Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
redbulence Musique / Bowie, c'est fini... il y a 10 ans

Petit post pour ceux qui aiment... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kszLwBaC4Sw[/youtube]

35 poptones poptones il y a 9 ans
apocope Musique / Les Homards Violets il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sbKxfjkNPK8[/youtube]

0 apocope apocope il y a 9 ans
moussa11 Rencontres / hi il y a 9 ans

bonsoir a touttt...

2 revoila revoila il y a 9 ans
lilyka Discussions générales / Concours Miss Cameroun France! il y a 9 ans

Bonjour tout le monde!!! Je souhaite mettre en avant les qualités de la femme africaine : grâce, intelligence, beauté, prestance, dynamise, et altruisme.
C'est...

9 evestre evestre il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Jeu il y a 9 ans

Et si on devenait végétarien la semaine prochaine ? Pour voir. Pour voir déjà qui tient le coup. Pour voir nos impressions. Si les végétariens pouvaient...

63 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
evestre Discussions générales / l' AFRIQUE il y a 9 ans

Avec sa faune ....sa flore ... son sous sol sa terre et ses mers à elle seule peut faire vivre le monde .. malgré le pillage de ses richesses ..l'appauvrissement...

11 evestre evestre il y a 9 ans
cadresup Rencontres / bonjour il y a 9 ans

je cherches une femme d alsace

10 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
rrloman Coin détente / la morgue et le marquis il y a 9 ans

Dans une ville un maquis et une morgue sont situés face a face .Le gérant du maquis écrit sur son mur: on est mieux ici que ceux d en face, ayant vu cela...

5 apocope apocope il y a 9 ans
maxplayedd Rencontres / profils douteux il y a 9 ans

Salut juste comme ca... Comment decelez vous les profils douteux ici? je suis nouvellement inscrit et je suis surpris de voir autant de personnes pretes...

0 maxplayedd maxplayedd il y a 9 ans
leprintemps Discussions générales / promotion canapé il y a 9 ans

Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514

27 ripacon ripacon il y a 9 ans
rienousipeu Littérature / La thérapie par l'écriture... il y a 9 ans

La thérapie par l’écriture : Parfois et surtout suivant la résultante de l'incidence d'une vie, il arrive un instant qui vous livre une expérience ! Laquelle...

31 woland woland il y a 9 ans
apocope Politique et société / Bal tragique à Colombey il y a 9 ans

Un chef d'État [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=atulwu6uAOI[/youtube]

0 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Politique et société / il n existe pas de femmes moches juste il y a 9 ans

Juste des femmes maigres!

45 revoila revoila il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / jecon il y a 9 ans

State que les hommes de smail sont nuls en drague, est ce la vieillesse ou les femmes qui donnent pas envie de se casser la tête? Il faut le dire

5 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / A haute voix, il veut des préservatifs, à la pharmacie il y a 9 ans

A haute voix, il veut des préservatifs, à la pharmacie Il entre dans les pharmacies situées de préférence sur les grands boulevards. Et là, à plein...

2 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
mr.robert Cinéma / Pour mâter les films de cul, il s'abonne à Anal + il y a 9 ans

Pour mâter les films de cul, il s'abonne à Anal + Il n'a pas Internet. Il ne sait donc pas toutes les merveilles ! Toutes ces merveilles qu'il pourrait...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
compote.depomme Rencontres / Un conseil pour une amie il y a 9 ans

J’ai une amie qui me demande un conseil. Elle ne sait lequel de ses 4 ex choisir. En effet chacun d’eux veut revenir dans sa vie. Ben oui, certaines...

31 tisonire tisonire il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Aucun effort. il y a 9 ans

Zettes toujours ici.

22 lumiere18 lumiere18 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Journée de l'infirmière il y a 9 ans

Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière. Vous qui reluquez dans l'échancrure de leurs blouses blanches, pensez à leurs offrir...

48 iseult iseult il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / la gauche est polissonne il y a 9 ans

Le vice président de l'Assemblée Nationale a le vent en poupe

14 immanente immanente il y a 9 ans
rrloman Politique et société / les femmes de ma vie ont toutes il y a 9 ans

Un point commun : Moi ... Aucune smailienne jusque la

20 apocope apocope il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / L'assassinat de madame Yann Piat à Hyères il y a 9 ans

Certes, cet assassinat est ancien, mais il révèle comment une femme politique très peu protégée peut être d'abord menacée puis tuée. La vidéo est longue,...

14 apocope apocope il y a 9 ans
opi Politique et société / Selon que vous soyez puissant ou misérable... il y a 9 ans

Mr Brice Hortefeux..aurait été arrêté pour un très grand excès de vitesse......mais... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/11/97001-20160511FILWWW00067-brice-hortefeux-flashe-a-plus-de-170-kmh.php

46 apocope apocope il y a 9 ans
skunks Cinéma / Urgent , je sougaite avoir des avis sur un court métrage il y a 9 ans

Bonjour, :D Donc mon amie qui est aussi le réalisateur de ce court métrage passe bientôt le bac d'art visuel , et il faudrait un maximum d'avis et de...

13 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / le metissage est un cadeau pour la france il y a 9 ans

Population vieille et non fertile... Comme en jachère ...

103 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / l'appétit sexuel ... il y a 9 ans

un signe de bonne santé physique et morale...un symptôme de maladie quelconque ...don de la nature.. ? à un certain age on se pose des questions....loin...

46 apocope apocope il y a 9 ans
zefoul Discussions générales / Qui est on? il y a 9 ans

Une religion sans spiritualité, est une coquille vide qu'en est il de vous! Croyant ou pas?

50 mislead mislead il y a 9 ans
zefoul Musique / Aucun il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1sGjKIf8qCY[/youtube]

109 zefoul zefoul il y a 9 ans
mr.robert Petites annonces / Josiane propose ses culottes portées 8 jours - (Non stop) il y a 9 ans

Josiane propose ses culottes portées 8 jours (Non stop) Pour collectionneur ou amateur averti. A saisir ! Josiane Frouchiez propose ses petites culottes...

6 apocope apocope il y a 9 ans
varador1 Rôle play / RÔLISTE DE VOUS GÊNER PLUS SORTER SORTER il y a 9 ans

salut a tous je voie de la tristesse dans le monde du rp alors voilà il en reste quelques uns perdue comme moi alors héritez pas a venir me faire un...

1 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans