| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Sodomites en Lorraine à vomir
il y a 9 ans
À vomir les propos du pnf lorraine Consultez leur site lorrainenationaliste.com C'est a gerber les propos tenus envers Mme Veil entre autres |
22 |
kemoua
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Photo
il y a 10 ans
[i]Bonjour j'ai 3 photos en cours de validation depuis 1 semaine .. si un modo pourrait les valider en passant ... merci ;)[/i] |
19 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
A quoi reconnaît-on un salaud ?
il y a 9 ans
Oui, vous avez toutes pleuré à cause d’un homme. vous avez certainement même planté des aiguilles dans une poupée en pensant à lui. Mais était-il pour... |
272 |
loiseau2nuit
il y a 9 ans
|
Littérature
/
l'amour
il y a 9 ans
tu dis que tu aimes la pluie , mais tu ouvres ton parapluie quand il pleut . tu dis que tu aimes le soleil , mais tu trouves un endroit d'ombre quand le... |
71 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
percing intime
il y a 9 ans
je cherche a avoir des contacts avec des gents qui ont des percings intimes |
124 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Vos avis sur les rencontres par internet
il y a 9 ans
Salut Je suis nouvellement inscrite...en essai si je peux dire! Je n'ai jamais tenté de faire des rencontres par internet et suis complétement novice... |
71 |
douanem
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
sur Brest Finistère "vie à deux" (si ça existe encore...)
il y a 9 ans
slt, je débarque ici par curiosité. pas emballé ni même rassuré... uniquement sur Brest (29) et son agglomération. nouons une relation amical si possible... |
4 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Humour mais pas que ....
il y a 9 ans
Bonjour , http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_cr%C3%A9er_votre_religion_%3F Un jeu que je trouve intéressant....tout est modifiable .....rien... |
18 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les femmes célèbres dans la préhistoire.
il y a 10 ans
[b]La Dame de Brassempouy[/b] Les artistes existent depuis toujours. Celui-ci a gravé l'image d'une femme et l'a ainsi redue célèbre. La Dame de Brassempouy,... |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
En passant par la Lorraine avec mes sabots
il y a 9 ans
suis d'humeur taquine ce matin bien envie de faire un carton cible en vue ? |
59 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
sans interet
il y a 9 ans
je ne suis pas anticlérical, ni antireligieux! Mais je me pose plein de questions. Aujourd'hui aucun roi ne se prétend représentant de "dieu", et encore... |
7 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
une lorraine bien ouverte aux plaisirs de sexe
il y a 9 ans
ok je sais c'est pas fair play mais comme personne n'a trouvé ma devinette je donne ses pseudos yoyo9257 cheyenne92 amoureuse92 et coutry9257 pour les... |
22 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Attention faux profile.
il y a 9 ans
Cette femme,voici le lien de son profile,( http://www.smail.fr/profil/sandradelmi ) n'est sur le site que dans le but de trouver des pigeons à faire chanter.Si... |
67 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Moi, Président(e)
il y a 9 ans
Moi, Président(e) Les élections présidentielles vont encore nous inonder de promesses, et alimenter les forums en insultes, de ceux qui sont pour la... |
8 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
plug
il y a 9 ans
bonjour a tous voila je me demande ce que vous pensez du port d'un plug que la personne soit femme ou homme et les sensations que cela vous procurent moi... |
203 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Musique
/
sdfsdfsdfsdfsdfsdf
il y a 9 ans
https://www.youtube.com/watch?v=JPCwfeRFtCE |
0 |
perfid
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
hééééééééééééééééééé......
il y a 9 ans
avant de parler du burkini....nettoyez vos rues des prostituées...logez vos SDF...assurez des assiettes quotidiennes pour les RMIsites...protégez vous... |
205 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Christelle
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
1 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
burkini
il y a 9 ans
bonjour on n'est vraiment plus libre en France , on n'a même plus le droit de se baigner en burkini http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/09/marseille-annulation-de-la-journee-burkini_4980413_3224.html |
129 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
D'une mère de famille...
il y a 9 ans
""Je ne mettrai ni drapeau, ni bougie, ni de "Je suis ..." > Je ne suis pas Nice, pas Charlie, pas Paris, pas Toulouse, pas Bagdad, Jerusalem ou Tel... |
74 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
AVIS AUX FORUMEURS....
il y a 9 ans
Depuis ce matin trône ds ma boite de messages un mp provenant de ce cher Immanente.... Dois-je l'ouvrir ??? Que me conseillez-vous... Je suis... |
154 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Actions illégales dans un tribunal canadien
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=504MkldIcqU[/youtube] |
4 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
avis de recherche des sites gratuits
il y a 9 ans
en prévision d'une étude statistique des populations errant sur les sites de rencontres gratuits je cherche a en lister le maximum afin que cette étude... |
14 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
soumission domination virtuelle
il y a 11 ans
Est-ce que je suis le seul à avoir ce fantasme ? |
13 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mesdames au secours
il y a 9 ans
j'ai pris un gros coup de soleil sur le dos cet après midi et lance un appel au secours auprès de la gente féminine pour me huiler le dos |
39 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Nouilles au cube
il y a 9 ans
Genèse de ce quiproquo : Moi dire Céline Dion meugle; toi pas content Moi dire que cinéma commercial nord-américain c’est de la niaiserie pour amuser... |
3 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les vacances...
il y a 9 ans
par manque de moyens financiers ou autre bcp ici ne se sont permis des vacances cet espace vous est réserve pour vous exprimer sur les raisons |
51 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Singe a adopté un chien
il y a 9 ans
Singe en Inde a adopté un chien de la rue et est devenu lui défend d'autres chiens! Mais il lui a offert la nourriture comme un enfant plus détails sur... |
2 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Amal Hicham est en danger
il y a 9 ans
Amal Hicham est en danger: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Spe84ex9zq0[/youtube] S'il vous plaît copier l'image ci-dessous, et mettez dans... |
1 |
rami222
il y a 9 ans
|
Sports
/
Messi avec sa femme
il y a 9 ans
Messi avec sa femme Antonella Roccuzzo ne laisse pas insensible. Fort d’une plastique irréprochable, cette sublime brunette argentine a séduit l’un des... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|