| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre avec fille DL ou AB/DL....
il y a 12 ans
Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes |
18 |
wolf-howling
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les petit secrets bien cachés
il y a 9 ans
chacun de nous a quelque chose difficile à cacher bien dans ses profondeurs des joies des déceptions des échecs etc , nous sommes sur du virtuel et... |
44 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Sciences
/
douleurs information
il y a 9 ans
Juste pour informer http://www.medisite.fr/pieds-pieds-8-douleurs-qui-doivent-vous-inquieter.684624.514.html?xtor=EPR-26-1141511[Medisite-A-la-Une]-20160826 |
10 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Quimper -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus, j'invite le lecteur à découvrir les 8 épisodes précédents. C'est d'une facilité... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Musique
/
Le rap ou pas ?
il y a 9 ans
Salut tout le monde ! Je suis fan de rap depuis de nombreuses années, et j’ai décidé de partager ma passion avec vous ;) J’ai créé un site web qui... |
41 |
erein
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
blonde a trés forte poitrine pour moments torrides
il y a 9 ans
recherchons blonde a trés forte poitrine pour plaisirs partagés nous pouvons recevoir avec en prime un invité surprise si souhaité a vos claviers age... |
7 |
justfriend85
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Séïsme en Italie
il y a 9 ans
Catastrophe pour les Italiens en image http://www.planet.fr/international-en-images-un-violent-tremblement-de-terre-touche-litalie.1153955.29335.html?xtor=ES-14-1141506[Planet-Mi-journee]-20160824 |
49 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Que cherchez vs sur smail?
il y a 20 ans
loin des histoires de "pionnier" lol....voilà un tit topic interessant!.....moi perso je cherche à éviter le train... |
24 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
chuuuuuuuuuut....
il y a 9 ans
ne parlez pas pour ne rien dire....si non....??????? |
42 |
revoila
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je ne suis pas pouète mais un patafouin
il y a 10 ans
"tin, si avec ça je fais deux pages, j'ai fait fort! |
94 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
3eme guerre mondiale....
il y a 9 ans
....a l'horizon,à votre Avis? |
30 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la différence ?????????
il y a 9 ans
Ne pas confondre vitesse et précipitation |
68 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les 40-60 ans et les jeux vidéo
il y a 9 ans
Bonjour à tous et toutes ! :) Je suis étudiant à l'Université d'Avignon, et dans le cadre d'un travail je fais passer un questionnaire anonyme. Le sujet... |
5 |
revoila
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Pb de c/c
il y a 9 ans
Bonjour , je n'arrive pas à effectuer un simple copier/coller sur ce site et uniquement sur ce site . quelqu'un pourrait il avoir une idée de l'origine... |
9 |
chlorophylle
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les français aiment chasser les Pokémons
il y a 9 ans
Bonjour non, je ne parle pas du célébre jeux Pokémon Go, mais je parle des chinois résidant et travaillant en France ils maniféstent en France en éxigeant... |
29 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
En passant par la Lorraine ou la l'or haine
il y a 9 ans
La Lorraine jolie province de l'est de la France Appréciée pour sa population obtue surtout du côté de la gente féminine et son taux de chômage,cette... |
89 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
A Rio mon pays a battu la france
il y a 9 ans
C était impeccable ...Rasak Alfaga |
7 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je me suis trompé d'adresse - mdrrr
il y a 9 ans
https://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/ Je n'ai même pas a ajouter de commentaire ... tout y a été dit ! Et j'ai posté sur ce truc pendant plus... |
19 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C'est le néant alors une petite devinette
il y a 9 ans
Quel est le rapport entre une amoureuse un cheyenne une country et un yoyo Celui ou celle qui trouve je lui offre un mac do |
71 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Question profonde a propos d une rue François Hollande
il y a 9 ans
Si François Hollande avait une rue a son nom ce serait sûrement une IMPASSE |
10 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
d'une à l'autre
il y a 9 ans
la méditerranée qui nous sépare a de la chance d'avoir d'un coté ( l'afrique )la polygamie une chance pour les hommes et de l'autre l'europe )la polyandrie... |
5 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
fantasme en webcam
il y a 9 ans
bonjour mesdames, je suis à la recherche d'une femme qui aimerait une rencontre virtuelle kokine, je ne suis pas un pervers, juste un homme qui adore le... |
85 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Pénurie de sexe
il y a 9 ans
C'est vendredi Quelle misère pêche de la semaine proche du néant Ma chère et tendre ainsi que moi même lançons un sos Il nous faut une partenaire... |
8 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Chouette ce soir y a fort boyard a la télé
il y a 9 ans
C'est le pd de libanais qui va se régaler du retour du père fourre moi et de ses nains montés comme des ânes |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Pour mon sosie
il y a 9 ans
Débloque moi ___ j'ai un mp très important pour toi |
0 |
mustang-40
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Solène
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bon week end
il y a 9 ans
à tous. (f)2 à ceux qui regardent de loin... :-) |
2 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Musique
/
Bob Seger
il y a 9 ans
Sans doute le meilleur songwriter américain. un nombre incalculable de hit cette année c'est le quarantième anniversaire de son album "Live Bullet "... |
45 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Sa marche pas!!!!!
il y a 9 ans
entre moi et les femmes... pourtant suis col et riche . j'ai pas d'humour c'est sure , mais tous le monde n'en pas du grande humour non? petetre que... |
79 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
____Kati va demander le divorce ____
il y a 9 ans
Kati ( encinte de deux mois) ne supporte plus son conjoint __ La coupe est pleine__ elle veut le quitter __________ Je te remercie de m'avoir... |
39 |
iseult
il y a 9 ans
|