| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
suis content
il y a 9 ans
vous savez pourquoi j'imagine? |
20 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Internet
/
Anonymat (à lire)
il y a 9 ans
Voici pour vous un article très intéressant que je vous conseil fortement de lire du début jusqu'à la fin! Il y'a même des liens pour tester votre navigateur... |
10 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Musique
/
Je chante la chanson de slimane pana (Version Piano)
il y a 9 ans
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise de Slimane paname sur une version piano que j'ai trouvé sur YouTube... |
11 |
marianneee
il y a 9 ans
|
Informatique
/
windows10 que peut-on installer (logiciels...)
il y a 10 ans
Bonjour, Meilleurs voeux a tous et surtout la santé. Voilà mon souci, j'ai windows10 (depuis peu) je voudrais savoir : 1- Comment faire pour installer... |
13 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Songerie...
il y a 9 ans
La rêveuse. ..et je laisserai couler entre mes doigts l'eau comme autant de pensées du monde d'en haut. Effilant sur l'azur les nuages qui paressent, donnant... |
6 |
lumiere18
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LES AMOURS IMAGINAIRES DE FREEBIRD...
il y a 9 ans
Page ouverte spécialement pour freebird et son harem... mdrrrrrrrr |
112 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Hé Bé ON EST PAS SORTI DE L' AUBERGE....
il y a 9 ans
Trois policiers dans une barque.... pliée de rire!!! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=q5C7_IrL0v8[/youtube] |
14 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
__Ramadan Karim __
il y a 9 ans
ramadan karim a tous les musulmans____ |
6 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
NOUS SOMMES LUNDI......
il y a 9 ans
Donc comme chaque lundi de chaque semaine je vous souhaite le COUCOU DU LUNDI..... !!!! Bisou! PS: ceux des autres jours n' existants pas.... |
27 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Musique
/
je suis auteur
il y a 9 ans
Bonjour, Je devrais publier en 2017 (année des élections) un roman sur lequel porterait des textes. Il y aurait de la prose. En attendant je vais publier... |
9 |
morganna
il y a 9 ans
|
Musique
/
Hip Hop Music Dance
il y a 9 ans
Hip Hop Music Dance - Street Artists Fly on Rap : Danser dans la rue. Vidéos à surveiller : http://adf.ly/1avTvr |
1 |
mustang-40
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Vote par référendum pour carmencita
il y a 9 ans
Que ceux qui veulent que je supprime mon compte lèvent le doigt Le relevé des votes se fera ce soir à 18 heures |
65 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Internet
/
Essayez de ne pas rire
il y a 9 ans
Drôle Vidéos 2016 Meilleures vidéos drôles drôle échoue 2016 Essayez de ne pas rire drôle Gags Pour Voir Cliquez sur le lien suivant : http://adf.ly/1au4sn |
11 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
ça c'est moins drôle
il y a 9 ans
Bon, avez-vous un conseil? une astuce? pour ne pas se laisser dépouiller? http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401 |
11 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Je suis de SUD
il y a 9 ans
Et fier de l'être... SOLIDAIRES c'est ma famille |
36 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Informatique
/
DRIVERS
il y a 9 ans
Je suis a larecherche d'un logiciel pour ma machine AG-MX NAVI UN MELANGEUR PANASONIC REF AG-MX70 JE VOUS SERAI TRES RECONNAISSANT Merci de me contacter... |
2 |
abderazakboukerb
il y a 9 ans
|
Sciences
/
la différence entre un minéral et un minerai
il y a 9 ans
Un minéral est une substance inorganique solide qui se présente sous forme d’un cristal ou d’un solide cristallin. Un minerai est une roche contenant... |
14 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Quand ils pensent avec leur bite.
il y a 9 ans
Manque d'essence, j'préfère celles des parfums, pas d'pénurie quand les odeurs ont un sens et sont au rendez-vous. Faut faire l'plein de sucre et d'café? Ca... |
17 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ANNIVERSAIRE oui MAIS......
il y a 9 ans
Aujourd'hui est l'anniversaire de ma Baby Doll, la dernière de la famille..... 18 ans.... !!! ça devrait être la fête alors pourquoi j'ai le bourdon? |
24 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
PRISES DE TETES.....
il y a 9 ans
Et chez vous, quels sont ces petits riens qui vous prennent la tête? Moi c'est entendre mon voisin tjrs cassé râler après ses enfants... Le robinet... |
130 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
elle est belle notre planète
il y a 9 ans
Elle est belle notre planète [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mMq1FqiM8Qc[/youtube] |
17 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C'est dimanche on s'amuse
il y a 9 ans
Faut bien rigoler un peu par ces temps moroses http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-les-perles-de-son-mandat.1089685.29334.html?xtor=ES-1-1082371[Planet-a-la-Une]-20160605 |
4 |
coluche44
il y a 9 ans
|
Littérature
/
pseudo-poème
il y a 9 ans
je ne sais pas si tu veux parler avec moi mais je pense que tu aimes moi tu partais là bas comme le roi je n'ai pas de choix une autre fois tu as... |
11 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Littérature
/
La bonne fortune
il y a 9 ans
salut tout le monde je vous présente mon texte plein d'amour et de romance souhaitant qu'il ait votre admiration La bonne fortune Né en 1993, MOHAMED... |
21 |
immanente
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Belle
il y a 9 ans
Enfin J'aime une nana |
19 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
dstination vacances
il y a 9 ans
quelle sera votre destination pour les grandes vacances ...il se peut qu'à travers vos inter je choisirai la mienne |
75 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
on sera quoi
il y a 9 ans
de droite de gauche ou des fachos |
49 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Du près pour tout
il y a 9 ans
Comment ecrire un sujet?Je ne trouve pas de solution.Dois-je aider un déséspéré?(ée) je trouve à première vu du rigolo et on ne répond bien qu'aux riches... |
20 |
ilawayini
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Fermeture de compte
il y a 9 ans
Bonsoir, Quelqu'un (e) pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour supprimer un compte dans la nouvelle version de smail ? Merci |
6 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Gard Vaucluse
il y a 9 ans
Bonjour à toutes et tous, Je me permet de lancer ce nouveau sujet pour découvrir un peu les personnes qui habitent dans le Gard et le Vaucluse ;) Au... |
13 |
guessman84
il y a 9 ans
|