Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sibelius Musique / R I P, Herbert il y a 9 ans

R I P, [b]Herbert PAGANI[/b], décédé un [b]16 août[/b] 1988 à 44 ans des suites d’une leucémie à évolution accélérée, peintre, sculpteur et auteur-compositeur...

33 sibelius sibelius il y a 9 ans
hijukona Musique / Mon classement des 50 meilleures musiques de tous les temps il y a 9 ans

Salut les fans de musiques :) je suis un grand fan de musique depuis que je suis adolescent et aujourd'hui, j'ai décidé de faire un classement de mes 50...

4 flo056 flo056 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Grandes marées = moules a gogo il y a 9 ans

Contrairement a la Lorraine , la Bretagne vit au rythme de l'océan En ce moment c'est les grandes marées avec ses moissons de coquillages commestibles...

4 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 9 ans

Contrairement a la Lorraine , la Bretagne vit au rythme de l'océan En ce moment c'est les grandes marées avec ses moissons de coquillages commestibles...

0 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans

0 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / Katiiiiii___ contact-moi stp il y a 9 ans

J'ai des (MP) pour toi ___ je t'attend / bisous

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / Katiiiiii ___ tu dors ???? il y a 9 ans

Il te trompe sur ce site _ crois-moi

5 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / bonne nouvelle pour les francais il y a 9 ans

si vous voullez changer de president ,nous avons son sosie en kabylie ,en plus grand forma biensur!! https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13872798_301101846947921_2420999597132190317_n.jpg?oh=e30775333f34396eacff4b881f705f0e&oe=585E41AB

8 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
zen88 Coin détente / je vois que rien ne change ici! il y a 9 ans

bonsoir toujours des insultes gratuites des mots vulgaire et de la bêtise humaine

53 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / La louve du sexe ( kati )____ tu veux la rencontrer ? il y a 9 ans

Mp de mon sosie le vioque mustang_40 il y a 2 heures BÉBÊTE Je suis entrain de faire l'amour avec Katy... Hummm c'est un bon coup... C'est...

4 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
na0-le-vrai Coin détente / Cessez avec le Brexit ! il y a 9 ans

[b]Au début du siècle dernier, on se baignait habillé sur les plages anglaises.[/b] Pardon ? Oui ? On me dit dans mon oreillette que je suis en...

25 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / A propos du fair play du peuple brésilien il y a 9 ans

On dit que le français est chauvin râleur et mauvais joueur Alors que penser des brésiliens ? La seule médaille d'or qu ils méritent c'est celle du...

9 mathieudechateaurenaud mathieudechateaurenaud il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / J'ai horreur il y a 9 ans

des gens qui me tapent dans les nerfs

31 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
morganna Littérature / Gourmandise... il y a 9 ans

A la nuit tombée je te prendrai au creux de ma main aussi léger que le verre de vin sera le goût de ton être à mon palais. Goûlu et goûteux fruit pourpre...

68 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
faitoiplaisir Musique / Fan de musique il y a 10 ans

Bonsoir La musique que vous aimez Années 70,80,90 postez celle qui vous rend nostalgique.Bonne soirée.[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rICxEAPY8eE[/youtube]

53 erein erein il y a 9 ans
mustang-40 Coin détente / Je viens de recevoir une lettre de mon sosie mustang_40 il y a 9 ans

Il s'est marié avec la fameuse kati ____ mdrrrrr

11 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
naturiste41 Discussions générales / Nudisme toujours il y a 9 ans

Je tiens à remercier cette salope qui a dégeulassé mon profil de naturiste en employant des mots ordurier envers moi. Cette salope sévit sur ce forum...

9 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Quand la paniquje s'installe il y a 9 ans

Doivent se marrer les terroristes, même plus besoin de se déplacer pour faire peur http://www.planet.fr/societe-panique-generale-a-juan-les-pins-que-sest-il-passe.1148791.29336.html?xtor=ES-14-1139460[Planet-Mi-journee]-20160816

6 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
cousine-huberte Discussions générales / Les français font la gueule il y a 9 ans

Pourtant ils sont en vacances "eux".

17 revoila revoila il y a 9 ans
caramellise Coin détente / Vive la Bretagne il y a 9 ans

J'ai regardé hier sur la trois, le festival interceltique, magnifique. les claquettes irlandaises, les musiciens, le biniou. Et cerise sur le gâteau...

113 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / Blonde a la pression et a la tienne Étienne il y a 9 ans

La question est transcendantale par ces temps de forte chaleur Faut t il mieux s'enfiler une blonde de 70 kg ou une blonde pression de 33 cl ???????? J...

5 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
ttheo34 Musique / Musique il y a 18 ans

Entendre et voir jouer des percutions, me donne de sacrées sensations. J'aimerais apprendre a jouer, mais je suis tres nul et je n'est pas l'oreille...

2 erein erein il y a 9 ans
morganna Littérature / étude de l'être - psycho il y a 9 ans

Il est amusant et notable de constater l'influence des mots selon la façon dont on les couche sur la feuille. ainsi d'une comptine on fera une histoire...

55 morganna morganna il y a 9 ans
loiseau2nuit Discussions générales / bonjour mes loulous, vous avez passés de bonnes vacances? il y a 9 ans

les miennes se terminent hélas...mais le plus beau est a venir.. figurez vous que ce soir j'ai rendez vous avec ripacon au féria de Dax, a 20 heures.. il...

18 iseult iseult il y a 9 ans
bradlauren Discussions générales / book photo il y a 9 ans

bonsoir, je vous propose de realiser votre book gratuitement sur paris, rp, ou proche province, je le fais par passion donc je recherche des personnes...

15 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
naturiste41 Discussions générales / Encore et toujours le nudisme. il y a 9 ans

Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause...

35 iseult iseult il y a 9 ans
bradlauren Coin détente / BOOK PHOTO il y a 9 ans

Bonjour , envie d'avoir un book foto? contactez moi je le fais gratuitement sur l'ile de France ou proche

31 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / De moins en moin sûr ... il y a 9 ans

... que ce ne soit pas un forum d'adolescent(e)s (au mieux) ... ... au pire; d'adultes très attardé(e)s !

12 sibelius sibelius il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Qu'en est-il de l'importation de lait diafiltré en France ? il y a 9 ans

Conséquence des accords de libre-échanges commerciaux: L'importation de plus en plus massive par chez-nous de lait diafiltré américain cause la faillite...

17 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
pygargue06 Discussions générales / Pourquoi le site nous bloque certain message. il y a 9 ans

Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire. Alors,...

8 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 9 ans