Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
leprintemps Coin détente / chanson pour immanente il y a 9 ans

Saloperie de pipelette cette immanente, une vraie casse burnes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KmYDKMMaFxY[/youtube]

48 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
garcon12 Rencontres / Snapchat il y a 9 ans

Donnez vos snap les filles

1 asmoug asmoug il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Le silence qui nous ennuie il y a 9 ans

es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment...

34 revoila revoila il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Le post de la fin de semaine il y a 9 ans

[b]Ce fut une semaine intéressante.[/b] J'ai croisé des gens dignes d'intérêt. Des Saints, Vaast, Bertin et autres venus "civiliser" les Gaulois au...

10 iseult iseult il y a 9 ans
jeanluc330 Sports / Surfcasting sur la cote Atlantique il y a 9 ans

[b]Bonjour ,j'aimerais faire de cette espace gratuit ,un espace d'échanges et de partages au tour de la pêche en Surfcasting sur la cote Atlantique. les...

11 jeanluc330 jeanluc330 il y a 9 ans
morganna Discussions générales / é ben moâ... il y a 9 ans

j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant...

34 morganna morganna il y a 9 ans
morganna Musique / allez un peu de jolie sique pour bosser... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Lt9TGrwlDZQ[/youtube]

163 morganna morganna il y a 9 ans
bladefury Littérature / BLADE FURY ! il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous faire part de mon nouveau projet qui porte le nom de ‘BLADE FURY’. Il s’agit d’un livre que je viens...

0 bladefury bladefury il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Les aventures de Charlot Kolmes - (Episode 1) il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le premier épisode des aventures de Charlot Kolmes. Un premier épisode destiné à devenir un vrai...

3 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
softouch Rencontres / Les hommes et les femmes. il y a 9 ans

Ok. Alors je remarque un truc assez marrant sur tous les sites de rencontre, forums, etc : -quand une femme poste un truc du genre "je cherche un mec",...

40 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
dubden4072 Coin détente / Jeux/ Un mot qui commence par les deux dernières lètres il y a 9 ans

Un mot qui commence par les deux dernières lètres du précédant. Parti

170 asmoug asmoug il y a 9 ans
leprintemps Discussions générales / Les égoïstes qui font sauter les discussions il y a 9 ans

Bien oui hein, je citerai Sahaone qui a fait supprimer ma discussion de pas mal de pages sur Ripacon, parce que certains détails sur sa vie la gênait,...

217 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
dan777 Le Support / quelques questions il y a 10 ans

quand je clic sur un post je dois toujours entrer par la page 1 et ensuite cliquuer sur la derniere...peux on rentrer direct par la derniere

119 asmoug asmoug il y a 9 ans
pestella Le Portail / Comment se débarrasser de malaguena il y a 10 ans

la vieille poule qui n’arrête pas de caqueter. avec un cierge dans cul?

78 elodidou elodidou il y a 9 ans
leprintemps Littérature / Un livre de chahdortt Djavann il y a 9 ans

TiTRE : " les putes voilées n'iront jamais au paradis:" J'ai lu les 66 premières pages, c'est très intéressant Résumé: ce roman vrai,...

38 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
martine250 Le Chat / Le chat dans un onglet il y a 9 ans

Bonjour à tous, Voila ma question : Est il possible d'ouvrir le chat dans un onglet de firefox et non pas dans une nouvelle fenêtre indépendante ? Et...

15 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
benespere Discussions générales / Tes Sens sans Essence sont-ils amoindris?? il y a 9 ans

et qu'en sera-t-il sans électricité peut-être? Sauras-tu l'âge de Pierre?? Toi le citoyen du Monde?? On peut en rire Hein?? Couc TLM, Serge

26 benespere benespere il y a 9 ans
morganna Littérature / Soltitude... il y a 9 ans

Le miroir aux illusions J'ai glissé au matin mes doigts dans le lait laissant s'épurer la vie de ce qu'elle était. Acre douceur dont le nez s'éprend...

46 morganna morganna il y a 9 ans
leprintemps Discussions générales / Quand je pense que j'airaté cette occasion il y a 9 ans

Gagner plein de dollars en étant femme de chambre http://www.planet.fr/international-cinq-ans-apres-que-devient-nafissatou-diallo.1076018.29335.html

26 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
tonton-bemol Discussions générales / agoratchat il y a 10 ans

ça donne envie d y aller pas vous?

583 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
truc-machin Discussions générales / Pomme/Rhubarbe il y a 9 ans

Excellente compote. Joli matin, calme. Pas un bruissement, pas un chant... Les oiseaux sont solidaires, contre la loi. Est-ce inquiétant ? Bonjour......

4 sibelius sibelius il y a 9 ans
ttrickster Petites annonces / Brouteurs ! il y a 9 ans

Chères brouteuses, chers brouteurs, J'ai décidé d’ouvrir une échoppe d’écrivain public. Pour les lettres urgentes à envoyer à ton cousin c'est...

0 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
morganna Littérature / elfique nuitée il y a 9 ans

Elfe léger sur le drapé de la nocturne tombée son pied dansera sans fin sur le fil arachnéen les gouttes de rosée salueront l'auguste dérobée de la...

9 morganna morganna il y a 9 ans
horr Discussions générales / salut.... il y a 9 ans

je viens d'arriver j’espère me faire une petite place parmi vous

31 horr horr il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / rigolo mais triste quand même il y a 9 ans

https://up.buzzfil.net/article/7710/photo-look/grave-ce-que-rencontrent-vraiment-les-profs-en-classe-12.html

7 maxou46 maxou46 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le 25 mai il y a 9 ans

C’est la [b]Journée Mondiale[/b] : Des enfants disparus, De l’Afrique, De la thyroïde, De la sclérose en plaque et De la serviette*…. Ainsi que la...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Toc toc toc il y a 9 ans

Y a du monde ? Non... bon, je repasserai plus tard. Bonjour !!!!!!!! (f)2

15 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
asmoug Discussions générales / MAIS OU EST PASSE...?? il y a 9 ans

Bonsoir, Quelqu'un peut me dire où est passé libre-ou-mourir?? Je ne trouve plus son compte... :-(

50 iseult iseult il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / Grève du carburant il y a 9 ans

A voir, les régions qui seront touchées par le manque d'approvisionnement http://www.planet.fr/magazine-auto-penurie-de-carburant-mesures-de-rationnement-quels-sont-les-departements-concernes.1080486.1501.html?xtor=ES-10-1080487[Planet-Alerte-Infos]-20160521

11 revoila revoila il y a 9 ans
willsmith3 Coin détente / une journée sans smail ! il y a 9 ans

vous avez déjà essayé ?

82 cecil28 cecil28 il y a 9 ans