Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
olymp Discussions générales / une amie chauve! :) il y a 9 ans

bonjour a tous et a toutes! voila j'ai une amie qui a le crane rasé depuis peu et j'ai fait un sondage a sa demande pour voir les reactions des gens...

11 lotirim lotirim il y a 9 ans
maracoudjette Discussions générales / interrogation ??????? il y a 9 ans

la connerie est universelle nous le savons tous et toutes ceci-dit faut-il continuer de répondre aux personnages grossiers, outranciers qui polluent les...

152 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Le mouton dans tous ses états... :-$ il y a 9 ans

Aïd Mubarak Saïd à tous les musulmans.. quelques recettes pour se mettre en appétit :-P [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F3RRuzGYqzI[/youtube]

115 apocope apocope il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Le couple bat de l'aile il y a 9 ans

Julie Gayet en première dame ça va pas le faire si elle veut faire de l'ombre à Hollande http://www.planet.fr/politique-julie-gayet-libre-et-engagee-derriere-francois-hollande-pourquoi-le-president-nest-pas-content.1175383.29334.html?xtor=ES-14-1163858[Planet-Mi-journee]-20160915

25 sibelius sibelius il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'espère il y a 9 ans

que cette rentrée sera pleine de, "bonnes nouvelles", n'est-ce pas Messieurs?

21 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / L'Anthropocène il y a 9 ans

Entamée il y a 11 700 ans, l'époque géologique de l'holocène vient de prendre fin. Le Congrès géologique international a conclu la semaine dernière...

40 apocope apocope il y a 9 ans
tinoroussi35 Coin détente / Islamophobin : le chewing gum qui soigne l’islamophobie il y a 9 ans

Le Cair, le conseil des relations américano-islamiques, imagine une satire où l’islamophobie pourrait être combattue par un chewing gum nommé « islamophobin...

6 apocope apocope il y a 9 ans
morganna Littérature / a la douceur du temps, les plaisirs présents. il y a 9 ans

Fin de saison Les flots mugissants prenant d'assaut les rochers délaissés un papier gras qui roule sur le sable légèrement grisé, les volets qui...

50 morganna morganna il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Emily il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

1 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 9 ans
michael779 Rencontres / recherche femme pour relation serieuse et cohabitation il y a 9 ans

Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
bobamido Discussions générales / avis aux administrateurs 'smail' il y a 9 ans

pourquoi j'accède pas à la page du derniers messages au forum? tu as affiché un messages récent,et quant tu ouvres la page pour écrire tu as une page...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
bobamido Sports / les rois de la pédale ............................... il y a 9 ans

qui c'est qui a pu suivre le dernier Giro ?

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
preteurdesinteresse Rencontres / Couple uni recherche homme il y a 9 ans

Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir...

40 michael779 michael779 il y a 9 ans
tinoroussi35 Musique / Jo Le Pheno clip bavure il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2-vJu-9zQeQ[/youtube] J’baiserai la France. Trois syndicats ont porté plainte contre le clip «Bavure» de Jo...

21 madounet madounet il y a 9 ans
caramellise Coin détente / Rien que pour admirer il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pRFq7K4vCSk[/youtube]

46 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
dame-ocles Coin détente / La secte, des travailleurs du chapeau... il y a 9 ans

La secte, des travailleurs du chapeau, a envahi nos rues et nos plages ces tétés. L’on dit, pourtant, que la musique adoucit les nurses ? Ils manifestent...

11 pseu-dodo pseu-dodo il y a 9 ans
morganna Littérature / nuit il y a 9 ans

frappe, claque, la pluie sur les églises, leurs parvis, tombent, fendent, les fruits aux creux des rivières, leur lit, vente, siffle, le vent refroidi sur...

18 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / iriez vous voter apres ca?!! il y a 9 ans

https://www.facebook.com/le.message.org/videos/1044208348997585/ gentilles comme vous etes!!

39 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / aid..... il y a 9 ans

mabrouk aidkoume wa koul 3ame wa entoume bikheire.......à tous les musulmans de la planète

32 sedria sedria il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Que faire quand une immigration importante... il y a 9 ans

Que faire quand une immigration importante de gens qui nient notre culture et nos lois deviennent citoyens de notre pays ?

76 apocope apocope il y a 9 ans
eiregami Discussions générales / Je vais faire ma thèse a Paris ! il y a 9 ans

Salut à tous :) Voilà je venais un peu vous raconter mon histoire. Je m'appelle Simon, et en ce début d'année scolaire, j'entre en dernière année...

35 apocope apocope il y a 9 ans
angha Discussions générales / L'instant d'honneur du cochon dans dans tous ses états il y a 9 ans

Avec l'astuce du jour en prime Dans le cochon, tout est bon, et n'oublions pas que le cochon prend le nom de porc un fois qu'il ne respire plus.......!!! Un...

58 raie-immonde raie-immonde il y a 9 ans
caramellise Politique et société / attentat déjoué 3 femmes arrêtées il y a 9 ans

Conférence de presse à 17heures30 sur la chaine 26, nous en saurons davantage http://www.planet.fr/societe-femmes-radicalisees-arretees-on-sait-ou-les-attentats-devaient-avoir-lieu.1171022.29336.html?xtor=ES-14-1163836[Planet-Mi-journee]-20160909 J'aimerais...

89 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / l'éducation des jeunes il y a 9 ans

être enceinte à douze ans, encore une enfant, quel désastre Je me demande quel âge a le père. La vidéo qui est sur l'info sur la musique que l'ont fait...

94 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Voici ce qui se passe à Toulon il y a 9 ans

Que dire de ces jeunes qui pensent sans doute nous imposer là burka à l'avenir? Tous déjà fichés Un chauffeur de bus me disait que quand il les prenait...

92 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Vignoble autochtone il y a 9 ans

Au-delà des clichés misérabilistes... Alors que les Iroquois ont construit une bonne partie des gratte-ciel de la ville de New-York (notamment les Mohawks...

16 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Les saucisses - L'intégrale - Saison 1 - Maître Robert il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Nous retrouvons ici l'intégral de la série "LE COIN DU GOURMET" - Les saucisses - Création de Maître Robert. Ces...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
gagnodan Discussions générales / plus du tout d'échec......; il y a 9 ans

si si !! J’ai pris la résolution qu’à dater du 18 septembre je précise 2016, je serais un winer !!! En français, une ordure .. heu non un homme...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Bon alors? il y a 9 ans

Toujours pas un/une pour relever l'autre ici? :-(5 Je vais finir par regretter Crétin-Hubert, mortdelol! :-)5

30 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
gagnodan Discussions générales / que d' echecs !!!!!!!!!!!!! il y a 9 ans

à toutes mes demandes échec !!!!!!!!!!!

87 gagnodan gagnodan il y a 9 ans