| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Petite douceurs pour vous Mesdames..........
il y a 10 ans
j'ais écris ceci il y a longtemps je vous le dédie la femme devant son sourire on fait bien des soupirs pour un baiser on est près a ce rabaissé pour... |
18 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
pourquoi les femmes en couple
il y a 9 ans
Sont plus attirantes que les célibataires ? ? ? A chaque fois que une femme me plait ,elle est prise :-( |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
cagolita klaxon...
il y a 9 ans
c'est kiki? |
4 |
elodidou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
un bon investissement
il y a 9 ans
Arrive un riche touriste allemand. Il arrête sa belle grosse voiture devant l'hôtel de la ville et entre. Il pose un billet de 200 euros sur le comptoir... |
9 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Littérature
/
chuuutttt...
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rzpW7P83sb4[/youtube] |
17 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les amandiers...
il y a 11 ans
fleurissent , floraison éphémère mais agréable à voir ... les douces des fleurettes blanches pour les douces et rosâtres pour les plus améres... |
10 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
chacun son tour, ya pas de raison
il y a 9 ans
Voilà, après, Paris, Nice, c'est l'Angleterre qui est touchée à Londres Et encore un illuminé de 19 ans Bientôt ils seront encore au biberon qu'il faudra... |
11 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Li cinoche amerloque
il y a 10 ans
Ça y'en a êt'e bon comme un BigueMaque |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Financement des Mosquées en France
il y a 9 ans
Quelques propositions, comme la taxe sur les produits halal ça m'étonnerait que ça suffise. Toutefois, je ne vois pas pourquoi s'en préoccuper ni de... |
91 |
mathieudechateaurenaud
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
comment échapper aux terroristes
il y a 9 ans
Je préconise: Se promener avec un cochon en laisse Se parfumer au boudin à l'oignon Et un peu de rigolade en vidéos [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LeZZmgAdVQ[/youtube] |
133 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Tout simplement.
il y a 9 ans
Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par... |
75 |
petitechieuse
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
c est fou mais quand je regarde
il y a 9 ans
L équipe de foot de françe ,j ai l impression que la france est un pays africain! |
15 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
le sourire....
il y a 9 ans
pouvoir sourire a ton pire ennemi.. ça prouve ta genérosité et ça reflète la bonté de ton coeur... bonne et heureuse journée ... |
29 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Sports
/
Le Canada qualifié pour la coupe du monde 2018?
il y a 11 ans
Bien que le soccer est le sport le plus pratiqué Canada, nous nous sommes qualifiés qu'une seule fois pour la coupe de monde. Cela se passait en 1986. Je... |
13 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
vous en pensez quoi ?
il y a 9 ans
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/4-signes-evidents-que-votre-partenaire-vous-epuise-sur-le-plan-emotionnel.html http://blogs.psychologies.com/syletlesprincescharmants/victime-suvivor-1315/lorsque-notre-stock-emotionnel-est-epuise-14952.html Bisous... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
blanche aime les black
il y a 15 ans
salut, De retour sur Cannes apres une escapade parisienne, je souhaiterai faire connaissance avec des mecs blacks, plutot sportifs, aimant sortir, danser,... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Pensez vous?
il y a 9 ans
Que se sentir aimé et un besoin capital parce que, en faite quand on regarde beaucoup recherche l'amour Mais l'amour c'est quoi? un besoin de donner... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Correspondance coquine
il y a 9 ans
Bonjour. Je recherche une femme entre 20 et 40 ans pour échanger des emails, avoir une correspondance coquine. J'aime écrire et les beaux mots, encore... |
0 |
alexanl
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Recrutement de Team
il y a 9 ans
Bonjour, tout d'abord, je vous présentent ma Team TEW qui actuellement est composer de 3 membres avec une personne en test, nous recrutons des joueur... |
2 |
mktrip
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Je vous en avais parlé
il y a 9 ans
Lors de mon retour de Marinique, fin février, je vous avais dit que les Martiniquais en voulait à Hollande, d'avoir extardé chez eux en 2014, un marocain,... |
24 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Réflexions diverses.
il y a 9 ans
Hannah Arendt distingue bien la [i][b]populace[/b][/i] du peuple : si tous deux regroupent bien les résidus de [i][b]toutes[/b][/i] les catégories sociales,... |
66 |
mathieudechateaurenaud
il y a 9 ans
|
Littérature
/
ça fait mal d'avoir faim....
il y a 9 ans
Il était une fois un jeune homme du nom d’Hamidi qui habitait une toute petite cabane dans un village, très haut perché dans la montagne. Il vivait seul... |
12 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Comment pouvons nous FRANÇAIS accepter cela ............!!!
il y a 9 ans
Comment une élue peut dire une chose pareille je cite[b] ""Du coup le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au paradis ?"".[/b][i]............!!!! http://france-en-colere.fr/pretre-egorge-tweet-ignoble-dune-elue-de-gauche Que... |
22 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La Laïcité...
il y a 9 ans
Intolérant ou incohérent? Les religions sont des idéologies comme les autres. Les lois religieuses ont été faites par des hommes, je ne dis pas par... |
0 |
ursus
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
on dirait qu'il y'a personne ici ..
il y a 9 ans
tout est dans le titre.. |
76 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Justice rendue
il y a 9 ans
un de moins ... pour le moment... merci messieurs les administrateurs , merci a ceux et celles qui ont signalé ce type qui séme la haine sur ce forum..... |
45 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
Bonjour à tous |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Rien que pour le croyant Arsinoé
il y a 9 ans
Voilà j'ai suivi les obsèques du prêtre massacré sur BFMTV, pour le cas où tu ne l'aurais pas fait ce qui serait contraire à tes vœux de fervent catholique,... |
14 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je suis allée à la messe ce matin, invitation à arsinoé
il y a 9 ans
Eh bien voilà, j'ai passé ma matinée à la messe qui a eu lieu de 9 heures à 11 heures, à l'Eglise Saint Louis à Hyères. Pas un seul flic de la municipale... |
83 |
tommy2235
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les femmes et la religion.
il y a 9 ans
Il semble que, dans les religions, la meilleure place fut réservée aux hommes. Bien sûr, on ne peut pas être prophète dans la journée, si, quand on rentre... |
42 |
gurgle
il y a 9 ans
|