorables. Une vie ordinaire... Avec...

47 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
apocope Politique et société / L'enrichissement privé... de scrupules il y a 9 ans

Alain Deneault est un brillants intellectuels : "Quand on voit des chefs d’État qui trépignent devant les investisseurs internationaux pour avoir un...

1 apocope apocope il y a 9 ans
ginettelafolle Soirées / soir&eacute;e du 11 juin a la g&eacute;ode il y a 20 ans

kelkun y a &eacute;t&eacute;??

3 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
zheddo Internet / Astuces il y a 20 ans

Pour optimiser votre d&eacute;bit de connection, appuyez simultanemment sur les bouton ALT et F4 se trouvant sur votre bo clavier.<br /> Bien sur, pour...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
imedyousfi Discussions générales / Rencontré une femme il y a 9 ans

Qui veux faire des nouvelles rencontres ??

1 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Mais où sont donc les parents il y a 9 ans

Il semble que l'éducation des jeunes laisse à désirer Je vous le dis, supprimez leur l'ordi aux adolescents http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-jeunes-nicoises-voulaient-frapper-25-09-2016-6148555.php

147 caramellise caramellise il y a 9 ans
caramellise Coin détente / souvenir humour il y a 9 ans

Disparu trop tôt Mais il nous a bien fait rire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ucLjN9F5PUE[/youtube]

35 caramellise caramellise il y a 9 ans
caramellise Coin détente / Rien que d'y penser je me marre il y a 9 ans

Imaginez un instant que Sarkozy soit élu président................. On se refait une passation de pouvoir dans le sens inverse Hollande doit saluer...

26 caramellise caramellise il y a 9 ans
kemoua Coin détente / Ouistitiiiiiiiiiiiii number threeeeeeeeeeeeeeeeee ! il y a 9 ans

Que cela vous évite les sauts de pages intempestifs !

362 revoila revoila il y a 9 ans
marie5930 Discussions générales / Supermarché il y a 9 ans

Bonjour a tous J'ai eu un souci ds un magasin quand j y travaillais un w end j ai été prise pour vol d un rosé en carton de 3 litres il y a 2 ans donc...

85 tisonire tisonire il y a 9 ans