Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tophes91 Rencontres / cherche jeune femme coquine il y a 9 ans

pour passer des moment sympas et plus infinitée

37 joli_coco joli_coco il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Florence il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

3 caramellise caramellise il y a 9 ans
soleil-59 Coin détente / Pour vous... il y a 9 ans

Qu'est ce qui est le plus important dans la vie ? Pour moi, la santé sans elle on ne ferai rien. Et vous ?

54 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / moi il y a 9 ans

voila je suis une soumise et une salope il y en a t'ils d'autres

206 revoila revoila il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Bon anniversaire... il y a 9 ans

... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. (k) (f)2

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Les rhone-alpinettes ... il y a 9 ans

C'est bizarre,les mp qu'ont m'envoit viennent en majorite des rhone-alpineuses,ou rhone-alpinistes ,alpineuses (je sais pas comment on appelle les créatures...

56 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / silence radio il y a 9 ans

y a un bon moment que personne n'est là?

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
charly93 Rencontres / rencontre koine il y a 9 ans

homme ayant des problème d'érection cherche une femme patiente qui saura lui faire retrouver l'envie de faire l'amour.

7 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Le crépuscule du cynorrhodon il y a 9 ans

Tiens donc! Je constate à l'instant que le sujet ([i]topic[/i] en french-Paris) intitulé [i][b]Le cynorrhodon[/b][/i] est disparu... Qu'à cela ne tienne,...

6 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / les gens il y a 9 ans

se diffère mais se ressemble dans certains caractère. je site -générosité . a vous........de proposé ..... différence et ressemblance

26 rami222 rami222 il y a 9 ans
zefoul Discussions générales / L'addiction il y a 9 ans

J'aimerais vous parler de la prise de substance illicite. Peut on mettre à égalité tous les drogués: alcool, cannabis, héroïne, cocaïne. Et tout...

86 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Politique et société / les femmes du forum il y a 9 ans

Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une

23 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
morganna Littérature / Dans l'ombre des mondes, la poussière des maux.. il y a 9 ans

Au monde qui s'égrène en poussière de laine, clepsydre oubliée des champs de blé battus, sable qui s'offre vaniteux à la blancheur inconnue, lancinant...

5 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
jeanclaude5962 Auto moto / PT CRUISER il y a 10 ans

Bonjour, qui pourrais me dire pour mon pt cruiser essence 141ch ce met a chauffer brusquement. je peu rouler 50 kms sans problème et tout a coup le moteur...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rrloman Coin détente / postez demain il y a 9 ans

La je dois dormir comme suis pas en maison de retraite moi...:-)

20 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / je m'excuse il y a 9 ans

chère Maracourgette pour tous ce qui arrivé de ma par . je t'es insulté. je m'excuse. ce poste est dédié pour votre honneur

82 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
mustang-40 Discussions générales / ___Je suis sur un autre site ___ il y a 9 ans

Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes .

19 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / Toujours aussi actif ... il y a 9 ans

... ce forum !!!

9 apocope apocope il y a 9 ans
hoanglong86 Discussions générales / Tout à propos de jeux Friv en ligne. il y a 9 ans

Entertainment est nécessaire dans votre vie. Vous travaillez toute la journée et vous fatiguez. Il devrait y avoir des changements dans la vie et que le...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
kemoua Politique et société / Sarko tire à droite à donf ! il y a 9 ans

Si l'on veut devenir français, on parle français, on vit comme un Français. Nous ne nous contenterons plus d'une intégration qui ne marche plus, nous exigeons...

53 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / un joli fake il y a 9 ans

envies de faire mumuse avec un joli fake ? buriere alias corinne 46 ans lille 59

2 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
kemoua Politique et société / A la base, elle en a pas ! il y a 9 ans

Mais elle a plus de co..lles que bien des mecs !!! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7y-xS_EB3QI[/youtube]

4 morganna morganna il y a 9 ans
morganna Littérature / Tout en légèreté... il y a 9 ans

La plume Plume au vent, prise dans les bras des brises céant volette et rit, douce fluette à la courbe d'argent. Baladée de ci de là, ombre sur le...

4 morganna morganna il y a 9 ans
flo056 Politique et société / La manif pour tous il y a 9 ans

A son université d'été, La Manif pour tous veut "peser" sur la présidentielle. Gros titres dans la presse Les rétrogrades sont de sortie..... Ça fait...

105 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
danielbrouboni Rencontres / Rencontre avec une Cougar il y a 9 ans

Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.

111 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Le fromage au lait cru tue il y a 9 ans

C'est du moins ce que croient les Ministères de l'agriculture du Canada et du Québec, si l'on considère les tracasseries qu'ils causent à nos fromagers....

27 apocope apocope il y a 9 ans
arsinoe Littérature / Aux sources d'une pensée de l'existence il y a 9 ans

Je propose, autour de ce sujet, de développer les différents moments de la pensée de l'existence. Comment a pu naître le mot existence, comment il a évolué,...

172 mephilto mephilto il y a 9 ans
compote.depomme Rencontres / Ce qu'ils sont timides ces homosexuels il y a 9 ans

2 Hommes qui entre-déchirent, moi je dis qu’il faut y voir un cri d’amour. "T’es trop mou pour combler cette dame " veut dire : " Tu vois bien que...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
dan707 Internet / avec vous l'impression il y a 9 ans

d'évoluer,en bien,intelligence,gentillesse en vieillissant ou de glisser vers la connerie,la méchanceté... votre vue s’élargit ou se rétrécit elle en...

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Ma compagne est jalouse de mon "ex". C'est l'enfer ! il y a 9 ans

Chères amies lectrices Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes...

2 nougat680 nougat680 il y a 9 ans