Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / Il tente la choucroute au Riesling avant la piscine il y a 9 ans

Il tente la choucroute au Riesling avant la piscine Il a piscine jeudi matin. Il a piscine deux fois par semaine. Mardi et jeudi. Il a changé d'établissement...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
apocope Cinéma / The Man with the Golden Arm il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7_37-0ScCbw[/youtube] Un film tiré du roman éponyme de Nelson Algren, lequel était un tenant du progrès social...

0 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Pow! Pow! T'es mort! il y a 9 ans

[u]Lu dans le journal :[/u] Le Sénat américain a rejeté lundi la demande qui aurait autorisé les vérifications d'antécédents criminels et psychiatriques...

compote.depomme Politique et société / La pensée du jour il y a 9 ans

Madame Najat-Vallaud-Belkacem est pour la littérature et la culture de ce pays un Terminator de charme, une sirène séduisante dont il faut s’éloigner au...

32 apocope apocope il y a 9 ans
lylanonyme Rencontres / Recherche un girls band il y a 9 ans

Bonjour, je recherche un girls band de jeunes (max 25-30 ans, désolée pour les autres) qui part en tournée durant l'été (vu la date, plutôt celui 2017)...

1 apocope apocope il y a 9 ans
flo056 Discussions générales / une pensée pour cette député morte sous les coups d'un con il y a 9 ans

l'angleterre n'est pas épargnée non plus . Ceci montre bien que ce soit daesh ou l’extrême droite les méthodes sont les memes

422 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
markosssss Jeux vidéos / Manette de jeu qui bug il y a 11 ans

quelqu'un sait où a-t-il déjà réparé une manette de jeu qui bug au niveau du gameplay ? J'ai une Moga Pro pour Android et je ne trouve aucun réparateur...

20 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
lylanonyme Petites annonces / Cherche Girls Band il y a 9 ans

Bonjour, je recherche un girls band de jeunes (max 25-30, désolée pour les autres) qui part en tournée durant l'été (vu la date, plutôt celui 2017) et...

0 lylanonyme lylanonyme il y a 9 ans
apocope Politique et société / Michel Onfray à poil il y a 9 ans

« Michel Onfray : Marine Le Pen a raison ! » Un titre racoleur, pour les tenants de la pensée sommaire... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_sfArq3HNak[/youtube] Un...

11 apocope apocope il y a 9 ans
legall Rencontres / amour il y a 9 ans

Je recherche un homme de 58 à 62ans,pour une relation sérieuse,harmonieuse,de la complicité,des rires.... J'ai 52ans,je suis féminine,physique agréable,ayant...

15 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
mksvw Rencontres / Cherche femme pour rencontres d'un soir voir 2 Strasbourg il y a 9 ans

Bon soir cherche une femme pour un soir de sexe. Je suis un homme sérieux et hygiénique... Merci

14 kokin38 kokin38 il y a 9 ans
alain13127 Internet / Wifi pocket il y a 9 ans

Bonjour, je pars très prochainement en vacance, et j'aimerais disposer d'une connexion Internet de haute qualité et d'un forfait illimité pour pouvoir...

2 morganna morganna il y a 9 ans
edbundy Cinéma / Festival de Cannes ... il y a 9 ans

Que pensez vous du festival de Cannes ou n'importe qui monte les marches .

7 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Cinéma / Ne jouez pas avec les Martiens bretons il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mNvL-cAqXm8[/youtube]

2 apocope apocope il y a 9 ans
atton32 Jeux vidéos / vive là ps4 il y a 10 ans

je vien davoir là ps4 jador cette consol

3 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
ludvig77 Politique et société / Je vous laisse sans regret il y a 10 ans

Ici, se trouve la même racaille raciste, xénophobe, islamophobe que sur wazami et je contact. Sachant que je n'aime pas la merde, vous comprendrez. Bye!

75 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
tsi-ku Discussions générales / Objet perdu il y a 9 ans

Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aides-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service...

1 apocope apocope il y a 9 ans
freebird57 Politique et société / maintenant on va au bout il y a 9 ans

cette putain de loi elle va passer à la trappe

123 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Hitler était un transsexuel, c'est démontré ! il y a 9 ans

Au lieu de vous borner à commenter un titre et son liminaire, vous devriez lire le texte où renvoyait l'hyperlien de mon précédent sujet. Au lieu de...

18 maldeloeil maldeloeil il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / la france depend de l afrique il y a 9 ans

Quelle le veuille ou non...C est pourquoi elle ne saura jamais se débarrasser des africains : quel beau boomerang

47 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme Politique et société / Autrefois il y a 9 ans

[i](Surement déjà lu, mais un petite rappel ne fait pas de mal.)[/i] A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour...

4 apocope apocope il y a 9 ans
tommy2235 Petites annonces / lindyhop il y a 9 ans

faudra lui dire il sert a rien le travlo soumis qui s’énerve, viens ma puce

5 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / Pour ne pas faire de jaloux il y a 9 ans

http://reseauinternational.net/lemir-du-koweit-completement-ivre-lors-dune-visite-en-iran/

5 spartac2 spartac2 il y a 9 ans
dan707 Coin détente / je n'y vois plus rien,ca frétille... il y a 9 ans

le pc etait branché avec ,smail fonctionne depuis ce matin j ai coupais,j ai rallumais le pc,toujours le ptit douanier me dit que c est un site frauduleux...

25 dan707 dan707 il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique... il y a 9 ans

[b]Chanter la musique ?[/b] On s'aime sur Smail ! Oui. On accepte. C'est plus "joli" que "tolérer". Non ? Ici ? On se tolère, synonyme de...

6 dan707 dan707 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / mon ami foutha il y a 9 ans

je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet

18 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
faystofays Jeux vidéos / pc il y a 9 ans

pc notebook hp 15-ac 118 nf a vendre tout neuf encore emballer cadeau en double 250euros valeur magasin 399e

0 faystofays faystofays il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Je m'aime il y a 9 ans

Oui. Je m'aime.

13 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
apocope Cinéma / Gibier de potence il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E_I3CB3pNnk[/youtube]

abracadabra38 Petites annonces / aller sinon moi demain il y a 9 ans

je ne serais pas la et oui la pintade j'ai foot moi demain

57 rado29 rado29 il y a 9 ans