| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Il tente la choucroute au Riesling avant la piscine
il y a 9 ans
Il tente la choucroute au Riesling avant la piscine Il a piscine jeudi matin. Il a piscine deux fois par semaine. Mardi et jeudi. Il a changé d'établissement... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
The Man with the Golden Arm
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7_37-0ScCbw[/youtube] Un film tiré du roman éponyme de Nelson Algren, lequel était un tenant du progrès social... |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pow! Pow! T'es mort!
il y a 9 ans
[u]Lu dans le journal :[/u] Le Sénat américain a rejeté lundi la demande qui aurait autorisé les vérifications d'antécédents criminels et psychiatriques... |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
La pensée du jour
il y a 9 ans
Madame Najat-Vallaud-Belkacem est pour la littérature et la culture de ce pays un Terminator de charme, une sirène séduisante dont il faut s’éloigner au... |
32 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Recherche un girls band
il y a 9 ans
Bonjour, je recherche un girls band de jeunes (max 25-30 ans, désolée pour les autres) qui part en tournée durant l'été (vu la date, plutôt celui 2017)... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
une pensée pour cette député morte sous les coups d'un con
il y a 9 ans
l'angleterre n'est pas épargnée non plus . Ceci montre bien que ce soit daesh ou l’extrême droite les méthodes sont les memes |
422 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Manette de jeu qui bug
il y a 11 ans
quelqu'un sait où a-t-il déjà réparé une manette de jeu qui bug au niveau du gameplay ? J'ai une Moga Pro pour Android et je ne trouve aucun réparateur... |
20 |
ilawayini
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Cherche Girls Band
il y a 9 ans
Bonjour, je recherche un girls band de jeunes (max 25-30, désolée pour les autres) qui part en tournée durant l'été (vu la date, plutôt celui 2017) et... |
0 |
lylanonyme
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Michel Onfray à poil
il y a 9 ans
« Michel Onfray : Marine Le Pen a raison ! » Un titre racoleur, pour les tenants de la pensée sommaire... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_sfArq3HNak[/youtube] Un... |
11 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
amour
il y a 9 ans
Je recherche un homme de 58 à 62ans,pour une relation sérieuse,harmonieuse,de la complicité,des rires.... J'ai 52ans,je suis féminine,physique agréable,ayant... |
15 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme pour rencontres d'un soir voir 2 Strasbourg
il y a 9 ans
Bon soir cherche une femme pour un soir de sexe. Je suis un homme sérieux et hygiénique... Merci |
14 |
kokin38
il y a 9 ans
|
Internet
/
Wifi pocket
il y a 9 ans
Bonjour, je pars très prochainement en vacance, et j'aimerais disposer d'une connexion Internet de haute qualité et d'un forfait illimité pour pouvoir... |
2 |
morganna
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Festival de Cannes ...
il y a 9 ans
Que pensez vous du festival de Cannes ou n'importe qui monte les marches . |
7 |
apocope
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Ne jouez pas avec les Martiens bretons
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mNvL-cAqXm8[/youtube] |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
vive là ps4
il y a 10 ans
je vien davoir là ps4 jador cette consol |
3 |
ilawayini
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Je vous laisse sans regret
il y a 10 ans
Ici, se trouve la même racaille raciste, xénophobe, islamophobe que sur wazami et je contact. Sachant que je n'aime pas la merde, vous comprendrez. Bye! |
75 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Objet perdu
il y a 9 ans
Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aides-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
maintenant on va au bout
il y a 9 ans
cette putain de loi elle va passer à la trappe |
123 |
tommy2235
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Hitler était un transsexuel, c'est démontré !
il y a 9 ans
Au lieu de vous borner à commenter un titre et son liminaire, vous devriez lire le texte où renvoyait l'hyperlien de mon précédent sujet. Au lieu de... |
18 |
maldeloeil
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la france depend de l afrique
il y a 9 ans
Quelle le veuille ou non...C est pourquoi elle ne saura jamais se débarrasser des africains : quel beau boomerang |
47 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Autrefois
il y a 9 ans
[i](Surement déjà lu, mais un petite rappel ne fait pas de mal.)[/i] A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
lindyhop
il y a 9 ans
faudra lui dire il sert a rien le travlo soumis qui s’énerve, viens ma puce |
5 |
tommy2235
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Pour ne pas faire de jaloux
il y a 9 ans
http://reseauinternational.net/lemir-du-koweit-completement-ivre-lors-dune-visite-en-iran/ |
5 |
spartac2
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
je n'y vois plus rien,ca frétille...
il y a 9 ans
le pc etait branché avec ,smail fonctionne depuis ce matin j ai coupais,j ai rallumais le pc,toujours le ptit douanier me dit que c est un site frauduleux... |
25 |
dan707
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique...
il y a 9 ans
[b]Chanter la musique ?[/b] On s'aime sur Smail ! Oui. On accepte. C'est plus "joli" que "tolérer". Non ? Ici ? On se tolère, synonyme de... |
6 |
dan707
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mon ami foutha
il y a 9 ans
je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet |
18 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
pc
il y a 9 ans
pc notebook hp 15-ac 118 nf a vendre tout neuf encore emballer cadeau en double 250euros valeur magasin 399e |
0 |
faystofays
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je m'aime
il y a 9 ans
Oui. Je m'aime. |
13 |
freebird57
il y a 9 ans