Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jounes Discussions générales / 5 SIGNES QUI PROUVENT QU’UNE FILLE EST CÉLIBATAIRE il y a 10 ans

[b]Une fille[/b] vous a tapé dans l’œil mais vous n’êtes pas sûr qu’elle soit [b]célibataire [/b]? Voici 5 signes qui, ajoutés les uns aux autres, ne laissent...

6 laurencedu12 laurencedu12 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il éjacule dans les boîtes aux lettres des femmes il y a 10 ans

Il éjacule dans les boîtes aux lettres des femmes Josiane Frouchiez est allée au commissariat de police. C'est la troisième lettre maculée de sperme...

1 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
tempete2016 Le Support / blocage de profil total il y a 10 ans

bonjour pourquoi ne faite vous pas un système pour ne plus voir ce que l on a bloqué comme skipe ou Facebook et bien d autre un blocage total( ne plus...

33 pestella pestella il y a 10 ans
couplechaud27 Rencontres / Jeune couple cherche femme il y a 10 ans

Bonjour, nous sommes un jeune couple dans le 27 et recherchons ma femme et moi une femme, bisexuel, pour moment coquin. Lui : 1m76. Musclé brun bien...

0 couplechaud27 couplechaud27 il y a 10 ans
apocope Cinéma / « Le Faux Dentiste » il y a 10 ans

Le docteur Macaroni ouvre un cabinet de dentiste. Pantalon lui propose, pour lui amener des clients, de vendre des bonbons spéciaux pour la carie dentaire....

0 apocope apocope il y a 10 ans
abracadabra38 Petites annonces / vous avez une vie de merde il y a 10 ans

venez la raconter ici remarque il y a déjà une jolie panoplie

10 mamzelle_grognon mamzelle_grognon il y a 10 ans
trickster Auto moto / Le fofou il y a 10 ans

Chères usagères, chers usagers Des transports en commun. Le mot « commun » est à double entrée isi : il désigne le fait que...

18 trickster trickster il y a 10 ans
michel1002 Sports / Qui court il y a 10 ans

bonjour ,je cours de temps autres mais la motivation n'est plus au rendez vous, le froid le mauvais temps, qui peu me conseiller pour repartir du bon...

15 coluche44 coluche44 il y a 10 ans
michel1002 Musique / comedie musical roi arthur il y a 10 ans

je suis aller voir la comédie musical le roi Arthur, franchement si vous le pouvez aller si en plus séance dédicace après très sympa la troupe

10 michel1002 michel1002 il y a 10 ans
trickster Auto moto / Le pèton !!! il y a 10 ans

Chers piétons, chères piétonnes Tout ce qui est intolérable en voiture devient normal et désirable lorsqu'on est piéton. Il y a donc un ensemble...

3 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
caraiibe Discussions générales / cool attitude il y a 10 ans

hello à tous voila un espace détente discutions musique

50 caraiibe caraiibe il y a 10 ans
superfly Auto moto / go vegan il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qx35AvEBC2M[/youtube]

6 trickster trickster il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Palettes il y a 10 ans

http://blog.bmykey.com/category/immobilier/jardin-design/objet-exterieur/ Trouvé par hasard. Plein d'usages ! :-)

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / une question en passant pour vous mesdames il y a 10 ans

question sodo une petite queue c'est mieux ?

8 myarlou myarlou il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait son jogging nu avec un masque de Mickey il y a 10 ans

Il fait son jogging nu avec un masque de Mickey Il a garé sa voiture au début du parcours sportif. Il s'est déshabillé, se mettant entièrement nu. Pour...

1 myarlou myarlou il y a 10 ans
mr.robert Auto moto / Vends Harley-Davidson Electra Glide Classic il y a 10 ans

Vends Harley Davidson modèle Electra Glide Classic. Customisée. Année 2008. Comme neuve. 37 500 kms. Révision et contrôle technique OK. Prix ferme et...

1 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / Victorio y est pas content passe que y on envahi la terre de il y a 10 ans

sé lé film ou les apache y sont pas content passe qui on inventé la terre de l'ancètre. sé ben bon [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GwVH5UCW1Ak[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
paturon Coin détente / Le salop iii il y a 10 ans

Parait que Donald trump Minnie avec Mickey , sont fous ces Américains

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
oximo Le Chat / Liste des profil suspects par région il y a 10 ans

J'aime bien ce site mais malheureusement il est infesté de faux profil ou douteux Alors j'ai décidé de crée ce topic pour chacun puisse mettre ces profils...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / appel au peuple smailien il y a 10 ans

pensez vous que les brouteurs soient utiles au bon équilibre psychique des smailiens et autres peuplades des sites de rencontre perso je pense que oui et...

43 thierry930001 thierry930001 il y a 10 ans
malaguena Petites annonces / Comment se débarrasser de pestella il y a 10 ans

Et aussi de ripacon Ces deux hurluberlus qui me poursuivent jusque dans mes discussions voyage pour ne dire que des insultes? Comment se fait-il que la...

52 pestella pestella il y a 10 ans
mazel921 Rencontres / Rencontre en corse du sud il y a 10 ans

Nouveau en corse, aimerai rencontre féminine.

27 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
osiris1273 Rencontres / Envie d'évasion il y a 10 ans

salut,je rêve d'un moment d'évasion avec une femme qui recherche la même chose,histoire de sortir de la routine..

8 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / Maître Robert propose dressage pour soumise il y a 10 ans

Chères amies lectrices Je propose à belle jeune femme des stages de soumission. Stage pouvant se dérouler le week-end ou en semaine. Dans un cadre exclusivement...

1 grosnounours68 grosnounours68 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait son caca discrètement, au supermarché il y a 10 ans

Il fait son caca discrètement, au supermarché C'est Denise Foutrar qui a fait la "découverte". Elle est responsable du rayon vêtements, hommes. Ce jeudi,...

1 mollasson mollasson il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / Je vous présente il y a 10 ans

Pestella, Etienette, et Colombine https://www.youtube.com/watch?v=_VN6cbAn4EI

11 anna-bellle anna-bellle il y a 10 ans
malaguena Coin détente / les César il y a 10 ans

le film Marguerite j'avais adoré http://www.planet.fr/culture-cesar-2016-revivez-les-moments-forts-en-images.1026961.29337.html?xtor=ES-14-1013587[Planet-Mi-journee]-20160227

28 malaguena malaguena il y a 10 ans
malaguena Coin détente / Mes impressions après mon retour de Martinique il y a 10 ans

Trois semaines passées sur celle ile, où les Martiniquais ont le sens de l'humour, ils aiment rire et danser. Une semaine à visiter le Nord, le Sud, et...

71 malaguena malaguena il y a 10 ans
jeanlalo Auto moto / Adresse parking à Cdg il y a 10 ans

Salut, J'ai cherché un parking à Charles de Gaulle et j'ai trouvé Airpark-roissy. Voici l'adresse http://www.airpark-roissy.fr pour ceux sont intéressés....

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / 29 Février, année bisexuelle, tous les 4 ans il y a 10 ans

C'était hier... Maître Robert

6 iphigenie iphigenie il y a 10 ans