Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
thierry930001 Discussions générales / Sodomites en Lorraine à vomir il y a 9 ans

À vomir les propos du pnf lorraine Consultez leur site lorrainenationaliste.com C'est a gerber les propos tenus envers Mme Veil entre autres

22 kemoua kemoua il y a 9 ans
bananiia Le Portail / Photo il y a 10 ans

[i]Bonjour j'ai 3 photos en cours de validation depuis 1 semaine .. si un modo pourrait les valider en passant ... merci ;)[/i]

19 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
loiseau2nuit Le Portail / A quoi reconnaît-on un salaud ? il y a 9 ans

Oui, vous avez toutes pleuré à cause d’un homme. vous avez certainement même planté des aiguilles dans une poupée en pensant à lui. Mais était-il pour...

272 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
bernardpierrot Littérature / l'amour il y a 9 ans

tu dis que tu aimes la pluie , mais tu ouvres ton parapluie quand il pleut . tu dis que tu aimes le soleil , mais tu trouves un endroit d'ombre quand le...

71 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / percing intime il y a 9 ans

je cherche a avoir des contacts avec des gents qui ont des percings intimes

124 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
fleurdemontagne Rencontres / Vos avis sur les rencontres par internet il y a 9 ans

Salut Je suis nouvellement inscrite...en essai si je peux dire! Je n'ai jamais tenté de faire des rencontres par internet et suis complétement novice...

71 douanem douanem il y a 9 ans
antilover29 Rencontres / sur Brest Finistère "vie à deux" (si ça existe encore...) il y a 9 ans

slt, je débarque ici par curiosité. pas emballé ni même rassuré... uniquement sur Brest (29) et son agglomération. nouons une relation amical si possible...

4 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
cecil28 Coin détente / Humour mais pas que .... il y a 9 ans

Bonjour , http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_cr%C3%A9er_votre_religion_%3F Un jeu que je trouve intéressant....tout est modifiable .....rien...

18 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Les femmes célèbres dans la préhistoire. il y a 10 ans

[b]La Dame de Brassempouy[/b] Les artistes existent depuis toujours. Celui-ci a gravé l'image d'une femme et l'a ainsi redue célèbre. La Dame de Brassempouy,...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / En passant par la Lorraine avec mes sabots il y a 9 ans

suis d'humeur taquine ce matin bien envie de faire un carton cible en vue ?

59 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
zefoul Politique et société / sans interet il y a 9 ans

je ne suis pas anticlérical, ni antireligieux! Mais je me pose plein de questions. Aujourd'hui aucun roi ne se prétend représentant de "dieu", et encore...

7 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / une lorraine bien ouverte aux plaisirs de sexe il y a 9 ans

ok je sais c'est pas fair play mais comme personne n'a trouvé ma devinette je donne ses pseudos yoyo9257 cheyenne92 amoureuse92 et coutry9257 pour les...

22 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
wolf-howling Coin détente / Attention faux profile. il y a 9 ans

Cette femme,voici le lien de son profile,( http://www.smail.fr/profil/sandradelmi ) n'est sur le site que dans le but de trouver des pigeons à faire chanter.Si...

67 myarlou myarlou il y a 9 ans
dame-ocles Coin détente / Moi, Président(e) il y a 9 ans

Moi, Président(e) Les élections présidentielles vont encore nous inonder de promesses, et alimenter les forums en insultes, de ceux qui sont pour la...

8 myarlou myarlou il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / plug il y a 9 ans

bonjour a tous voila je me demande ce que vous pensez du port d'un plug que la personne soit femme ou homme et les sensations que cela vous procurent moi...

203 myarlou myarlou il y a 9 ans
perfid Musique / sdfsdfsdfsdfsdfsdf il y a 9 ans

https://www.youtube.com/watch?v=JPCwfeRFtCE

0 perfid perfid il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / hééééééééééééééééééé...... il y a 9 ans

avant de parler du burkini....nettoyez vos rues des prostituées...logez vos SDF...assurez des assiettes quotidiennes pour les RMIsites...protégez vous...

205 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Christelle il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

1 myarlou myarlou il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / burkini il y a 9 ans

bonjour on n'est vraiment plus libre en France , on n'a même plus le droit de se baigner en burkini http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/09/marseille-annulation-de-la-journee-burkini_4980413_3224.html

129 myarlou myarlou il y a 9 ans
alice-1 Discussions générales / D'une mère de famille... il y a 9 ans

""Je ne mettrai ni drapeau, ni bougie, ni de "Je suis ..." > Je ne suis pas Nice, pas Charlie, pas Paris, pas Toulouse, pas Bagdad, Jerusalem ou Tel...

74 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans
asmoug Discussions générales / AVIS AUX FORUMEURS.... il y a 9 ans

Depuis ce matin trône ds ma boite de messages un mp provenant de ce cher Immanente.... Dois-je l'ouvrir ??? Que me conseillez-vous... Je suis...

154 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
ariadanis Discussions générales / Actions illégales dans un tribunal canadien il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=504MkldIcqU[/youtube]

4 robertwilson robertwilson il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / avis de recherche des sites gratuits il y a 9 ans

en prévision d'une étude statistique des populations errant sur les sites de rencontres gratuits je cherche a en lister le maximum afin que cette étude...

14 robertwilson robertwilson il y a 9 ans
poilroux Rencontres / soumission domination virtuelle il y a 11 ans

Est-ce que je suis le seul à avoir ce fantasme ?

13 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / Mesdames au secours il y a 9 ans

j'ai pris un gros coup de soleil sur le dos cet après midi et lance un appel au secours auprès de la gente féminine pour me huiler le dos

39 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Nouilles au cube il y a 9 ans

Genèse de ce quiproquo : Moi dire Céline Dion meugle; toi pas content Moi dire que cinéma commercial nord-américain c’est de la niaiserie pour amuser...

3 apocope apocope il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / les vacances... il y a 9 ans

par manque de moyens financiers ou autre bcp ici ne se sont permis des vacances cet espace vous est réserve pour vous exprimer sur les raisons

51 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
ismail1369 Discussions générales / Singe a adopté un chien il y a 9 ans

Singe en Inde a adopté un chien de la rue et est devenu lui défend d'autres chiens! Mais il lui a offert la nourriture comme un enfant plus détails sur...

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
ariadanis Discussions générales / Amal Hicham est en danger il y a 9 ans

Amal Hicham est en danger: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Spe84ex9zq0[/youtube] S'il vous plaît copier l'image ci-dessous, et mettez dans...

1 rami222 rami222 il y a 9 ans
ismail1369 Sports / Messi avec sa femme il y a 9 ans

Messi avec sa femme Antonella Roccuzzo ne laisse pas insensible. Fort d’une plastique irréprochable, cette sublime brunette argentine a séduit l’un des...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans