| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Cherche une jeune femme (entre 20 et 30 ans)
il y a 9 ans
Bonjour, Avis aux jeunes demoiselles je recherche ma moitié contactez moi pour faire plus amples connaissances. |
0 |
nyccow
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Ellféa
il y a 9 ans
A la lune qui se lève je m'en irai sur les chemins portant sur mon dos les rêves des enfanteurs humains. Passant les rivières de pourpre j'opaliserai... |
6 |
morganna
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cherche couple pour devenir l'amant de madame
il y a 9 ans
bonjour, je recherche un cpl sympa sans histoire pour partager une relation durable.... Faites moi signe, nous ferons connaissance... |
3 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Dans la caresse d'un matin d'été...
il y a 9 ans
J'aime ces matin mi lait mi café à me promener dans les sentiers. L'oeil à caresser les paysages éveillés, humer les odeurs de la nuit chassée. Sillages... |
12 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les prisons pour gay ...
il y a 9 ans
Pourquoi leur faire une? Sont ils fragiles ou quoi??? |
55 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Bruxelles -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce sixième opus, je vous invite à découvrir les cinq épisodes précédents. C'est très simple.... |
1 |
joe3
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Le topic sur la wazamie ne fonctionne plus.
il y a 10 ans
Je suis horrifié... :-(7 |
49 |
lina59
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
je cherche femme
il y a 9 ans
Bonjour je cherche une femme la femme que j'aime bcp vien de me quiter et je vis des moments tres dures j'ai meme plus les arguments mince minceee |
7 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
horoscope du jour
il y a 9 ans
pour les lions... Vie Affective Résistez à la routine. Avant de tout plaquer et de faire une erreur qui pourrait vous blesser au plus profond, réfléchissez... |
12 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mes prestations "Chippendale" plaisent aux filles
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vous invite à découvrir mon récit précédent. Celui où je relate ma première prestation "Chippendale". Pour... |
4 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Sports
/
Rémunération des joueurs de foot de l'Equipe de France
il y a 9 ans
ça essouffle de courir derrière un ballon ça vide las poumons mais ça remplit le portefeuille http://www.planet.fr/sport-euro-2016-decouvrez-le-montant-a-six-chiffres-des-primes-des-bleus.1088803.29338.html?xtor=ES-14-1112770[Planet-Mi-journee]-20160711 |
49 |
az45
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Je partage cette crainte elle est inévitable
il y a 9 ans
Nous allons pas nous voiler la face, sans vouloir faire un jeu de mot.........avec un attentat de plus la confrontation, deviendra inéluctable je pense... |
28 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Musique
/
Music at home number one
il y a 11 ans
Bienvenus les zikos ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mJtM7SRo6l8[/youtube] |
302 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
on ai triste que la tour eiffel
il y a 9 ans
sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon... |
20 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je veux...
il y a 9 ans
J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux... |
25 |
morganna
il y a 9 ans
|
Sports
/
si la france gagne demain
il y a 9 ans
Je pars en vacances ...vive le Portugal Faites vos Paris |
122 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je suis invité à faire le Chippendale à une soirée "Filles"
il y a 9 ans
Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma... |
6 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ici, on se la joue
il y a 9 ans
On se la pète, surtout les femmes, pour alimenter l'opinion d'une panthère grasse qui cherche à me discréditer. On ne se maquille plus, on ne s'habille... |
157 |
joe3
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Plus de 60 sur la carte d’identité
il y a 9 ans
Tu as 14 ans dans ta tête/ Plus de 60 sur la carte d’identité/ Tu es seule dans ton coin/ Usée par les soucis de la vie/ Et les chagrins…/ Tes... |
7 |
gilou8z
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Plein de mots,
il y a 9 ans
mais rien à s'dire. C'est les fruits du virtuel. |
12 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les dessous des joueurs de foot
il y a 9 ans
que porte sous son short un joueur de foot nu, un caleçon, un boxer, un string ou un jock-strap???? |
3 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Qui sont les Rohingyas, peuple le plus persécuté au monde se
il y a 10 ans
Près de 2000 migrants ont été secourus lundi près des côtes d'Indonésie et de Malaisie, abandonnés par leurs passeurs. Ils sont pour la plupart Rohingyas,... |
30 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
vraiment !!!!!!
il y a 9 ans
les femmes aille nombreuse a l'enfer que des hommes c'est des statistiques des effets réel |
32 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
recherche femme pour vivre ici
il y a 9 ans
ces tu possible sa hou ces rever hihi bye phil |
9 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Vien juste d'arrivé cela
il y a 9 ans
c'est scandaleux !!!!! une femme française me propose une vie de couple sans la procédure d'un mariage en france a condition que je la ferais voyager... |
7 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Jolie rencontre!
il y a 9 ans
Oui,sympa,on se revoit demain,même heure,même plage,même parasol. |
9 |
voilehhh
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
sexe ss lendemain
il y a 9 ans
Cherche relation sans lendemain ou discrete |
26 |
skip75012
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
réflexions pour soi-même
il y a 9 ans
Nicole, Merci de me permettre de m'exprimer (et pardonne-moi de t'avoir exposée à ce monde dégradé) Le forum pourri est un lieu de déliquescence... |
114 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
103 ans !
il y a 9 ans
Bravo les Belges ! Les jumeaux Pierre et Paul ont 103 ans. https://m6info.yahoo.com/les-jumeaux-les-plus-g-1467683018580022.html [i](est-ce Paturon... |
9 |
kokin38
il y a 9 ans
|
Littérature
/
spectateur....
il y a 9 ans
Assis quiet sur son rocher d'ébène détrempé, il observe le reflux glacial à son ombre se lier. Danse immortelle de spectres qui se fuient dans le goût... |
20 |
morganna
il y a 9 ans
|