Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Le Support / Que deviennent les MP ? il y a 9 ans

Ben ça ne s'arrange pas : :-/ [i]Bonjour, am reine zamba par nom, une femme n'a jamais été marié, i ont vu alots des profils, mais je suis très sélectif,...

18 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Bonne fête aux mamans... !! il y a 9 ans

Belges :-$ ( et canadiennes si elles passent par ici.) Allez allez.... P'tit post douceur du dimanche.. Bienvenue aux mots doux, poèmes et chansons. Avouez...

49 morganna morganna il y a 9 ans
sylvie26 Discussions générales / pourquoi tant de haine entre lecouperet et le ripagon il y a 9 ans

j'arrete pas de lire des forums entre eux est ce qu'il se deteste ou est ce qu'il aime d'un amour vache ?

38 linange linange il y a 9 ans
abracadabra38 Coin détente / BON SINON il y a 9 ans

déclaration d'impôt heu combien ?????

5 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
banshie Littérature / l'homme abatu il y a 9 ans

Mon dernier morceau de cœur a été abatu Sans rien ressentir je me suis retrouvé nu Adieu volage, mon être en désarroi Aux crocs des loups Livrera...

17 opi opi il y a 9 ans
rochelais17000 Rencontres / LA ROCHELLE 17 Homme rencontre femme il y a 9 ans

Je recherche femme de 35 à 65 ans sur La Rochelle et environs

2 apocope apocope il y a 9 ans
morganna Littérature / Et tout ne sera que poésie... il y a 9 ans

Au point d'un matin auroral d'un printemps juste né, j'irai éteindre les lanternes en papier des lucioles fatiguées, sous les charmilles qui offrent...

11 amorosa amorosa il y a 9 ans
abracadabra38 Soirées / aller pour faire chier la starlette il y a 9 ans

youpi les gones 6 1

0 abracadabra38 abracadabra38 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mon dernier rêve il y a 9 ans

J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est...

27 libelma libelma il y a 9 ans
rrloman Coin détente / jesus etait noir il y a 9 ans

Le savez vous?

37 sylvie26 sylvie26 il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / fallait pas baiser sans contraception il y a 9 ans

Si c est pour avorter apres!! Nan mais....

16 rrloman rrloman il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / J’ai commis un délit il y a 9 ans

Ce matin à 7h10 je suis sortie rapidement commettre mon méfait. Puis je suis rentrée aussi vite que j’ai pu, le cœur battant la chamade. Pour comprendre,...

11 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
rrloman Coin détente / aucun post digne d un dimanche il y a 9 ans

Pffff

19 rrloman rrloman il y a 9 ans
truc-machin Discussions générales / Instituteur d'autrefois il y a 9 ans

[b]Instituteur d'autrefois[/b] Délibération du conseil municipal du 10 août 1833 Article 1er Il n'existe qu'un instituteur dans la commune auquel...

12 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
salserolyon Rencontres / Salsa Sur Lyon il y a 9 ans

Je cherchez une fille, l'âge entre 20 et 35, pour pratiquer la danse "salsa" et "Batchata" sur Lyon.

2 salserolyon salserolyon il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Morteau - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ces saucisses, j'invite le lecteur à découvrir l'épisode précédent. Pour faire cette merveilleuse...

1 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / BERNARFA.... il y a 9 ans

l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur joueur de la L1 française ne jouera pas l'euro 2016...victime de ses origine son talon n'a pas suffit pour...

9 evestre evestre il y a 9 ans
ragnarlodbrock71 Jeux vidéos / Streaming retro il y a 9 ans

Bonjour ^^ J'ai entendu dire qu'il existe des câbles reliant la PS2 à une autre console pour pouvoir faire des Stream sur des sites comme Twitch avec...

1 14ka 14ka il y a 9 ans
ripacon Discussions générales / Perruque fait sauter ses posts il y a 9 ans

Dans lesquels ils exposé pleinement sa haine... Il pense qu'il n'y aura pas de trace... Il se trompe

69 14ka 14ka il y a 9 ans
evestre Discussions générales / j'ai pa....niqué il y a 9 ans

une femme qu'on en voit rarement...age moyen...attirante...souriante...belle allure on se voyait souvent à la supérette du coin...on se draguait mutuellement...

24 sylvie26 sylvie26 il y a 9 ans
zefoul Discussions générales / avec ou sans l'humanité il y a 9 ans

Je voudrais te parler de l'espace entre nous tous! Les gens qui se cachent derrière un voile d'illusions, n'entrevoient jamais la vérité, alors qu'il est...

62 zefoul zefoul il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi il y a 9 ans

Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Pour ne pas se faire repérer, il va changer de piscine. Il va dans un...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / C'est la Fête des Maires il y a 9 ans

Bonne fête des Maires Souhaitons, aujourd'hui, bonne fête à tous nos Maires. Quelles que soient leurs tendances, ils le méritent. En effet, les...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
nicko35120 Rencontres / cherche femme très jeune (18ans) ou très mûre ( 70 ans ) dan il y a 11 ans

Bonjour, je cherche une femme assez jeune minimum 18 ans bien sur, ou assez mûre car pour tout vous dire je n'arrive pas a m'entendre avec les femmes de...

8 juliecourderveaud juliecourderveaud il y a 9 ans
florentledoux7 Informatique / avertissement ? il y a 9 ans

bonjour j'aimerai savoir quelque choses au sujet des avertissement sur you tube bon voila je me suis amuser a mettre des clip video sur you tube dont...

9 florentledoux7 florentledoux7 il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Du tout ou rien...c'est à noter il y a 9 ans

En amour... La femme aime totalement ou n'aime pas. Simple. L'homme aime, tente, teste, essaye, hésite, prend sans donner. Il vient se plaindre...

18 morganna morganna il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Wawwww il y a 9 ans

Il pleut des cordes :-O... La même chez vous ?^^

26 sibelius sibelius il y a 9 ans
deessevenale Rencontres / déesse vénale cherche son toutou il y a 9 ans

Bienvenue dans mon royaume VIRTUEL! Vous êtes ici dans MON royaume, pour faire partie de ma cour, le chemin est long et difficile. Les meilleurs soumis...

33 claudou2 claudou2 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi il y a 9 ans

Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi Tout comme le mardi matin, le jeudi matin notre héros a piscine. Il adore. Nous le savons espiègle,...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
maquis Littérature / L'art content pour un il y a 9 ans

J'ai un vrai dilemme en moi concernant l'art contemporain Je n'arrête pas de changer d'avis Génie parfois ou esbrouffe souvent Remontons le fil

74 maquis maquis il y a 9 ans