Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
evestre Discussions générales / sont gentils... il y a 9 ans

Nos amis d'outremer ...de là bas...de l'autre coté de la méditerranée.... bien que nous n'avons rien à partager quand il se voit incapable de satisfaire...

4 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
libellule50 Rencontres / bonsoir recherche homme serieux dans le 44 merci il y a 16 ans

[/b]si je me suis inscrite ici sest pour voir sil y a encore des hommes serieux autour de moi je suis pres de antes jai 51ans plus ou separee pas la vie...

6 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
np0646148974 Rencontres / Franchise sans hypocrisie il y a 9 ans

C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

31 iseult iseult il y a 9 ans
leprintemps Cinéma / le film de Claude Lelouch les uns et les autres il y a 9 ans

Film ancien de 1980, relancé aujourd'hui par l'actualité du célèbre Boléro de Ravel. Claude Lelouch a précisé qu'à l'époque il avait payé des droits d'auteur...

12 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait ses cacas dans l'eau, à la plage... il y a 9 ans

Il fait caca dans l'eau, à la plage, au bord de la mer Il va en vacances aux "Sables Blancs" au bord de la mer, en Bretagne. Il y va tous les ans,...

2 opi opi il y a 9 ans
sihamy Informatique / PROGRAMMATION ORIENTE OBGET il y a 9 ans

Bonjour, c'est siham c'est le première fois que je participe sur ce forum

5 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
sylvie26 Coin détente / blagounettes en tout genre il y a 9 ans

Lisez ce qui suit à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. -...

24 sylvie26 sylvie26 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Dicton du jour il y a 9 ans

Que fait un intellectuel sans interlocuteur à sa hauteur ? Il se parle à lui même. Fait pas chaud ce matin. Bonjour (f)2

24 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
rrloman Littérature / 80% des anti depresseurs poussent aux il y a 9 ans

Exhibitions, a vouloir faire l amour en pleine rue...J en cite ça hausse la jalousie et pousse au pire de cas au suicide... Vous voilà averti

19 iseult iseult il y a 9 ans
annonciation Littérature / résurrection il y a 9 ans

Echos de mai 1968 (entre parenthèses les universités et autres lieux sur les murs desquels tout ce qui suit fut écrit). Le rêve est réalité. (Censier) Jouissez...

40 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / héééééééééééééé..... il y a 9 ans

ouvrez grand vos gueules j'ai envie deeeeeeeeee........

18 apocope apocope il y a 9 ans
iggy555 Auto moto / Permis de conduire il y a 10 ans

Bonjour, hier j'ai passé mon permis de conduire et tout s'est bien passé. Sauf que sur l'autoroute l'examinatrice m'a demandé de prendre la sortie et au...

11 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / même.... il y a 9 ans

Si les fils de tout le monde étaient oxygène je préfère mourir par étouffement que de les respirer ...ce qui ne m'empêcherai de leur souhaiter bonne...

56 sylvie26 sylvie26 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps ! il y a 9 ans

Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps ! Il arrive à la piscine le mardi matin et le jeudi matin. Ce sont ces jours de piscine. Le rituel...

1 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Vu l'temps. il y a 9 ans

Qui s'rait dispo pour une rencontre active et participative? :-)

20 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'veux pas m'la péter, il y a 10 ans

mais j'construis des jouets kinder sans la notice. Vous aussi vous avez du génie? Arf.

21 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
tisonire Discussions générales / la révélation. il y a 9 ans

Ce connaitre avant de connaitre. Certes c'est égoïste!

90 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il prend un caddie pour acheter une boîte de petits pois il y a 9 ans

Il prend un caddie pour acheter une boîte de petits pois Il va à l'hypermarché, dans la zone commerciale de sa vile, le samedi matin. Il gare sa bagnole...

12 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Dur Dur ! D'avoir des capacités comme les miennes !.. il y a 9 ans

J'ai vidé la room en chantant sur un Tchat Karaoké ! 8-d Mdrrr !!!

5 apocope apocope il y a 9 ans
othelo Discussions générales / une journée sans aline23gueret il y a 9 ans

Qui a essayé ?

32 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / huereusement pas tous il y a 9 ans

tout ce que vous avez de bon a ses origines chez nous en afrique...c'est pour ça que que vous perdez petit à petit votre instinct animal..il reste bcp...

8 apocope apocope il y a 9 ans
sim-camille Littérature / Bonsoir, je cherche une femme. il y a 9 ans

De préférence avec des nichons suggestifs et plantureux...

119 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
vnuze972 Rencontres / relation serieuse sur la Martinique entre femmes il y a 9 ans

bjr, je suis une lesbienne de plus de 40ans, qui souhaite trouver sa moitié qu'elle se trouve en france ou ailleurs, mais du moment qu'elle ai envie de...

10 keli973 keli973 il y a 9 ans
keli973 Rencontres / guyane il y a 9 ans

bonjour, y a t-il des gens de la guyane preferance st laurent du maroni?

3 corsairemartinique corsairemartinique il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Volontariat dans mon village il y a 9 ans

Travaux d’intérêt général, je vais travailler gratuitement, pour mon village ! Bonne journée à tous ! (f)

26 ripacon ripacon il y a 9 ans
evestre Discussions générales / vers un renouveau il y a 9 ans

avec la grande communauté arabe et le flux de migrants nos amis français n'auront plus de soucis à se faire pour la satisfaction de leurs femmes soeurs...

14 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Sibélius il y a 9 ans

Le Canada est une monarchie constitutionnelle : c'est Sa Gracieuse Majesté la reine Élisabeth II d’Angleterre qui est le chef du gouvernement. C'est...

6 desmotspassent desmotspassent il y a 9 ans
florentledoux7 Discussions générales / Perdu dans mes penser il y a 9 ans

Bonjours a tous j ai besoin de conseil par rapport a une situation préoccupante je me suis inscrit sur badoo il y as plus d'un de 8 mois environ afin...

34 florentledoux7 florentledoux7 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Les Duconts et Duconds il y a 9 ans

Bonjour à tous ! (f)2 Je vous aime ! (k) <-)

44 sibelius sibelius il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Qui pourra nous informé de la vrai réalité. il y a 9 ans

hier des grand émeutes a PARIS. ce qui c'est passé au juste. une démocratie qui s'enflamme ou quoi? une famine a la porte ,du chaumage , qui sera le...

6 apocope apocope il y a 9 ans