| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Mot de passe...
il y a 9 ans
Hello, je viens de recevoir un mail de Smail qui me demande de réinitialiser mon mot de passe alors que je n'ai rien demandé? C'est normal ou c'est... |
31 |
sassi55
il y a 9 ans
|
Internet
/
je suis nouvelle
il y a 10 ans
j'aimerais bien etre aider pour le fonctionnement du site merci |
48 |
neverr
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Sujet au "BAC"
il y a 9 ans
Doit-on voter par dépit, comme on finit une soirée dans un lit inconfortable, femme ou homme ? |
26 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Certains animaux connaissent-ils une crise d'adolescence?
il y a 18 ans
Les singes par exemple? Je me posais la question ce matin... Je ne pense pas que quelqu'un le sache, mais bon! |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Musique
/
Clip François Valéry ( Aimonts Nous Vivants ).
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=6Z9U0yHQ7Ow [/youtube] |
2 |
poptones
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
comment faire pour que votre mari n'aime que vous
il y a 15 ans
Il est écrit dans le livre de Cléopatre qu'une femme qui n'est pas contente de son mari comme elle le souhaite,n'a qu'à prendre la moelle du pied gauche... |
28 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Musique
/
Clash. Joe Strummer.
il y a 10 ans
Bonjour. C'est mon premier post ici. Je suis breton; j'ai 54 ans et pas toutes mes dents. Clash est issu du mouvement punk. Ils ont révolutionné le Rock... |
16 |
poptones
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
bonne nouvelle ?
il y a 9 ans
legringo est banni..... |
31 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 9 ans
Hello ça n'éxciste plus de vrais rencontres ,sans pour cela ,penser directe au sexe c'est grave quand même ,minutes messieu ,laissez nous le temps d'au... |
49 |
otaho72
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
chien
il y a 9 ans
bonjour jaimeraie renconterer du monde pour une sortie chien sur caen ou aux alentour merci de me contactee a robthie@hotmail.fr ou marcher tout simplement... |
0 |
otaho72
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Michel Sapin touche la culotte d'une journaliste !
il y a 9 ans
Michel Sapin touche la culotte d'une journaliste ! Mais que faisait la culotte de la journaliste hors de son pantalon ? Avait-elle retiré sa culotte... |
4 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers ?
il y a 9 ans
[b]Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers de Nadège Devaux ?[/b] [i]Comment se sent-on la première fois que l'on navigue sur un site... |
11 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Forums Rpg.
il y a 15 ans
Error. |
4 |
silverdantes
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Forum de jeu de role- Le crepuscule des ombres
il y a 15 ans
Bonjour à tous et à toutes les rolistes. Je me presente, je suis actuellement administratrice d'un forum de jeu de role dont je me permet de vous faire... |
2 |
silverdantes
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Blog
il y a 9 ans
Salut, je voudrais qu'on se communique nos blogs pour tous ceux qui viennent de commencer les leurs; nous donner des conseils et de chemins à suivre! Merci |
1 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
on exporte les étalons
il y a 9 ans
nos contraceptifs vivants sont de l'autre coté de la méditerranée..faut bien aller les chercher..notre forte présence sur ce que vous croyez votre territoire... |
1 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
COOP OFF line et ON line sur les Jeux Hors MMO. la fin?
il y a 10 ans
Qui joue sur Origin, Steam, ou sur le xbox live aux Resident Evil? à Plants and zombis Garden Warfare 1 et 2? y a t'il des joueuses? Contactez moi,... |
3 |
babysous
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
ya plus de jeunesse
il y a 9 ans
Un couple d'octogénaires qui s'enfuit de la maison de retraite et découche Je crois qu'il est allé s'éclater en boite de nuit |
15 |
revoila
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la gauche met en place ses copains
il y a 9 ans
Eh bien oui, le PDG d'Air France mis en place par Hollande Et on comprend mieux pourquoi une taxe d'aéroport de 435 euros en plus du prix du billet est... |
6 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je voudrais apprendre....
il y a 9 ans
Je voudrais apprends, comment séduire une femme ? Aidez moi s'il vous plait...:-$ |
88 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
sujet:site smail va t-il resté
il y a 14 ans
Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien... |
9 |
apocope
il y a 9 ans
|
Le Chat
/
alerte à l'arnaque
il y a 14 ans
sandi32 / viviane_11 / marceline114 / laura104 / charline05 /edwige0 / déjà tout ces pseudos sont la meme personne , en fait c'est un homme de la cote... |
5 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
j'ai besoin de partager
il y a 9 ans
[b]recevez vous ce type de message?!!! [/b] Bonjour, mon nom est général susan heaumes, je suis un Etat-Unis général de l'armée, je veux vraiment établir... |
13 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pimpin nage...
il y a 9 ans
Mon chien... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4yBNP4dZa3U&feature=youtu.be[/youtube] |
9 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine
il y a 9 ans
Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine Le jeudi matin, comme le mardi matin, il a piscine. Il est à se réjouir. Aussi, le mercredi soir,... |
4 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Best off - "LA PISCINE" - L'intégral - Saison 1 -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il était nécessaire de publier enfin l'intégral de la la saison 1 de "LA PISCINE". Ainsi, les passionnés... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mémoire a nos martyres de 8 Mai 1945
il y a 9 ans
ce jour la la France a trahis le peuple Algérien en ravalons plus de 45 mille morts dans une heure . leur but c'est de réclamé l'indépendance . la France... |
67 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mercure a rendez-vous avec le soleil aujourd'hui
il y a 9 ans
ASTRONOMIE - Le phénomène va commencer à 13h12 à Paris, et s'achèvera à 20h42… Mercure, la plus petite planète du système solaire, passe ce lundi entre... |
8 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
il faut tjrs se mefier des nouveaux ici
il y a 9 ans
La plupart sont pas si nouveaux que ça et savent tout sur tout le monde... Bien |
13 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Vox nocturnae
il y a 9 ans
Je n'aime pas avoir mal au coeur Dans le temps noir qui égrène ses heures. Au sein du monde des diables et des voleurs Périt le rythme ronronnant des... |
9 |
amorosa
il y a 9 ans
|