| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Jeune mec black gay à la recherche d’une relation sérieuse
il y a 9 ans
Je suis un jeune black de 25 ans d’origine à la recherche d’une relation sérieuse Je ne suis pas sur le net pour du jeux ni jouer avec les sentiments de... |
13 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Musique
/
il faut avoir aimer............
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M[/youtube] |
11 |
kickout
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Tu m'as reconnu dans le Gloryhole ?
il y a 9 ans
Chère "Testicule" C'est moi qui arrive en troisième dans le film "Joanie" de la série "Gloryhole Swallow". Si ru regardes bien, tu me reconnais facilement.... |
1 |
paki11000
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Comment gagner 30 euros, 60 euros voir plus par mois
il y a 9 ans
Gagnez 30 euros,60 euros ,voir plus par mois, en regardant des spots tv qui vous intéressent Pour en savoir plus et s'inscrire, cliquez http://www.publicitemoi.com/p/rc0Vwt4mqi45mrc |
8 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
slt
il y a 9 ans
je suis inscrit ici depuit tres lentemp mais a chake foi je ne recoi pas les reponse de mes msg presqe tout le monde ne repond pas qellqe soit homme... |
5 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ça grimpe
il y a 9 ans
le mercure commence à grimper très tôt cette année chez nous 33° à l'ombre le ramadhan dans une semaine faut bien être solide |
10 |
horr
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je n'ai pour vous
il y a 9 ans
que le respect que vous avez pour vous. |
3 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
devenir ton obsession
il y a 9 ans
Mistress Anna Je transcende les univers afin de donner la punition ultime. Par ma seule paroles tu sera mon soumis. Dévorant les univers je m'adonne... |
5 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Nous deviendrons des hommes,
il y a 9 ans
quand à la croisée d'un escargot nous aurons la patience de le laisser traverser avant de reprendre notre route. |
10 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La pilosité du pubis feminin c est mignon
il y a 9 ans
J aime pas les femmes lisses en bas... |
11 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Littérature
/
L'investissement perdu
il y a 9 ans
SALUT tout le monde j'ai inventé cette histoire pour essayer d'incarner la souffrance des migrants qui noient successivement dans la méditerranée vos remarques... |
44 |
rienousipeu
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
je veut une femme dans mon lit!!!
il y a 9 ans
qui voudrais d un nounours tout chaud sur Toulouse? ou sur albi? j ai la solution a tous les problèmes. je ne fait que du bonheur. |
10 |
morganna
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
pour les hommes uniquement
il y a 9 ans
pour vous messieurs allez verifier vos ordi en passant la souris sur les photos http://www.randyhanshaw.com/Humor/HTML/Flashers.htm |
1 |
ilawayini
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
dernier topic
il y a 9 ans
Je vais supprimer ce compte Je serai Freebird57 et je suis déjà là Je suis né Freebird je mourrai Freebird Ceux ou celles à qui j'ai pu faire du mal... |
20 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
qui veut (pour la fetes des meres)
il y a 9 ans
coucou les femmes comme c est la fêtes des mères aujourd’hui hui, je vous propose tout plein de gros câlins. je vous écarte les jambes et vous lèche... |
4 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Immigration clandestin
il y a 9 ans
Quelles sont les causes ? Quels sont les apports de l Union Européen pour y empêcher? |
6 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pour toutes les Mamans!!
il y a 9 ans
dont on est naît je dis merci les Mamans !! |
21 |
linange
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
femmes qui veulent du sexe sur toulouse ou albi ?
il y a 9 ans
l été arrive,alors faite vous plaisir et ouvrer vos jambes. paraboleastra@yahoo.fr bissous et sourires..... |
7 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Air France et la cocaïne
il y a 9 ans
Information à lire http://www.planet.fr/societe-trafic-de-cocaine-en-famille-deux-hotesses-dair-france-interpellees.1083929.29336.html?xtor=ES-14-1078208[Planet-Mi-journee]-20160526 |
22 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
ya que sur les sites de rencontre qu il
il y a 9 ans
Y'a plus d hommes que de femmes... La réalité est toute autre...De nos jours Les femmes sont 3a4 fois plus nombreuses Que les hommes...C était prévu... |
0 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
n(importe quoi)
il y a 9 ans
Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie: - Mais il y a un monde fou là dedans! mdr) |
41 |
kartil
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
ouvrez vos jambes les f
il y a 9 ans
bonjour les femmes voila ,j aimerais sur albi ou toulouse,rencontrer des femmes pour un ou des plans cul y a t il cela sur ce site? l été arrive et... |
12 |
paraboleastra
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
voici ce qui va sauver l'économie de la France
il y a 9 ans
Détendez vous, rigolez, on en a tous besoin [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mT7r08c2f6Q[/youtube] |
42 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
C'est ma fête, et vous ?
il y a 9 ans
Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f) |
29 |
iseult
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
recherche f sur toulouse ou tarn pour plan cu
il y a 9 ans
salut a vous medames je vous recherche pour un plan cu sur le tarn ou toulouse. merci de vos reponses |
2 |
paraboleastra
il y a 9 ans
|
Musique
/
venez voir ! come and see !
il y a 10 ans
[youtube]TOLOSA SPIRIT - Markos (MIXTAPE 2016) : http://www.youtube.com/playlist?list=PLVy3fAiK5iOQ6oTTWdj6X6akzNO9Z2Uci[/youtube] Voilà allez voir... |
11 |
poptones
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Signaler quelqu'un?
il y a 9 ans
Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble... |
34 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Elle se masturbe en cachette. Elle croit que c'est sale...
il y a 9 ans
Elle se masturbe en cachette Elle se masturbe en cachette parce qu'elle croit que c'est sale ! A cause de son éducation. A cause de son enfance. Sa... |
11 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bonne fête des Maires
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Nous fêtons, en ce dimanche, la fête des Maires. Ayons une pensée émue pour les Maires. Offrons-leurs... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'aimerais...
il y a 9 ans
... tartiner tes biscottes. |
19 |
asmoug
il y a 9 ans