| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
cherche jeune femme coquine
il y a 9 ans
pour passer des moment sympas et plus infinitée |
37 |
joli_coco
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Florence
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
3 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Pour vous...
il y a 9 ans
Qu'est ce qui est le plus important dans la vie ? Pour moi, la santé sans elle on ne ferai rien. Et vous ? |
54 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
moi
il y a 9 ans
voila je suis une soumise et une salope il y en a t'ils d'autres |
206 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bon anniversaire...
il y a 9 ans
... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. (k) (f)2 |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les rhone-alpinettes ...
il y a 9 ans
C'est bizarre,les mp qu'ont m'envoit viennent en majorite des rhone-alpineuses,ou rhone-alpinistes ,alpineuses (je sais pas comment on appelle les créatures... |
56 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
silence radio
il y a 9 ans
y a un bon moment que personne n'est là? |
24 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre koine
il y a 9 ans
homme ayant des problème d'érection cherche une femme patiente qui saura lui faire retrouver l'envie de faire l'amour. |
7 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le crépuscule du cynorrhodon
il y a 9 ans
Tiens donc! Je constate à l'instant que le sujet ([i]topic[/i] en french-Paris) intitulé [i][b]Le cynorrhodon[/b][/i] est disparu... Qu'à cela ne tienne,... |
6 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les gens
il y a 9 ans
se diffère mais se ressemble dans certains caractère. je site -générosité . a vous........de proposé ..... différence et ressemblance |
26 |
rami222
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'addiction
il y a 9 ans
J'aimerais vous parler de la prise de substance illicite. Peut on mettre à égalité tous les drogués: alcool, cannabis, héroïne, cocaïne. Et tout... |
86 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
les femmes du forum
il y a 9 ans
Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une |
23 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Dans l'ombre des mondes, la poussière des maux..
il y a 9 ans
Au monde qui s'égrène en poussière de laine, clepsydre oubliée des champs de blé battus, sable qui s'offre vaniteux à la blancheur inconnue, lancinant... |
5 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
PT CRUISER
il y a 10 ans
Bonjour, qui pourrais me dire pour mon pt cruiser essence 141ch ce met a chauffer brusquement. je peu rouler 50 kms sans problème et tout a coup le moteur... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
postez demain
il y a 9 ans
La je dois dormir comme suis pas en maison de retraite moi...:-) |
20 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
je m'excuse
il y a 9 ans
chère Maracourgette pour tous ce qui arrivé de ma par . je t'es insulté. je m'excuse. ce poste est dédié pour votre honneur |
82 |
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
___Je suis sur un autre site ___
il y a 9 ans
Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes . |
19 |
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Toujours aussi actif ...
il y a 9 ans
... ce forum !!! |
9 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Tout à propos de jeux Friv en ligne.
il y a 9 ans
Entertainment est nécessaire dans votre vie. Vous travaillez toute la journée et vous fatiguez. Il devrait y avoir des changements dans la vie et que le... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Sarko tire à droite à donf !
il y a 9 ans
Si l'on veut devenir français, on parle français, on vit comme un Français. Nous ne nous contenterons plus d'une intégration qui ne marche plus, nous exigeons... |
53 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
un joli fake
il y a 9 ans
envies de faire mumuse avec un joli fake ? buriere alias corinne 46 ans lille 59 |
2 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
A la base, elle en a pas !
il y a 9 ans
Mais elle a plus de co..lles que bien des mecs !!! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7y-xS_EB3QI[/youtube] |
4 |
morganna
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Tout en légèreté...
il y a 9 ans
La plume Plume au vent, prise dans les bras des brises céant volette et rit, douce fluette à la courbe d'argent. Baladée de ci de là, ombre sur le... |
4 |
morganna
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
La manif pour tous
il y a 9 ans
A son université d'été, La Manif pour tous veut "peser" sur la présidentielle. Gros titres dans la presse Les rétrogrades sont de sortie..... Ça fait... |
105 |
loiseau2nuit
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre avec une Cougar
il y a 9 ans
Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs. |
111 |
julienne56
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le fromage au lait cru tue
il y a 9 ans
C'est du moins ce que croient les Ministères de l'agriculture du Canada et du Québec, si l'on considère les tracasseries qu'ils causent à nos fromagers.... |
27 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Aux sources d'une pensée de l'existence
il y a 9 ans
Je propose, autour de ce sujet, de développer les différents moments de la pensée de l'existence. Comment a pu naître le mot existence, comment il a évolué,... |
172 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Ce qu'ils sont timides ces homosexuels
il y a 9 ans
2 Hommes qui entre-déchirent, moi je dis qu’il faut y voir un cri d’amour. "T’es trop mou pour combler cette dame " veut dire : " Tu vois bien que... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Internet
/
avec vous l'impression
il y a 9 ans
d'évoluer,en bien,intelligence,gentillesse en vieillissant ou de glisser vers la connerie,la méchanceté... votre vue s’élargit ou se rétrécit elle en... |
25 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ma compagne est jalouse de mon "ex". C'est l'enfer !
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes... |
2 |
nougat680
il y a 9 ans
|