Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sakuramanga Coin détente / humour en tout genre il y a 9 ans

Ici pas de méchancetés, ni guerre de clocher, ni mauvaise humeur. rien que votre humour bienvenue à vous. :-$ :-$

705 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
caramellise Coin détente / A quelle sauce voulez-vous manger RIPACON il y a 9 ans

Moi ce sera à la sauce piquante, avec beaucoup de cornichons

95 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
catherine-schweitzer Auto moto / Quelle es la voiture de tes rêves il y a 10 ans

moi je dit Bugatti veronne et vous

92 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
caramellise Politique et société / le financement des mosquées en France il y a 9 ans

Ce qui va être décidé prochainement par le gouvernement http://www.20minutes.fr/societe/1903287-20160801-financement-mosquees-quoi-pourrait-servir-fondation-islam-france

20 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
jessikcmoi Coin détente / Pk quand il te dis cedt fini ,il t'appelle tous les jours ? il y a 9 ans

Comment on passe à autre chose sérieux ?

44 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
bobamido Discussions générales / empreinte, il y a 9 ans

je suis musulman et je veux pas que l'on me traite de terroriste je suis musulman et j'aime la paix, pourquoi haïr;si l'on est capable d'aimer!!!! l'Islam...

11 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
nanny2264 Jeux vidéos / gameuses il y a 11 ans

a tte ces gameuses montrez vous, a quoi jouez vous ?

30 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
noe0703 Rencontres / coucou il y a 9 ans

slt tout le monde

22 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
lamuse5 Coin détente / Appel à tout ceux il y a 9 ans

qui étaient sur je contact ,, je voudrais retrouver la bonne humeur d'antan et cherche un sympathisant en même temps

78 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
lover100 Le Chat / Amicale rencontre il y a 9 ans

Comment trouver une femme pou obtenir de l amitie de sa part

26 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
lilicerise Le Portail / Photo il y a 9 ans

Bonjour je n arrive pas a rajouter d autre photo Qui peut m aider merci

21 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / pesnsez vous que ces deux là ont fumé la moquette il y a 9 ans

Ils ont vu de drôles de lumières dans le ciel serait-ce une nouvelle attaque par ovnis? http://www.planet.fr/insolite-video-un-etrange-phenomene-lumineux-filme-par-un-couple-a-beauvais.1138092.1470.html?xtor=ES-10-1138099[Planet-Alerte-Infos]-20160731

22 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
blondinette659 Rencontres / Cherche bel homme il y a 9 ans

Salutation à vous, je suis toute nouvelle ici et je suis en quête un bel homme pour des rencontres coquines sur Paris de préférence. 06.26.74.82.79

31 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
marchenriwouf Rencontres / rencontre il y a 9 ans

Qun a deja fait des rencontres réel avec des femmes sur le site?

7 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
92yoyo Coin détente / a vous de voir il y a 9 ans

envie d'une bonne partie sur Nanterre suis presque sans tabou proposez c'est ce soir pu jamais

62 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
feu.ardent Discussions générales / Attaques à Nice, mais où était la cavalerie ? il y a 9 ans

Enfin ouais où était la cavalerie ? parce que là c'est comme dans les films de western, elle semble arriver en grande pompe et se déployer toujours trop...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
yohan97431 Rencontres / bonjour il y a 9 ans

je cherche une femme de plus de 50ans pour sortie et plus dans le 31

7 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / vous êtes des nuls il y a 9 ans

on vous balance n'importe quoi sur le forum et ca buzz ok ca me kiffe vais vous en envoyez d'autres bien saignantes

32 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jipemo Discussions générales / Vive les femmes mariées !! il y a 10 ans

Comme beaucoup d'hommes , je ne reçois pas souvent de missives de la part de femmes mariées... Et c'est dommage.... Elles sont nombreuses pourtant à...

55 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Rencontres / Pourquoi ? il y a 9 ans

Pourquoi on se tient la main au début d'une relation, et surtout pourquoi on la lâche au bout d'un certain temps alors que la relation continue ? Bonjour...

18 revoila revoila il y a 9 ans
lindyhop Coin détente / SMAIL il y a 9 ans

est un site tres sérieux ! la preuve ? ben vala-------------> j'étais banni jusqu'à 12h 40,ayant essayé de me connecter à 12h18,ils ont refusé...

19 iseult iseult il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / j'aime niquer!!!! il y a 9 ans

quel est d'entre vous qui est en manque?. suis exigant , ps de vieille nana. elle est usé ....hihihi

32 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Journée internationale de la femme africaine il y a 9 ans

[b]La journée internationale de la femme africaine.[/b] On en parle peu, mais son intuition première remonte pourtant à il y a un peu plus de cinquante...

3 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
narimana Discussions générales / Tuer l'ennui il y a 9 ans

Bonsoir à tous

12 calimerro calimerro il y a 9 ans
rrloman Coin détente / comment le quatar a acheter la france? il y a 9 ans

En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

13 calimerro calimerro il y a 9 ans
elodidou Coin détente / recherche désespérément ...* il y a 9 ans

...blanc de bœuf chaud bouillant pour y cuire une patate. *journal de bord du dimanche n° 4627 bis

61 elodidou elodidou il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / quelque chose qui ressemble à la poésie il y a 9 ans

comme si je suis enfant dans ses yeux tout le temps elle me laisse pas choisir ce qui va me faire plaisir elle propose de faire toujours ce qui...

6 filsdusahara filsdusahara il y a 9 ans
revoila Coin détente / Et si.............. il y a 9 ans

Et si elle n'existait pas dis moi pourquoi j'existerais ! et si...Et non ! Et si...je souhaitais une bonne soiree a tous...

392 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Vive la Bretagne il y a 10 ans

Kenavo Continuez la lutte On vous suivra Mais nous pire encore, pas de mosquée du tout en France On ne construit pas des Eglises dans les pays musulmans[youtube]http://www.youtube.com/Watch?v=oihw8KTU-kM[/youtube]

50 klouk29 klouk29 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Qui pète au lit est conscient. il y a 9 ans

Bien dire peu fait rire, mais bien faire fait taire. Moi j'sais dire et j'sais faire et rien à voir avec la qualité des draps ou d'la bestiole épuisée...

17 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans