| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
SOS urgent
il y a 10 ans
Ch uis emmerdé... Un ami qui travaille dans un zoo en dans la mouise. Oui, le pauvre. Il est responsable du parc « bonobo ». Il est pro dans le domaine,... |
4 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Autodérision !
il y a 10 ans
Que faut-il offrir à une blonde pour lui élever son Q.I ? Simplement, une paire de talons aiguilles ! Hi, hi, hi... |
14 |
simplelambda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
WC Mephilto
il y a 10 ans
allez mon gros pèpère, la place est pour toi. y a pas de PQ mais tu as l habitude de t en mettre partout gros dégueulasse. N oublis pas de tirer la chasse |
9 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
j'attends votre réponse mon amour !!!!!!!!
il y a 10 ans
suis je toujours optimise M.R.D. juste une tite invitation de votre par et je viens comme le gaz en 5/5 |
5 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J'veux jouer !
il y a 10 ans
[b]à un classique... pour ne pas se fatiguer ! on reprend la dernière syllabe, pour faire le mot suivant. couraGE ! |
35 |
revoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi toutes les religions condamnent les deviances sexue
il y a 10 ans
Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas |
25 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Vous préférez : Donnez ou recevoir.......................
il y a 10 ans
la question est simple préférez vous donner ou recevoir un cadeau et quel plaisir cela vous procure |
69 |
revoila
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la maman d'une victime du bataclan veut porter plainte
il y a 10 ans
Elle veut porter plainte contre l'incapacité de la Belgique à traquer et dénoncer les terroristes Ceux du 13 novembre ont circulé librement alors qu'ils... |
10 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Guerrier
il y a 10 ans
Sur le voile de brumes roses de l'aurore juste née je poserai mon corps aux coups et aux sangs fatigués. Ereinté par le combat face au vide abyssal empourpré je... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle met ses poils de cul dans l'assiette des clients
il y a 10 ans
Le service d'hygiène de la ville, alerté par madame Josiane Frouchiez, s'est déplacé ce mardi, à midi. Madame Josiane Frouchiez et sa meilleure amie,... |
4 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Qui est le propriétaire du Ritz?
il y a 10 ans
Le Qatar ou l'Arabie Saoudite? ou la France Le dernier étage a brûlé alors qu'il était en travaux Vont pas venir nous faire le coup du Ouagadougou à Paris!!!! Juste... |
26 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Internet
/
sacrée Misslaide...
il y a 10 ans
bah! que se passe t il? |
0 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
pirate, ou es tu?
il y a 10 ans
misslaide est sombre sirène...., elle risuqe de faire couler ton bateau |
0 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
j vais me tirer de là
il y a 10 ans
j ai bien rigolé, j ai bien fait chier quelques uns, j ai rien appris. j ai écouté quelques bons morceaux de zic. rien de plus |
28 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
peut on se passer des mots?
il y a 10 ans
http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/02/Pompe-Afrique.jpg |
48 |
tuchanka
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Un projet naît pour révolutionner nos relation avec les asso
il y a 10 ans
Bonjour! Faites vous partie des gens qui sont génés lorsqu'ils sont sollicités par leur entourage ou par des inconnus pour aider un projet ou une association? Souvent... |
0 |
behuman
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Ce dimanche c'est le jour des torses
il y a 10 ans
Messieurs on en assez de voir vos tronches, on veut voir vos torses. Envoyez les photos, merci (f)2 |
36 |
tuchanka
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il fait des trous dans les fromages avec le doigt
il y a 10 ans
C'est la responsable du rayon "Frais" qui l'a surpris. Depuis quelques semaines des clients venaient se plaindre. Des caissières faisaient également... |
20 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Sujet censuré
il y a 10 ans
Le sujet que j'avais intitulé [i]Ce forum est sans intérêt[/i] a été élagué par l'administration... Ce qui illustre à merveille l'ineptie de ce forum..... |
8 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je recommence : à faire chaque matin
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/embed/uUGsLoZYXb4 |
3 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Il n'a rien d'autre à faire de ses soirées
il y a 10 ans
Valls chez Ruquier dans on n'est pas couché http://www.planet.fr/politique-video-manuel-valls-chez-ruquier-entre-clash-et-coup-de-gueule.1002242.29334.html?xtor=ES-14-1000933[Planet-Mi-journee]-20160118 |
3 |
larchange
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
C'est dimanche, qui va à la messe
il y a 10 ans
Dépêchez vous pendant qu'il reste encore quelques églises http://www.planet.fr/societe-les-eglises-meurent-elles-dans-lindifference.1001224.29336.html?xtor=ES-1-1000909[Planet-a-la-Une]-20160117 |
9 |
larchange
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les genies du forum ont du mouron a se faire
il y a 10 ans
les icones , les incontournables , les..., les... tombent comme des mouches en 2016 . |
30 |
paturon
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
c'est une bonne idée?
il y a 10 ans
je vais me tirer de là. j ai pas assez d amis pour dire bonjour bonsoir, dire je t aime et je te caresse. pour dire comme je suis content de te retrouver,... |
6 |
mislead
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
FLO56 ets en panne
il y a 10 ans
pas moyen de l arrêter quand elle a démarré. puis elle explose en vol. vous la connaissez?? je ^pense aux mystères de la science....aux extra terrestres... |
14 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
VIOLON PIANO GUITARE TROMPETTE
il y a 10 ans
QUEL INSTUMENT PREFEREZ VOUS ,,,,,,, |
38 |
alpha999
il y a 10 ans
|
Littérature
/
matin d'hiver
il y a 10 ans
J'aime ces petits matins laiteux, où l'on ne distingue le fond des cieux. Alors qu'une simple inspiration pourrait figer, se gorger les poumons de liberté... |
23 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Trop marrant !!
il y a 10 ans
Il y a cet imbecile de ripacon qui cause tout seul , si ce n'est pas malheureux d'en arriver là |
10 |
paturon
il y a 10 ans
|
Internet
/
au moins ce sera dit
il y a 10 ans
Les dominants entendent s’octroyer à eux-mêmes le droit de s’auto-analyser... avec l’indulgence qui s’impose. A défaut, la connaissance de ce phénomène... |
0 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Informatique
/
jusqu ici, tout va bien
il y a 10 ans
Le rapport sur les inégalités d'Oxfam révèle que le patrimoine cumulé des 1% les plus riches du monde dépasse désormais celui des 99% restants. L'ONG appelle... |
8 |
karambar1968
il y a 10 ans
|