| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
chanson pour immanente
il y a 9 ans
Saloperie de pipelette cette immanente, une vraie casse burnes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KmYDKMMaFxY[/youtube] |
48 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Snapchat
il y a 9 ans
Donnez vos snap les filles |
1 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le silence qui nous ennuie
il y a 9 ans
es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment... |
34 |
revoila
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Le post de la fin de semaine
il y a 9 ans
[b]Ce fut une semaine intéressante.[/b] J'ai croisé des gens dignes d'intérêt. Des Saints, Vaast, Bertin et autres venus "civiliser" les Gaulois au... |
10 |
iseult
il y a 9 ans
|
Sports
/
Surfcasting sur la cote Atlantique
il y a 9 ans
[b]Bonjour ,j'aimerais faire de cette espace gratuit ,un espace d'échanges et de partages au tour de la pêche en Surfcasting sur la cote Atlantique. les... |
11 |
jeanluc330
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
é ben moâ...
il y a 9 ans
j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant... |
34 |
morganna
il y a 9 ans
|
Musique
/
allez un peu de jolie sique pour bosser...
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Lt9TGrwlDZQ[/youtube] |
163 |
morganna
il y a 9 ans
|
Littérature
/
BLADE FURY !
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous faire part de mon nouveau projet qui porte le nom de ‘BLADE FURY’. Il s’agit d’un livre que je viens... |
0 |
bladefury
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les aventures de Charlot Kolmes - (Episode 1)
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le premier épisode des aventures de Charlot Kolmes. Un premier épisode destiné à devenir un vrai... |
3 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Les hommes et les femmes.
il y a 9 ans
Ok. Alors je remarque un truc assez marrant sur tous les sites de rencontre, forums, etc : -quand une femme poste un truc du genre "je cherche un mec",... |
40 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Jeux/ Un mot qui commence par les deux dernières lètres
il y a 9 ans
Un mot qui commence par les deux dernières lètres du précédant. Parti |
170 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les égoïstes qui font sauter les discussions
il y a 9 ans
Bien oui hein, je citerai Sahaone qui a fait supprimer ma discussion de pas mal de pages sur Ripacon, parce que certains détails sur sa vie la gênait,... |
217 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Le Support
/
quelques questions
il y a 10 ans
quand je clic sur un post je dois toujours entrer par la page 1 et ensuite cliquuer sur la derniere...peux on rentrer direct par la derniere |
119 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Comment se débarrasser de malaguena
il y a 10 ans
la vieille poule qui n’arrête pas de caqueter. avec un cierge dans cul? |
78 |
elodidou
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Un livre de chahdortt Djavann
il y a 9 ans
TiTRE : " les putes voilées n'iront jamais au paradis:" J'ai lu les 66 premières pages, c'est très intéressant Résumé: ce roman vrai,... |
38 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
Le Chat
/
Le chat dans un onglet
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Voila ma question : Est il possible d'ouvrir le chat dans un onglet de firefox et non pas dans une nouvelle fenêtre indépendante ? Et... |
15 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Tes Sens sans Essence sont-ils amoindris??
il y a 9 ans
et qu'en sera-t-il sans électricité peut-être? Sauras-tu l'âge de Pierre?? Toi le citoyen du Monde?? On peut en rire Hein?? Couc TLM, Serge |
26 |
benespere
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Soltitude...
il y a 9 ans
Le miroir aux illusions J'ai glissé au matin mes doigts dans le lait laissant s'épurer la vie de ce qu'elle était. Acre douceur dont le nez s'éprend... |
46 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Quand je pense que j'airaté cette occasion
il y a 9 ans
Gagner plein de dollars en étant femme de chambre http://www.planet.fr/international-cinq-ans-apres-que-devient-nafissatou-diallo.1076018.29335.html |
26 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
agoratchat
il y a 10 ans
ça donne envie d y aller pas vous? |
583 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pomme/Rhubarbe
il y a 9 ans
Excellente compote. Joli matin, calme. Pas un bruissement, pas un chant... Les oiseaux sont solidaires, contre la loi. Est-ce inquiétant ? Bonjour...... |
4 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Brouteurs !
il y a 9 ans
Chères brouteuses, chers brouteurs, J'ai décidé d’ouvrir une échoppe d’écrivain public. Pour les lettres urgentes à envoyer à ton cousin c'est... |
0 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Littérature
/
elfique nuitée
il y a 9 ans
Elfe léger sur le drapé de la nocturne tombée son pied dansera sans fin sur le fil arachnéen les gouttes de rosée salueront l'auguste dérobée de la... |
9 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
salut....
il y a 9 ans
je viens d'arriver j’espère me faire une petite place parmi vous |
31 |
horr
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
rigolo mais triste quand même
il y a 9 ans
https://up.buzzfil.net/article/7710/photo-look/grave-ce-que-rencontrent-vraiment-les-profs-en-classe-12.html |
7 |
maxou46
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le 25 mai
il y a 9 ans
C’est la [b]Journée Mondiale[/b] : Des enfants disparus, De l’Afrique, De la thyroïde, De la sclérose en plaque et De la serviette*…. Ainsi que la... |
1 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Toc toc toc
il y a 9 ans
Y a du monde ? Non... bon, je repasserai plus tard. Bonjour !!!!!!!! (f)2 |
15 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
MAIS OU EST PASSE...??
il y a 9 ans
Bonsoir, Quelqu'un peut me dire où est passé libre-ou-mourir?? Je ne trouve plus son compte... :-( |
50 |
iseult
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Grève du carburant
il y a 9 ans
A voir, les régions qui seront touchées par le manque d'approvisionnement http://www.planet.fr/magazine-auto-penurie-de-carburant-mesures-de-rationnement-quels-sont-les-departements-concernes.1080486.1501.html?xtor=ES-10-1080487[Planet-Alerte-Infos]-20160521 |
11 |
revoila
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
une journée sans smail !
il y a 9 ans
vous avez déjà essayé ? |
82 |
cecil28
il y a 9 ans