Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
asmoug Discussions générales / Mot de passe... il y a 9 ans

Hello, je viens de recevoir un mail de Smail qui me demande de réinitialiser mon mot de passe alors que je n'ai rien demandé? C'est normal ou c'est...

31 sassi55 sassi55 il y a 9 ans
retouralenvoyeur Internet / je suis nouvelle il y a 10 ans

j'aimerais bien etre aider pour le fonctionnement du site merci

48 neverr neverr il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Sujet au "BAC" il y a 9 ans

Doit-on voter par dépit, comme on finit une soirée dans un lit inconfortable, femme ou homme ?

26 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
ii-sam-ii Sciences / Certains animaux connaissent-ils une crise d'adolescence? il y a 18 ans

Les singes par exemple? Je me posais la question ce matin... Je ne pense pas que quelqu'un le sache, mais bon!

2 apocope apocope il y a 9 ans
cobra-87 Musique / Clip François Valéry ( Aimonts Nous Vivants ). il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=6Z9U0yHQ7Ow [/youtube]

2 poptones poptones il y a 9 ans
claudy2011 Rencontres / comment faire pour que votre mari n'aime que vous il y a 15 ans

Il est écrit dans le livre de Cléopatre qu'une femme qui n'est pas contente de son mari comme elle le souhaite,n'a qu'à prendre la moelle du pied gauche...

28 asmoug asmoug il y a 9 ans
strummer Musique / Clash. Joe Strummer. il y a 10 ans

Bonjour. C'est mon premier post ici. Je suis breton; j'ai 54 ans et pas toutes mes dents. Clash est issu du mouvement punk. Ils ont révolutionné le Rock...

16 poptones poptones il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / bonne nouvelle ? il y a 9 ans

legringo est banni.....

31 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
vanille64 Rencontres / Rencontre il y a 9 ans

Hello ça n'éxciste plus de vrais rencontres ,sans pour cela ,penser directe au sexe c'est grave quand même ,minutes messieu ,laissez nous le temps d'au...

49 otaho72 otaho72 il y a 9 ans
otaho72 Rencontres / chien il y a 9 ans

bonjour jaimeraie renconterer du monde pour une sortie chien sur caen ou aux alentour merci de me contactee a robthie@hotmail.fr ou marcher tout simplement...

0 otaho72 otaho72 il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Michel Sapin touche la culotte d'une journaliste ! il y a 9 ans

Michel Sapin touche la culotte d'une journaliste ! Mais que faisait la culotte de la journaliste hors de son pantalon ? Avait-elle retiré sa culotte...

4 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers ? il y a 9 ans

[b]Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers de Nadège Devaux ?[/b] [i]Comment se sent-on la première fois que l'on navigue sur un site...

11 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
forum-rpg Rôle play / Forums Rpg. il y a 15 ans

Error.

4 silverdantes silverdantes il y a 9 ans
undomiel Rôle play / Forum de jeu de role- Le crepuscule des ombres il y a 15 ans

Bonjour à tous et à toutes les rolistes. Je me presente, je suis actuellement administratrice d'un forum de jeu de role dont je me permet de vous faire...

2 silverdantes silverdantes il y a 9 ans
esthermbabazi Petites annonces / Blog il y a 9 ans

Salut, je voudrais qu'on se communique nos blogs pour tous ceux qui viennent de commencer les leurs; nous donner des conseils et de chemins à suivre! Merci

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / on exporte les étalons il y a 9 ans

nos contraceptifs vivants sont de l'autre coté de la méditerranée..faut bien aller les chercher..notre forte présence sur ce que vous croyez votre territoire...

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
silverdantes Jeux vidéos / COOP OFF line et ON line sur les Jeux Hors MMO. la fin? il y a 10 ans

Qui joue sur Origin, Steam, ou sur le xbox live aux Resident Evil? à Plants and zombis Garden Warfare 1 et 2? y a t'il des joueuses? Contactez moi,...

3 babysous babysous il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / ya plus de jeunesse il y a 9 ans

Un couple d'octogénaires qui s'enfuit de la maison de retraite et découche Je crois qu'il est allé s'éclater en boite de nuit

15 revoila revoila il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / la gauche met en place ses copains il y a 9 ans

Eh bien oui, le PDG d'Air France mis en place par Hollande Et on comprend mieux pourquoi une taxe d'aéroport de 435 euros en plus du prix du billet est...

6 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je voudrais apprendre.... il y a 9 ans

Je voudrais apprends, comment séduire une femme ? Aidez moi s'il vous plait...:-$

88 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
terminators2011 Discussions générales / sujet:site smail va t-il resté il y a 14 ans

Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien...

9 apocope apocope il y a 9 ans
patrikksfr Le Chat / alerte à l'arnaque il y a 14 ans

sandi32 / viviane_11 / marceline114 / laura104 / charline05 /edwige0 / déjà tout ces pseudos sont la meme personne , en fait c'est un homme de la cote...

5 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
lamuse5 Discussions générales / j'ai besoin de partager il y a 9 ans

[b]recevez vous ce type de message?!!! [/b] Bonjour, mon nom est général susan heaumes, je suis un Etat-Unis général de l'armée, je veux vraiment établir...

13 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Pimpin nage... il y a 9 ans

Mon chien... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4yBNP4dZa3U&feature=youtu.be[/youtube]

9 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine il y a 9 ans

Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine Le jeudi matin, comme le mardi matin, il a piscine. Il est à se réjouir. Aussi, le mercredi soir,...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Best off - "LA PISCINE" - L'intégral - Saison 1 - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il était nécessaire de publier enfin l'intégral de la la saison 1 de "LA PISCINE". Ainsi, les passionnés...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Mémoire a nos martyres de 8 Mai 1945 il y a 9 ans

ce jour la la France a trahis le peuple Algérien en ravalons plus de 45 mille morts dans une heure . leur but c'est de réclamé l'indépendance . la France...

67 mephilto mephilto il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mercure a rendez-vous avec le soleil aujourd'hui il y a 9 ans

ASTRONOMIE - Le phénomène va commencer à 13h12 à Paris, et s'achèvera à 20h42… Mercure, la plus petite planète du système solaire, passe ce lundi entre...

8 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
rrloman Coin détente / il faut tjrs se mefier des nouveaux ici il y a 9 ans

La plupart sont pas si nouveaux que ça et savent tout sur tout le monde... Bien

13 asmoug asmoug il y a 9 ans
morganna Littérature / Vox nocturnae il y a 9 ans

Je n'aime pas avoir mal au coeur Dans le temps noir qui égrène ses heures. Au sein du monde des diables et des voleurs Périt le rythme ronronnant des...

9 amorosa amorosa il y a 9 ans