Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
yann_dl_44 Rencontres / Rencontre avec fille DL ou AB/DL.... il y a 12 ans

Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes

18 wolf-howling wolf-howling il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / les petit secrets bien cachés il y a 9 ans

chacun de nous a quelque chose difficile à cacher bien dans ses profondeurs des joies des déceptions des échecs etc , nous sommes sur du virtuel et...

44 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 9 ans
caramellise Sciences / douleurs information il y a 9 ans

Juste pour informer http://www.medisite.fr/pieds-pieds-8-douleurs-qui-doivent-vous-inquieter.684624.514.html?xtor=EPR-26-1141511[Medisite-A-la-Une]-20160826

10 sibelius sibelius il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Quimper - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus, j'invite le lecteur à découvrir les 8 épisodes précédents. C'est d'une facilité...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
lerapcestmavie Musique / Le rap ou pas ? il y a 9 ans

Salut tout le monde ! Je suis fan de rap depuis de nombreuses années, et j’ai décidé de partager ma passion avec vous ;) J’ai créé un site web qui...

41 erein erein il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / blonde a trés forte poitrine pour moments torrides il y a 9 ans

recherchons blonde a trés forte poitrine pour plaisirs partagés nous pouvons recevoir avec en prime un invité surprise si souhaité a vos claviers age...

7 justfriend85 justfriend85 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Séïsme en Italie il y a 9 ans

Catastrophe pour les Italiens en image http://www.planet.fr/international-en-images-un-violent-tremblement-de-terre-touche-litalie.1153955.29335.html?xtor=ES-14-1141506[Planet-Mi-journee]-20160824

49 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
cest.moi Discussions générales / Que cherchez vs sur smail? il y a 20 ans

loin des histoires de "pionnier" lol....voilà un tit topic interessant!.....moi perso je cherche à éviter le train...

24 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / chuuuuuuuuuut.... il y a 9 ans

ne parlez pas pour ne rien dire....si non....???????

42 revoila revoila il y a 9 ans
othelo Coin détente / Je ne suis pas pouète mais un patafouin il y a 10 ans

"tin, si avec ça je fais deux pages, j'ai fait fort!

94 sibelius sibelius il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / 3eme guerre mondiale.... il y a 9 ans

....a l'horizon,à votre Avis?

30 zefoul zefoul il y a 9 ans
maracoudjette Discussions générales / la différence ????????? il y a 9 ans

Ne pas confondre vitesse et précipitation

68 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
babou7 Discussions générales / Les 40-60 ans et les jeux vidéo il y a 9 ans

Bonjour à tous et toutes ! :) Je suis étudiant à l'Université d'Avignon, et dans le cadre d'un travail je fais passer un questionnaire anonyme. Le sujet...

5 revoila revoila il y a 9 ans
chlorophylle Le Portail / Pb de c/c il y a 9 ans

Bonjour , je n'arrive pas à effectuer un simple copier/coller sur ce site et uniquement sur ce site . quelqu'un pourrait il avoir une idée de l'origine...

9 chlorophylle chlorophylle il y a 9 ans
calimerro Coin détente / Les français aiment chasser les Pokémons il y a 9 ans

Bonjour non, je ne parle pas du célébre jeux Pokémon Go, mais je parle des chinois résidant et travaillant en France ils maniféstent en France en éxigeant...

29 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / En passant par la Lorraine ou la l'or haine il y a 9 ans

La Lorraine jolie province de l'est de la France Appréciée pour sa population obtue surtout du côté de la gente féminine et son taux de chômage,cette...

89 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
rrloman Coin détente / A Rio mon pays a battu la france il y a 9 ans

C était impeccable ...Rasak Alfaga

7 morganna morganna il y a 9 ans
starman-001 Discussions générales / Je me suis trompé d'adresse - mdrrr il y a 9 ans

https://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/ Je n'ai même pas a ajouter de commentaire ... tout y a été dit ! Et j'ai posté sur ce truc pendant plus...

19 mephilto mephilto il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / C'est le néant alors une petite devinette il y a 9 ans

Quel est le rapport entre une amoureuse un cheyenne une country et un yoyo Celui ou celle qui trouve je lui offre un mac do

71 sibelius sibelius il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Question profonde a propos d une rue François Hollande il y a 9 ans

Si François Hollande avait une rue a son nom ce serait sûrement une IMPASSE

10 myarlou myarlou il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / d'une à l'autre il y a 9 ans

la méditerranée qui nous sépare a de la chance d'avoir d'un coté ( l'afrique )la polygamie une chance pour les hommes et de l'autre l'europe )la polyandrie...

5 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
kalinou17 Rencontres / fantasme en webcam il y a 9 ans

bonjour mesdames, je suis à la recherche d'une femme qui aimerait une rencontre virtuelle kokine, je ne suis pas un pervers, juste un homme qui adore le...

85 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Pénurie de sexe il y a 9 ans

C'est vendredi Quelle misère pêche de la semaine proche du néant Ma chère et tendre ainsi que moi même lançons un sos Il nous faut une partenaire...

8 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Chouette ce soir y a fort boyard a la télé il y a 9 ans

C'est le pd de libanais qui va se régaler du retour du père fourre moi et de ses nains montés comme des ânes

0 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / Pour mon sosie il y a 9 ans

Débloque moi ___ j'ai un mp très important pour toi

0 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Solène il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Bon week end il y a 9 ans

à tous. (f)2 à ceux qui regardent de loin... :-)

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
flo056 Musique / Bob Seger il y a 9 ans

Sans doute le meilleur songwriter américain. un nombre incalculable de hit cette année c'est le quarantième anniversaire de son album "Live Bullet "...

45 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Sa marche pas!!!!! il y a 9 ans

entre moi et les femmes... pourtant suis col et riche . j'ai pas d'humour c'est sure , mais tous le monde n'en pas du grande humour non? petetre que...

79 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / ____Kati va demander le divorce ____ il y a 9 ans

Kati ( encinte de deux mois) ne supporte plus son conjoint __ La coupe est pleine__ elle veut le quitter __________ Je te remercie de m'avoir...

39 iseult iseult il y a 9 ans