| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Support
/
Que deviennent les MP ?
il y a 9 ans
Ben ça ne s'arrange pas : :-/ [i]Bonjour, am reine zamba par nom, une femme n'a jamais été marié, i ont vu alots des profils, mais je suis très sélectif,... |
18 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bonne fête aux mamans... !!
il y a 9 ans
Belges :-$ ( et canadiennes si elles passent par ici.) Allez allez.... P'tit post douceur du dimanche.. Bienvenue aux mots doux, poèmes et chansons. Avouez... |
49 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi tant de haine entre lecouperet et le ripagon
il y a 9 ans
j'arrete pas de lire des forums entre eux est ce qu'il se deteste ou est ce qu'il aime d'un amour vache ? |
38 |
linange
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
BON SINON
il y a 9 ans
déclaration d'impôt heu combien ????? |
5 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Littérature
/
l'homme abatu
il y a 9 ans
Mon dernier morceau de cœur a été abatu Sans rien ressentir je me suis retrouvé nu Adieu volage, mon être en désarroi Aux crocs des loups Livrera... |
17 |
opi
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
LA ROCHELLE 17 Homme rencontre femme
il y a 9 ans
Je recherche femme de 35 à 65 ans sur La Rochelle et environs |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Et tout ne sera que poésie...
il y a 9 ans
Au point d'un matin auroral d'un printemps juste né, j'irai éteindre les lanternes en papier des lucioles fatiguées, sous les charmilles qui offrent... |
11 |
amorosa
il y a 9 ans
|
Soirées
/
aller pour faire chier la starlette
il y a 9 ans
youpi les gones 6 1 |
0 |
abracadabra38
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mon dernier rêve
il y a 9 ans
J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est... |
27 |
libelma
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
jesus etait noir
il y a 9 ans
Le savez vous? |
37 |
sylvie26
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
fallait pas baiser sans contraception
il y a 9 ans
Si c est pour avorter apres!! Nan mais.... |
16 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J’ai commis un délit
il y a 9 ans
Ce matin à 7h10 je suis sortie rapidement commettre mon méfait. Puis je suis rentrée aussi vite que j’ai pu, le cœur battant la chamade. Pour comprendre,... |
11 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
aucun post digne d un dimanche
il y a 9 ans
Pffff |
19 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Instituteur d'autrefois
il y a 9 ans
[b]Instituteur d'autrefois[/b] Délibération du conseil municipal du 10 août 1833 Article 1er Il n'existe qu'un instituteur dans la commune auquel... |
12 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Salsa Sur Lyon
il y a 9 ans
Je cherchez une fille, l'âge entre 20 et 35, pour pratiquer la danse "salsa" et "Batchata" sur Lyon. |
2 |
salserolyon
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Morteau -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ces saucisses, j'invite le lecteur à découvrir l'épisode précédent. Pour faire cette merveilleuse... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
BERNARFA....
il y a 9 ans
l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur joueur de la L1 française ne jouera pas l'euro 2016...victime de ses origine son talon n'a pas suffit pour... |
9 |
evestre
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Streaming retro
il y a 9 ans
Bonjour ^^ J'ai entendu dire qu'il existe des câbles reliant la PS2 à une autre console pour pouvoir faire des Stream sur des sites comme Twitch avec... |
1 |
14ka
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Perruque fait sauter ses posts
il y a 9 ans
Dans lesquels ils exposé pleinement sa haine... Il pense qu'il n'y aura pas de trace... Il se trompe |
69 |
14ka
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
j'ai pa....niqué
il y a 9 ans
une femme qu'on en voit rarement...age moyen...attirante...souriante...belle allure on se voyait souvent à la supérette du coin...on se draguait mutuellement... |
24 |
sylvie26
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
avec ou sans l'humanité
il y a 9 ans
Je voudrais te parler de l'espace entre nous tous! Les gens qui se cachent derrière un voile d'illusions, n'entrevoient jamais la vérité, alors qu'il est... |
62 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi
il y a 9 ans
Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Pour ne pas se faire repérer, il va changer de piscine. Il va dans un... |
1 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
C'est la Fête des Maires
il y a 9 ans
Bonne fête des Maires Souhaitons, aujourd'hui, bonne fête à tous nos Maires. Quelles que soient leurs tendances, ils le méritent. En effet, les... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cherche femme très jeune (18ans) ou très mûre ( 70 ans ) dan
il y a 11 ans
Bonjour, je cherche une femme assez jeune minimum 18 ans bien sur, ou assez mûre car pour tout vous dire je n'arrive pas a m'entendre avec les femmes de... |
8 |
juliecourderveaud
il y a 9 ans
|
Informatique
/
avertissement ?
il y a 9 ans
bonjour j'aimerai savoir quelque choses au sujet des avertissement sur you tube bon voila je me suis amuser a mettre des clip video sur you tube dont... |
9 |
florentledoux7
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Du tout ou rien...c'est à noter
il y a 9 ans
En amour... La femme aime totalement ou n'aime pas. Simple. L'homme aime, tente, teste, essaye, hésite, prend sans donner. Il vient se plaindre... |
18 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Wawwww
il y a 9 ans
Il pleut des cordes :-O... La même chez vous ?^^ |
26 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
déesse vénale cherche son toutou
il y a 9 ans
Bienvenue dans mon royaume VIRTUEL! Vous êtes ici dans MON royaume, pour faire partie de ma cour, le chemin est long et difficile. Les meilleurs soumis... |
33 |
claudou2
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi
il y a 9 ans
Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi Tout comme le mardi matin, le jeudi matin notre héros a piscine. Il adore. Nous le savons espiègle,... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Littérature
/
L'art content pour un
il y a 9 ans
J'ai un vrai dilemme en moi concernant l'art contemporain Je n'arrête pas de changer d'avis Génie parfois ou esbrouffe souvent Remontons le fil |
74 |
maquis
il y a 9 ans
|