| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
5 SIGNES QUI PROUVENT QU’UNE FILLE EST CÉLIBATAIRE
il y a 10 ans
[b]Une fille[/b] vous a tapé dans l’œil mais vous n’êtes pas sûr qu’elle soit [b]célibataire [/b]? Voici 5 signes qui, ajoutés les uns aux autres, ne laissent... |
6 |
laurencedu12
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il éjacule dans les boîtes aux lettres des femmes
il y a 10 ans
Il éjacule dans les boîtes aux lettres des femmes Josiane Frouchiez est allée au commissariat de police. C'est la troisième lettre maculée de sperme... |
1 |
un.regard.et....plouf
il y a 10 ans
|
Le Support
/
blocage de profil total
il y a 10 ans
bonjour pourquoi ne faite vous pas un système pour ne plus voir ce que l on a bloqué comme skipe ou Facebook et bien d autre un blocage total( ne plus... |
33 |
pestella
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Jeune couple cherche femme
il y a 10 ans
Bonjour, nous sommes un jeune couple dans le 27 et recherchons ma femme et moi une femme, bisexuel, pour moment coquin. Lui : 1m76. Musclé brun bien... |
0 |
couplechaud27
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
« Le Faux Dentiste »
il y a 10 ans
Le docteur Macaroni ouvre un cabinet de dentiste. Pantalon lui propose, pour lui amener des clients, de vendre des bonbons spéciaux pour la carie dentaire.... |
0 |
apocope
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
vous avez une vie de merde
il y a 10 ans
venez la raconter ici remarque il y a déjà une jolie panoplie |
10 |
mamzelle_grognon
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Le fofou
il y a 10 ans
Chères usagères, chers usagers Des transports en commun. Le mot « commun » est à double entrée isi : il désigne le fait que... |
18 |
trickster
il y a 10 ans
|
Sports
/
Qui court
il y a 10 ans
bonjour ,je cours de temps autres mais la motivation n'est plus au rendez vous, le froid le mauvais temps, qui peu me conseiller pour repartir du bon... |
15 |
coluche44
il y a 10 ans
|
Musique
/
comedie musical roi arthur
il y a 10 ans
je suis aller voir la comédie musical le roi Arthur, franchement si vous le pouvez aller si en plus séance dédicace après très sympa la troupe |
10 |
michel1002
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Le pèton !!!
il y a 10 ans
Chers piétons, chères piétonnes Tout ce qui est intolérable en voiture devient normal et désirable lorsqu'on est piéton. Il y a donc un ensemble... |
3 |
lumiere18
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cool attitude
il y a 10 ans
hello à tous voila un espace détente discutions musique |
50 |
caraiibe
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
go vegan
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qx35AvEBC2M[/youtube] |
6 |
trickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Palettes
il y a 10 ans
http://blog.bmykey.com/category/immobilier/jardin-design/objet-exterieur/ Trouvé par hasard. Plein d'usages ! :-) |
9 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
une question en passant pour vous mesdames
il y a 10 ans
question sodo une petite queue c'est mieux ? |
8 |
myarlou
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il fait son jogging nu avec un masque de Mickey
il y a 10 ans
Il fait son jogging nu avec un masque de Mickey Il a garé sa voiture au début du parcours sportif. Il s'est déshabillé, se mettant entièrement nu. Pour... |
1 |
myarlou
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Vends Harley-Davidson Electra Glide Classic
il y a 10 ans
Vends Harley Davidson modèle Electra Glide Classic. Customisée. Année 2008. Comme neuve. 37 500 kms. Révision et contrôle technique OK. Prix ferme et... |
1 |
apocope
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Victorio y est pas content passe que y on envahi la terre de
il y a 10 ans
sé lé film ou les apache y sont pas content passe qui on inventé la terre de l'ancètre. sé ben bon [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GwVH5UCW1Ak[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le salop iii
il y a 10 ans
Parait que Donald trump Minnie avec Mickey , sont fous ces Américains |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
Liste des profil suspects par région
il y a 10 ans
J'aime bien ce site mais malheureusement il est infesté de faux profil ou douteux Alors j'ai décidé de crée ce topic pour chacun puisse mettre ces profils... |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
appel au peuple smailien
il y a 10 ans
pensez vous que les brouteurs soient utiles au bon équilibre psychique des smailiens et autres peuplades des sites de rencontre perso je pense que oui et... |
43 |
thierry930001
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Comment se débarrasser de pestella
il y a 10 ans
Et aussi de ripacon Ces deux hurluberlus qui me poursuivent jusque dans mes discussions voyage pour ne dire que des insultes? Comment se fait-il que la... |
52 |
pestella
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre en corse du sud
il y a 10 ans
Nouveau en corse, aimerai rencontre féminine. |
27 |
ladybroum
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Envie d'évasion
il y a 10 ans
salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine.. |
8 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Maître Robert propose dressage pour soumise
il y a 10 ans
Chères amies lectrices Je propose à belle jeune femme des stages de soumission. Stage pouvant se dérouler le week-end ou en semaine. Dans un cadre exclusivement... |
1 |
grosnounours68
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il fait son caca discrètement, au supermarché
il y a 10 ans
Il fait son caca discrètement, au supermarché C'est Denise Foutrar qui a fait la "découverte". Elle est responsable du rayon vêtements, hommes. Ce jeudi,... |
1 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Je vous présente
il y a 10 ans
Pestella, Etienette, et Colombine https://www.youtube.com/watch?v=_VN6cbAn4EI |
11 |
anna-bellle
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les César
il y a 10 ans
le film Marguerite j'avais adoré http://www.planet.fr/culture-cesar-2016-revivez-les-moments-forts-en-images.1026961.29337.html?xtor=ES-14-1013587[Planet-Mi-journee]-20160227 |
28 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Mes impressions après mon retour de Martinique
il y a 10 ans
Trois semaines passées sur celle ile, où les Martiniquais ont le sens de l'humour, ils aiment rire et danser. Une semaine à visiter le Nord, le Sud, et... |
71 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Adresse parking à Cdg
il y a 10 ans
Salut, J'ai cherché un parking à Charles de Gaulle et j'ai trouvé Airpark-roissy. Voici l'adresse http://www.airpark-roissy.fr pour ceux sont intéressés.... |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
29 Février, année bisexuelle, tous les 4 ans
il y a 10 ans
C'était hier... Maître Robert |
6 |
iphigenie
il y a 10 ans