| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Toulouse -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Afin de savourer cette nouvelle chronique, je vous invite à découvrir les trois merveilleux épisodes précédents. C'est... |
4 |
plume31
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
POUR ou CONTRE
il y a 9 ans
J'ai vu que certaines personnes hommes ou femmes ont un avis très différents sur le fait de parler de libertinage sur le forum. Donc je me permets de... |
133 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Littérature
/
J'ai vu le reportage hier soir
il y a 9 ans
Sur LCP, reportage avec l'auteur du livre, ce qui m'a donné envie de l'acheter Et bingo je l'ai trouvé ce matin. Résumé de "la dangereuse" Au... |
8 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
TRAMONTANE : ça doit être elle qui a chassé le MISTRAL
il y a 10 ans
Car le sujet concernant nos Mistrals n'y est plus .... |
23 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
c est son vrai fuseau d assaut
il y a 9 ans
Elle comprend pas le langage codé... Y'a t il des nouvelles ici? |
14 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Quai De Grenelle
il y a 9 ans
[i]Quai De Grenelle[/i] (1950) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9d1TTDThWzk[/youtube] |
1 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
brouteur
il y a 9 ans
bonsoir comment se débarrassé de ses satanés brouteurs d'Afrique qui viennent pollué ce site merci |
9 |
maxou46
il y a 9 ans
|
Littérature
/
C'était en 1944 à Dun Les Places
il y a 9 ans
le pays de mon enfance, classé village martyr Voici deux poèmes en hommage à nos fusillés résistants massacrés par des troupes nazies les 26,27, et... |
42 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Qui voter
il y a 9 ans
Comme je sais pas pour qui voter Je m'en remets à vous Les fachos sont pas forcément bienvenue Parce que cela je vote pas Mais je répondrai |
140 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Le bacha zizi
il y a 9 ans
Une nouvelle tirée de l'AFP : Le « bacha bazi » ([i]i.e.[/i] jouer avec les garçons) est une pratique afghane qui consiste à entretenir des garçonnets... |
16 |
apocope
il y a 9 ans
|
Le Support
/
solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir
il y a 9 ans
solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D... |
9 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Agrile du frêne
il y a 9 ans
[i]Agrilus planipennis[/i] est un insecte de l'Asie qui a émigré en Amérique du Nord au début de l'an 2000 et qui ravage le Frêne ([i]Fraxinus[/i]). On... |
5 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
il y a 9 ans
solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
il y a 9 ans
2 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la justice toujours aussi nulle et laxiste pour les criminel
il y a 10 ans
http://magoturf.over-blog.com/2015/12/double-meurtre-a-rouen-qui-sont-les-complices.html |
50 |
ripacon
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
l'attentat à Tel-Aviv vous en pensez quoi...!!!
il y a 9 ans
Un post qui changera des embrassades de faux-culs, l'attentat à Tel-Aviv et vous en pensez quoi...!!! le Ramadan est un grande foutaise, que seul... |
60 |
ripacon
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mais ....?
il y a 9 ans
pourquoi ces postes navets ? si on est à court d'idées et qu'on a rien à dire....vaut mieux s'abstenir ....une question qui n'apporte et pas suivit ne... |
14 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
book photo gratuit
il y a 9 ans
bonjour ou bonsoir, je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez A bientot |
8 |
sand62
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
De retour
il y a 9 ans
Après une longue absence |
35 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ce que j'aime pas!!!!
il y a 9 ans
ce sont les hypocrites qui change de vestes chaque cinq minutes ou que tu sois franc avec toi meme ou bien creuse une tombe |
7 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pD6V6h-a4WE[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ca fait un bail...
il y a 9 ans
... |
13 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Chiots Nordiques
il y a 9 ans
[i]Les chiens ont longtemps occupé et occupent encore un rôle privilégié au sein des nations autochtones C’est ici que Chiots Nordiques entre en jeu... |
23 |
plume31
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou à tous
il y a 9 ans
rencontre amical , pas de pervers merci ! :) |
18 |
solfar
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Peintures japonaises : splendide !
il y a 10 ans
http://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/peinture_japonaise.html Banque d'images |
9 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Les premiers noyaux de la croûte continentale
il y a 9 ans
Quand et comment se sont formés les premiers noyaux de croûte continentale? Pour répondre à cette question , tout ce qu'on peut dire , c'est que l'âge... |
14 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ceinture de chastete
il y a 9 ans
bonjour a tous voici ma question au 21e siècle le porte de la ceinture de chasteté qu'inspire t'elle pour vous moi en sachant que je suis une soumise... |
171 |
fantassin38
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Qui gouverne?
il y a 10 ans
La politique en France c'est "y a t-il un pilote dans l'avion?" J'avais un rêve, aujourd'hui c'est un cauchemar! |
13 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Littérature
/
declaratione d'amore - l'amant
il y a 9 ans
L'amant Je prendrai en mes mains le creux de la nuit pour chasser cette aube infâme qui éveille la vie. J'enfermerai les diamants en une cage aimante pour... |
4 |
morganna
il y a 9 ans
|
Le Support
/
adresse mail
il y a 9 ans
Comment changer son adresse mail pour les notifications |
11 |
r8gordini
il y a 9 ans