Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dany-nsu Auto moto / meganef1teamR26 il y a 10 ans

pour être tranquille entre proprio de voitures sportives

2 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
karambar1968 Cinéma / rip rover il y a 10 ans

je viens avec tristesse vous apprendre la disparition du rover.... tutes mes condoléances.

20 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
karambar1968 Auto moto / paris dakar il y a 10 ans

mefisto suis tout le monde à la trace.... gagnera t il la course à l'echalotte?

1 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
malaguena Coin détente / Informations importantes il y a 10 ans

Il paraît que Rover est le fake de bachimaxi Que Bachimaxi est le fake de Rover Que le rameur est le fake de DD Que moi je suis le fake de larchange Que...

67 claironnette claironnette il y a 10 ans
karambar1968 Coin détente / occupez vous en, je n'ai pas le temps... il y a 10 ans

merci à vous. Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne...

2 untel untel il y a 10 ans
compote.depomme2 Cinéma / Michel Galabru il y a 10 ans

Il ne s'est pas réveillé... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7I8A0R_1_Rc[/youtube]

17 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / Jacques Attali, Arrête de nous plomber le moral il y a 10 ans

Ses prédictions pour 2016 Oh le vilain !!! Pourtant je l'aime bien http://www.planet.fr/societe-jacques-attali-ses-predictions-catastrophiques-pour-2016.988161.29336.html?xtor=ES-1-988067[Planet-a-la-Une]-20151228

12 sibelius sibelius il y a 10 ans
malaguena Coin détente / Voici ce que je vous ai trouvé pour vous distraire il y a 10 ans

http://www.planet.fr/high-tech-10-sites-incontournables-pour-bien-perdre-son-temps.1003961.1506.html?xtor=ES-14-1004486[Planet-Mi-journee]-20160123 Pour...

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
malaguena Politique et société / pour quand l'interdiction totale de vente d'armes !!!! il y a 10 ans

Deux fillettes de 4 et 5 ans qui prennent du plomb dans la cour de l'école, ça fait froid dans le dos. Comment arrêter cette montée du tir sur n'importe...

6 sibelius sibelius il y a 10 ans
conjugaison Rencontres / contact il y a 10 ans

homme, français, 55ans recherche pour femmes africaines 30 à 45ans

4 molard.ancestral molard.ancestral il y a 10 ans
malaguena Politique et société / la fin des 35 heures annoncée il y a 10 ans

Le petit Macron n'en fait qu'à sa guise il a raison, et je l'aime bien http://www.planet.fr/emploi-retraite-les-35-heures-bientot-enterrees.1005798.1401.html?xtor=ES-10-1005799[Planet-Alerte-Infos]-20160123

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / virtuelle ou imaginaire?!! il y a 10 ans

a deffaut de rencontre reel ,tt au moin d'amour platonique virtuel,la plupart semble resolus a se creer des compagnes imaginaires!! je voudrais bien m'y...

48 mollasson mollasson il y a 10 ans
fallon Coin détente / Musique il y a 10 ans

Bonsoir à tous. Quelle était la chanson à la mode le jour de votre naissance?

11 maquis maquis il y a 10 ans
wahidm Discussions générales / 7676je ss tanné de ce site et vous? il y a 10 ans

je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des...

16 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Bonjour il y a 10 ans

Ce mercredi 20 janvier est le jour de la lauréole. On fête les : Bastien : Ce prénom est un dérivé du prénom latin Sebastianus. Bastienne Fabien : Le...

12 mollasson mollasson il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Pensez-vous que ce forum est inéluctablement devenu niais ? il y a 10 ans

Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées...

31 mollasson mollasson il y a 10 ans
malaguena Coin détente / je crois qu'ici de nouveaux couples se sont formés il y a 10 ans

Ceux qu'on ne voit plus ont du partir ensemble en voyage Par exemple j'ai repéré rafistole et rover, à mon avis ils sont en voyage de noces Bon à leur...

31 malaguena malaguena il y a 10 ans
karambar1968 Cinéma / c'est quoi ça? il y a 10 ans

l autre qui se fait passer pour Kant? à plafonner avec sa muse personnalisée. faire croire aux autres que c'est sa chérie qu il n a jamais eu.... pourquoi...

55 mephilto mephilto il y a 10 ans
gemox Rencontres / je ne croyais pas ou plus il y a 10 ans

Salut inscrit depuis peu sur ce site j'ai eu l honneur je dis bien l honneur de pouvoir faire la connaissance via ce site d une femme hyper active remplie...

0 gemox gemox il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Des glaçons au sperme dans son congélateur il y a 10 ans

Benoît Chauzemol, aime à concocter des glaçons au sperme. Glaçons au sperme qu'il conserve dans son congélateur. Lorsque Benoît est invité à des soirées...

4 mollasson mollasson il y a 10 ans
lecouperet Coin détente / Bonsoir !! il y a 10 ans

je profite d'une petite coupure avec moi meme pour vous saluer tous et toutes !!

25 tisonire tisonire il y a 10 ans
mephilto Discussions générales / croyez qu'je'la mérite ... il y a 10 ans

ma Ginette ?

21 tisonire tisonire il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Musique / j'adore il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PPjazi4mQSQ[/youtube]

4 kwikysborguini kwikysborguini il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Moi, je l'aime bien Macron il y a 10 ans

Je le trouve beau, et comme je sais que sa compagne est son ancien professeur, et qu'elle a quinze ans de plus que lui, je suis séduite http://www.planet.fr/politique-emmanuel-macon-le-ministre-a-t-il-encore-depare.1004287.29334.html?xtor=ES-14-1002937[Planet-Mi-journee]-20160121

4 malaguena malaguena il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Là on est parti pour au moins trente ans il y a 10 ans

Toujours aussi optimiste le ministre Valls, l'Etat d'urgence est maintenu jusqu'à l'éradication de daesch. ça va nous coûter un max en militaires et policiers. http://www.planet.fr/politique-letat-durgence-maintenu-jusqua-la-defaite-de-daech-valls.1005216.29334.html?xtor=ES-10-1005217[Planet-Alerte-Infos]-20160122

4 malaguena malaguena il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Un Zinnia dans l'espace il y a 10 ans

C'est une première pour les astronautes de la station spatiale internationale : ils sont parvenus à faire pousser la première fleur dans l’espace. S Sur...

0 sibelius sibelius il y a 10 ans
kain2602 Le Chat / Bizard pas encore de ban il y a 10 ans

Modérateur vas virés les faut profils ivoirien 99.99% tous de suite et si tu ban fait le directement par IP ha oui c'est vrai j'ai pas d'ip tu vas avoir...

0 kain2602 kain2602 il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / Bonsoir les amis, quoi de neuf ? il y a 10 ans

?_

5 banshie banshie il y a 10 ans
jipemo Rencontres / Et la tendresse bordel !!! il y a 10 ans

Aujourd'hui il m'est arrivé une drôle de mésaventure . Tout s'est passé dans la salle de sport que je fréquente 3 fois par semaine.....ou plutôt dans...

26 jipemo jipemo il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Mesdames - Artisan débouche vos siphons. il y a 10 ans

Madame. Vous connaissez actuellement des problèmes de siphon ? Dans un premier temps, je vous propose, (après contact et description du problème), d'établir...

2 tisonire tisonire il y a 10 ans