| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
Les couleurs du désert (Clark Gable, 1931)
il y a 9 ans
Remarquez l'évolution dans les films westerns de la forme des chapeaux des vachers au fil du temps Excellente photographie, scénario réaliste et jeu... |
3 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
recherche
il y a 9 ans
Bonjour Recherche femme pour moments intimes region Montaigu en journée si affinités Bises à bientôt |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Adaptations cinématographiques et V.O.
il y a 9 ans
Actuellement en Ecosse, à Edimbourg, avec mon homme, nous nous régalons de grands "classiques. C'est dans une salle d'Art et d'essais qui diffuse tout... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
que pensé vous?
il y a 9 ans
s"amusé par une relation de sexe dans une heure tardive de nuit ? es pas nocive pour la santé . sa perturbe le sommeille |
14 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Valérie
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
1 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Carcassonne -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus, j'invite le lecteur à découvrir les 7 épisodes précédents. C'est d'une facilité... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Daech et ses marionnettes « fakellisent »
il y a 9 ans
Daech et ses marionnettes « fakellisent » les réseaux sociaux. http://www.20minutes.fr/societe/1906247-20160808-menace-attentat-adolescente-16-ans-arretee-seine-marne Mais... |
36 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A Propos du naturisme
il y a 9 ans
Je constate que sur ce site beaucoups de femmes ont une image très négative du naturisme, elles nous prennent pour des pervers et des obsédés sexuels |
192 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Chaine Youtube
il y a 9 ans
Yo j'ai ouvert une nouvelle chaine youtube si vous pouviez y faire un tour et vous abonnez se serait cool http://adf.ly/1d6A9v |
4 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Miss Hitler 2016
il y a 9 ans
L'association britannique "National Action" lance son concours annuel de Miss Hitler. Il ne devrait pas manquer de candidates en provenance de ce forum http://national-action.info/ |
23 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le nudisme;
il y a 9 ans
Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes. Je n'ai rien à cacher |
34 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le nudisme fait peur
il y a 9 ans
Marre de toutes ses femmes qui refusent d'échanger et de dialoguer parce que je vis nu |
47 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
j ai rien a dire
il y a 9 ans
Elle est magnifique |
11 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
The walking dead
il y a 10 ans
Slt,,il y en a qui kiffe cette serie ,je viens mater l'épisode 15 saison 6,,,trop bien |
126 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Délirant antitabagisme
il y a 9 ans
Lu dans le journal, cet étonnant témoignage : « C'est merveilleux parce que j'ai eu un cancer de la gorge et que j'ai dû arrêter. J'ai commencé à fumer... |
26 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
A 00 h00 je zappe mon compte
il y a 9 ans
bisous |
32 |
benespere
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Récapitulatif Fakes
il y a 9 ans
Paturon est freebird57 aussi, rloman, truc-machin, le couperet, lina-59, juliette, takii-ne, angie etc..... elixir, arsinoe et apocope? Apocope (pique-nique)... |
39 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Une religion...
il y a 9 ans
... Comme une philosophie, est une conviction privée et intime. Il est donc inconcevable de l'intégrer à une démocratie. J'ai dit ! ;) |
108 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
faut - il
il y a 9 ans
rétablir la peine de mort pour les assassins et violeurs d'enfants ? |
112 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Journée sans Compote de pommes
il y a 9 ans
Pour quelle raison ce sujet-là a-t-il disparu ? |
17 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
paroles de sagesse
il y a 9 ans
bonheur-citation- Qu’est-ce que le succès ? C’est pouvoir aller se coucher chaque soir l’âme en paix. Paulo Coelho On cherche tous à un moment... |
25 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ennemie ..ami ...?
il y a 9 ans
l'ennemie d'hier peut être l'ami d'aujourd'hui ? enfin je n'y pense mm pas mais...... Qui n'a pas d'ennemies n'a jamais eu d'amis ...qui n'a pas d'amis... |
40 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
dondon aux pommes et pomme dondon...
il y a 9 ans
sont sur un bateau implorant frénétiquement le captain igloo de faire la nique aux moussaillons de chez findus. un gland tombe à l'eau qui reste à... |
12 |
elodidou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ernie à côté d'une boule
il y a 9 ans
Mes Salutations! Alors voilà, depuis 1 an,j'ai 1 ernie à l'entre cuisse,juste à côté de..d'1 agathe à gauche et la lettre pour aller à l'hosto pour me... |
49 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Quelle est la bretelle d’autoroute qui vous a le plus ému?
il y a 9 ans
J'ai grand hâte de lire vos témoignages Après, on attaque les grandes surfaces |
50 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Photo d'un énorme pénis
il y a 9 ans
La photo viendra en récompense à votre participation à ce sondage (rien à voir avec un toucher rectal) : Combien de lignes d'un commentaire ou d'un... |
68 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Soirées
/
Willy William - Ego (Cover Alystair) Piano Voix
il y a 9 ans
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma cover de willy william ego version piano voix J'ai finis de mué et je... |
0 |
alex-aimelavie
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je suis retournée à la messe ce matin
il y a 9 ans
Mais pas dans la m^^eme église que dimanche dernier. L'Evangile était de Saint Mathieu, toute une philosophie Donc j'ai prié d'abor pour ma faille et... |
31 |
raie-immonde
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
sortie
il y a 9 ans
bonsoir je cherche une femme sympa pour sortir sur perigueux |
36 |
angie1980
il y a 9 ans