| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
le djihadisme
il y a 9 ans
Il semblerait qu'on ne sache pas tout http://www.planet.fr/societe-romain-caillet-le-pro-djihad-devenu-expert-en-djihadisme-aupres-des-medias.1070266.29336.html?xtor=ES-10-1070275[Planet-Alerte-Infos]-20160506 |
18 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le temps qui passe vite...
il y a 9 ans
Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs.... Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe... |
16 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
On est contents contents merci Hollande
il y a 9 ans
Voilà, baisse d'impôts promise Intéressant de voir sur ce lien, d'autres sujets comme les fémens Bonne lecture http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-son-petit-cadeau-aux-francais-pour-2017.1066931.29334.html?xtor=ES-14-1064369[Planet-Mi-journee]-20160502 |
39 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
vous ...
il y a 9 ans
programmer ce que vous devrez faire le lendemain et après 21 h ou c au jour le jour ? |
8 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Lyon -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs La saucisse de Lyon Clémentine apprécie les spécialités culinaires. Tout particulièrement charcutières. Aussi,... |
1 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
s il fallait qu une femme jouit pour
il y a 9 ans
Être féconde le monde serait moins peuplé... |
21 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi
il y a 9 ans
Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Tout comme le jeudi matin d'ailleurs. Il aime. Aussi, toujours soucieux... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
discours de camus 1957
il y a 9 ans
il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis... |
11 |
maldeloeil
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C'est dingue,
il y a 9 ans
95% des visites d'mon profil, des mecs!!!! J'bande mou sur l'coup. A croire qu'les nanas d'ici sont en couple ou s'la jouent solo, ou... Arffffff |
21 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
L'amour sous un jour Nouveau
il y a 9 ans
Fatiguée de la solitude, des prises de tête à n'en point finir ... Désireuse d'aller de l'avant, vivre le véritable Amour en toute sincérité et confiance... |
23 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Donald Trump - Le Messie -
il y a 9 ans
Depuis Mickey, Donald ne nous a jamais tant fait rire... Pourtant, il est le seul à pouvoir remettre les Etats-Unis sur les rails... C'est Picsou... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir)
il y a 9 ans
Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) Ses deux dernières tentatives ont été couronnées d'un indiscutable succès. Le caca dur dans... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Éjaculez!
il y a 9 ans
Plus d'éjaculations, moins de risque : Plus on éjacule souvent - 21 fois ou plus par mois - moins on risque de contracter un cancer de la prostate.... |
22 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pour vivre longtemps
il y a 9 ans
vous aimez sans doute vous faire plaisir rire passer de bonnes vacances ..le confort etc, mais cela n'allongerai pas la moyenne de vie chez l'homme...un... |
12 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
quel age avez vous??!!
il y a 9 ans
pas facilela reponse ,,,, vous ne devrez compter que les jours que vous avez vraiment vecu,ou vous etiez heureux!! je suis sur qu'on aurais plus... |
53 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Hum hum
il y a 9 ans
La raison du plus fort est la meilleure? Place aux faibles? Mais qui sont les forts et qui sont les faibles? |
10 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Rendez nous Crétin-Hubert et DoigtDeporc!
il y a 9 ans
Afin que ce forum s'anime de nouveau, mortdelol! |
11 |
sim-camille
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Moi aussi
il y a 9 ans
j'vais quitter la sécu. Marre d'bosser pour les féniasses qui passent leur vie ici. Va falloir vous mettre au boulot les bulots. |
6 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
vieillir en rajeunissant
il y a 9 ans
L e temps passe si vite qu'on ne s’aperçoit même pas...les années défilent t à la vitesse d'un TGV ....lutter contre l'apparition précoce de rides ...les... |
0 |
evestre
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
De quelle couleur est votre moto ?
il y a 10 ans
La mienne est de couleur noire agrémentée de dorure. http://img4.hostingpics.net/pics/976506mamoto.jpg |
36 |
rienafaire17
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Le château de Dracula est à vendre
il y a 9 ans
Le château de Dracula est à vendre 57 millions d'euros. Quelques travaux à prévoir… http://www.europe1.fr/insolite/le-chateau-de-dracula-est-a-vendre-2734996 Bonjour... |
1 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin)
il y a 9 ans
Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) Il a décidé de passer à la phase numéro deux. Une nouvelle expérience. Nous savons de lui qu'il... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bat toi, ne baisse pas les bras
il y a 9 ans
ce soir! je pense a toi toi! qui a la jeunesse devant toi mais qui est malade toi!a qui la vie ne fait pas de cadeau toi! qui as déjà souffert de... |
13 |
madoureva
il y a 9 ans
|
Internet
/
QUELLE BANDE
il y a 9 ans
d'abrutis |
51 |
abracadabra38
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
VERGE EN BON ETAT ET FONCTIONNELLE A PRETER
il y a 10 ans
bON... BeN PUISQU oN En EST à passer des annonces UTILES... Je prête le temps d'une ou plusieurs nuits une jolie verge en très bon état et qui fonctionne... |
18 |
louloutte67
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontres sans lendemain ou suivi (95)
il y a 9 ans
Bonjour, Je suis à la recherche de femmes qui sont dans l'optique d'avoir une relation sans lendemain ou suivi mais surtout sans prise de tête ! Je... |
0 |
abooon95
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ou se trouve le bonheur de l'homme?
il y a 9 ans
ou se trouve le bonheur de l'homme? |
40 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin)
il y a 9 ans
Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) Il s'est entraîné durant toutes ses vacances Bretonnes, aux "Sables Blancs". Il est près, affuté... |
1 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Cherche une amoureuse ?
il y a 9 ans
Cherche une amoureuse pour un doux amour, cherche un doux amour pour de tendre lettre. Cherche une jolie lettre pour un tendre cœur. Cherche un tendre... |
6 |
amorosa
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Phrase d'amis...
il y a 9 ans
Si tu veux bien connaitre t'es amis taquines les... |
16 |
rienousipeu
il y a 9 ans