Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
nyccow Rencontres / Cherche une jeune femme (entre 20 et 30 ans) il y a 9 ans

Bonjour, Avis aux jeunes demoiselles je recherche ma moitié contactez moi pour faire plus amples connaissances.

0 nyccow nyccow il y a 9 ans
morganna Littérature / Ellféa il y a 9 ans

A la lune qui se lève je m'en irai sur les chemins portant sur mon dos les rêves des enfanteurs humains. Passant les rivières de pourpre j'opaliserai...

6 morganna morganna il y a 9 ans
sceldo Rencontres / cherche couple pour devenir l'amant de madame il y a 9 ans

bonjour, je recherche un cpl sympa sans histoire pour partager une relation durable.... Faites moi signe, nous ferons connaissance...

3 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
morganna Littérature / Dans la caresse d'un matin d'été... il y a 9 ans

J'aime ces matin mi lait mi café à me promener dans les sentiers. L'oeil à caresser les paysages éveillés, humer les odeurs de la nuit chassée. Sillages...

12 morganna morganna il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / les prisons pour gay ... il y a 9 ans

Pourquoi leur faire une? Sont ils fragiles ou quoi???

55 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Bruxelles - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce sixième opus, je vous invite à découvrir les cinq épisodes précédents. C'est très simple....

1 joe3 joe3 il y a 9 ans
joe.bar Le Portail / Le topic sur la wazamie ne fonctionne plus. il y a 10 ans

Je suis horrifié... :-(7

49 lina59 lina59 il y a 9 ans
ghiou-123 Rencontres / je cherche femme il y a 9 ans

Bonjour je cherche une femme la femme que j'aime bcp vien de me quiter et je vis des moments tres dures j'ai meme plus les arguments mince minceee

7 myarlou myarlou il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / horoscope du jour il y a 9 ans

pour les lions... Vie Affective Résistez à la routine. Avant de tout plaquer et de faire une erreur qui pourrait vous blesser au plus profond, réfléchissez...

12 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Mes prestations "Chippendale" plaisent aux filles il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vous invite à découvrir mon récit précédent. Celui où je relate ma première prestation "Chippendale". Pour...

4 myarlou myarlou il y a 9 ans
caramellise Sports / Rémunération des joueurs de foot de l'Equipe de France il y a 9 ans

ça essouffle de courir derrière un ballon ça vide las poumons mais ça remplit le portefeuille http://www.planet.fr/sport-euro-2016-decouvrez-le-montant-a-six-chiffres-des-primes-des-bleus.1088803.29338.html?xtor=ES-14-1112770[Planet-Mi-journee]-20160711

49 az45 az45 il y a 9 ans
angha Politique et société / Je partage cette crainte elle est inévitable il y a 9 ans

Nous allons pas nous voiler la face, sans vouloir faire un jeu de mot.........avec un attentat de plus la confrontation, deviendra inéluctable je pense...

28 mephilto mephilto il y a 9 ans
laure_34 Musique / Music at home number one il y a 11 ans

Bienvenus les zikos ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mJtM7SRo6l8[/youtube]

302 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / on ai triste que la tour eiffel il y a 9 ans

sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon...

20 revoila revoila il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Je veux... il y a 9 ans

J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux...

25 morganna morganna il y a 9 ans
rrloman Sports / si la france gagne demain il y a 9 ans

Je pars en vacances ...vive le Portugal Faites vos Paris

122 morganna morganna il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Je suis invité à faire le Chippendale à une soirée "Filles" il y a 9 ans

Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma...

6 jipemo jipemo il y a 9 ans
joe3 Discussions générales / Ici, on se la joue il y a 9 ans

On se la pète, surtout les femmes, pour alimenter l'opinion d'une panthère grasse qui cherche à me discréditer. On ne se maquille plus, on ne s'habille...

157 joe3 joe3 il y a 9 ans
mxey Rencontres / Plus de 60 sur la carte d’identité il y a 9 ans

Tu as 14 ans dans ta tête/ Plus de 60 sur la carte d’identité/ Tu es seule dans ton coin/ Usée par les soucis de la vie/ Et les chagrins…/ Tes...

7 gilou8z gilou8z il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Plein de mots, il y a 9 ans

mais rien à s'dire. C'est les fruits du virtuel.

12 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / les dessous des joueurs de foot il y a 9 ans

que porte sous son short un joueur de foot nu, un caleçon, un boxer, un string ou un jock-strap????

3 myarlou myarlou il y a 9 ans
dan777 Discussions générales / Qui sont les Rohingyas, peuple le plus persécuté au monde se il y a 10 ans

Près de 2000 migrants ont été secourus lundi près des côtes d'Indonésie et de Malaisie, abandonnés par leurs passeurs. Ils sont pour la plupart Rohingyas,...

30 sibelius sibelius il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / vraiment !!!!!! il y a 9 ans

les femmes aille nombreuse a l'enfer que des hommes c'est des statistiques des effets réel

32 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
avalanche69 Rencontres / recherche femme pour vivre ici il y a 9 ans

ces tu possible sa hou ces rever hihi bye phil

9 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Rencontres / Vien juste d'arrivé cela il y a 9 ans

c'est scandaleux !!!!! une femme française me propose une vie de couple sans la procédure d'un mariage en france a condition que je la ferais voyager...

7 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
voilehhh Rencontres / Jolie rencontre! il y a 9 ans

Oui,sympa,on se revoit demain,même heure,même plage,même parasol.

9 voilehhh voilehhh il y a 9 ans
julio80800 Rencontres / sexe ss lendemain il y a 9 ans

Cherche relation sans lendemain ou discrete

26 skip75012 skip75012 il y a 9 ans
arsinoe Politique et société / réflexions pour soi-même il y a 9 ans

Nicole, Merci de me permettre de m'exprimer (et pardonne-moi de t'avoir exposée à ce monde dégradé) Le forum pourri est un lieu de déliquescence...

114 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / 103 ans ! il y a 9 ans

Bravo les Belges ! Les jumeaux Pierre et Paul ont 103 ans. https://m6info.yahoo.com/les-jumeaux-les-plus-g-1467683018580022.html [i](est-ce Paturon...

9 kokin38 kokin38 il y a 9 ans
morganna Littérature / spectateur.... il y a 9 ans

Assis quiet sur son rocher d'ébène détrempé, il observe le reflux glacial à son ombre se lier. Danse immortelle de spectres qui se fuient dans le goût...

20 morganna morganna il y a 9 ans