Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Toulouse - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Afin de savourer cette nouvelle chronique, je vous invite à découvrir les trois merveilleux épisodes précédents. C'est...

4 plume31 plume31 il y a 9 ans
sakuramanga Rencontres / POUR ou CONTRE il y a 9 ans

J'ai vu que certaines personnes hommes ou femmes ont un avis très différents sur le fait de parler de libertinage sur le forum. Donc je me permets de...

133 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
caramellise Littérature / J'ai vu le reportage hier soir il y a 9 ans

Sur LCP, reportage avec l'auteur du livre, ce qui m'a donné envie de l'acheter Et bingo je l'ai trouvé ce matin. Résumé de "la dangereuse" Au...

8 caramellise caramellise il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / TRAMONTANE : ça doit être elle qui a chassé le MISTRAL il y a 10 ans

Car le sujet concernant nos Mistrals n'y est plus ....

23 caramellise caramellise il y a 9 ans
rrloman Politique et société / c est son vrai fuseau d assaut il y a 9 ans

Elle comprend pas le langage codé... Y'a t il des nouvelles ici?

14 caramellise caramellise il y a 9 ans
apocope Cinéma / Quai De Grenelle il y a 9 ans

[i]Quai De Grenelle[/i] (1950) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9d1TTDThWzk[/youtube]

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
kilouboy Le Portail / brouteur il y a 9 ans

bonsoir comment se débarrassé de ses satanés brouteurs d'Afrique qui viennent pollué ce site merci

9 maxou46 maxou46 il y a 9 ans
leprintemps Littérature / C'était en 1944 à Dun Les Places il y a 9 ans

le pays de mon enfance, classé village martyr Voici deux poèmes en hommage à nos fusillés résistants massacrés par des troupes nazies les 26,27, et...

42 apocope apocope il y a 9 ans
freebird57 Politique et société / Qui voter il y a 9 ans

Comme je sais pas pour qui voter Je m'en remets à vous Les fachos sont pas forcément bienvenue Parce que cela je vote pas Mais je répondrai

140 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Rencontres / Le bacha zizi il y a 9 ans

Une nouvelle tirée de l'AFP : Le « bacha bazi » ([i]i.e.[/i] jouer avec les garçons) est une pratique afghane qui consiste à entretenir des garçonnets...

16 apocope apocope il y a 9 ans
michaeldjason Le Support / solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir il y a 9 ans

solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D...

9 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Agrile du frêne il y a 9 ans

[i]Agrilus planipennis[/i] est un insecte de l'Asie qui a émigré en Amérique du Nord au début de l'an 2000 et qui ravage le Frêne ([i]Fraxinus[/i]). On...

5 apocope apocope il y a 9 ans
michaeldjason Discussions générales / solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir il y a 9 ans

solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D...

1 apocope apocope il y a 9 ans
michaeldjason Littérature / solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir il y a 9 ans

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
carmencita2 Politique et société / la justice toujours aussi nulle et laxiste pour les criminel il y a 10 ans

http://magoturf.over-blog.com/2015/12/double-meurtre-a-rouen-qui-sont-les-complices.html

50 ripacon ripacon il y a 9 ans
angha Politique et société / l'attentat à Tel-Aviv vous en pensez quoi...!!! il y a 9 ans

Un post qui changera des embrassades de faux-culs, l'attentat à Tel-Aviv et vous en pensez quoi...!!! le Ramadan est un grande foutaise, que seul...

60 ripacon ripacon il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / mais ....? il y a 9 ans

pourquoi ces postes navets ? si on est à court d'idées et qu'on a rien à dire....vaut mieux s'abstenir ....une question qui n'apporte et pas suivit ne...

14 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
bradlauren Petites annonces / book photo gratuit il y a 9 ans

bonjour ou bonsoir, je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez A bientot

8 sand62 sand62 il y a 9 ans
flo056 Discussions générales / De retour il y a 9 ans

Après une longue absence

35 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Ce que j'aime pas!!!! il y a 9 ans

ce sont les hypocrites qui change de vestes chaque cinq minutes ou que tu sois franc avec toi meme ou bien creuse une tombe

7 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans
apocope Cinéma / SEXE il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pD6V6h-a4WE[/youtube]

0 apocope apocope il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Ca fait un bail... il y a 9 ans

...

13 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
apocope Politique et société / Chiots Nordiques il y a 9 ans

[i]Les chiens ont longtemps occupé et occupent encore un rôle privilégié au sein des nations autochtones C’est ici que Chiots Nordiques entre en jeu...

23 plume31 plume31 il y a 9 ans
labrunette Rencontres / coucou à tous il y a 9 ans

rencontre amical , pas de pervers merci ! :)

18 solfar solfar il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / Peintures japonaises : splendide ! il y a 10 ans

http://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/peinture_japonaise.html Banque d'images

9 sibelius sibelius il y a 9 ans
filsdusahara Sciences / Les premiers noyaux de la croûte continentale il y a 9 ans

Quand et comment se sont formés les premiers noyaux de croûte continentale? Pour répondre à cette question , tout ce qu'on peut dire , c'est que l'âge...

14 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / ceinture de chastete il y a 9 ans

bonjour a tous voici ma question au 21e siècle le porte de la ceinture de chasteté qu'inspire t'elle pour vous moi en sachant que je suis une soumise...

171 fantassin38 fantassin38 il y a 9 ans
zefoul Politique et société / Qui gouverne? il y a 10 ans

La politique en France c'est "y a t-il un pilote dans l'avion?" J'avais un rêve, aujourd'hui c'est un cauchemar!

13 jipemo jipemo il y a 9 ans
morganna Littérature / declaratione d'amore - l'amant il y a 9 ans

L'amant Je prendrai en mes mains le creux de la nuit pour chasser cette aube infâme qui éveille la vie. J'enfermerai les diamants en une cage aimante pour...

4 morganna morganna il y a 9 ans
jonquille75 Le Support / adresse mail il y a 9 ans

Comment changer son adresse mail pour les notifications

11 r8gordini r8gordini il y a 9 ans