Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Le Support / Horreur il y a 10 ans

Quelle H o r r e u r la nou velle c o n fi gu ra tion d u f o r um!

8 apocope apocope il y a 10 ans
trickster Coin détente / Utilisation de la lunette des WC il y a 10 ans

[b]Chers pisseurs,[/b] Si vous relevez la lunette : laissez toujours une goutte sur le rebord. Si vous ne relevez pas la lunette : tout d'abord,...

9 trickster trickster il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / j'ai une activité sexuelle tres chargee il y a 10 ans

La vie me baise chaque jours mais je le dis avec le sourire

15 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
apocope Discussions générales / Horreur il y a 10 ans

C'est Une h o rr e u r que la n ou v elle con fi gu rat ion du fo r u m à mon h u m b le avis Qu'en...

4 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / Indiens qui parlent ! il y a 10 ans

Poste de radio des Iroquois à Caughnawaga (Kahnawake), en banlieue de Montréal [i]Kahnawake's Community Station since 1981 Mohawk Radio South...

3 apocope apocope il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / BEST-OFF - Maître Robert - (Volume 5) il y a 10 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Avant de nous plonger avec délectation dans ce Volume 5, retrouvon,s avec ce bonheur indicible qui nous...

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
zebraleon Discussions générales / snifff.. le contrôle des photos est toujours aussi long il y a 10 ans

sniff dommage mais bon, la ils n'ont pas trop le temps avec ce nouveau module je suis très patient !!! quelle chance! a bientôt alors avec ma tête...

10 zebraleon zebraleon il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Le changement est nécessaire à notre cerveau il y a 10 ans

[b]Les changements d’habitudes sont nécessaires à notre cerveau afin de le faire évoluer.[/b] Très tôt, nous développons des habitudes, qui sont en...

21 annonciation annonciation il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / J'n'ai aucun intérêt, il y a 10 ans

à croire en vous, nous sommes d'accords?

18 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / suis je le premier a tester!! il y a 10 ans

la nouvelle version de smail?!!

47 iseult iseult il y a 10 ans
tendrecoquindu29 Rencontres / H CH FILLE SUR BREST il y a 10 ans

CELIBATAIRE CHERCHE FILLE COQUINE,VOIR RELATION LONG TERME TOUT DEPENDE DE TOI JME PREND PLUS LA TETE RIEN N'EST JAMAIS ACQUIS LE TEMPS NOUS LE DIRAS. MAIS...

55 tendrecoquindu29 tendrecoquindu29 il y a 10 ans
naturiste41 Petites annonces / Massages naturistes il y a 10 ans

Homme de 52 ans propose des massages naturistes gratuits à femmes dans le département 37

12 zebraleon zebraleon il y a 10 ans
evestre Discussions générales / 1 /60 millions il y a 10 ans

il nous fais voyager gratuitement à travers le temps ...tout en restant bien au chaud dans nos divans ..il nous apprend bcp de choses sur la nature les...

0 evestre evestre il y a 10 ans
kickout Discussions générales / qui aide qui donc........ il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=2shR99NnwCA Je vous embrasse fort

35 kickout kickout il y a 10 ans
yzalb Petites annonces / Envie de regarder de la pub vidéos en étant rémunéré ? il y a 10 ans

Vous en avez marre de voir des pub vidéos sur internet sans qu'on vous paye? Alors moi j'ai la solution inscrivez-vous sur https://www.publicitemoi.com/p/rc0Vwt4mqi45mrc...

5 frd76 frd76 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il se déguise en curé pour confesser les femmes il y a 10 ans

________________________________ Il se déguise en curé pour confesser les femmes Il s'est introduit de nuit dans le presbytère de l'église St Nibar Là,...

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
chupa-chupi8 Musique / steak tartare il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MDt1Ed_Qwlo[/youtube]

57 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
chaouch Rencontres / qui veut de moi? il y a 10 ans

j'ai besoin de me donner confiance en moi

13 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
thym22 Rencontres / Du sérieux il y a 10 ans

Cela fait plein de fois que des femmes me disent chercher du sérieux. Quelle en serait votre définition ? Perso je n'en ai jamais trouvé non plus, ce qui...

9 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
morganna Littérature / l'être VII il y a 10 ans

Au creux de la danse inutile des âmes futiles, bercé par les sons incertains des autres aux abois, l'être avance, guerroyant contre son ombre. Encore...

12 morganna morganna il y a 10 ans

3 morganna morganna il y a 10 ans

0 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait des photocopies de ses organes génitaux il y a 10 ans

Il fait des photocopies de ses organes génitaux Dès le lundi matin, au bureau, il va à la photocopieuse. Cette dernière est située dans un local peu...

5 iseult iseult il y a 10 ans
evestre Discussions générales / j'ai de la chance il y a 10 ans

de ne pas être français ce n'est pas à cause de beau pays qui m’éblouis par sa beauté et sa splendeur mais les cons racistes qui le peuplent

82 maracoudjette maracoudjette il y a 10 ans
thierry930001 Discussions générales / appel au pleuple smailien suite il y a 10 ans

bon on a tous des greniers plein de vielles cochoneries moi je récurére les vieux jouets pour leur donner une seconde vie alors au cas ou ......... pensez...

2 thierry930001 thierry930001 il y a 10 ans
rrloman Politique et société / Pourquoi les couples en europe divorcent il y a 10 ans

Apres la perte d un enfant? Est ce le ciment du couple? Bah les meduims c est du bla bla pour moi

12 robertwilson robertwilson il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Tout s'explique. il y a 10 ans

C'est chaud ici d'puis l'début d'la semaine, c'est à cause de la neige sur une bonne partie d'la France. Tout s'explique.

129 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
savanee Musique / La véritable musique est le silence et toutes les notes ne f il y a 11 ans

Miles Davis meilleurs voeux....pour cette année 2015... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PoPL7BExSQU[/youtube]

513 savanee savanee il y a 10 ans
evestre Discussions générales / JE VOUS EMMERDE il y a 10 ans

je suis 1 et ils sont ils sont 3___2 putes et un 1, fils de leur patronne. paturon l'homme au double et faux profil connu pour son amour des arabes et...

67 evestre evestre il y a 10 ans
iphigenie Littérature / rêveries il y a 10 ans

Forum intéressant, où se connectent des personnes un peu marginales apparemment. Mon instinct de prédatrice ne pourrait-il pas trouver ici un assouvissement...

297 maquis maquis il y a 10 ans