| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
R I P, Herbert
il y a 9 ans
R I P, [b]Herbert PAGANI[/b], décédé un [b]16 août[/b] 1988 à 44 ans des suites d’une leucémie à évolution accélérée, peintre, sculpteur et auteur-compositeur... |
33 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Musique
/
Mon classement des 50 meilleures musiques de tous les temps
il y a 9 ans
Salut les fans de musiques :) je suis un grand fan de musique depuis que je suis adolescent et aujourd'hui, j'ai décidé de faire un classement de mes 50... |
4 |
flo056
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Grandes marées = moules a gogo
il y a 9 ans
Contrairement a la Lorraine , la Bretagne vit au rythme de l'océan En ce moment c'est les grandes marées avec ses moissons de coquillages commestibles... |
4 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
il y a 9 ans
Contrairement a la Lorraine , la Bretagne vit au rythme de l'océan En ce moment c'est les grandes marées avec ses moissons de coquillages commestibles... |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
il y a 9 ans
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Katiiiiii___ contact-moi stp
il y a 9 ans
J'ai des (MP) pour toi ___ je t'attend / bisous |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Katiiiiii ___ tu dors ????
il y a 9 ans
Il te trompe sur ce site _ crois-moi |
5 |
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
bonne nouvelle pour les francais
il y a 9 ans
si vous voullez changer de president ,nous avons son sosie en kabylie ,en plus grand forma biensur!! https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13872798_301101846947921_2420999597132190317_n.jpg?oh=e30775333f34396eacff4b881f705f0e&oe=585E41AB |
8 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
je vois que rien ne change ici!
il y a 9 ans
bonsoir toujours des insultes gratuites des mots vulgaire et de la bêtise humaine |
53 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
La louve du sexe ( kati )____ tu veux la rencontrer ?
il y a 9 ans
Mp de mon sosie le vioque mustang_40 il y a 2 heures BÉBÊTE Je suis entrain de faire l'amour avec Katy... Hummm c'est un bon coup... C'est... |
4 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Cessez avec le Brexit !
il y a 9 ans
[b]Au début du siècle dernier, on se baignait habillé sur les plages anglaises.[/b] Pardon ? Oui ? On me dit dans mon oreillette que je suis en... |
25 |
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A propos du fair play du peuple brésilien
il y a 9 ans
On dit que le français est chauvin râleur et mauvais joueur Alors que penser des brésiliens ? La seule médaille d'or qu ils méritent c'est celle du... |
9 |
mathieudechateaurenaud
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'ai horreur
il y a 9 ans
des gens qui me tapent dans les nerfs |
31 |
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Gourmandise...
il y a 9 ans
A la nuit tombée je te prendrai au creux de ma main aussi léger que le verre de vin sera le goût de ton être à mon palais. Goûlu et goûteux fruit pourpre... |
68 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Musique
/
Fan de musique
il y a 10 ans
Bonsoir La musique que vous aimez Années 70,80,90 postez celle qui vous rend nostalgique.Bonne soirée.[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rICxEAPY8eE[/youtube] |
53 |
erein
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je viens de recevoir une lettre de mon sosie mustang_40
il y a 9 ans
Il s'est marié avec la fameuse kati ____ mdrrrrr |
11 |
mustang-40
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Nudisme toujours
il y a 9 ans
Je tiens à remercier cette salope qui a dégeulassé mon profil de naturiste en employant des mots ordurier envers moi. Cette salope sévit sur ce forum... |
9 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Quand la paniquje s'installe
il y a 9 ans
Doivent se marrer les terroristes, même plus besoin de se déplacer pour faire peur http://www.planet.fr/societe-panique-generale-a-juan-les-pins-que-sest-il-passe.1148791.29336.html?xtor=ES-14-1139460[Planet-Mi-journee]-20160816 |
6 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les français font la gueule
il y a 9 ans
Pourtant ils sont en vacances "eux". |
17 |
revoila
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Vive la Bretagne
il y a 9 ans
J'ai regardé hier sur la trois, le festival interceltique, magnifique. les claquettes irlandaises, les musiciens, le biniou. Et cerise sur le gâteau... |
113 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Blonde a la pression et a la tienne Étienne
il y a 9 ans
La question est transcendantale par ces temps de forte chaleur Faut t il mieux s'enfiler une blonde de 70 kg ou une blonde pression de 33 cl ???????? J... |
5 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Musique
/
Musique
il y a 18 ans
Entendre et voir jouer des percutions, me donne de sacrées sensations. J'aimerais apprendre a jouer, mais je suis tres nul et je n'est pas l'oreille... |
2 |
erein
il y a 9 ans
|
Littérature
/
étude de l'être - psycho
il y a 9 ans
Il est amusant et notable de constater l'influence des mots selon la façon dont on les couche sur la feuille. ainsi d'une comptine on fera une histoire... |
55 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
bonjour mes loulous, vous avez passés de bonnes vacances?
il y a 9 ans
les miennes se terminent hélas...mais le plus beau est a venir.. figurez vous que ce soir j'ai rendez vous avec ripacon au féria de Dax, a 20 heures.. il... |
18 |
iseult
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
book photo
il y a 9 ans
bonsoir, je vous propose de realiser votre book gratuitement sur paris, rp, ou proche province, je le fais par passion donc je recherche des personnes... |
15 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Encore et toujours le nudisme.
il y a 9 ans
Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause... |
35 |
iseult
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
BOOK PHOTO
il y a 9 ans
Bonjour , envie d'avoir un book foto? contactez moi je le fais gratuitement sur l'ile de France ou proche |
31 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
De moins en moin sûr ...
il y a 9 ans
... que ce ne soit pas un forum d'adolescent(e)s (au mieux) ... ... au pire; d'adultes très attardé(e)s ! |
12 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Qu'en est-il de l'importation de lait diafiltré en France ?
il y a 9 ans
Conséquence des accords de libre-échanges commerciaux: L'importation de plus en plus massive par chez-nous de lait diafiltré américain cause la faillite... |
17 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi le site nous bloque certain message.
il y a 9 ans
Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire. Alors,... |
8 |
oiseaulibre57
il y a 9 ans
|