Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
caramellise Politique et société / elle mérite une condamnation il y a 9 ans

Pour propos insultants vis à vis d'un prêtre égorgé Dommage que je ne l'aie pas en face de moi cette agitée du bocal https://francais.rt.com/france/24519-colere-incomprehension-apres-tweet-hamel

19 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
lenchanteur01 Discussions générales / Partir vivre à la Réunion il y a 10 ans

Je suis en France et désire partir vivre à la Réunion cherche des contacts pour emploi, logement et conseils . Je vous remercie d'avance.

8 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
muddy34 Rencontres / rencontre coquine il y a 9 ans

parlons sex

18 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Journée internationale de l'amitié il y a 9 ans

[b]La Journée internationale de l'amitié[/b]. Elle a été proclamée en 2011 par l'ONU pour promouvoir l’amitié entre les peuples, les pays, les cultures...

53 soleil-59 soleil-59 il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / je viens d'indentifier ce fake... il y a 9 ans

je viens d'identifier ce fake A propos de filou1969 philippe , 46 ans , Homme En ligne Angers , Maine-et-Loire , Pays de la Loire , France A...

53 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
leprintemps Musique / ma chanteuse préférée il y a 9 ans

Marie Laforêt [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TyRYKxlLY5U[/youtube]

221 florent12000 florent12000 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Clémence il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Merci à eux il y a 9 ans

Nous ne plierons pas, nous ne cèderons pas. Un grand élan de patriotisme vient de nous le montrer Merci à tous ces jeunes hommes et femmes qui s'engagent...

41 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / je ne m'aime pas .... il y a 9 ans

a cause de ma timidité parfois... c'est grave docteur?

18 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
rrloman Politique et société / Aujourd'hui je doute de la virginité il y a 9 ans

De mon ex copine...elle n a pas saigné ,pas du tout ,est ce dû a l équitation?

32 iseult iseult il y a 9 ans
lecouperet Littérature / Le pavillon des cancéreux il y a 9 ans

Dans ce fabuleux roman , les acteurs sont tous plus malades que nous et pourtant certains s'en sont quand même sortis ! Le lire vous rendra sans doute...

31 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / 600 squelettes en Picardie il y a 9 ans

Découverte d'une nécropole d'au moins 600 squelettes en Picardie https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/d%c3%a9couverte-dune-n%c3%a9cropole-dau-moins-600-squelettes-en-picardie/ar-BBuZteE?li=BBoJIji Il...

30 joe3 joe3 il y a 9 ans
sibelius Le Portail / Pour tous les Toungouses, pour qu'ils puissent de retrouver il y a 10 ans

Je les salue de loin :-)

27 sibelius sibelius il y a 9 ans
pierre-reveur Politique et société / Lettre ouverte à mes Soeurs et Frères humains (l'humanité) il y a 9 ans

Je vous soumets ceci : Que dans la grande noirceur dans laquelle l’humanité est plongée, une étincelle de lumière y a toujours existée. Que l’humanité...

3 caramellise caramellise il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / latex il y a 9 ans

qui aimes en porter comme tenue

47 myarlou myarlou il y a 9 ans
caramellise Politique et société / coup d'état manqué en Turquie il y a 9 ans

Personne n'en a parlé ici il me semble............ Des soldats, des officiers, des policiers, même des personnes travaillant dans la justice........... Qui...

17 sibelius sibelius il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / plug il y a 9 ans

bonjour à tous qui aime porter un plug ou en fait porter et dans quelle occasion merci de vos experiences

85 myarlou myarlou il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Ils ne savent pas se tenir il y a 9 ans

La honte soit sur eux car rire lors d'un hommage rendu à un prêtre égorgé, ça prouve à quel point nous sommes respectés par ces gouvernants de droite et...

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / moi aussi je cherche une relation ............... il y a 9 ans

végétarienne si possible

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Les smyleys il y a 9 ans

Pourquoi les vôtres fonctionnent et pas les miens ?

12 morganna morganna il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / shakespeare, meme pas mort... il y a 9 ans

De lui on sait peu. A-t-il vraiment existé ? demandent encore quelques sceptiques. Le débat continue à faire rage et il ne se passe pas une décennie sans...

5 morganna morganna il y a 9 ans
equidistant Discussions générales / http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=339022 il y a 9 ans

jadore partager website http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=339022

2 morganna morganna il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Ce que l'on sait sur les terroristes il y a 9 ans

Ceux qui ont tué le prêtre http://www.planet.fr/societe-radicalisation-bracelet-electronique-ce-que-lon-sait-du-terroriste-adel-kermiche.1136159.29336.html?xtor=ES-14-1112758[Planet-Mi-journee]-20160727

13 lolarose lolarose il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Elle préfère, il y a 9 ans

les oeufs durs ou les oeufs-melettes? Boudin moment j'perd patience, alors dix caisses de pêches. Pi non, dix caisses d'oranges pas. T'façon si tu...

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Nouvelle rencontre. il y a 9 ans

Seule et plus d'50 ans, appart ou maison à retaper de la tête aux pieds. C'est quoi ta vie avec elle à part tout refaire, par "amour"... Et au bout du...

57 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
shortlife5 Rencontres / Coloc caen ou amiens il y a 9 ans

Bjr, je cherche quelqu un pour une colocation d un mois ou deux a partir de lundi dans le but de trouver un logement stable car je vais me retrouver a...

0 shortlife5 shortlife5 il y a 9 ans
neverr Rencontres / Je cherche une nana pour partir en vacances il y a 9 ans

fin de semaine prochaine

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
lecouperet Rencontres / Elle est partie sans les miennes de parties il y a 9 ans

Me voila orphelin de l'amour , privé de fantasmes , déboutè du bout , malmené du cœur ... Asmoug ,j'ai tellement de choses a te dire , faut que tu reviennes...

39 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Strasbourg il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus, j'invite le lecteur à découvrir les 6 épisodes précédents. C'est d'une facilité...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
tisonire Sports / Les sans chemise et pantalon. il y a 9 ans

carton rouge........ mdrrrrrrr.

14 freebird57 freebird57 il y a 9 ans