Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / errare humanum est il y a 9 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/03/2337167-indonesie-prennent-poupee-gonflable-ange-tombe-ciel.html

9 apocope apocope il y a 9 ans
skynyrd57 Rencontres / les clans il y a 9 ans

Salut pour vous est-ce qu'il y'a des clans ici Comme chez les bleus et les rouges Quand je vois les topics et les posts je me pose la question... J'ai...

53 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / que se passe-t-il en france il y a 9 ans

..un air bus 60 voyageurs à bord assurant la liaison paris le caire n'est pas arrivé à destination et sans nouvelle depuis 23 h. ..une loi de travail...

131 evestre evestre il y a 9 ans
peterparker62 Rencontres / rencontre femmes dans le pas de calais et le nord il y a 9 ans

salut a tous voila je recherche des femmes pour dial et faire connaissance ,femmes mariée acceptées , je suis disponible souvent n"hesitées pas je...

7 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
evestre Discussions générales / les 10 commandements du bonheur il y a 9 ans

___Pas de rire jaune ___Pas de colère rouge ___Pas de peur bleue ___Pas d'idées noires ___Pas d'arc en son ciel ___Pas de r.d.v ratés ___Pas de cachoteries...

4 evestre evestre il y a 9 ans
morganna Littérature / et 8 p'tits ponts qui passaient par là... il y a 9 ans

A l'heure où sonne le glas dans les campagnes d'au delà la gelée sera la rosée à la mort du matin passé. Au vent les pétales fanés à l'eau les larmes...

31 morganna morganna il y a 9 ans
cache_cache Rencontres / Site de rencontre, ca marche... il y a 9 ans

Apres des recherches sur differents sites de rencontres, j'ai fais connaissance dune jeune femme charmante avec qui je passe de delicieux moments. Ce...

26 skip75012 skip75012 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / vous le savez vous ? il y a 9 ans

personne n'a jamais pu m'expliquer pourquoi la grande majorité d'hommes au premier regard sur une femme les yeux passent plus de temps sur le Q et la...

45 apocope apocope il y a 9 ans
djyako42300 Musique / Je compose de la musique électronique il y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous ! Pour information, sachez que je compose de la musique à l'aide d'outils de MAO (Musique Assistée par Ordinateur). Tout est...

10 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / désolé... il y a 9 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1279983212029268&set=gm.1052451974834694&type=3

13 revoila revoila il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Bon alors? Elle en est où, cette affaire? il y a 9 ans

L'histoire Ripaton/Legringo... :-)5 Legringo a t'il passé la frontière? Sa recherche active du Ripaton est-elle commencée? Le Ripaton s'est-il acheté...

18 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
aline23gueret Discussions générales / Méssage de loiseau2nuit il y a 9 ans

Photo de loiseau2nuit Citer Signaler loiseau2nuit il y a 12 minutes leprintemps,ou si vous préférez Carmencita, vous fait dire qu'elle a été banni....

21 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
cyberghost Discussions générales / Signalement profil d'un membre urgent faites tourné un max! il y a 9 ans

Bonjour à tout le monde! Je met en garde les hommes mais également les lesbiennes contre ce membre, elodiebrune75 En ligne Elodie , 24 ans ,...

39 iseult iseult il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / Vendredi 13 il y a 9 ans

Origine du vendredi 13 Bonheur ou malheur, chance ou désespoir http://www.planet.fr/societe-pourquoi-le-vendredi-13-est-il-un-jour-de-chance-et-de-malchance.1075167.29336.html?xtor=ES-10-1075184[Planet-Alerte-Infos]-20160513

47 corinale corinale il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / ce qui fera plaisir au femme il y a 9 ans

c'est juste un bon rapport sexuel . autres chose c'est du futilité

27 apocope apocope il y a 9 ans
libre-ou-mourir Coin détente / Chanson qui vous emportent loin, trop loin...? il y a 9 ans

Moi celle-ci et bien d'autres que je publierai.... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3gzqsmx1KGU[/youtube]

54 apocope apocope il y a 9 ans
manou971 Rencontres / petit conseil sur une relation il y a 9 ans

bonjour, j'aimerais discuter d'un sujet inconnu pour moi concernant le début d'une relation amoureuse. il y a t'il du monde?

30 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
skynyrd57 Rôle play / Il y a une nana que j'aime il y a 9 ans

J'ai merdé je le reconnais

18 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
duncan.iowa Discussions générales / la culture des choux ? il y a 16 ans

Est-ce un bon sujet de débat ?

4 sibelius sibelius il y a 9 ans
woland Coin détente / le chat il y a 9 ans

J'aime les personnes intelligentes, même si parfois je fais preuve de stupidité, j'en suis conscient . C'est comme s'il fallait un couteau suisse pour...

15 asmoug asmoug il y a 9 ans
apocope Politique et société / Un très gros zizi il y a 9 ans

Gros zizi : http://mm.jasez.ca/u/photo-full/0c/f2/848455.jpg Pourquoi viennent-ils ?

15 apocope apocope il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / C'est qui? il y a 9 ans

-C'est qui? -C'est Hulk! -Entre, c'est tout vert. -Ta gueule!

44 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
newman51 Discussions générales / Faux profil . il y a 9 ans

Comment reconnaître un faux profil :Il existe plusieurs signes facilement identifiables permettant de repérer ces faux profils. L’élément à surveiller...

4 newman51 newman51 il y a 9 ans
sibelius Politique et société / LA POSTE 2 il y a 9 ans

Je remets ici un sujet qui fut machonné, ainsi que quelques interventions qui ont suivi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/11/la-poste-la-cour-des-comptes-epingle-la-faible-productivite-des-guichetiers_4917295_3234.html...

15 apocope apocope il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-) il y a 9 ans

Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-) fête chrétienne qui célèbre la venue du Saint-Esprit, cinquante jours après Pâques :-)

76 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
cyberghost Internet / Les dns c'est quoi? il y a 9 ans

Hello, Dans ce petit topic , nous allons voir qu'est-ce que c'est qu'un serveur DNS . Pour commencer, c'est quoi la définition d'un "DNS" ? DNS...

4 apocope apocope il y a 9 ans
cyberghost Informatique / Ta photocopieuse conserve (et balancera) ce que tu fait il y a 9 ans

Voici un article très instructif concernant les imprimantes! A l'avenir,faite attention quand vous imprimez. Source: [wiki.epfl.ch] Vous en pensez...

5 cyberghost cyberghost il y a 9 ans
apocope Politique et société / Il est tout nu ! il y a 9 ans

Un chef d'État [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=atulwu6uAOI[/youtube]

19 apocope apocope il y a 9 ans
asmoug Discussions générales / Pour nos ptits bouts.... il y a 9 ans

Bonjour à vous... De guerre lasse et si nous faisions une petite pause pour nos ptits bouts... Un clip, un poëme, une image ou autres.... Pour un...

26 asmoug asmoug il y a 9 ans
zen88 Coin détente / pour vous c'est quoi l'amitié !!!!! il y a 9 ans

pour moi l'amitié c'est !! pas besoin de ce connaitre depuis longtemps pour être des amis l'amitié naît d'un simple regard d'un sourire de mots...

59 sibelius sibelius il y a 9 ans