Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lefevre2005 Rencontres / Jeune mec black gay à la recherche d’une relation sérieuse il y a 9 ans

Je suis un jeune black de 25 ans d’origine à la recherche d’une relation sérieuse Je ne suis pas sur le net pour du jeux ni jouer avec les sentiments de...

13 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
kickout Musique / il faut avoir aimer............ il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M[/youtube]

11 kickout kickout il y a 9 ans
mr.robert Rencontres / Tu m'as reconnu dans le Gloryhole ? il y a 9 ans

Chère "Testicule" C'est moi qui arrive en troisième dans le film "Joanie" de la série "Gloryhole Swallow". Si ru regardes bien, tu me reconnais facilement....

1 paki11000 paki11000 il y a 9 ans
yzalb Petites annonces / Comment gagner 30 euros, 60 euros voir plus par mois il y a 9 ans

Gagnez 30 euros,60 euros ,voir plus par mois, en regardant des spots tv qui vous intéressent Pour en savoir plus et s'inscrire, cliquez http://www.publicitemoi.com/p/rc0Vwt4mqi45mrc

8 sibelius sibelius il y a 9 ans
boormour Discussions générales / slt il y a 9 ans

je suis inscrit ici depuit tres lentemp mais a chake foi je ne recoi pas les reponse de mes msg presqe tout le monde ne repond pas qellqe soit homme...

5 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / ça grimpe il y a 9 ans

le mercure commence à grimper très tôt cette année chez nous 33° à l'ombre le ramadhan dans une semaine faut bien être solide

10 horr horr il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Je n'ai pour vous il y a 9 ans

que le respect que vous avez pour vous.

3 lamuse5 lamuse5 il y a 9 ans
mistressanna Rencontres / devenir ton obsession il y a 9 ans

Mistress Anna Je transcende les univers afin de donner la punition ultime. Par ma seule paroles tu sera mon soumis. Dévorant les univers je m'adonne...

5 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Nous deviendrons des hommes, il y a 9 ans

quand à la croisée d'un escargot nous aurons la patience de le laisser traverser avant de reprendre notre route.

10 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / La pilosité du pubis feminin c est mignon il y a 9 ans

J aime pas les femmes lisses en bas...

11 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / L'investissement perdu il y a 9 ans

SALUT tout le monde j'ai inventé cette histoire pour essayer d'incarner la souffrance des migrants qui noient successivement dans la méditerranée vos remarques...

44 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / je veut une femme dans mon lit!!! il y a 9 ans

qui voudrais d un nounours tout chaud sur Toulouse? ou sur albi? j ai la solution a tous les problèmes. je ne fait que du bonheur.

10 morganna morganna il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / pour les hommes uniquement il y a 9 ans

pour vous messieurs allez verifier vos ordi en passant la souris sur les photos http://www.randyhanshaw.com/Humor/HTML/Flashers.htm

1 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
skynyrd57 Petites annonces / dernier topic il y a 9 ans

Je vais supprimer ce compte Je serai Freebird57 et je suis déjà là Je suis né Freebird je mourrai Freebird Ceux ou celles à qui j'ai pu faire du mal...

20 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / qui veut (pour la fetes des meres) il y a 9 ans

coucou les femmes comme c est la fêtes des mères aujourd’hui hui, je vous propose tout plein de gros câlins. je vous écarte les jambes et vous lèche...

4 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
theodorehappi Politique et société / Immigration clandestin il y a 9 ans

Quelles sont les causes ? Quels sont les apports de l Union Européen pour y empêcher?

6 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
benespere Discussions générales / pour toutes les Mamans!! il y a 9 ans

dont on est naît je dis merci les Mamans !!

21 linange linange il y a 9 ans
paraboleastra Coin détente / femmes qui veulent du sexe sur toulouse ou albi ? il y a 9 ans

l été arrive,alors faite vous plaisir et ouvrer vos jambes. paraboleastra@yahoo.fr bissous et sourires.....

7 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / Air France et la cocaïne il y a 9 ans

Information à lire http://www.planet.fr/societe-trafic-de-cocaine-en-famille-deux-hotesses-dair-france-interpellees.1083929.29336.html?xtor=ES-14-1078208[Planet-Mi-journee]-20160526

22 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
rrloman Politique et société / ya que sur les sites de rencontre qu il il y a 9 ans

Y'a plus d hommes que de femmes... La réalité est toute autre...De nos jours Les femmes sont 3a4 fois plus nombreuses Que les hommes...C était prévu...

0 rrloman rrloman il y a 9 ans
kartil Coin détente / n(importe quoi) il y a 9 ans

Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie: - Mais il y a un monde fou là dedans! mdr)

41 kartil kartil il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / ouvrez vos jambes les f il y a 9 ans

bonjour les femmes voila ,j aimerais sur albi ou toulouse,rencontrer des femmes pour un ou des plans cul y a t il cela sur ce site? l été arrive et...

12 paraboleastra paraboleastra il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / voici ce qui va sauver l'économie de la France il y a 9 ans

Détendez vous, rigolez, on en a tous besoin [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mT7r08c2f6Q[/youtube]

42 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / C'est ma fête, et vous ? il y a 9 ans

Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f)

29 iseult iseult il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / recherche f sur toulouse ou tarn pour plan cu il y a 9 ans

salut a vous medames je vous recherche pour un plan cu sur le tarn ou toulouse. merci de vos reponses

2 paraboleastra paraboleastra il y a 9 ans
robincostes Musique / venez voir ! come and see ! il y a 10 ans

[youtube]TOLOSA SPIRIT - Markos (MIXTAPE 2016) : http://www.youtube.com/playlist?list=PLVy3fAiK5iOQ6oTTWdj6X6akzNO9Z2Uci[/youtube] Voilà allez voir...

11 poptones poptones il y a 9 ans
mashi57 Discussions générales / Signaler quelqu'un? il y a 9 ans

Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble...

34 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Elle se masturbe en cachette. Elle croit que c'est sale... il y a 9 ans

Elle se masturbe en cachette Elle se masturbe en cachette parce qu'elle croit que c'est sale ! A cause de son éducation. A cause de son enfance. Sa...

11 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Bonne fête des Maires il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Nous fêtons, en ce dimanche, la fête des Maires. Ayons une pensée émue pour les Maires. Offrons-leurs...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / J'aimerais... il y a 9 ans

... tartiner tes biscottes.

19 asmoug asmoug il y a 9 ans