Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
evestre Discussions générales / excusez.... il y a 10 ans

mon français je ne l'ai appris sur le tas sans mm l'étudier justement suis là apprendre d'avantage j'ai l'esprit fertile et l'envie de mettre le nez dans...

7 machin-chose machin-chose il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Règlement 17 il y a 10 ans

En 1912, l’Ontario a interdit l'enseignement de la langue française aux franco-ontariens (Règlement 17). Les provinces suivantes avaient précédemment...

1 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Daesh en Suisse... il y a 10 ans

Les cantons de Neuchâtel, Uri, Obwald, Schaffhouse, Bâle-Campagne, Soleure et Appenzell Rhodes-Intérieures interdisent la danse durant les jours fériés...

1 evestre evestre il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Best off - Mr Robert - Volume 4 - il y a 10 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Avant de se régaler de ce Volume 4, j'invite le lecteur à découvrir les trois volumes précédents... En cliquant...

2 trickster trickster il y a 10 ans
xav2nice Rencontres / Un petit clic pour un déclic à 2...? il y a 10 ans

... Attentionné, courtois, indépendant je recherche une relation tendre, sentimentale, complice, durable... Si cette annonce rencontre quelques échos chez...

1 thym22 thym22 il y a 10 ans
morganna Littérature / dans les ailes de l'ange il y a 10 ans

Dans les ailes de l'ange au soir je dormirai sur un lit de mousse et de feuilles alités caresse de la soie et des dentelles mélangés au creux de la nuit...

7 iphigenie iphigenie il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / Hi Hi Hi Hi Hi !!! Les M....... il y a 10 ans

Beaucoup de personnes ont des manies comme paturon heuuuuuuu, excuse moi Paturon çà m'a échapper !!!!!

44 revoila revoila il y a 10 ans
evestre Discussions générales / ah bon...? il y a 10 ans

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1013504_245446078969227_498702914_n.jpg?oh=a51bb3c71ab197ff64bcd76ae3d7c30b&oe=574A879F

4 evestre evestre il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Le 29 février il y a 10 ans

[b]Le 29 février[/b] est un jour intercalaire. C'est le 60e jour de l'année du calendrier grégorien et du calendrier julien en cas d'année bissextile. Nous...

1 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Le frelon asiatique il y a 10 ans

[b]Le frelon asiatique[/b] Il fait des ravages dans les ruches. Le syndicat des apiculteurs donne des conseils pour stopper leur prolifération. Voilà...

12 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle fait chier son caniche dans les immeubles il y a 10 ans

Elle fait chier son caniche dans les immeubles Josiane Frouchiez possède un tout petit caniche. Il est tondu de façon adorable, la touffe sur la queue. Des...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
mollasson Cinéma / La Bête lumineuse il y a 10 ans

[i]La Bête lumineuse[/i], réalisé par Pierre Perrault (1982) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4lo60FaPpIE[/youtube]

0 mollasson mollasson il y a 10 ans
jackpischka Rencontres / Fantasme etrange il y a 10 ans

Bonsoir je recherche des femmes pour echanger sur nos fantasmes aussi bizarres soient-ils et pourquoi pas les tentés

13 voilehhh voilehhh il y a 10 ans
a.holler Discussions générales / L'intelligence inifini du subconscient il y a 10 ans

Avez vous, vous aussi pris connaissance de cette véritée ? Avez deja utiliser cette puissance pour accomplir des objectifs ? Changer en bien votre personnalitée...

1 mollasson mollasson il y a 10 ans
deuchman Discussions générales / salut il y a 10 ans

aidez moi j'y comprend queuchi

76 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
deuchman Discussions générales / salut il y a 10 ans

ya que lady qui m'aime,vous êtes jaloux?

4 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle contacte des hommes sur des sites il y a 10 ans

Elle contacte des hommes sur des sites Josiane Frouchiez est une habituée de certains sites. Tout particulièrement les sites de rencontres gratuits. Josiane...

1 morganna morganna il y a 10 ans
malaguena Coin détente / une chorale pas ordinaire il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yMwRPJoU1Vc[/youtube]

4 malaguena malaguena il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / A propos de tringle il y a 10 ans

La vengeance d'une femme peut être terrible. Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises... Le deuxième...

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
mahai Coin détente / je cherche mes copines il y a 10 ans

bouuuuuhhhh, je suis perdue ici... ou quelles sont mes potesses et mes potes ?

42 allanbis allanbis il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle dépose ses tampons utilisés à la cantine il y a 10 ans

Elle dépose ses tampons utilisés à la cantine Solène Foutrar, la fille à Denise est en faculté. C'est sa première année en sciences économiques. Elle...

1 akai.tenshi akai.tenshi il y a 10 ans
alexdiallogue Rencontres / AMOUR TU ME LA TROUVE ET JE LA CHERCHE. il y a 10 ans

Pour ceux qui cherchent une relation sérieuse et de longue durée. Je veux quelqu'un /une qui m'aide à trouver mon âme seour ,en retour je l'aide à trouver...

19 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
cobrazdex Discussions générales / euromillions et loto partager ses experiences il y a 10 ans

bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou...

12 rickeman rickeman il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Une Terre sans danger il y a 10 ans

[b]ça rouille chez Areva[/b] Sur le site le plus radioactif de France, la corrosion de cuves « extrêmement irradiantes » inquiète Le gendarme du nucléaire...

9 mollasson mollasson il y a 10 ans
stilnoxbio Discussions générales / je suis nouveau il y a 10 ans

bj à toute et tous Je sais que j'aurais pas un fauteuil,un strapontin me suffit

9 stilnoxbio stilnoxbio il y a 10 ans
morganna Littérature / Aurore il y a 10 ans

Sur l'éveil de fleurs en silence, déchiffonage des pétales enserrés par la rosée, le chant de l'alouette se laissera muser. Au loin sur l'horizon encore...

7 ihi ihi il y a 10 ans
salsero1578 Rencontres / Point de rencontre des nouveaux inscrits il y a 10 ans

Salut à tous et toutes ! Je viens de m'inscrire ici, je découvre petite à petit le fonctionnement de ce site qui ne me paraît pas très simple... Et puis,...

3 francois59000 francois59000 il y a 10 ans
sim-camille Petites annonces / J'adore ce forum il y a 10 ans

C'est très animé. :-)5

18 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 10 ans
evestre Discussions générales / rassurez vous il y a 10 ans

ce n'est pas moi qui avais ramené touts les cons d'ici

13 mollasson mollasson il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il porte son slip un mois avant de l'abandonner il y a 10 ans

Il porte son slip un mois avant de l'abandonner Il porte un slip "kangourou",(avec la poche devant). En coton épais, blanc, ce sous-vêtement est confortable. Ample,...

5 mollasson mollasson il y a 10 ans