| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Demain c'est la journée du naturisme,
il y a 9 ans
alors tous le monde a Poil [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Djxn7nQxZdM[/youtube] |
3 |
immanente
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Valls a la trouille de l'eau
il y a 9 ans
Il ne sait pas nager, il ne sait que barboter http://www.planet.fr/politique-inondation-et-si-lelysee-demenageait-au-chateau-de-vincennes.1089529.29334.html?xtor=ES-14-1082164[Planet-Mi-journee]-20160603 |
37 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Musique
/
Bienvenue chez nous au Blues Country
il y a 10 ans
Bonjour mon chouchou et tout le monde Chassé le naturel il revient au galop alors voila le style de musique que j'aime . Si vous aimez le Blues et... |
45 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Musique
/
Nouveau.
il y a 9 ans
Je suis nouveau ici.Je vous présenterai mes band préférés.Ils sont souvent pas tres connus. Commencons par GET WELL SOON [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YlVRdWsB9KE[/youtube] |
23 |
shaman8888
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
vous rêvez de visiter le canada ou même vous installer?
il y a 9 ans
[b]Vous rêvez de visiter le canada ou même vous installer? nous pouvons vous aider !!! vous devez être âgé de 20 ans et plus. célibataire de préférence... |
9 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Bonjour, j'aime les femmes, et j'aime beaucoup le sexe. |
56 |
3riac
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
VA SAVOIR?????????????
il y a 10 ans
bon morte de rire il est mord le SDF |
5 |
ilawayini
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
1 mois offert en souscrivant au forfait SOSH
il y a 9 ans
j'offre un mois gratuit, si vous souscrivez à un abonnement Sosh. Cette offre est valable jusqu'au 18 mai 2016 Le lien est http://parrainage.sosh.fr/ta0416/filleul/_G4-kBX572?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_sosh_copypaste_parrain |
3 |
ilawayini
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
3 jours gratuit sur meetic
il y a 9 ans
Pour ceux qui sont pas inscrit sur meetic, en ce moment meetic offre 3 jours gratuits avec accès à toutes les fonctionnalités payantes Pour s'inscrire... |
7 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 9 ans
bonjour, j'ai envie d'un mec ??? |
50 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
le blanchiment d anus chez les blancs
il y a 9 ans
A origine africaine véhicule quoi comme message ? |
12 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
cavaliers cavalières bienvenus
il y a 9 ans
je suis sur ce site pour discuter avec des cavaliers et cavalières propriétaires |
19 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Arboretum gabrielis
il y a 9 ans
[i]En souvenir du Frère Gabriélis (un Breton), qui dans les années 1930 se souciait déjà de l’environnement. Avec très peu de moyens, il aménagea avec... |
7 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Que dire !!!!
il y a 9 ans
Voici ce qui pourrait arriver https://francais.rt.com/france/20881-attentats-euro-france-menace |
24 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Clé produit
il y a 10 ans
J ai eue un pc portable de marque Lenovo et Windows 8. Il y a l icône Microsoft office 2013 quand je clique dessus on me demande la clé produit que je... |
23 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Je reste à gauche
il y a 9 ans
Même si tout fout le camp... Je me vois pas trop à droite J'aurai mauvaise conscience L' extrême droite c'est encore moins mon truc |
30 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
driver
il y a 9 ans
cherche logiciel AG-MX NAVI melangeur panasonic AG-MX70 |
1 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
VALIDATION DES PHOTOS....
il y a 9 ans
Bonjour, Pourquoi à peine 48 H pour les uns et plus d'une semaine pour les autres? Et vous? |
18 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
homme de 42 ans a la recherche d une étudiante dans le 49
il y a 9 ans
bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi . |
16 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
tout quitter pour rejoindre son partenaire
il y a 9 ans
[APPEL À TÉMOINS - « Demain je change de vie » sur NRJ12 ] Bonjour ! Nous recherchons des témoignages pour un prochain reportage : TOUT QUITTER POUR... |
16 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Littérature
/
l'histoire d'Amour
il y a 9 ans
Et un jour l'Amour s'est effacé, il s'est assis le long du sentier seul sur son ocre et terre rocher il a baissé la tête et m'a laissé. J'ai continué,... |
42 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Sports
/
Une douleur vive
il y a 9 ans
Bonjour a tous hier jetait en train de faire des pompes afin d'augmenter ma masse musculaire mais hélas au bout d'un moment j'ai ressentit une sorte de... |
26 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
je suis michouette
il y a 9 ans
J'arrive tout juste du Québec à la nage je suis essoufflée et tres fatiguée Vous êtes probablement tous au lit donc je vais me servir un café... |
59 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il tente la fondue savoyarde avant la piscine
il y a 9 ans
Il tente la fondue savoyarde avant la piscine Il a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Et ça lui plaît. En prévision de ce mardi matin,... |
1 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
don de sperme pour lesbiennes
il y a 12 ans
bonjour je suis un homme sur lille donne mon sperme pour vous les femmes qui désire un enfant sans rien en retour |
14 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Qu est ce que l Amour
il y a 9 ans
En parlant de l Amour il faut d abord le définir C est une relation au cours de laquelle il faut accepter l autre comme soit même. Il exige la Patience... |
139 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Money monster
il y a 9 ans
Film que j'ai vu cet après midi Avec Georges Clooney et Julia Roberts Hisoire d'un jeune homme qui pour la première fois de sa vie joue en bourse, car... |
5 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
li euqnam ed hcnup ruomuh el murof....
il y a 9 ans
aç tneived tnassal... ben oui |
49 |
morganna
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Envoyer un SMS pour confirmer son inscription ?
il y a 9 ans
J avais une question , j ai une amie qui veux s inscrire sur smail et une fois la procédure terminée il faut envoyer un code par SMS à un 06 pour... |
53 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A la recherche de ma sœur
il y a 9 ans
Bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du... |
16 |
graindeson69
il y a 9 ans
|