Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
leprintemps Politique et société / le djihadisme il y a 9 ans

Il semblerait qu'on ne sache pas tout http://www.planet.fr/societe-romain-caillet-le-pro-djihad-devenu-expert-en-djihadisme-aupres-des-medias.1070266.29336.html?xtor=ES-10-1070275[Planet-Alerte-Infos]-20160506

18 sibelius sibelius il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le temps qui passe vite... il y a 9 ans

Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs.... Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe...

16 asmoug asmoug il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / On est contents contents merci Hollande il y a 9 ans

Voilà, baisse d'impôts promise Intéressant de voir sur ce lien, d'autres sujets comme les fémens Bonne lecture http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-son-petit-cadeau-aux-francais-pour-2017.1066931.29334.html?xtor=ES-14-1064369[Planet-Mi-journee]-20160502

39 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / vous ... il y a 9 ans

programmer ce que vous devrez faire le lendemain et après 21 h ou c au jour le jour ?

8 tisonire tisonire il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Lyon - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs La saucisse de Lyon Clémentine apprécie les spécialités culinaires. Tout particulièrement charcutières. Aussi,...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
rrloman Rencontres / s il fallait qu une femme jouit pour il y a 9 ans

Être féconde le monde serait moins peuplé...

21 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi il y a 9 ans

Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Tout comme le jeudi matin d'ailleurs. Il aime. Aussi, toujours soucieux...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / discours de camus 1957 il y a 9 ans

il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis...

11 maldeloeil maldeloeil il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / C'est dingue, il y a 9 ans

95% des visites d'mon profil, des mecs!!!! J'bande mou sur l'coup. A croire qu'les nanas d'ici sont en couple ou s'la jouent solo, ou... Arffffff

21 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
sofitelo Rencontres / L'amour sous un jour Nouveau il y a 9 ans

Fatiguée de la solitude, des prises de tête à n'en point finir ... Désireuse d'aller de l'avant, vivre le véritable Amour en toute sincérité et confiance...

23 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Donald Trump - Le Messie - il y a 9 ans

Depuis Mickey, Donald ne nous a jamais tant fait rire... Pourtant, il est le seul à pouvoir remettre les Etats-Unis sur les rails... C'est Picsou...

4 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) Ses deux dernières tentatives ont été couronnées d'un indiscutable succès. Le caca dur dans...

apocope Discussions générales / Éjaculez! il y a 9 ans

Plus d'éjaculations, moins de risque : Plus on éjacule souvent - 21 fois ou plus par mois - moins on risque de contracter un cancer de la prostate....

22 rrloman rrloman il y a 9 ans
evestre Discussions générales / pour vivre longtemps il y a 9 ans

vous aimez sans doute vous faire plaisir rire passer de bonnes vacances ..le confort etc, mais cela n'allongerai pas la moyenne de vie chez l'homme...un...

12 apocope apocope il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / quel age avez vous??!! il y a 9 ans

pas facilela reponse ,,,, vous ne devrez compter que les jours que vous avez vraiment vecu,ou vous etiez heureux!! je suis sur qu'on aurais plus...

53 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Hum hum il y a 9 ans

La raison du plus fort est la meilleure? Place aux faibles? Mais qui sont les forts et qui sont les faibles?

10 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Rendez nous Crétin-Hubert et DoigtDeporc! il y a 9 ans

Afin que ce forum s'anime de nouveau, mortdelol!

11 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Moi aussi il y a 9 ans

j'vais quitter la sécu. Marre d'bosser pour les féniasses qui passent leur vie ici. Va falloir vous mettre au boulot les bulots.

6 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / vieillir en rajeunissant il y a 9 ans

L e temps passe si vite qu'on ne s’aperçoit même pas...les années défilent t à la vitesse d'un TGV ....lutter contre l'apparition précoce de rides ...les...

0 evestre evestre il y a 9 ans
compote.depomme2 Auto moto / De quelle couleur est votre moto ? il y a 10 ans

La mienne est de couleur noire agrémentée de dorure. http://img4.hostingpics.net/pics/976506mamoto.jpg

36 rienafaire17 rienafaire17 il y a 9 ans
compote.depomme Petites annonces / Le château de Dracula est à vendre il y a 9 ans

Le château de Dracula est à vendre 57 millions d'euros. Quelques travaux à prévoir… http://www.europe1.fr/insolite/le-chateau-de-dracula-est-a-vendre-2734996 Bonjour...

1 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) Il a décidé de passer à la phase numéro deux. Une nouvelle expérience. Nous savons de lui qu'il...

zen88 Coin détente / Bat toi, ne baisse pas les bras il y a 9 ans

ce soir! je pense a toi toi! qui a la jeunesse devant toi mais qui est malade toi!a qui la vie ne fait pas de cadeau toi! qui as déjà souffert de...

13 madoureva madoureva il y a 9 ans
abracadabra38 Internet / QUELLE BANDE il y a 9 ans

d'abrutis

51 abracadabra38 abracadabra38 il y a 9 ans
julian83 Petites annonces / VERGE EN BON ETAT ET FONCTIONNELLE A PRETER il y a 10 ans

bON... BeN PUISQU oN En EST à passer des annonces UTILES... Je prête le temps d'une ou plusieurs nuits une jolie verge en très bon état et qui fonctionne...

18 louloutte67 louloutte67 il y a 9 ans
abooon95 Rencontres / Rencontres sans lendemain ou suivi (95) il y a 9 ans

Bonjour, Je suis à la recherche de femmes qui sont dans l'optique d'avoir une relation sans lendemain ou suivi mais surtout sans prise de tête ! Je...

0 abooon95 abooon95 il y a 9 ans
delorania Discussions générales / ou se trouve le bonheur de l'homme? il y a 9 ans

ou se trouve le bonheur de l'homme?

40 mephilto mephilto il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) Il s'est entraîné durant toutes ses vacances Bretonnes, aux "Sables Blancs". Il est près, affuté...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
amorosa Littérature / Cherche une amoureuse ? il y a 9 ans

Cherche une amoureuse pour un doux amour, cherche un doux amour pour de tendre lettre. Cherche une jolie lettre pour un tendre cœur. Cherche un tendre...

6 amorosa amorosa il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Phrase d'amis... il y a 9 ans

Si tu veux bien connaitre t'es amis taquines les...

16 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans