Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
zen88 Coin détente / Petite douceurs pour vous Mesdames.......... il y a 10 ans

j'ais écris ceci il y a longtemps je vous le dédie la femme devant son sourire on fait bien des soupirs pour un baiser on est près a ce rabaissé pour...

18 sibelius sibelius il y a 9 ans
rrloman Politique et société / pourquoi les femmes en couple il y a 9 ans

Sont plus attirantes que les célibataires ? ? ? A chaque fois que une femme me plait ,elle est prise :-(

29 apocope apocope il y a 9 ans
elodidou Coin détente / cagolita klaxon... il y a 9 ans

c'est kiki?

4 elodidou elodidou il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / un bon investissement il y a 9 ans

Arrive un riche touriste allemand. Il arrête sa belle grosse voiture devant l'hôtel de la ville et entre. Il pose un billet de 200 euros sur le comptoir...

9 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
morganna Littérature / chuuutttt... il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rzpW7P83sb4[/youtube]

17 morganna morganna il y a 9 ans
rien..que..moi Discussions générales / les amandiers... il y a 11 ans

fleurissent , floraison éphémère mais agréable à voir ... les douces des fleurettes blanches pour les douces et rosâtres pour les plus améres...

10 sibelius sibelius il y a 9 ans
caramellise Politique et société / chacun son tour, ya pas de raison il y a 9 ans

Voilà, après, Paris, Nice, c'est l'Angleterre qui est touchée à Londres Et encore un illuminé de 19 ans Bientôt ils seront encore au biberon qu'il faudra...

11 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
mollasson Cinéma / Li cinoche amerloque il y a 10 ans

Ça y'en a êt'e bon comme un BigueMaque

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Financement des Mosquées en France il y a 9 ans

Quelques propositions, comme la taxe sur les produits halal ça m'étonnerait que ça suffise. Toutefois, je ne vois pas pourquoi s'en préoccuper ni de...

91 mathieudechateaurenaud mathieudechateaurenaud il y a 9 ans
caramellise Coin détente / comment échapper aux terroristes il y a 9 ans

Je préconise: Se promener avec un cochon en laisse Se parfumer au boudin à l'oignon Et un peu de rigolade en vidéos [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LeZZmgAdVQ[/youtube]

133 caramellise caramellise il y a 9 ans
petitechieuse Discussions générales / Tout simplement. il y a 9 ans

Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par...

75 petitechieuse petitechieuse il y a 9 ans
rrloman Coin détente / c est fou mais quand je regarde il y a 9 ans

L équipe de foot de françe ,j ai l impression que la france est un pays africain!

15 caramellise caramellise il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / le sourire.... il y a 9 ans

pouvoir sourire a ton pire ennemi.. ça prouve ta genérosité et ça reflète la bonté de ton coeur... bonne et heureuse journée ...

29 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
aaremandd Sports / Le Canada qualifié pour la coupe du monde 2018? il y a 11 ans

Bien que le soccer est le sport le plus pratiqué Canada, nous nous sommes qualifiés qu'une seule fois pour la coupe de monde. Cela se passait en 1986. Je...

13 dame-ocles dame-ocles il y a 9 ans
ondine38 Discussions générales / vous en pensez quoi ? il y a 9 ans

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/4-signes-evidents-que-votre-partenaire-vous-epuise-sur-le-plan-emotionnel.html http://blogs.psychologies.com/syletlesprincescharmants/victime-suvivor-1315/lorsque-notre-stock-emotionnel-est-epuise-14952.html Bisous...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
vega_lisa1 Rencontres / blanche aime les black il y a 15 ans

salut, De retour sur Cannes apres une escapade parisienne, je souhaiterai faire connaissance avec des mecs blacks, plutot sportifs, aimant sortir, danser,...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zen88 Coin détente / Pensez vous? il y a 9 ans

Que se sentir aimé et un besoin capital parce que, en faite quand on regarde beaucoup recherche l'amour Mais l'amour c'est quoi? un besoin de donner...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
alexanl Rencontres / Correspondance coquine il y a 9 ans

Bonjour. Je recherche une femme entre 20 et 40 ans pour échanger des emails, avoir une correspondance coquine. J'aime écrire et les beaux mots, encore...

0 alexanl alexanl il y a 9 ans
mktrip Jeux vidéos / Recrutement de Team il y a 9 ans

Bonjour, tout d'abord, je vous présentent ma Team TEW qui actuellement est composer de 3 membres avec une personne en test, nous recrutons des joueur...

2 mktrip mktrip il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Je vous en avais parlé il y a 9 ans

Lors de mon retour de Marinique, fin février, je vous avais dit que les Martiniquais en voulait à Hollande, d'avoir extardé chez eux en 2014, un marocain,...

24 caramellise caramellise il y a 9 ans
arsinoe Politique et société / Réflexions diverses. il y a 9 ans

Hannah Arendt distingue bien la [i][b]populace[/b][/i] du peuple : si tous deux regroupent bien les résidus de [i][b]toutes[/b][/i] les catégories sociales,...

66 mathieudechateaurenaud mathieudechateaurenaud il y a 9 ans
damiel33 Littérature / ça fait mal d'avoir faim.... il y a 9 ans

Il était une fois un jeune homme du nom d’Hamidi qui habitait une toute petite cabane dans un village, très haut perché dans la montagne. Il vivait seul...

12 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
angha Politique et société / Comment pouvons nous FRANÇAIS accepter cela ............!!! il y a 9 ans

Comment une élue peut dire une chose pareille je cite[b] ""Du coup le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au paradis ?"".[/b][i]............!!!! http://france-en-colere.fr/pretre-egorge-tweet-ignoble-dune-elue-de-gauche Que...

22 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
ursus Discussions générales / La Laïcité... il y a 9 ans

Intolérant ou incohérent? Les religions sont des idéologies comme les autres. Les lois religieuses ont été faites par des hommes, je ne dis pas par...

0 ursus ursus il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / on dirait qu'il y'a personne ici .. il y a 9 ans

tout est dans le titre..

76 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / Justice rendue il y a 9 ans

un de moins ... pour le moment... merci messieurs les administrateurs , merci a ceux et celles qui ont signalé ce type qui séme la haine sur ce forum.....

45 apocope apocope il y a 9 ans
lemhab Rencontres / rencontre il y a 9 ans

Bonjour à tous

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Rien que pour le croyant Arsinoé il y a 9 ans

Voilà j'ai suivi les obsèques du prêtre massacré sur BFMTV, pour le cas où tu ne l'aurais pas fait ce qui serait contraire à tes vœux de fervent catholique,...

14 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
caramellise Coin détente / Je suis allée à la messe ce matin, invitation à arsinoé il y a 9 ans

Eh bien voilà, j'ai passé ma matinée à la messe qui a eu lieu de 9 heures à 11 heures, à l'Eglise Saint Louis à Hyères. Pas un seul flic de la municipale...

83 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
dame-ocles Discussions générales / les femmes et la religion. il y a 9 ans

Il semble que, dans les religions, la meilleure place fut réservée aux hommes. Bien sûr, on ne peut pas être prophète dans la journée, si, quand on rentre...

42 gurgle gurgle il y a 9 ans