Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
thierry930001 Discussions générales / élevage de chienne en Lorraine il y a 9 ans

un ou une charmante internaut peux peut être me renseigner j'ai acheter a une époque une jolie chienne blonde en Lorraine et le climat parisien l'a rendue...

21 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
soleil-59 Discussions générales / comment.... il y a 9 ans

Bloquer une personne ? Merci de vos réponses (f)

145 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Emeline il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / ben........ il y a 9 ans

pour vous musulman est terroriste ....on est plus cool de ne pas prendre tt non musulman de nazis..bien vous l'êtes réellement

11 revoila revoila il y a 9 ans
sushix74 Rencontres / recherche femme disponible sur Archamps il y a 9 ans

Homme 45 ans, recherche femme de 18 à 55 ans pour première aventure volage proche Archamps

7 sushix74 sushix74 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / petite envie il y a 9 ans

bien envie de me taper une grosse lorraine aux gros nibards

47 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / la vie il y a 9 ans

même si elle dure des siècles elle est très courte.....ce n'est qu'est jeu où chacun joue à sa manière...bien remplir le temps de jeu sans perdre des...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
corinale Cinéma / Josiane Balasko < Je retourne chez ma mère > il y a 9 ans

Je suis allée voir ce film. C'est très agréable. Sans prétention. Les images sont belles. L'histoire est charmante. Les acteurs sont "justes". Le dénouement...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
sophiecat Cinéma / Festen il y a 9 ans

Bonjour, Festen est un de mes films préférés depuis des années. On le trouve en médiathèque. C'est un film Danois de Tomas Vinterberg. Tous les renversements...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
diesirae2 Politique et société / Le prochain quinquennat Français il y a 9 ans

qu'attensez vous de votre futur président ? Qu'aimeriez-vous étendre de lui... ? (Dans l'absolu)... Qu'aimeriez-vous vous lui poser comme question?

48 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / ...../... il y a 9 ans

https://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjStvS_1_zOAhXMfhoKHTekCAsQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYrE4c61yJN0&bvm=bv.131783435,d.d2s&psig=AFQjCNGujZkmzY9Wd1fWgTMjvEFmw7QxTw&ust=1473318020250527

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / De l'importance du bon choix de la matière de son Sex-Toy il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs De l'importance de bien choisir la matière de son Sex-Toy Il existe des sex-toys façonnés dans différentes...

1 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
sophiep87 Musique / ma playlist il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=St6jyEFe5WM[/youtube]

12 erein erein il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Ce site est nul... il y a 9 ans

... et noyauté par des crétins Par exemple, que ceux et celles qui connaissent Pierre Bourdieu prennent la peine d'écouter ce film de Pierre Perrault,...

34 apocope apocope il y a 9 ans
jeune.gilles.pour.scen Informatique / Déconnexions intempestives il y a 9 ans

Bonjour, je rencontre depuis quelque temps des problèmes de connexion, ou plutôt de déconnexion du chat au bout de 2 ou 3 minutes. C'est un réseau téléphonique...

2 tisonire tisonire il y a 9 ans
mr.robert Sciences / Flatulences - Les Pets de Ménages - Sujet No 2 - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Toujours soucieux de partager l'information culturelle, je vous propose de découvrir ici le "< Pet de Ménage...

9 grand_duc_de_sotteville grand_duc_de_sotteville il y a 9 ans
dragon_noir_erkaniann Sciences / L'évolution il y a 13 ans

Bonjour, Que pensez-vous de l'évolution ? Comment voyez-vous son fonctionnement ? Qui pense que l'humain a le droit d'améliorer sa progéniture ? Dans...

33 madounet madounet il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / En panne de Doudou ? il y a 9 ans

Voici comment en fabriquer un vite fait. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o9DN0M0m5hc[/youtube]

18 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / wistiti..en plus mieux il y a 9 ans

qui commence? VU QUE L'AUTRE WISTITI DEBLOQUE UN PEU AVEC LES SAUTS DE PAGES -JE M'EXCUSE ,LES FILLES !! ;-)

76 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
zefoul Musique / sans intéret il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=km8QHSxDc8c[/youtube]

3 zefoul zefoul il y a 9 ans
apocope Discussions générales / L'Édenté-de-Picardie il y a 9 ans

(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t) [b]Les...

19 apocope apocope il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / A suivre.. il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JtCPh1FuYEo[/youtube]

10 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / Reçu ça, j'en fait quoi ??? il y a 9 ans

bonsoir,je recherche une relation serieuse pour profiter a 2 desbons moments de la vie pas serieux s abstenir . j aime la franchise l honnetete la fidelite...

63 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
rickeman Musique / Chansons, musiques comportant un nom de ville, quartier... il y a 10 ans

London... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZbgRgtAx0gg[/youtube]

299 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / J'ai le don de fédérer les con combres... il y a 9 ans

Voyons voir si ça mord...

135 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Stupidkini il y a 9 ans

Je suis d'accord que les laiderons couvrent d'un [b]stupidkini[/b] leurs grumeaux

10 apocope apocope il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / On dois pas nier !!!!! il y a 9 ans

que les occident. préfère l'Algérie comme destination pour leur voyage soyer les bien venus chez mon beau pays de soleil. tout est calme ,que de...

51 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / je vais changer ma mentalité il y a 9 ans

d'un type bien au brutale. sans commentaire. parce que y'a des gens qui ne mérite pas d'etre respecter on crois pour gentillesse comme faible

217 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / hummmmmm j'adore le vent d'est il est si sensuel il y a 9 ans

elle est ou la juda de lorraine que je la bute

10 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Séverine il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans